[Hypothèses] Qui est Red John ?
+99 Lilith
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
En même temps, j'ai remarqué que dans pas mal de séries ou films, le tueur se révèle souvent être le personnage "bête" ou gentil... De de fait, on ne se méfie pas de lui et on ne le soupçonne pas une seule seconde.
De ce fait, je préfère rester aux aguets sur tous les personnages et n'en sous-estimer aucun.
De ce fait, je préfère rester aux aguets sur tous les personnages et n'en sous-estimer aucun.
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Ouai mais Rigsby quand même...
- Spoiler:
- Ou le nouveau petit ami de Van Pelt tient ! Il arrive tout beau tout neuf celui-là ! Il paraît trop beau pour être vrai, et comme le dernier petit copain de Van Pelt dans la saison 1... Hum...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
T'es un peu méchante et puis qui sait peut être que c'est un peu comme Dr Jekyll et Mr Hyde
Daidi- Co-admin
Je sais mais je ne l'aime vraiment pas ! Je peu plus le voir depuis la saison 2...
Alors si on se met à parler de Jeckyll et Hyde, on peut carrement dire que c'est Jane RJ ! J'ai lu ca dans un article en plus... Mais bon, celle-là, j'y crois pas du tout
Alors si on se met à parler de Jeckyll et Hyde, on peut carrement dire que c'est Jane RJ ! J'ai lu ca dans un article en plus... Mais bon, celle-là, j'y crois pas du tout
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Je sais mais je ne l'aime vraiment pas ! Je peu plus le voir depuis la saison 2...
Ah bon pourtant tu fait partie des shippeuses compulsives c'est étrange ça devrait te plaire.
Pour Jane oui je sais mais moi non plus ça ne m'a pas plu cette hypothèse. Et puis je la trouve tordu car pourquoi il aurait tué sa famille, il aurait pu continuer les autres femmes comme à son habitude. Bref elle ne me plait pas du tout cette théorie.
Daidi- Co-admin
Ah nan mais sa façon d'être, surtout avec Grace, ca m'horripile ! Gros nigaud de service...
Ouai, elle est trop bizarre cette theorie, elle tient pas trop la route.
Ouai, elle est trop bizarre cette theorie, elle tient pas trop la route.
whysoserious- Red John
Hey et si c'était Lisbon?? HAhahahahahaha!!! Je déconne, mais je sèche, je commence vraiment à tourner en rond, mais je me tue quand même à dire que c'est quelqu'un qu'il connait et je sais pas pourquoi...
Invité- Invité
[quote="Daidi"]
C'est vrai que Bruno a dit que JR n'est pas apparu, mais c'est de l'intox
Il fait ça pour maintenir le suspense et pour justement que l'on se pause encore plus de question, et ça marche!
J'ai pensé à un autre suspect aussi, le nouveau petit copain de Van Pelt, le mec du FBI...
C'est bizar qu'il arrive comme ça, il va forcement avoir un rôle à jouer dans cette histoire, en plus il arrive dans un épisode assez important avec Vizualize, qui file une infos à Jane pour ensuite retrouver Kristina Frye. En plus il est bogoss, donc personne va le remarquer! Moi je dis il est louche aussi... Cela pourrait très bien être le petit frère de la fillette malade que Jane à arnaquer avec son père...
Luciole a écrit:[color=green]
Ce que tu dis sur Higtower est vraiment pas mal en plus tes arguments tiennent la route mais apparemment Bruno nous dit qu'il n'est pas encore apparu mais entre ce qu'il dit et la vérité je pense qu'il y a un fossé.
Il le fait exprès et c'est de bonne guerre.
Il fait ça pour maintenir le suspense et pour justement que l'on se pause encore plus de question, et ça marche!
J'ai pensé à un autre suspect aussi, le nouveau petit copain de Van Pelt, le mec du FBI...
C'est bizar qu'il arrive comme ça, il va forcement avoir un rôle à jouer dans cette histoire, en plus il arrive dans un épisode assez important avec Vizualize, qui file une infos à Jane pour ensuite retrouver Kristina Frye. En plus il est bogoss, donc personne va le remarquer! Moi je dis il est louche aussi... Cela pourrait très bien être le petit frère de la fillette malade que Jane à arnaquer avec son père...
MasterBlaster33- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane Lisbon Cho Red John
MasterBlaster33 a écrit:
Pour le petit copain de Van Pelt, je l'avais deja mis un peu plus haut ! C'est vrai, il arrive tout beau tout frais là, et puis il est parfait ! C'est louche... Surtout qu'on a vu que Grace a un don pour les choisir ses petits copains...
Mais y a un hic à cette theorie ! Il est très jeune quand même, alors que RJ est sensé sévire depuis longtemps !
J'adhère plus à la thérorie selon laquelle ce serait lié à la famille de la ptite fille que Jane à arnaqué étant jeune. Si on nous à montré ca, c'est qu'il y avait une raison non ? Ou alors... Le père de Jane, il est mort vous croyez ?
whysoserious- Red John
bon
juste pour vous rappelez qu'on est cas la saison 3 et que les scenaristes n'ont pas décidé du tueurs, je vais vous donner mes sources car vous vous prenez la tête, j'ai mon frere qui travaille aux uSa sur les tournages de series, ayant un ami scenaristes et connsissant bien les series et leur travaux,je suis dans obligé de vous dire qu'il n'ecrive pas la 6eme saison avant la 4 et sur ce fait tu ne sais pas qui yaura comme acteur a la saison 4 , deja la chef de lequipe du CBI la black elle arrete a la fin de la saison donc deja ca c'est pas bon... et il m'a assuré que l'acteur n'avait pas été décidé mais qu'il nous font croire que ca peut etre tous le monde comme ca a la fin de la saison il nous mettrons le plus crédible !
Invité- Invité
Mais Bruno Heller a bien dit qu'il savait déjà comment se terminerai la série, so...
whysoserious- Red John
cocolihno a écrit:juste pour vous rappelez qu'on est cas la saison 3 et que les scenaristes n'ont pas décidé du tueurs,
Mouais... Tu te vois écrire un scénario, créer une série, l'adapter à la TV, donc la proposer aux chaînes en leur disant j'ai un thème de série un mec qui est mentalist et qui a un problème avec un mec qui s'appelle JR, mais on ne sait pas qui sait et même moi... ça marche pas, il connaitre tout le fil de l'histoire après il l'adapte. Par contre, je peux être OK avec le fait que les scénaristes savent qui est le tueur, mais ce fameux personnage du tueur n'est pas apparu encore dans aucun des épisodes
cocolihno a écrit:deja la chef de lequipe du CBI la black elle arrete a la fin de la saison donc deja ca c'est pas bon...
Et merde... tu me grille un bon suspect là
Je suis curieux de savoir pourquoi elle arrête, elle est louche, moi je le dis !!! Elle va pas arrêter parce qu'elle en a marre de Jane! Va t elle se faire tuer ? Roulement de tambour
Heller a toujours dit qu'il savait comment se terminer la série d'ailleurs Simon est lui aussi au courant et même si les choses peuvent changer comme le départ d'acteurs, ou autres choses les grandes lignes sont décidées et il connait la fin qu'il veut voir pour sa série. Heller a toujours dit qu'il n'avait pas encore d'acteur en vue et qu'il ne savait pas si ça serait une actrice ou un acteur.
Il a toujours dit qu'il laissait des indices qui pouvait nous mettre sur la voie ou au contraire nous en éloigner.
Et puis si on a envie de spéculer, on peut toujours le faire, le topic est fait pour ça et toi tu peux aller lire autre chose si tu nous trouve trop bêtes.
De plus, quand tu as des infos sur les saisons suivantes, ça serait sympa de les mettre en spoiler car certains n'ont pas fini de visionner la saison 2.
Il a toujours dit qu'il laissait des indices qui pouvait nous mettre sur la voie ou au contraire nous en éloigner.
Et puis si on a envie de spéculer, on peut toujours le faire, le topic est fait pour ça et toi tu peux aller lire autre chose si tu nous trouve trop bêtes.
De plus, quand tu as des infos sur les saisons suivantes, ça serait sympa de les mettre en spoiler car certains n'ont pas fini de visionner la saison 2.
Daidi- Co-admin
Bien dit Daidi !
whysoserious- Red John
Je pense que K est complice de RJ , je la trouve super bizarre ! RedJohn pourrait etre Brett Partrigde (je sais pas si sa s'écris comme sa ) , mais aussi quelqu'un que l'on a jamais vu. Bruno Heller va nous surprendre a la fin je pense ! Mais j'ai peur que sa se finise très mal pour Jane, et qu'il n'y ait jamais de Jisbon
Enfin, sans porter la poisse !
Enfin, sans porter la poisse !
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Elisha-Luna a écrit: Bruno Heller va nous surprendre a la fin je pense ! Mais j'ai peur que sa se finise très mal pour Jane, et qu'il n'y ait jamais de Jisbon
Oui, j'ai aussi peur que toi ! Surtout quand j'ai lu une de ses interview qui disait qu'une fois RJ attrapé, Heller ne voulait pas de suite ou de serie dérivé donc, depuis, j'ai peur que dans son affrontement final avec RJ, Jane soit tué
whysoserious- Red John
J'ai bien peur que l'on doit s'attendre à ce genre de dénouement, ce n'est pas un drama pour rien.
Daidi- Co-admin
Le drame...
Moi je suis d'accord avec vous, je suis persuadé qu'il y aura un drame à la fin de la série, voir même avant...
Mais pas forcement la mort de Jane!
Moi je vois bien un truc du genre, Jane et Lisbon tombe enfin amoureux et ils se mettent ensemble, c'est le bonheur total sauf op op op... Kristina arrive dans l'histoire et elle est la complice de RJ, et ce n'est pas Jane qui se fait tué, mais Lisbon!!! Du coup ça relance encore plus la série, car Jane est encore plus en colère contre RJ!
Je le sens bien comme ça
Mais pas forcement la mort de Jane!
Moi je vois bien un truc du genre, Jane et Lisbon tombe enfin amoureux et ils se mettent ensemble, c'est le bonheur total sauf op op op... Kristina arrive dans l'histoire et elle est la complice de RJ, et ce n'est pas Jane qui se fait tué, mais Lisbon!!! Du coup ça relance encore plus la série, car Jane est encore plus en colère contre RJ!
Je le sens bien comme ça
MasterBlaster33 a écrit:Moi je vois bien un truc du genre, Jane et Lisbon tombe enfin amoureux et ils se mettent ensemble, c'est le bonheur total sauf op op op... Kristina arrive dans l'histoire et elle est la complice de RJ, et ce n'est pas Jane qui se fait tué, mais Lisbon!!!
Oh naan ! Arrête ! Ce serait trop horrible ! Qu'enfin on ai notre Jisbon et que... Oh nan !! Je crois que là, je fais attentat à la tronçonneuse chez CBS !!
Et K... C'est même pas la peine ! J'ai trop de scenarios qui se bousculent dans ma tête sur ce que je pourrais lui faire...
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:
Oh naan ! Arrête ! Ce serait trop horrible ! Qu'enfin on ai notre Jisbon et que... Oh nan !! Je crois que là, je fais attentat à la tronçonneuse chez CBS !!
Je suis d'accord avec toi whysoserious ça ferait mal à tout le monde... Mais ça serait un super rebondissement pour la série! En tout cas ils ont besoin de faire de l'audience donc si c'est pas le couple Jisbon, ça sera le couple Van Pelt/Wayne Rigsby qui va être séparé par la mort...C'est triste mais il faut bien un mort d'un personnage important pour qu'une série marche! Et si Van Pelt se faisait tuer par son nouveau mec du FBI qui serait en fait un complice de RJ, parce qu'il est bisar lui aussi. C'est le même schéma que pour jane, lisbon et kristina. Une trahison/un meurtre... Désolé j'ai des idées noires ce soir... De plus beaucoup de monde soupçonne Van Pelt d'être RJ à cause de ses chauveux, du coup Heller l'enlève de la liste des suspect ^^
Non je pense pas que l'on soit obligé qu'un perso principal meurt pour que ça marche. Et puis la série marche très bien sans que personne de l'équipe soit mort et tant qu'aucun acteur ne veuille partir je vois pas pourquoi on le tuerait. Bon en fait j'adore tellement l'équipe telle qu'elle est que je veux aucun changement, c'est surtout ça.
Regarde NCIS ça marche fort et l'équipe est toujours au complet. Bon d'accord Kate est morte mais c'est l'actrice qui voulait partir.
Pour RJ, toute façon lorsque l'on découvrira son identité et le face à face avec Jane cela signifiera la fin de la série selon Heller.
Elo on sera deux pour l'attentat à la tronçonneuse
Regarde NCIS ça marche fort et l'équipe est toujours au complet. Bon d'accord Kate est morte mais c'est l'actrice qui voulait partir.
Pour RJ, toute façon lorsque l'on découvrira son identité et le face à face avec Jane cela signifiera la fin de la série selon Heller.
Elo on sera deux pour l'attentat à la tronçonneuse
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:Non je pense pas que l'on soit obligé qu'un perso principal meurt pour que ça marche. Et puis la série marche très bien sans que personne de l'équipe soit mort et tant qu'aucun acteur ne veuille partir je vois pas pourquoi on le tuerait.
C'est pas faux ! Mais pourquoi pas un léger rebondissement
Disons que l'on garde Lisbon et on zigouille Van Pelt ça vous va ???
Non pas VP, Hightower pourquoi pas.
Mais je crois que là on déborde un peu.
C'est pas le sujet là, c'est qui peut être RJ, ici. Après nos chères WIN, BN, et Lu' vont pas être contente pas du tout. Et on va se faire taper sur les doigts. Donc je ne dis plus rien.
Mais je crois que là on déborde un peu.
C'est pas le sujet là, c'est qui peut être RJ, ici. Après nos chères WIN, BN, et Lu' vont pas être contente pas du tout. Et on va se faire taper sur les doigts. Donc je ne dis plus rien.
Daidi- Co-admin
Oui oui !!!
Recentrons le sujet...
Alors... QUI EST JOHN LE ROUGE ???
Recentrons le sujet...
Alors... QUI EST JOHN LE ROUGE ???
Comme on fait le tour des suspects, moi je dis : C'est CHo !!!
C'est vrai, il fait son discret comme ca, l'air de rien mais... Nan, ca me paraît impossible ! C'est bizarre mais lui, je suis sure et certaine qu'il est innocent ! Encore j'ai des doutes sur Lisbon, mais pas lui !
Et je suis pour que ce soit Rigsby qui se fasse zigouiller ! Niark Niark !
whysoserious- Red John
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40