The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 20:26

J'ai pas tres bien compris qui est le serveur ? (pourtant j'ai vu tous les épisodes des saisons 1 et 2)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 14 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  valma44 Mar 8 Juin 2010 - 20:29

Sev a écrit:J'ai pas tres bien compris qui est le serveur ? (pourtant j'ai vu tous les épisodes des saisons 1 et 2)
le serveur dans le dernier épisode de la saison 2 lors du diner entre fry et jane et fry qui sait des choses sur lui :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 20:32

valma44 a écrit:
Sev a écrit:J'ai pas tres bien compris qui est le serveur ? (pourtant j'ai vu tous les épisodes des saisons 1 et 2)
le serveur dans le dernier épisode de la saison 2 lors du diner entre fry et jane et fry qui sait des choses sur lui :roll2:

Ah oui d'accord, oula vous allez chercher loin
et pourquoi le soupçonner lui ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  <c> Lilith Mar 8 Juin 2010 - 20:37

Je ne me souviens plus de la description qu'en avait fait la jeune femme aveugle mais, ça ne colle pas trop avec le médecin légiste.

Ce n'est pas vraiment un soupçon, c'est juste un constatation... "Roll Tide", c'est bizarre qu'il le ressorte... Enfin, on a toujours été surpris par les tueurs, regarder Tommy dans la saison1 !
<c> Lilith
<c> Lilith
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick & Cho
Loisirs : Quad, série TV, RPG

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 20:45

Lilith a écrit:Je ne me souviens plus de la description qu'en avait fait la jeune femme aveugle mais, ça ne colle pas trop avec le médecin légiste.

Ce n'est pas vraiment un soupçon, c'est juste un constatation... "Roll Tide", c'est bizarre qu'il le ressorte... Enfin, on a toujours été surpris par les tueurs, regarder Tommy dans la saison1 !

oui la phrase c'ets vrai que ça m'a aussi paru bizarre, mais je pense qu'il était dans le restaurant et qu'il les espionner car c'ets vrai que ni la voix ni la carrure du serveur ne ressemble a celle de RJ dans le 223
Anonymous
Invité
Invité

Message  <c> Lilith Mar 8 Juin 2010 - 21:31

Sev a écrit:
Lilith a écrit:Je ne me souviens plus de la description qu'en avait fait la jeune femme aveugle mais, ça ne colle pas trop avec le médecin légiste.

oui la phrase c'ets vrai que ça m'a aussi paru bizarre, mais je pense qu'il était dans le restaurant et qu'il les espionner car c'est vrai que ni la voix ni la carrure du serveur ne ressemble a celle de RJ dans le 223

Voilà mais, peut-être que le serveur est de mèche avec RJ, c'est assez confus mais, on sait qu'il a toujours une longueur d'avance sur Patrick et qu'il aime bien le manipuler, c'est son "jouet", il le distrait et la haine qu'il ressent envers lui l'amuse beaucoup, donc, il le surveille de très près.

Oui, c'est vrai que le serveur n'a pas la voix de RJ, ni même la carrure.
<c> Lilith
<c> Lilith
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Renji_666 Mar 8 Juin 2010 - 22:05

Mesmer a écrit:Tu penses que c'est ça son mobile ?

Pourquoi alors n'a-t-il pas tué la femme aveugle et celle qui disait tant de bien de lui ? Ce sont des femmes pourtant.

Au moins le mobile pour les hommes.
Quant-aux femmes, oui le plaisir doit être un mobile, pas forcement le seul mais difficile de tuer tant de monde de cette manière sans y prendre du plaisir.
Pour la femme aveugle, sûrement à cause de sa différence. L'Homme a une tendance à juger les gens simplement d'un regard. Avec elle, il s'est peut-être crée une relation qu'il ne pouvait pas avoir si elle n'avait pas eu son infirmité.
Et euh je voie pas qui c'est celle qui disait tant de bien sur lui. C'est quel épisode ????
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Message  <c> Lilith Mar 8 Juin 2010 - 22:16

Renji_666 a écrit:
Mesmer a écrit:Tu penses que c'est ça son mobile ?

Pourquoi alors n'a-t-il pas tué la femme aveugle et celle qui disait tant de bien de lui ? Ce sont des femmes pourtant.

Au moins le mobile pour les hommes.
Quant-aux femmes, oui le plaisir doit être un mobile, pas forcement le seul mais difficile de tuer tant de monde de cette manière sans y prendre du plaisir.
Pour la femme aveugle, sûrement à cause de sa différence. L'Homme a une tendance à juger les gens simplement d'un regard. Avec elle, il s'est peut-être crée une relation qu'il ne pouvait pas avoir si elle n'avait pas eu son infirmité.
Et euh je voie pas qui c'est celle qui disait tant de bien sur lui. C'est quel épisode ????

Je pense également que c'est par rapport à sa différence mais, aussi parce qu'elle était un moyen pour Red John d'entrer plus ou moins en contact avec Patrick, après tout, il a peint son célèbre smiley au-dessus de son lit parce qu'il savait que Jane remontrait jusqu'à lui.
<c> Lilith
<c> Lilith
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Mesmer Mar 8 Juin 2010 - 22:31

Renji_666 a écrit:

Le n°8 de la saison 2. Elle fait un portrait de lui qui donne pas mal d'indices... mais pas avec des personnages déjà rencontrés.

Wink
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  Renji_666 Mer 9 Juin 2010 - 19:45

Lilith a écrit:Je pense également que c'est par rapport à sa différence mais, aussi parce qu'elle était un moyen pour Red John d'entrer plus ou moins en contact avec Patrick, après tout, il a peint son célèbre smiley au-dessus de son lit parce qu'il savait que Jane remontrait jusqu'à lui.

Peut-être mais je doute que le smiley soit destiné à Jane. Je le verrai plutôt comme un signe de possession....
Le smiley est présent pour montrer que c'est un acte de RJ, que c'est lui l'artiste de cette toile.
Donc je pense que le smiley au dessus du lit de cette femme, est là pour montrer qu'elle lui appartient.

Pour le 2x08, la secrétaire oui. Mais RJ ne la tue pas au début parce qu'il a besoin d'elle uniquement et quand elle devient inutile, il l'a tue.

Et pour le serveur, je pense que RJ était dans le restaurant... non loin de Jane.
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Message  wanda Jeu 10 Juin 2010 - 15:20

Renji_666 a écrit:Peut-être mais je doute que le smiley soit destiné à Jane. Je le verrai plutôt comme un signe de possession....
Le smiley est présent pour montrer que c'est un acte de RJ, que c'est lui l'artiste de cette toile.
Donc je pense que le smiley au dessus du lit de cette femme, est là pour montrer qu'elle lui appartient.

Je suis tout à fait d'accord, pour moi aussi c'est un signe de possession, d'ailleur si elle avait pas été aveugle je pense que l'attention de départ de RJ c'était de la tuer.
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma

Message  Mesmer Mar 15 Juin 2010 - 1:05

Je pense la même chose. Dans un épisode Patrick Jane dit aussi que Red John se prend pour un artiste et qu'il aime la mise en scène, le spectaculaire.

Il paraît que la saison 3 va monter en puissance... Elle risque d'être captivante... Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Jen'ny Mar 15 Juin 2010 - 13:48

cross et dire que j'ài pas encore vu la saison 2 ! En tout cas cette série promet de devenir de mieux en mieux au fil des saisons . . . . . . Et au sujet de red john je crois qu'il doit y avoir pas mal de fausses pistes pour maintenir le suspens plusieurs saisons . . . . :pas_poss:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 20:35

Mesmer a écrit:Je pense la même chose. Dans un épisode Patrick Jane dit aussi que Red John se prend pour un artiste et qu'il aime la mise en scène, le spectaculaire.

Il paraît que la saison 3 va monter en puissance... Elle risque d'être captivante... Very Happy
c'est évident, il va falloir user de beaucoup de ruses pour tenir le public en haleine et éviter que la nouvelle saison ne s'essouffle sinon gare aux chutes d'audience (on sait qu'aux States, ça peut être fatal) green_smile red_smile
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mesmer Mer 16 Juin 2010 - 10:04

Oui c'est la grande différence avec le cinéma ! D'un autre côté, ça oblige les créateurs des diverses branches à se dépasser pour produire de la qualité face à la concurrence des autres chaînes et productions... Quand il y a de bonnes séries, ça peut relever le niveau général. Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  *Marie* Dim 20 Juin 2010 - 20:51

Je pense que Red John est quelqu'un d'assez âgé, vous avez entendu cette respiration? Ou alors c'est quelqu'un qui a du mal à respirer! Je pense que c'est peut être le papa de Jane! N'oubliez pas que Jane n'a plus voulu faire ce genre de choses et que peut être son père lui en veut et décide de lui faire payer.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Message  Felicity Dim 20 Juin 2010 - 21:01

Je récapitule mes hypothèses :
-Homme
Parce que :
Deja parce qu'il s'appelle John ,beh ouais. Ensuite, parce que tout le monde le voit comme un homme et que, si c'tait une femme, ya un tas de trucs qu'elle aurait pas pu faire.
- Exterieur a la Team
Parce que :
Parce que c'est inconcervable que se soit VP ou Lisbon, on est bien d'accord, ensuite, Jane beaucoup ont pensé a RedJane mais il peut pas s'echapper, et il a un tas d'alibis. Cho, Haha, laissez moi rire, Sexy Cho est tellement stoïque que meme un ouragan l'ecarterait pas du droit chemin. Et enfin, Rigsby, lui j'ai hésité et puis jme suis dis qu'il ferait pas quelque chose de méchant, il est incapable de blesser quelqu'un volontairement le Rigsbynounnet.
-Qu'on a jamais vu :
Parce que :
Parce qu'on a jamais vu 2 fois de suite la meme personne vers un cadavre signé RJ. Et aussi parce que ce serait trop subtil.
J'ai douté :
J'ai un moment pensé que c'etait le Papa de Jane et puis, en fait, je pense qu'on va le revoir sous forme de cadavre dans la saison 3. Pour en apprendre encore plus sur lui.

Voilivoilouu :)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 21:50

Felicity a écrit:Je récapitule mes hypothèses :
-Homme
Parce que :
Deja parce qu'il s'appelle John ,beh ouais. Ensuite, parce que tout le monde le voit comme un homme et que, si c'tait une femme, ya un tas de trucs qu'elle aurait pas pu faire.
- Exterieur a la Team
Parce que :
Parce que c'est inconcervable que se soit VP ou Lisbon, on est bien d'accord, ensuite, Jane beaucoup ont pensé a RedJane mais il peut pas s'echapper, et il a un tas d'alibis. Cho, Haha, laissez moi rire, Sexy Cho est tellement stoïque que meme un ouragan l'ecarterait pas du droit chemin. Et enfin, Rigsby, lui j'ai hésité et puis jme suis dis qu'il ferait pas quelque chose de méchant, il est incapable de blesser quelqu'un volontairement le Rigsbynounnet.
-Qu'on a jamais vu :
Parce que :
Parce qu'on a jamais vu 2 fois de suite la meme personne vers un cadavre signé RJ. Et aussi parce que ce serait trop subtil.
J'ai douté :
J'ai un moment pensé que c'etait le Papa de Jane et puis, en fait, je pense qu'on va le revoir sous forme de cadavre dans la saison 3. Pour en apprendre encore plus sur lui.

Voilivoilouu :)

Trop d'acc =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mesmer Dim 20 Juin 2010 - 22:01

Et l'acteur qui joue le rôle de Red John ? Vous prendriez un acteur connu ou pas trop connu ?
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Luciole Dim 20 Juin 2010 - 22:05

Mesmer a écrit:Et l'acteur qui joue le rôle de Red John ? Vous prendriez un acteur connu ou pas trop connu ?
Je verrai bien un acteur connu jouer le rôlr de RJ red_smile
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 22:09

Luciole a écrit:
Mesmer a écrit:Et l'acteur qui joue le rôle de Red John ? Vous prendriez un acteur connu ou pas trop connu ?

Imaginez on nous sort Patrick Dempsey ! PTDR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Felicity Dim 20 Juin 2010 - 22:12

Luciole a écrit:

Non, je pense mais, un acteur lambda je pense, sinon, on va voir l'acteur en question d'un mauvais oeil :)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 22:14

Bah ça ferait un peu Patrick Dempsey jaloux que Simon Baker lui ai piqué la place pour l'homme le plus sexy de l'année xD
Bon okay je m'égare là cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  Miss Jane Dim 20 Juin 2010 - 22:17

Pour Moi, ça serait Grace Van Pelt xD, pour la Question "Qui est Red John ?"

- Tout d'abord, vu son pseudo, on pourrait forcément penser que c'est un homme. Car comme le dit Jane dans le premier épisode, ce n'est pas quelqu'un qui va prendre le risque de se montrer {Où un truc dans ce genre... XD}

- Deuxièmement, c'est la dernière à arriver dans l'équipe... Sûrement pour se rapprocher de Jane ainsi pour le piéger plus facilement.

- John Le Rouge... Pour sa couleur de cheveux ?

- Et Puis, en regardant aussi quelques images ou on voit tout le groupe, Van Pelt est placé en arrière avec un regard pas très sympathique... Bon, Cho aussi à un regard froid, mais ça, c'est naturel chez lui ! xD Alors que Van Pelt se montre plutôt quelqu'un de plutôt sympa.

Un Petit Exemple: Si vous avez le DVD, retournez le et regardez =D

Dernière édition par Miss Jane le Dim 20 Juin 2010 - 22:29, édité 1 fois
Miss Jane
Miss Jane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Moi ! xDD Non Non, Euuuhh'.... Patrick Jane !
Loisirs : Mon Arrière train sur une chaise à Surfer sur Internet ainsi que les Fêtes & Jouer du Violon et du Piano ! ^o^

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 22:23

Miss Jane a écrit:Pour Moi, ça serait Grace Van Pelt xD, pour la Question "Qui est Red John ?"

- Tout d'abord, vu son pseudo, on pourrait forcément penser que c'est un homme. Car comme le dit Jane dans le premier épisode, ce n'est pas quelqu'un qui va prendre le risque de se montrer {Où un truc dans ce genre... XD}

- Deuxièmement, c'est la dernière à arriver dans l'équipe... Sûrement pour se rapprocher de Jane ainsi pour le piéger plus facilement.

- John Le Rouge... Pour sa couleur de cheveux ?

- Et Puis, en regardant aussi quelques images ou on voit tout le groupe, Van Pelt est placé en arrière avec un regard pas très sympathique... Bon, Cho aussi à un regard froid, mais ça, c'est naturel chez lui ! xD Alors que Van Pelt se montre plutôt quelqu'un de plutôt sympa.

Un Petit Exemple: Si vous avez le DVD, retournez le et regardez =D

modo La taille de la police est trop petite pour rendre la lecture agréable. Merci de choisir soit de la mettre en taille 14, soit d'en prendre une normale.

Oui stp écrit plus gros on se tue les yeux là ou alors on aura pas envi de te lire et c'est dommage surtout quand il peut y avoir des infos interessantes =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant