The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 22:30

comme acteur qui joue Red John je verrai bien Larry Hagman ! PDR :smile4:
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Miss Jane Dim 20 Juin 2010 - 22:31

Oups Désolé ^^'
J'avais pas fait Attention car avant ça ne me faisait pas ça [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 15 Icon_neutral
Miss Jane
Miss Jane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Moi ! xDD Non Non, Euuuhh'.... Patrick Jane !
Loisirs : Mon Arrière train sur une chaise à Surfer sur Internet ainsi que les Fêtes & Jouer du Violon et du Piano ! ^o^

Message  Tinker-Bell Dim 20 Juin 2010 - 22:32

*Marie* a écrit:Je pense que Red John est quelqu'un d'assez âgé, vous avez entendu cette respiration? Ou alors c'est quelqu'un qui a du mal à respirer! Je pense que c'est peut être le papa de Jane! N'oubliez pas que Jane n'a plus voulu faire ce genre de choses et que peut être son père lui en veut et décide de lui faire payer.

Ahhhh super une personne qui a eu la même idée que moi !!! Merci Marie calin
Tinker-Bell
Tinker-Bell
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Ecriture, Cinéma

http://ships-of-series.skyrock.com

Message  Mesmer Dim 20 Juin 2010 - 22:42

Beaucoup y ont pensé mais un homme âgé est aussi un homme plus faible physiquement. Or, il soulève une chaise lourde avec Patrick Jane dessus sans trop de mal (et d'une main quasiment). En tant que père, tuerait-il sa femme et son enfant ? Je pense pas que ce soit lui pour ces raisons là. Mais peut-être que Red John est en rapport avec son passé... Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  voilà Dim 20 Juin 2010 - 23:00

:rj: le papa de Jane Arrow Arrow pas possible, pourquoi il serait devenu serial killer???? je vous rappelle que :rj: tuait des gens avant de s'en prendre à la famille de jane........

:rj: membre de l'équipe Arrow Arrow je n'y crois pas une seule seconde, Bruno Heller ne tomberait pas dans ce panneau...

:rj: fait parti du passé de Jane Arrow Arrow j'y crois pas non plus.

Ce que je crois c'est que c'est un Homme, un peu (légèrement ) plus âgé que Jane, très infiltré au sein du CBI grace à son physique passe partout ou/et grace à ses relations (je sais pas encore) bref on a pas beaucoup d'indices....... d'ou l'imagination qui nous joue des tours........ coucou coucou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  wanda Dim 20 Juin 2010 - 23:12

Mesmer a écrit:Beaucoup y ont pensé mais un homme âgé est aussi un homme plus faible physiquement. Or, il soulève une chaise lourde avec Patrick Jane dessus sans trop de mal (et d'une main quasiment). En tant que père, tuerait-il sa femme et son enfant ? Je pense pas que ce soit lui pour ces raisons là. Mais peut-être que Red John est en rapport avec son passé... Very Happy

N'oublions pas que la "carrière" de RedJohn a débuté en 1998 si je me rappel bien donc si c'était le père de Jane vu qu'il est assez âgée quel aurait été le déclencheur ? Je pense plutôt que comme beaucoup de psychopate il a commencé assez jeune quand il avait une vingtaine d'année et il aurait donc une trentaine d'année disons 35 ans.
Je verrais bien un acteur connu dans le rôle, ce serais pas mal comme dernière guest star si il décide de révéler l'identiter de RedJohn qu'à la fin de la série. En regroupant toute les infos qu'on a sur lui, description de Rosalind, corpulence et voix et ben je verrais bien casey Affleck: taille moyenne, pas baraquer pas gringalet, cheveux court couper ras, et si vous écouter sa voix (sa vraie voix pas la VF) elle ressemble fortement à celle de RJ je trouve.
Et ce serais une petite référence à the Killer inside me au moins on est sûre qu'il sait jouer les psychopate Wink
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma

Message  Renji_666 Mar 22 Juin 2010 - 2:06

voilà a écrit::rj: le papa de Jane Arrow Arrow pas possible, pourquoi il serait devenu serial killer???? je vous rappelle que :rj: tuait des gens avant de s'en prendre à la famille de jane........

:rj: membre de l'équipe Arrow Arrow je n'y crois pas une seule seconde, Bruno Heller ne tomberait pas dans ce panneau...

:rj: fait parti du passé de Jane Arrow Arrow j'y crois pas non plus.

Ce que je crois c'est que c'est un Homme, un peu (légèrement ) plus âgé que Jane, très infiltré au sein du CBI grace à son physique passe partout ou/et grace à ses relations (je sais pas encore) bref on a pas beaucoup d'indices....... d'ou l'imagination qui nous joue des tours........ coucou coucou

+1000000000 Very Happy Very Happy
Le père de Jane non, en dehors de sa femme et sa fille parce que Jane l'avait "provoquer" à la télé, RJ ne s'en prend pas directement à Patrick.

Un membre de l'équipe, c'est impossible de toute façon... voir épisode 1x23. On sait que RJ est un homme donc ni Lisbon ni VanPelt et Cho et Risby sont dans le magasin quand RJ est dans la maison. Sauf si yen a un qui sait se dédoubler, c'est impossible.

Le passé de Jane non, comme tu le dis, RJ tuait déjà avant de tuer la famille de Jane.

Et par contre, si on sait quand même quelques trucs sur RJ en fait Very Happy Very Happy
C'est un homme entre 35-45 ans, un peu moins 1m80.
Il se prend pour un artiste, ne supporte pas qu'on copie son travail.
C'est un homme passe partout, discret.
Il est doué en psychologie et très observateur.
Il a de bonnes connaissances en informatique.
Ah et il aime le thé comme Jane. Very Happy
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Message  Mesmer Mar 22 Juin 2010 - 13:56

Bravo pour la synthèse ! On avance rationnellement.

Je sais pas si on peut en savoir beaucoup plus... À ce stade, c'est encore très peu.

Par ailleurs, si on apprend des choses en plus sur Red John dans la saison 3, ça peut modifier ce que l'on croit maintenant... notamment sur son passé...

Les scénaristes doivent aussi créer de fausses pistes comme avec Partridge par exemple... green_smile

Et dire que des sites ont relayé cette info en y croyant eux-mêmes... red_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  RedvsJane Mer 23 Juin 2010 - 15:12

L'inrigue nous mène à penser que c'est un tel plus qu'un autre tout au long de l'histoire VanPelt au début, la Partridge... Mais il y a des pistes a écarté :

--> Pourquoi VanPelt je ne pense pas parce que c'est toujours elle qui reçoit les messages de RJ : 1x11, 2x23(fin faux RJ) mais RJ est une femme et elle ne peut pas être sa complice car c'était
Spoiler:
.
--> Pourquoi le papa de Jane non plus car en vouloir à ce point à son fils. Tué sa belle fille c'est encore probable mais sa petite fille c'est quand même absurde.
--> Kristina non plus car elle peut être sa complice mais RJ est un homme j'en suis convaincu et c'est prouvé de toute façon
Et puis Cho, Lisbon et Rigsby encore moins.

Ceux dont ça parait probable :
Minelli car il a disparu mais correspond parfaitement au physique RJ et au niveau âge ça colle, même si j'y crois pas trop.
Partridge pourquoi pas vraiment ça reste à voir je ne sais pas si vous avez remarqué il est toujours la quand il s'agit de copie de RJ. 1x1 2x23
Bred stiles le gars de l'épisode 21 de visionnaire ou un truc dans le genre il me paraît suspect il a le profil homme à femme et mesure environ 1m80 et a à peu pres la 50ne.

Sinon on sait que RJ est un artiste est assez narcissique n'aime pas les copies aile la musique de Bach aime narguer Jane
Spoiler:
pour continuer à s'amuser avec. Il fait très peu d'erreurs et est tres bon en informatique, il est persuasif analyse vite la personnalité des gens, il est bon séducteur. Ses relations sont: Rebbeca, Thaner, le Shériff Hardy, Rosalind..Ont - ils un point commun ?
RedvsJane
RedvsJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Cho
Loisirs : Sport, Cinéma, Séries US

Message  Mesmer Mer 23 Juin 2010 - 15:43

Bonne synthèse, ça sert d'avoir 189 ans !!! green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  RedvsJane Mer 23 Juin 2010 - 15:48

Mesmer a écrit:Bonne synthèse, ça sert d'avoir 189 ans !!! green_smile

On en apprend des choses en tous ce temps là mon fils ^^
RedvsJane
RedvsJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Message  Mesmer Mer 23 Juin 2010 - 19:49

Mon fils ??? Mais attends, à ton âge, je pourrais être ton petit-petit fils ! green_smile

Tu restes longtemps sur Terre ou tu es juste de passage ? content
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 22:12

je veux revenir sur l'hypothèse "RJ est une femme"

non mais vous avez loupé des épisodes ? toutes les personnes qui ont approché RJ en ont parlé comme étant un homme

et si c'est van pelt... elle aurait commencé à 15ans ?

pour Minelli, impossible, il a quitté la série pour jouer dans 24 et en plus il est trop vieux

rappelez-vous qu'un serial killer commence en général à tuer vers 20-25ans et si à 60ans il tue toujours, il aurait fait parler depuis bien plus longtemps que ça

Mesmer, les hommes n'ont pas d'âge pour avoir des enfants, alors sois moins insolent avec ton papa :roll2:
Anonymous
Invité
Invité

Message  wanda Mer 23 Juin 2010 - 23:05

Shilla a écrit:je veux revenir sur l'hypothèse "RJ est une femme"

non mais vous avez loupé des épisodes ? toutes les personnes qui ont approché RJ en ont parlé comme étant un homme

et si c'est van pelt... elle aurait commencé à 15ans ?

pour Minelli, impossible, il a quitté la série pour jouer dans 24 et en plus il est trop vieux

rappelez-vous qu'un serial killer commence en général à tuer vers 20-25ans et si à 60ans il tue toujours, il aurait fait parler depuis bien plus longtemps que ça

Mesmer, les hommes n'ont pas d'âge pour avoir des enfants, alors sois moins insolent avec ton papa :roll2:

Je suis d'accord avec toi, faut arrêter avec RJ est une femme il y a trop d'éléments contre. Et je suis d'accord pour ta datation au niveau des âges comme je les mentionner plus haut je pense que RJ à commencer à tuer quand il avait dans la vingtaine donc je lui donnerais 35 ans aujourd'hui.

Pour Minelli j'y est jamais cru pour moi il n'a pas le charisme pour être RJ et puis avec les info qu'on a maintenant, il est trop vieux et n'a pas la même corpulence je trouve. Après Minelli peut être un complice après tout il est partie pour jouer dans 24 mais c'est parce que c'était la fin de la série 24 donc rien ne l'empêche de revenir !

Ah et je suis d'accord aussi c'est quoi ce manque de respect envers ses ancêtres Mesmer il n'y a vraiment plus d'autorité parental de nos jours mais où va l'éducation green_smile
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Sweetylove30 Jeu 24 Juin 2010 - 1:12

je pense pas que RJ soit une personne de l'équipe, et encore moins Minelli
peut-être qu'il est une personne du passé de Jane et qui en avait après lui, et pour se vengé de l'indifférence des autres il serait devenus tueur en série. Mais la provocation de Jane à la télévision lui a rappelé qu'il en avait avant tout après lui alors il continus de tué en le provocant et en le faisant souffrir sans toutefois s'en prendre directement à lui. Il veut le faire souffrir comme lui à souffert de ne pas attiré l'attention par le passé.
Mais ce n'est qu'une hypothèse :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Renji_666 Sam 26 Juin 2010 - 0:15

C'est même sûr que RJ n'est ni un membre de l'équipe ni Minelli... sauf si The Mentalist fait un crossover avec Naruto LOL
Dans le 1x23, on sait que RJ est dans la maison avec Jane et Lisbon, on sait que Risby et Cho sont en voiture après être passé au magasin. Et dans le 2x08, Van Pelt et Minelli dans les bureaux du CBI quand RJ tue la fille. Et si sa avait été l'un des deux, les gardes les auraient reconnus.
Donc à moins qu'il y'en ai un qui est appris le KageBushin, je doute que les membres de l'équipe se dédoublent.

Je doute sérieusement que RJ soit dans le passé à Jane.
Je veux dire que s'il en avait après Jane, il aurait tué des gens lui rappelant celui-ci... hors RJ tue des femmes.
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 1:13

Renji_666 a écrit:C'est même sûr que RJ n'est ni un membre de l'équipe ni Minelli... sauf si The Mentalist fait un crossover avec Naruto LOL
Dans le 1x23, on sait que RJ est dans la maison avec Jane et Lisbon, on sait que Risby et Cho sont en voiture après être passé au magasin. Et dans le 2x08, Van Pelt et Minelli dans les bureaux du CBI quand RJ tue la fille. Et si sa avait été l'un des deux, les gardes les auraient reconnus.
Donc à moins qu'il y'en ai un qui est appris le KageBushin, je doute que les membres de l'équipe se dédoublent.

Je doute sérieusement que RJ soit dans le passé à Jane.
Je veux dire que s'il en avait après Jane, il aurait tué des gens lui rappelant celui-ci... hors RJ tue des femmes.

Alors déja pour info le " Kagebushin" c'est le multi clonage xD
Franchement je verrais jamais un Cross Over Naruto et TM PTDR
Ensuite le premier ou la première qui me dit que RJ est une femme ou VP est RJ je le trucide et pour finir...

Pour moi RJ est un homme et il n'est pas forcément dans l'équipe du CBI lol
Puis j'ai revu l'épisode 23 de la saison 2, ça ne se voit pas, mais le fauteuil est relevé à deux mains !! C'est juste que comme ça fait de l'ombre bah on voit pas du premier coup =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 15:06

il y a beaucoup de choses que l'on sait sur red john , 1m80 , cheveux brun raide , voix aigu , mentalist , assez bon en informatique , il a beaucoup d'amis , c'est un homme , on ne connait pas son age , il peut etre vieux ou jeune ca dépent , il aime l'art et la poésie , il est super mégalomane , il est mince . C'est tous ce qu'on sait sur lui . Je ne pense pas que kristina soit morte mais qu'elle été fasciné par red john et il est venu la voir et lui a dit de la rejoindre et kristina est devenu un complice de red john .
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mesmer Sam 26 Juin 2010 - 15:27

Il aime aussi le thé et il y a peut-être (du coup) un certain mimétisme avec Patrick Jane...
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  RedvsJane Dim 27 Juin 2010 - 13:31

Mesmer a écrit:Mon fils ??? Mais attends, à ton âge, je pourrais être ton petit-petit fils ! green_smile

Tu restes longtemps sur Terre ou tu es juste de passage ? content

J'apparais des fois furtivement :)

Sinon pour en revenir à Red John je pense que c'est un gars style l'alter ego de Patrick en effet :
Spoiler:
Lui et RedJohn ?
RedvsJane
RedvsJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Message  Mesmer Dim 27 Juin 2010 - 13:46

Belle planète, n'est-ce pas ? green_smile

Oui, c'est bien possible pour Red John... Wink
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  RedvsJane Dim 27 Juin 2010 - 13:51

Mesmer a écrit:Belle planète, n'est-ce pas ? green_smile

Oui, c'est bien possible pour Red John... Wink

Très belle super Je trouve que dans la saison 2 on parle vraiment trop peu de RedJohn
RedvsJane
RedvsJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Message  *Marie* Dim 27 Juin 2010 - 15:41

J'ai pensé à un truc et vous allez rigoler et je vous en donne le droit lol car j'en ris moi même en me disant que c'est spaaaaaaaaa possible lol2

Quelqu'un de proche à Kristina! En fait, Jane et son père ont peut être connu le frère ou un ami à Kristina (sans le savoir), ils l'ont manipulé et quand il s'en est rendu compte bah voilà il décide de se venger donc voilà, frère ou ami à Kristina!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Message  Calypso Mar 29 Juin 2010 - 13:43

*Marie* a écrit:
Quelqu'un de proche à Kristina! En fait, Jane et son père ont peut être connu le frère ou un ami à Kristina (sans le savoir), ils l'ont manipulé et quand il s'en est rendu compte bah voilà il décide de se venger donc voilà, frère ou ami à Kristina!

je sens bien quelque chose dans ce gout là vu la fixette que red John fait sur Patrick et vu le poème...il veut lui faire comprendre quelque chose....or le poème de William Blake parle de qui a créé le mal, est ce dieu ou satan...si c'est dieu pourquoi aurait il créer le mal...bref le thème du poème c'est sur la création du mal....sur QUI a créé le mal...donc comme dans The mentalist le mal incarné c'est Red John....à mon avis Red John veut que Patrick se pose la question: qui a créé Red John...et je sentirai bien une réponse du style: Patrick a créé Red John...d'ou la fixette de ce dernier sur Patrick!

Sinon je viens de discutter avec quelqu'un sur un forum anglais et elle a une théorie originale et pas bête du tout...elle pense que Red John est Minelli parce qu'à un moment lors d'un crime sur un mur il y a écrit "he's mi" et le type est mort avant d'avoir fini d'écrire...
sauf erreur Minelli a quitté l'équipe à la mort de Bosco & co ...par Red John...non?
et puis elle me disait aussi que Minelli jouait un rôle de méchant dans 24 ...je suis pas 24 perso mais je suppose que certains d'entre vous ici pourront confirmer?

Est ce qu'on connait le prénom de Minelli?
Calypso
Calypso
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Message  wanda Mar 29 Juin 2010 - 14:28

Calypso a écrit:Sinon je viens de discutter avec quelqu'un sur un forum anglais et elle a une théorie originale et pas bête du tout...elle pense que Red John est Minelli parce qu'à un moment lors d'un crime sur un mur il y a écrit "he's mi" et le type est mort avant d'avoir fini d'écrire...
sauf erreur Minelli a quitté l'équipe à la mort de Bosco & co ...par Red John...non?
et puis elle me disait aussi que Minelli jouait un rôle de méchant dans 24 ...je suis pas 24 perso mais je suppose que certains d'entre vous ici pourront confirmer?

Est ce qu'on connait le prénom de Minelli?

Sur le mur c'est pas HE IS MI... qu'il y d'écrit mais HE IS MAR... Donc l'argument tiens pas et le faite que l'acteur qui joue Minelli a incarné un méchant dans 24 n'est pas un argument valable sa n'a rien à voir. Je maintient que Minelli n'est pas RJ après il peut être complice mais je suis sûre que c'est pas RJ.
Je suis même pas sure que ce soit un complice parce que si Minelli était RJ ou un de ses complices pourquoi enlever l'enquête RJ à Jane alors que c'est précisement ce que RJ ne veut pas puisque c'est à cause de çà qu'il attaque l'équipe de Bosco pour Jane récupère l'enquête RJ.
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant