[Hypothèses] Qui est Red John ?
+99 Lilith
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
mais quel est le lien avec Jane dans ce cas là. On voit bien quel la relation qui lie les deux hommes est personnel.
Je ne sais pas si l'idée du jumeau de Jane est forcément la bonne, beaucoup de forum étranger et français portent leur soupçon sur Minelli, Mashburn et enfin le dernier je ne me souviens plus de son nom (crotte!!). je vais essayer de retrouver le nom....
Je ne sais pas si l'idée du jumeau de Jane est forcément la bonne, beaucoup de forum étranger et français portent leur soupçon sur Minelli, Mashburn et enfin le dernier je ne me souviens plus de son nom (crotte!!). je vais essayer de retrouver le nom....
Ce serait mieux si c'était un perso qui n'est pas apparu dans la serie.
Invité- Invité
WinJane a écrit:Ce serait mieux si c'était un perso qui n'est pas apparu dans la serie.
+1, j'espère aussi!!
je crois plutôt que c'est quelqu'un qu'on connaît . Question de scénario . La surprise sera terrible quand on saura , si c'est quelqu un qu'on connaît .sûrement ce que veulent les scénaristes .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Je crois qu'il sera même inutile de le demander aux acteurs lol
Invité- Invité
WinJane a écrit:Ce serait mieux si c'était un perso qui n'est pas apparu dans la serie.
Oui, j'y est pensé, peut être a la saison 3 qui sait? on ne sait pas ce que la serie nous reserve.
Izarra- Stagiaire au CBI
lisbon a deux frères dont un qui s'appelle Tommy je crois
j'en sais pas plus
edit j'avais pas vu le message d'en haut
j'en sais pas plus
edit j'avais pas vu le message d'en haut
Dernière édition par valma44 le Ven 28 Mai 2010 - 14:46, édité 2 fois
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Un perso qu'on a pas encore vu ? moi je dis pourquoi pas mais je vois pas ce qui nous choquerais alors :)
Un perso qu'on a deja vu et qui joue un double jeu ? ok mais là ce serais la raison des meurtres
bref on est totalement paumé surtout que RJ est intelligent donc il faudrait que le personnage qui joue un double jeu (si tel est le cas) et l'avantage sur Jane pour éviter que les soupçons se tournent vers lui et je sais pas si Minelli a cette "qualité" (avoir toujours une longueur d'avance sur Jane)
Un perso qu'on a deja vu et qui joue un double jeu ? ok mais là ce serais la raison des meurtres
bref on est totalement paumé surtout que RJ est intelligent donc il faudrait que le personnage qui joue un double jeu (si tel est le cas) et l'avantage sur Jane pour éviter que les soupçons se tournent vers lui et je sais pas si Minelli a cette "qualité" (avoir toujours une longueur d'avance sur Jane)
Invité- Invité
Sev a écrit:Un perso qu'on a pas encore vu ? moi je dis pourquoi pas mais je vois pas ce qui nous choquerais alors :)
+1 ^^
BlackDoe- Agent de circulation
- Personnage préféré : L'equipe Jane/Cho et RJ/Jane
Loisirs : Procrastiner
Je préfererais que ce soit quelqu'un de qu'on n'a jamais vu dans la serie mais si c'est qq que Jane connait, il y aura un dilemne, il veut tuer Red John mais si c'est Lisbon (c'est un exemple ;D).
Invité- Invité
pourquoi voulez vous que appartienne au passé de Jane. a tué sa femme et sa fille parce que Jane l'a calomnié en public (à la télévision).
Je ne crois pas du tout que soit quelqu'un de l'équipe c'est pas possible. Malin comme il est, Jane s'en serait apperçu.
Je ne crois pas du tout que soit quelqu'un de l'équipe c'est pas possible. Malin comme il est, Jane s'en serait apperçu.
Trop clair lol
Je reste toujours sur l'avi que ce soit une personne qui a un lien avec Jane mais que ce dernier n'a pas connu...
Je reste toujours sur l'avi que ce soit une personne qui a un lien avec Jane mais que ce dernier n'a pas connu...
Invité- Invité
Je le pense aussi car les scénaristes développeront sûrement son passé avec son père, ses arnaques et... ses ennemis...
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
Je ne pense pas que ce soit le frêre jumeau de Patrick.
Parce que Patrick était à l'époque un personnage assez connu et que si Red John avait voulu s'en prendre à son frêre, il n'aurait surement pas attendu que Patrick le provoque.
Je ne pense pas non plus qu'il avait un lien avec Patrick avant de tuer sa famille... même motif.
Pour ceux qui ont vu le 2x23
Si je devais faire un profil de RJ, je dirai
Un homme entre 35-40 ans, pas forcement bel homme mais avec du charme. Un homme sûr de lui, confiant en ses capacités. Un homme discret, excerçant un métier où il ne se met pas en avant.
Pas forcement policier, mais un très bon détective (voir 2x23 )
Parce que Patrick était à l'époque un personnage assez connu et que si Red John avait voulu s'en prendre à son frêre, il n'aurait surement pas attendu que Patrick le provoque.
Je ne pense pas non plus qu'il avait un lien avec Patrick avant de tuer sa famille... même motif.
- Spoiler:
- Pour le passage sur Kristina (ce que Red John dit à Patrick), il aurait suffit que RJ soit à côté d'eux à restaurant, et après re-vissionage de ce passage, j'ai remarqué qu'on ne voyait pas trop les gens autour et que les tables étaient proches. En fait, surtout celle en premier plan, où l'homme qui est là, a disparu après que Patrick revienne des toilettes.
Pour le poème (juste le passage cité par RJ),
"Tigre, Tigre !"
je pense que que Patrick est le tigre, un animal fort. Après tout, RJ vient uniquement pour le sauver, parce qu'il estime avoir un adversaire à sa hauteur et donc il ne veut pas le perdre.
"Ton éclair luit dans les forêts de la nuit"
Parce que Patrick et son équipe avance à l'aveuglette dès qu'il s'agit de RJ. Et Jane reste le seul qui arrive à le cerner. C'est lui qui fait avancer son équipe. Il est la lumière de la forêt... mais une lumière brève.
"Quelle main, quel oeil immortel"
Je pense que RJ se prend pour un dieu.... enfin qu'il a au moins une trés grande image de lui-même. Comme dit précédemment, il sauve Patrick alors que ce dernier pourrait un jour l'attraper et je doute sérieusement qu'il soit du genre à vouloir être capturer. Je pense donc juste qu'il se croit supérieur, plus intelligent que tout le monde et surtout que Patrick.
"Purent fabriquer ton effrayante symétrie?"
Alors là j'ai beaucoup hésité. Mais je pense que RJ fait un compliment à Patrick. En lui disant qu'il est devenu plus fort.
Un dernier point, quelque chose qui m'a surpris dans ce dernier épisode, quelque chose concernant RJ, il ne tue pas Wesley. Au moment où il a tourné l'arme vers lui, je me suis dit "pauvre gars, il a rien fait" et RJ ne le tue pas. J'était très surprise.
Un homme entre 35-40 ans, pas forcement bel homme mais avec du charme. Un homme sûr de lui, confiant en ses capacités. Un homme discret, excerçant un métier où il ne se met pas en avant.
Renji_666 a écrit:Je ne pense pas que ce soit le frêre jumeau de Patrick.
- Spoiler:
Pour le passage sur Kristina (ce que Red John dit à Patrick), il aurait suffit que RJ soit à côté d'eux à restaurant, et après re-vissionage de ce passage, j'ai remarqué qu'on ne voyait pas trop les gens autour et que les tables étaient proches. En fait, surtout celle en premier plan, où l'homme qui est là, a disparu après que Patrick revienne des toilettes.
Pour le poème (juste le passage cité par RJ),
"Tigre, Tigre !"
je pense que que Patrick est le tigre, un animal fort. Après tout, RJ vient uniquement pour le sauver, parce qu'il estime avoir un adversaire à sa hauteur et donc il ne veut pas le perdre.
"Ton éclair luit dans les forêts de la nuit"
Parce que Patrick et son équipe avance à l'aveuglette dès qu'il s'agit de RJ. Et Jane reste le seul qui arrive à le cerner. C'est lui qui fait avancer son équipe. Il est la lumière de la forêt... mais une lumière brève.
"Quelle main, quel oeil immortel"
Je pense que RJ se prend pour un dieu.... enfin qu'il a au moins une trés grande image de lui-même. Comme dit précédemment, il sauve Patrick alors que ce dernier pourrait un jour l'attraper et je doute sérieusement qu'il soit du genre à vouloir être capturer. Je pense donc juste qu'il se croit supérieur, plus intelligent que tout le monde et surtout que Patrick.
"Purent fabriquer ton effrayante symétrie?"
Alors là j'ai beaucoup hésité. Mais je pense que RJ fait un compliment à Patrick. En lui disant qu'il est devenu plus fort.
Un dernier point, quelque chose qui m'a surpris dans ce dernier épisode, quelque chose concernant RJ, il ne tue pas Wesley. Au moment où il a tourné l'arme vers lui, je me suis dit "pauvre gars, il a rien fait" et RJ ne le tue pas. J'était très surprise.
tu regarde pas criminal minds par hasard ? mdr
mais perso je pensais au meme profil que toi enfin a quelques details pres
Quand au "spoiler" tu as fait une bonne analyse du poeme, mais je vois pas le rapport avec la "symétrie" et le fait d'etre devenu plus fort en fait
Invité- Invité
Sev a écrit:
Quand au "spoiler" tu as fait une bonne analyse du poeme, mais je vois pas le rapport avec la "symétrie" et le fait d'etre devenu plus fort en fait
Lol si je regarde Criminal Mind et j'adore
Quels détails tu changerais ou ajouterais ????
Ba la symétrie, j'ai pas compris non plus.
Quant-à devenir plus fort.... Jane vit à travers RJ.
Et RJ a fait de Patrick ce qu'il est.... un adversaire à la hauteur.
Renji_666 a écrit:Sev a écrit:
Lol si je regarde Criminal Mind et j'adore
Quels détails tu changerais ou ajouterais ????
Ba la symétrie, j'ai pas compris non plus.
Quant-à devenir plus fort.... Jane vit à travers RJ.
Et RJ a fait de Patrick ce qu'il est.... un adversaire à la hauteur.
oui je vois ça pour Criminal Minds mdr
Pour la symétrie : a oui tu dis qu'en fait jane et RJ sont symétrique l'un a l'autre alors :)
Je rajouterais pour RJ: Que c'est une personne (un homme) ayant un bon contact avec les autres et qui utilise ce "contact" cette approche afin de mieux les manipulé, car tu remarquera que toutes les personnes qui l'ont connus ou qui étaient complice, le voyaient comme "faisant ça pour le bien" blahblahblah bref ils avaient une confiance aveugle en lui, ce qui permettais a RJ de mieux les exploités
Donc pour ça il doit avoir un bon contact humain et une aisance a communiquer
Invité- Invité
Bonne analyse Sev !
Mesmer- In Jane we trust
vos hypothèses sont toutes très interressantes . Je pense aussi que RJ a un lien avec Jane , mais que ce n'est pas forcément quelqu'un de son passé ni de sa famille . . . . . . . et si RJ était lui aussi un mentalist ? Ou alors un hypnotiseur , et Jane serait sous son influence , c'est pour ça qu'il n'arriverait pas à trouver qui est RJ alors qu'il le connaît ! ce serait pas mal un combat entre mentalist .
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
jenny3jjw a écrit: vos hypothèses sont toutes très interressantes . Je pense aussi que RJ a un lien avec Jane , mais que ce n'est pas forcément quelqu'un de son passé ni de sa famille . . . . . . . et si RJ était lui aussi un mentalist ? Ou alors un hypnotiseur , et Jane serait sous son influence , c'est pour ça qu'il n'arriverait pas à trouver qui est RJ alors qu'il le connaît ! ce serait pas mal un combat entre mentalist .
non je ne pense pas que Jane est sous l'influance de RJ, pour la bonne et simple raison que d'apres moi il n'a pas reussi a l'approcher pour lui faire du mal
De plus je rajouterais qu'il signe toutes ses "oeuvres" donc il veut la reconnaissance ou la peur, il veut savoir que les flic pense que c'est lui, en gros il veut "hanter" les esprits
Merci mesmer :)
Invité- Invité
En tous cas, quelle que soit l'option choisie par les scénaristes, il faudra qu'on nous explique comment Red John est toujours si bien renseigné... et il faudra que ce soit très crédible... Ce sera sûrement un moment fort !
Mesmer- In Jane we trust
Mesmer a écrit:En tous cas, quelle que soit l'option choisie par les scénaristes, il faudra qu'on nous explique comment Red John est toujours si bien renseigné... et il faudra que ce soit très crédible... Ce sera sûrement un moment fort !
Il doit avoir des taupes voila l'explication la plus logique et justement parce que c'ets la plus logique ce ne sera pas celle là mdr
Invité- Invité
Sev a écrit:Mesmer a écrit:En tous cas, quelle que soit l'option choisie par les scénaristes, il faudra qu'on nous explique comment Red John est toujours si bien renseigné... et il faudra que ce soit très crédible... Ce sera sûrement un moment fort !
Il doit avoir des taupes voila l'explication la plus logique et justement parce que c'ets la plus logique ce ne sera pas celle là mdr
Ouais trop clair lol
Invité- Invité
il peut très bien travailler pour la police d'où les infos qu'il obtient facilementMesmer a écrit:En tous cas, quelle que soit l'option choisie par les scénaristes, il faudra qu'on nous explique comment Red John est toujours si bien renseigné... et il faudra que ce soit très crédible... Ce sera sûrement un moment fort !
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40