The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 9 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 21:01

De rien =)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 9 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  homer Jeu 27 Mai 2010 - 21:16

mais quel est le lien avec Jane dans ce cas là. On voit bien quel la relation qui lie les deux hommes est personnel.
Je ne sais pas si l'idée du jumeau de Jane est forcément la bonne, beaucoup de forum étranger et français portent leur soupçon sur Minelli, Mashburn et enfin le dernier je ne me souviens plus de son nom (crotte!!). je vais essayer de retrouver le nom.... scratch
homer
homer
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

http://virginiejulien.livejournal.com/

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 21:19

Ce serait mieux si c'était un perso qui n'est pas apparu dans la serie.
Anonymous
Invité
Invité

Message  homer Jeu 27 Mai 2010 - 21:21

WinJane a écrit:Ce serait mieux si c'était un perso qui n'est pas apparu dans la serie.

+1, j'espère aussi!!
homer
homer
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

http://virginiejulien.livejournal.com/

Message  Jen'ny Jeu 27 Mai 2010 - 22:15

siffle je crois plutôt que c'est quelqu'un qu'on connaît . Question de scénario . La surprise sera terrible quand on saura , si c'est quelqu un qu'on connaît .sûrement ce que veulent les scénaristes . :roll2:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 22:22

Je crois qu'il sera même inutile de le demander aux acteurs lol
Anonymous
Invité
Invité

Message  Izarra Jeu 27 Mai 2010 - 22:26

WinJane a écrit:Ce serait mieux si c'était un perso qui n'est pas apparu dans la serie.

Oui, j'y est pensé, peut être a la saison 3 qui sait? on ne sait pas ce que la serie nous reserve.
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  valma44 Jeu 27 Mai 2010 - 22:51

lisbon a deux frères dont un qui s'appelle Tommy je crois :roll2:

j'en sais pas plus :roll2:

edit j'avais pas vu le message d'en haut :roll2:

Dernière édition par valma44 le Ven 28 Mai 2010 - 14:46, édité 2 fois
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 12:48

Un perso qu'on a pas encore vu ? moi je dis pourquoi pas mais je vois pas ce qui nous choquerais alors :)

Un perso qu'on a deja vu et qui joue un double jeu ? ok mais là ce serais la raison des meurtres

bref on est totalement paumé surtout que RJ est intelligent donc il faudrait que le personnage qui joue un double jeu (si tel est le cas) et l'avantage sur Jane pour éviter que les soupçons se tournent vers lui et je sais pas si Minelli a cette "qualité" (avoir toujours une longueur d'avance sur Jane)
Anonymous
Invité
Invité

Message  BlackDoe Ven 28 Mai 2010 - 13:18

Sev a écrit:Un perso qu'on a pas encore vu ? moi je dis pourquoi pas mais je vois pas ce qui nous choquerais alors :)

+1 ^^
BlackDoe
BlackDoe
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : L'equipe Jane/Cho et RJ/Jane
Loisirs : Procrastiner

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 18:16

Je préfererais que ce soit quelqu'un de qu'on n'a jamais vu dans la serie mais si c'est qq que Jane connait, il y aura un dilemne, il veut tuer Red John mais si c'est Lisbon (c'est un exemple ;D).
Anonymous
Invité
Invité

Message  voilà Ven 28 Mai 2010 - 18:23

pourquoi voulez vous que :rj: appartienne au passé de Jane. :rj: a tué sa femme et sa fille parce que Jane l'a calomnié en public (à la télévision).
Je ne crois pas du tout que :rj: soit quelqu'un de l'équipe c'est pas possible. Malin comme il est, Jane s'en serait apperçu.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 18:54

Trop clair lol
Je reste toujours sur l'avi que ce soit une personne qui a un lien avec Jane mais que ce dernier n'a pas connu...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mesmer Ven 28 Mai 2010 - 18:56

Je le pense aussi car les scénaristes développeront sûrement son passé avec son père, ses arnaques et... ses ennemis... Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  Renji_666 Ven 28 Mai 2010 - 18:56

Je ne pense pas que ce soit le frêre jumeau de Patrick.
Parce que Patrick était à l'époque un personnage assez connu et que si Red John avait voulu s'en prendre à son frêre, il n'aurait surement pas attendu que Patrick le provoque.

Je ne pense pas non plus qu'il avait un lien avec Patrick avant de tuer sa famille... même motif.

Pour ceux qui ont vu le 2x23
Spoiler:

Si je devais faire un profil de RJ, je dirai
Un homme entre 35-40 ans, pas forcement bel homme mais avec du charme. Un homme sûr de lui, confiant en ses capacités. Un homme discret, excerçant un métier où il ne se met pas en avant.
Pas forcement policier, mais un très bon détective (voir 2x23 Very Happy Very Happy )
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 19:39

Renji_666 a écrit:Je ne pense pas que ce soit le frêre jumeau de Patrick.
Parce que Patrick était à l'époque un personnage assez connu et que si Red John avait voulu s'en prendre à son frêre, il n'aurait surement pas attendu que Patrick le provoque.

Je ne pense pas non plus qu'il avait un lien avec Patrick avant de tuer sa famille... même motif.

Pour ceux qui ont vu le 2x23
Spoiler:

Si je devais faire un profil de RJ, je dirai
Un homme entre 35-40 ans, pas forcement bel homme mais avec du charme. Un homme sûr de lui, confiant en ses capacités. Un homme discret, excerçant un métier où il ne se met pas en avant.
Pas forcement policier, mais un très bon détective (voir 2x23 Very Happy Very Happy )

tu regarde pas criminal minds par hasard ? mdr

mais perso je pensais au meme profil que toi enfin a quelques details pres

Quand au "spoiler" tu as fait une bonne analyse du poeme, mais je vois pas le rapport avec la "symétrie" et le fait d'etre devenu plus fort en fait
Anonymous
Invité
Invité

Message  Renji_666 Ven 28 Mai 2010 - 20:17

Sev a écrit:

Quand au "spoiler" tu as fait une bonne analyse du poeme, mais je vois pas le rapport avec la "symétrie" et le fait d'etre devenu plus fort en fait

Lol si je regarde Criminal Mind et j'adore Very Happy

Quels détails tu changerais ou ajouterais ????

Ba la symétrie, j'ai pas compris non plus.
Quant-à devenir plus fort.... Jane vit à travers RJ.
Et RJ a fait de Patrick ce qu'il est.... un adversaire à la hauteur.
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 20:23

Renji_666 a écrit:
Sev a écrit:

Lol si je regarde Criminal Mind et j'adore Very Happy

Quels détails tu changerais ou ajouterais ????

Ba la symétrie, j'ai pas compris non plus.
Quant-à devenir plus fort.... Jane vit à travers RJ.
Et RJ a fait de Patrick ce qu'il est.... un adversaire à la hauteur.

oui je vois ça pour Criminal Minds mdr

Pour la symétrie : a oui tu dis qu'en fait jane et RJ sont symétrique l'un a l'autre alors :)

Je rajouterais pour RJ: Que c'est une personne (un homme) ayant un bon contact avec les autres et qui utilise ce "contact" cette approche afin de mieux les manipulé, car tu remarquera que toutes les personnes qui l'ont connus ou qui étaient complice, le voyaient comme "faisant ça pour le bien" blahblahblah bref ils avaient une confiance aveugle en lui, ce qui permettais a RJ de mieux les exploités
Donc pour ça il doit avoir un bon contact humain et une aisance a communiquer
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mesmer Ven 28 Mai 2010 - 20:36

Bonne analyse Sev ! super
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Jen'ny Ven 28 Mai 2010 - 20:36

Rolling Eyes vos hypothèses sont toutes très interressantes . Je pense aussi que RJ a un lien avec Jane , mais que ce n'est pas forcément quelqu'un de son passé ni de sa famille . . . . . . . Rolling Eyes et si RJ était lui aussi un mentalist ? Ou alors un hypnotiseur , et Jane serait sous son influence , c'est pour ça qu'il n'arriverait pas à trouver qui est RJ alors qu'il le connaît ! hein ce serait pas mal un combat entre mentalist . :roll2:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 20:38

jenny3jjw a écrit:Rolling Eyes vos hypothèses sont toutes très interressantes . Je pense aussi que RJ a un lien avec Jane , mais que ce n'est pas forcément quelqu'un de son passé ni de sa famille . . . . . . . Rolling Eyes et si RJ était lui aussi un mentalist ? Ou alors un hypnotiseur , et Jane serait sous son influence , c'est pour ça qu'il n'arriverait pas à trouver qui est RJ alors qu'il le connaît ! hein ce serait pas mal un combat entre mentalist . :roll2:

non je ne pense pas que Jane est sous l'influance de RJ, pour la bonne et simple raison que d'apres moi il n'a pas reussi a l'approcher pour lui faire du mal

De plus je rajouterais qu'il signe toutes ses "oeuvres" donc il veut la reconnaissance ou la peur, il veut savoir que les flic pense que c'est lui, en gros il veut "hanter" les esprits

Merci mesmer :)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mesmer Ven 28 Mai 2010 - 20:42

En tous cas, quelle que soit l'option choisie par les scénaristes, il faudra qu'on nous explique comment Red John est toujours si bien renseigné... et il faudra que ce soit très crédible... Ce sera sûrement un moment fort ! Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 20:45

Mesmer a écrit:En tous cas, quelle que soit l'option choisie par les scénaristes, il faudra qu'on nous explique comment Red John est toujours si bien renseigné... et il faudra que ce soit très crédible... Ce sera sûrement un moment fort ! Very Happy

Il doit avoir des taupes voila l'explication la plus logique et justement parce que c'ets la plus logique ce ne sera pas celle là mdr
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 20:55

Sev a écrit:
Mesmer a écrit:En tous cas, quelle que soit l'option choisie par les scénaristes, il faudra qu'on nous explique comment Red John est toujours si bien renseigné... et il faudra que ce soit très crédible... Ce sera sûrement un moment fort ! Very Happy

Il doit avoir des taupes voila l'explication la plus logique et justement parce que c'ets la plus logique ce ne sera pas celle là mdr

Ouais trop clair lol
Anonymous
Invité
Invité

Message  valma44 Ven 28 Mai 2010 - 21:07

il peut très bien travailler pour la police d'où les infos qu'il obtient facilement :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant