[Hypothèses] Qui est Red John ?
+99 Lilith
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
je plussois aussi... On pourra dire tout ce qu'on veut, ca va etrela surprise, je le sens bienvoilà a écrit:Je plussoie je plussoie et je plussoie.Daidi a écrit:Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de proche car RJ avait fait des ravages bien avant de s'en prendre à Jane. Et c'est après la provocation de Jane que RJ s'en ait pris à ce qu'il avait de plus cher.
Après moi aussi je peux me tromper, toute façon, je sens que même en regardant les infinis détails de chaque épisode, le résultat final nous étonnera toujours.
Invité- Invité
Pareil. De toute façon, le réalisateur nous donnera des indices qui nous feront réfléchir et qui nous amèneront dans la mauvaise direction, il veut nous surprendre.....
:s
Invité- Invité
Yorenzo a écrit:Pareil. De toute façon, le réalisateur nous donnera des indices qui nous feront réfléchir et qui nous amèneront dans la mauvaise direction, il veut nous surprendre.....
Je plussoie... c'est certain!!
Invité- Invité
Sandy a écrit:Yorenzo a écrit:Pareil. De toute façon, le réalisateur nous donnera des indices qui nous feront réfléchir et qui nous amèneront dans la mauvaise direction, il veut nous surprendre.....
Je plussoie... c'est certain!!
Oui... A trop chercher on va s'embrouiller... avec les indices qui ne sont pas des indices, les indices qu'on ne voit pas ...
On va être surpris c'est sur !
Izarra- Stagiaire au CBI
Oui c'est sur surtout qu'il a dit qu'il jouait beaucoup sur ça!!!
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
j'ai pas encore vu l'épisode où K revient mais donc la piste de Partridge commence à s'effriter un peu lol visiblement! Je crois effectivement en y regardant de plus près que peut être que ce n'est qu'un complice de Red John que l'on voit à la fin de la saison 2 car ce n'est pas le même mode opératoire . J'espère que Bruno Heller sait où il va et que ça ne va pas tomber dans du n'importe quoi surtout qu'il avait bien dit que nous allions voir red john (un truc du style ) dans la saison 2 . Finalement j'espère que ce n'est pas Partridge car l'effet surprise n'y sera plus, je veux une personne inattendue mais déjà rencontré dans la série, un rebondissement QUI NOUS amènerait à être scotché et qu'on se dise ( oh my goddddddd je pensais pas elle ou à lui etc) quelque chose d' insoupçonnable à la hauteur de notre impatience .
valma44- Flic en uniforme
je viens de penser à un truc, je mets mon message à la suite car ça n'a rien à voir avec mon message précédent
et si la personne que l'on voit à la fin de la saison 2 n'était pas red john mais tout simplement kristina manipulée par red john comme rebecca.Franchement, j'ai pas lu toutes les pages donc je ne sais pas si ça a été évoqué, je n'ai pas vu l'épisode où kristina est revenue mais il semble de ce que j'en ai lu qu'elle est apparue totalement changée et bizarre
en fait ça semblerait logique que ça soit elle car rebecca a tiré elle aussi avec un pistolet sur bosco et ses collègues comme la personne que l'on voit à la fin de la saison 2
Edité par Sandy : Essaye d'utiliser le mode EDITER si tu vois que personne n'a posté derrière toii pour éviter le double post, s'il te plait
et si la personne que l'on voit à la fin de la saison 2 n'était pas red john mais tout simplement kristina manipulée par red john comme rebecca.Franchement, j'ai pas lu toutes les pages donc je ne sais pas si ça a été évoqué, je n'ai pas vu l'épisode où kristina est revenue mais il semble de ce que j'en ai lu qu'elle est apparue totalement changée et bizarre
en fait ça semblerait logique que ça soit elle car rebecca a tiré elle aussi avec un pistolet sur bosco et ses collègues comme la personne que l'on voit à la fin de la saison 2
Edité par Sandy : Essaye d'utiliser le mode EDITER si tu vois que personne n'a posté derrière toii pour éviter le double post, s'il te plait
Dernière édition par Sandy le Lun 1 Nov 2010 - 11:11, édité 1 fois (Raison : Moderation)
Je pense qu'il y a de plus en plus de pistes et que tout ça n'est fait que pour nous embrouiller un peu plus et créer la surprise^^
Invité- Invité
je pense aussi qu'ils essayent de nous embrouiller , désolée pour mon double post, je voulais justement supprimer mon premier message pour garder que le deuxième mais ça ne marche pas!Sandy a écrit:Je pense qu'il y a de plus en plus de pistes et que tout ça n'est fait que pour nous embrouiller un peu plus et créer la surprise^^
HS : Il faut etre modo pour supprimer ou ne pas avoir d'autre message derrièrre...
C'est pas grave, pense juste à editer^^
Dans toutes les séries c'est pareil... on nous mène en bâteau et nous donne de faux espoirs... ça fait durer le suspense et les hypothèses^^
Dans toutes les séries c'est pareil... on nous mène en bâteau et nous donne de faux espoirs... ça fait durer le suspense et les hypothèses^^
Invité- Invité
ok lol la prochaine fois, je ferai plus gaffeSandy a écrit:HS : Il faut etre modo pour supprimer ou ne pas avoir d'autre message derrièrre...
je suis d'accord que dans toutes les séries faut garder un minimum de suspense mais le risque c'est de lasser les gens.Ce que j'espère c'est que ça n'arrivera pas pour le mentalist et qu'ils sauront nous surprendre
Ce qui est sur c'est que : spoiler saison 3 épisode 3
- Spoiler:
- Le gourou de la secte à un rôle à jouer. Il savait ou se trouvait K, il connaissait des choses sur l'affaire RJ alors qu'il est supposé être extérieur à cela.
De plus, souvenez vous, il y avait dans la secte un agent du FBI intégré dans la secte, or Jane lui dit : Si je vous ai démasqué, Stiles aussi forcément. => Ferait il une comparaison entre leurs capacités mentales et psychologiques ?
Il dit aussi : Si Stiles ne s'est pas débarrassé de vous, c'est qu'il se sert de vous. => Or si Stiles était RJ, on comprendrait comment il aurait infiltré les dossiers du CBI...pas besoin d'être hacker quand on a l'aide d'un agent du FBI. :p
De plus c'est un gourou, il manipule donc les gens aisément. Et cela expliquerais que RJ ait autant de pions qu'il manipule sur son échiquier.
Mais ça serait trop flagrant que ce soit lui.
GICho- Distributeur de café
- Personnage préféré : Cho, Jane.
Ce qui est sur, c'est que RJ est un mentaliste lui aussi puisqu'il sait avoir l'aide des personnes influente quand il veut quelque chose...
On voit ce que ça a donné avec la mort de l'équipe de Bosco!!
Il est malin et il use des mêmes atouts que Jane!!
Invité- Invité
il est très malin c'est clair, je dirais même qu'il est hautement plus intelligent que jane lol
par contre , je ne sais pas comment il a pu manipuler autant de personnes si on compte en plus
comment fait il pour avoir autant de pouvoir sur les gens , il utilise peut être l'hypnose mais bon je ne m'y connais pas en hypnose mais je crois qu'on ne peut pas demander à une personne de tuer quelqu'un si cette personne à la base ne veut pas faire ça mais franchement j'ai aucune idée si ce que je dis est vrai ou pas
si une personne s'y connait
dans la saison 3 il y a un perso
par contre , je ne sais pas comment il a pu manipuler autant de personnes si on compte en plus
- Spoiler:
- kristina et partridge
comment fait il pour avoir autant de pouvoir sur les gens , il utilise peut être l'hypnose mais bon je ne m'y connais pas en hypnose mais je crois qu'on ne peut pas demander à une personne de tuer quelqu'un si cette personne à la base ne veut pas faire ça mais franchement j'ai aucune idée si ce que je dis est vrai ou pas
si une personne s'y connait
dans la saison 3 il y a un perso
- Spoiler:
- qui va arriver, il est pas très séduisant lol mais est très intelligent etc comme Jane donc peut être que la clé de l'énigme se trouve là
Nan, je crois que je peux être d'accord, il peut être supérieur à Jane, c'est d'ailleurs ce qui pourrait être inquiétant...
Mais Jane se laissera pas faire, il est déterminé et ça vaut toute les résistances du monde!!
Mais Jane se laissera pas faire, il est déterminé et ça vaut toute les résistances du monde!!
Invité- Invité
Qui est Red John? Je crois qu'il ne s'agit pas d'une seule personne mais plutôt d'un groupe. Il serait composé de Brett Stiles, Kristina, de l'agent du CBI vu dans l'épisode 1 saison 1 (j'ai oublié son nom), et probablement de plusieurs autres membres. Une chose est sûre, le chef du CBI, Madeleine Hightower en fait partie et je suis convaincue que c'est elle qui tire les ficelles. Et oui, souvenez-vous, c'est elle qui a encouragé Jane a sortir avec Kristina, et c'est aussi elle qui essaie de dissoudre l'équipe de Lisbon, en la menaçant de la virer à la moindre bêtise de jane! Mais aussi en voulant muter Rigsbi ou Van Pelt! En fait elle essaie de se débarrasser de tous ceux qui entourent Patrick Jane et le garde sous la main pour jouer à le faire souffrir!
Invité- Invité
Je suis d'accord avec l'idée que RJ est un mentaliste lui aussi , car il a l'air d'avoir les mêmes talents que Jane . C'est d'ailleurs pour cela qu'il arrive à lui tenir tête . . . . Et j'ai moi aussi l'impression que RJ est plus doué que Jane . . . Il faut dire que la pression psychologique qui pèse sur Jane lui fait perdre pas mal de ses capacités dès qu'il est question de RJ , et ce dernier le sait et en profiteSandy a écrit:Ce qui est sur, c'est que RJ est un mentaliste lui aussi puisqu'il sait avoir l'aide des personnes influente quand il veut quelque chose...
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
. En tous les cas , Red John n'hésitera pas à frapper encore plus fort en s'attaquant plus violemment à des gens très proches de lui ( Lisbon etc) et on sait que Jane est très vulnérable donc s'il s'attaquait à Lisbon par exemple, je ne sais pas vraiment quelle serait sa réaction mais j'imagine que ça serait encore plus terrible pour lui...
Je pense que Jane risque d'y laisser des plumes, Red John ne fait pour l'instant aucune erreur, ça peut changer par la suite ...
Je pense que Jane risque d'y laisser des plumes, Red John ne fait pour l'instant aucune erreur, ça peut changer par la suite ...
J'ai quand même hâte de voir une vraie confrontation... c'est chiant de devoir jouer aux devinettes --'
Invité- Invité
Sandy a écrit:J'ai quand même hâte de voir une vraie confrontation... c'est chiant de devoir jouer aux devinettes --'
Je plussoie à force c'est agaçant de pas savoir
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
C'est clair... je voudrais savoir moi !!
j'aii une copine de boulot qui est d'accord avec moi en disant que ce serait une personne qui connait bien Jane et qui l'entoure de façon assez proche...
j'aii une copine de boulot qui est d'accord avec moi en disant que ce serait une personne qui connait bien Jane et qui l'entoure de façon assez proche...
Invité- Invité
Sandy a écrit:C'est clair... je voudrais savoir moi !!
qui l'entoure de façon assez proche comment ça?
Un membre de sa famille?
lisbon? non je déconne évidemment
Moi, j'ai décidé que c'était Mashburn.... Na! Après tout, Kristina est hors course et lui je l'aime plus depuis... dernièrement. Bref, ça m'arrange bien que ce soit lui. Il chope Lisbon, il s'en occupe rapidos et se barre, il est intelligent sans plus mais il est proche de Jane, ils vont bien ensemble tous les deux. Et il a aimé le fait que Jane pense qu'il puisse être un tueur...
Voilà, maintenant advienne que pourra, moi j'ai choisi....
Voilà, maintenant advienne que pourra, moi j'ai choisi....
Invité- Invité
valma44 a écrit:Sandy a écrit:C'est clair... je voudrais savoir moi !!
qui l'entoure de façon assez proche comment ça?
Un membre de sa famille?
Lisbon? non je déconne évidemment
De sa famille je pense pas, mais quelqu'un qui le côtoie souvent, sur son lieu de travail ou je sais pas, mais c'est quelqu'un qui est assez proche, et qui a des accréditations ou qui les a obtenu!!
Lisbon ? J'y ai jamais cru, comme n'importe quel autre membre de l'équipe d'ailleurs... même si on peut avoir des doutes par moment...
Je pense à quelqu'un qui suit sa carrière c'est certain mais qui a une accréditation élevée et qui sait tout ce que Jane fait au CBI
Invité- Invité
Sandy a écrit:
De sa famille je pense pas, mais quelqu'un qui le côtoie souvent, sur son lieu de travail ou je sais pas, mais c'est quelqu'un qui est assez proche, et qui a des accréditations ou qui les a obtenu!!
C'est donc quelqu'un qui travaille sur le plateau de tournage, ça ne m'étonnerait pas !
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40