The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 13 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Elwing Sam 5 Juin 2010 - 16:39

Mesmer a écrit:Et puis, personnellement, je trouve pas que Partridge a de quoi séduire les femmes à ce point là... Or, ça c'est aussi un détail du profil de Red John... Non, c'est pas Partridge !

green_smile

Je suis bien d'accord sur ce point ! ... Bon bien sûre c'était des femmes un peu désespérées aussi lol

Mais ça m'énerve quand même un peu qu'ils veulent pas démasquer Red John avant la fin de la série. Parce qu'il va finir par péter une durite ce pauvre Jane s'il lui met pas la main dessus !!! Et si la série dure 10 ans... Non non c'est trop cruel xD
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 13 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Sam 5 Juin 2010 - 17:21

D'après les interviews, Bruno Heller est encore hésitant : si Patrick Jane démasque et attrape Red John, la série va changer et trouver une autre voie...

On peut prendre les paris ! green_smile

Moi je parie qu'il attrapera Red John avant la fin de la saison finale... content
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 17:53

Mesmer a écrit:Et puis, personnellement, je trouve pas que Partridge a de quoi séduire les femmes à ce point là...
green_smile

Une femme au foyer aveugle et une secrétaire mal dans sa peau, pas besoin d'etre un appolon!
Anonymous
Invité
Invité

Message  valma44 Sam 5 Juin 2010 - 18:05

Partridge, c'est la prochaine victime de RED John !!!
*

:roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Message  Elwing Sam 5 Juin 2010 - 18:06

valma44 a écrit:Partridge, c'est la prochaine victime de RED John !!!
*

:roll2:

Ah ! j'aimerais bien xD ca lui apprendrais à jouer les imitateurs lol
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 18:08

Je voudrais bien aussi qu'il crève cet emmerdeur qui se croit plus intelligent que les autres demon
Anonymous
Invité
Invité

Message  Elwing Sam 5 Juin 2010 - 18:10

WinJane a écrit:Je voudrais bien aussi qu'il crève cet emmerdeur qui se croit plus intelligent que les autres demon

Héhé ravie de voir qu'il y a d'autres sadique ! enfin c'est juste de la "sainte" vengeance ^^''
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 18:12

Elwing a écrit:
WinJane a écrit:Je voudrais bien aussi qu'il crève cet emmerdeur qui se croit plus intelligent que les autres demon

Héhé ravie de voir qu'il y a d'autres sadique ! enfin c'est juste de la "sainte" vengeance ^^''

Exactement ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Message  valma44 Sam 5 Juin 2010 - 18:24

mdr le pauvre :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 19:50

valma44 a écrit:mdr le pauvre :roll2:

Ah non y a pas de pauvre lol
Anonymous
Invité
Invité

Message  redjane Sam 5 Juin 2010 - 21:56

On a déjà tous pensé à Partrige!! Et on a éliminé cette hypothèse pour plusieurs raisons. L'une étant que c'était trop évident... Twisted Evil

Mais c'est vrai que cette histoire de voix est troublante... scratch
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 22:04

Mais tant que j'y pense !
RJ peut être un homme, mais il à peut être accroché a son masque un transformeur de voix ( je sais pas comment ça s'appelle lol ). Vous savez le truc qui change la voix comme Jane utilise dans un épi pour faire avouer un meurtre...
Anonymous
Invité
Invité

Message  valma44 Sam 5 Juin 2010 - 22:21

WinJane a écrit:
valma44 a écrit:mdr le pauvre :roll2:

Ah non y a pas de pauvre lol

il fait un peu pitié :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 22:24

Pitié parce qu'il est idiot ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  valma44 Sam 5 Juin 2010 - 22:26

WinJane a écrit:Pitié parce qu'il est idiot ! ^^

il est moins con qu'il en a l'air :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 22:32

Oui bon là d'accord, parce que RJ est vraiment pas con du tout mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message  valma44 Sam 5 Juin 2010 - 22:39

WinJane a écrit:Oui bon là d'accord, parce que RJ est vraiment pas con du tout mdr

oui mais Partridge n'est pas forcément RJ :roll2:

Certains ont pensé à un acteur cross ERIC Stoltz affraid cross
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 22:42

C'est une hypothèse, bon après ça pourrait être n'importe qui ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Renji_666 Dim 6 Juin 2010 - 19:30

Je pense pas que ce soit Partridge, bien qu'il est vrai qu'il pourrait collé au profil... pas totalement mais en partie.
Un métier dans la police, ce qui lui donne accès aux archives.
Un métier où il n'est pas m'y en avant.
Cependant je pense qu'il est trop jeune, et puis la chaise... oui il est en chemise dans le 1er épisode.... ou alors il a fait beaucoup de musculation Very Happy Very Happy Very Happy
Quant-à l'histoire de charme, c'est clair vapes2
Cependant je suis d'accord. Une aveugle et une dépressive qui ont entendu ce qu'elles avaient besoin d'entendre.
Mais bon n'importe quel homme avait un minimum d'empathie et de psychologie en est capable.

Par contre, je suis d'accord avec le transformateur de voix.
Et ça veut aussi dire que si RJ en a l'utilité, c'est que Jane connait sa voix.

Donc je ne pense pas que ce soit Partridge.... euh non en fait, je veux même pas que ce soit lui, je serai trop déçue.
Par contre, je serais également ravie si c'était la prochaine victime de RJ demon demon demon
Mais RJ tue des femmes......
"RJ, si tu m'entends, une petite exception PLEASE !!!!!!" demon Wink demon Wink demon
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Message  Mesmer Lun 7 Juin 2010 - 11:01

Renji_666 a écrit:
Mais RJ tue des femmes......
"RJ, si tu m'entends, une petite exception PLEASE !!!!!!" demon Wink demon Wink demon

Tu es certaine de ce que tu dis ?

Arrow Épisode 8 Saison 2...

Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Renji_666 Mar 8 Juin 2010 - 0:43

Oui je suis certaine de ce que je dis, en effet Very Happy Very Happy
RJ tue des femmes pour le plaisir.

Bien sur, il a des hommes à son actif mais pas pour le plaisir.
Episode 1x11, parce que le gars, c'est qui il est et qu'il ya risque de trahison.
Episode 2.08, le premier ya 9 ans, et comme dit Jane sûrement parce qu'il a surpris RJ, donc un meurtre non prévu et le docteur sûrement parce qu'il avait trouvé quelque chose.
Donc c'était des meurtres pour se protéger uniquement.... Aucun plaisir.
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Message  Mesmer Mar 8 Juin 2010 - 18:18

Tu penses que c'est ça son mobile ?

Pourquoi alors n'a-t-il pas tué la femme aveugle et celle qui disait tant de bien de lui ? Ce sont des femmes pourtant.
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  <c> Lilith Mar 8 Juin 2010 - 18:34

Certains pensent que c'est le légiste, d'autres que c'est Kristina et il y a ceux, comme moi, qui pensent que c'est ni l'un, ni l'autre !

En ce qui concerne le médecin légiste, je pense que c'est uniquement pour nous mettre sur une fausse piste. C'est vrai qu'il est louche et qu'il prend son pied sur les scènes de crime comme lui a fait remarqué Patrick -de manière on ne peut plus subtile- mais, je pense que ce serait trop évident. A mon avis, ce n'est qu'un fanatic parce que, dans la saison 1, il a pensé que c'était RedJohn le tueur or, ce n'était qu'un imitateur et dans le 223, RJ lui dit qu'il déteste les piètres imitations mais, il va de soi que le tueur a un contact dans la police ou fait partie de la police (on a bien vu qu'il a des taupes au sein de la police et même du C.B.I).

Ensuite, il y a Kristina mais, ce n'est pas elle parce que l'on sait que RJ est un homme.

C'est alors que j'ai pensé au serveur... "Roll Tide" mais, connaissant les scénaristes, on risque d'être très surpris de savoir qui est vraiment RJ.
<c> Lilith
<c> Lilith
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick & Cho
Loisirs : Quad, série TV, RPG

Message  valma44 Mar 8 Juin 2010 - 19:52

Lilith a écrit:Certains pensent que c'est le légiste, d'autres que c'est Kristina et il y a ceux, comme moi, qui pensent que c'est ni l'un, ni l'autre !

En ce qui concerne le médecin légiste, je pense que c'est uniquement pour nous mettre sur une fausse piste. C'est vrai qu'il est louche et qu'il prend son pied sur les scènes de crime comme lui a fait remarqué Patrick -de manière on ne peut plus subtile- mais, je pense que ce serait trop évident. A mon avis, ce n'est qu'un fanatic parce que, dans la saison 1, il a pensé que c'était RedJohn le tueur or, ce n'était qu'un imitateur et dans le 223, RJ lui dit qu'il déteste les piètres imitations mais, il va de soi que le tueur a un contact dans la police ou fait partie de la police (on a bien vu qu'il a des taupes au sein de la police et même du C.B.I).

Ensuite, il y a Kristina mais, ce n'est pas elle parce que l'on sait que RJ est un homme.

C'est alors que j'ai pensé au serveur... "Roll Tide" mais, connaissant les scénaristes, on risque d'être très surpris de savoir qui est vraiment RJ.

bravo pour le serveur, très bonne piste :roll2: Very Happy
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  redjane Mar 8 Juin 2010 - 20:12

Le serveur?? Nan... il a pas le bon gabarit Cool
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant