[Hypothèses] Qui est Red John ?
+99 Lilith
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
whysoserious a écrit:
Comme on fait le tour des suspects, moi je dis : C'est CHo !!!
J'ai pensé à Cho moi aussi à une période, mais l'épisode qui lui était consacré m'a enlevé le doute sur lui!
Certe il est froid et réservé mais il a l'air gentil, je sais pas je le sens bien ^^
Et puis il était dans un gang puis ensuite il s'est enroulé dans l'armée, il ne peut pas être RJ, à moins que ce soit faux et que ce soit une couverture, mais j'en doute ça se vérifie facilement!
Lisbon c'est plus plausible vu son passé psycologique Mais ça serait dommage que ce soit elle, je l'aime bien...
MasterBlaster33- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane Lisbon Cho Red John
Lisbon RJ Ah non pas ça
De la part de Bruno Heller je vois un truc beaucoup plus tordu!!!
Je pense que "K", et Patridge sont complices de RJ . Et sans l'équipe je sais pas mais je vois pas l'un d'eux être RJ ou alors Hightower
De la part de Bruno Heller je vois un truc beaucoup plus tordu!!!
Je pense que "K", et Patridge sont complices de RJ . Et sans l'équipe je sais pas mais je vois pas l'un d'eux être RJ ou alors Hightower
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Je voulais vous moontrer quelque chose et comme je le dis dans le topic Hypothèses je crois que soit BH (Bruno Heller) brouille les pistes et joue avec nos nerfs soit on s'approche de la vérité.
ATTENTION SPOILERS SAISON 2 (2X23 FINAL)
Qu'en pensez vous?
Voilà la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=mUgQtY6z34A&feature=related
ATTENTION SPOILERS SAISON 2 (2X23 FINAL)
- Spoiler:
- Regardez la vidéo, vers 5 ou 6 secondes on voit comme des petits talons sur les chaussures. Jamais vu un homme marcher avec des talons même petits.
Puis regardez quand RJ parle à Jane, on dirait que sa bouche ne bouge pas! Alors soit c'est la psychiatre de Jane qui est derrière tou ça ou alors la voix que l'on a entendue n'est pas la vraie voix de RJ et donc on a entendu une voix deformée et sûrement enregistrée. Peut être K? Ou alors RJ a envoyé une complice pour faire peur à Jane ce qui serait probable vu qu'il tue avec une arme à feu. RJ n'a jamais tué par arme à feu si mes souvenirs sont bons.
Qu'en pensez vous?
Voilà la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=mUgQtY6z34A&feature=related
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
- Spoiler:
- Mmm désolée de te contredire mais ce genre ce chaussure à talonnettes est assez rependu chez les hommes, t'as qu'à voir Sarko Quand à la bouche, comme il porte un masque, c'est difficile à dire.
Mais enfin, moi je pense que le mystère reste entier même si je persiste à dire à penser que K n'est pas la victime innocente qu'on nous présente!
Invité- Invité
K est une complice, je suis sûre !
Mais le coup de l'arme à feu me semble bizarre aussi, RJ n'en avait encore jamais utilisé à notre connaissance...
- Spoiler:
- Comme de par hasard elle réapparaîtrait dans la vie de Jane comme ça ? Et puis le coup où elle sait avant tout le monde que la femme est morte, je ne crois pas du tout qu'elle l'a su parce qu'un esprit lui à parler hein !
Mais le coup de l'arme à feu me semble bizarre aussi, RJ n'en avait encore jamais utilisé à notre connaissance...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
[quote="whysoserious"]K est une complice, je suis sûre !
Bizarrement cette réflexion ne m'étonne pas de ta part mais je suis d'accord avec toi.
Il ne laisse personne en vie et là il l'aurait épargné. Pourquoi?
- Spoiler:
- Comme de par hasard elle réapparaîtrait dans la vie de Jane comme ça ? Et puis le coup où elle sait avant tout le monde que la femme est morte, je ne crois pas du tout qu'elle l'a su parce qu'un esprit lui à parler hein !
Bizarrement cette réflexion ne m'étonne pas de ta part mais je suis d'accord avec toi.
Il ne laisse personne en vie et là il l'aurait épargné. Pourquoi?
Daidi- Co-admin
peut être pour faire comprendre à Jane jusqu' où il est capable d'aller dans la douleur psychologique.
Je suis d'accord avec toi, voilà.
Tuer Kristina n'est pu nécessaire vu l'état dans lequel RJ l'a mis. Et puis il montre à Jane ce qu'il est capable de faire. Et ça me rapelle ce que disait la secrétaire de Bosco comme quoi Jane et RJ se ressemblent.
Et je pense que RJ est un homme (donc ni Lisbon, ni VP, ni Hightower )
Et pour le coup de l'arme à feu, c'est vrai que RJ n'en avait jamais utilisé.
Mais comme il le dit, il ne supporte pas les imitateurs. Je me suis demandé pourquoi il n'était intervenu lors du 1er épisode de la série dans ce cas. Et je me dis que Patridge ne l'avait peut être pas encore rejoint.
De plus, RJ devait sauver Jane. Et pour tuer le plus rapidement et de loin, le mieux, ça reste les armes à feu.
Tuer Kristina n'est pu nécessaire vu l'état dans lequel RJ l'a mis. Et puis il montre à Jane ce qu'il est capable de faire. Et ça me rapelle ce que disait la secrétaire de Bosco comme quoi Jane et RJ se ressemblent.
Et je pense que RJ est un homme (donc ni Lisbon, ni VP, ni Hightower )
Et pour le coup de l'arme à feu, c'est vrai que RJ n'en avait jamais utilisé.
Mais comme il le dit, il ne supporte pas les imitateurs. Je me suis demandé pourquoi il n'était intervenu lors du 1er épisode de la série dans ce cas. Et je me dis que Patridge ne l'avait peut être pas encore rejoint.
De plus, RJ devait sauver Jane. Et pour tuer le plus rapidement et de loin, le mieux, ça reste les armes à feu.
Ca reste quand même intriguant...
Heller doit bien se marrer en se disant que lui, il sait...
Heller doit bien se marrer en se disant que lui, il sait...
whysoserious- Red John
Je me demande si Robin le sait ?
whysoserious- Red John
Pour éviter les fuites, je penses que tout le monde n'est pas au courant, mais je peux me tromper mdr
Invité- Invité
Si je suis sur que Simon le sais !!
Moi je pense que c'est Minelli je sais pas pourquoi !!
Ou alors ...
De toute manière c'est trop intriguant !! :bounce:
Moi je pense que c'est Minelli je sais pas pourquoi !!
Ou alors ...
De toute manière c'est trop intriguant !! :bounce:
Invité- Invité
Ca peut pas etre aussi facile
Je pense qu'on va avoir une sacrée surprise en l'apprenant
Invité- Invité
Sandy a écrit:Ca peut pas etre aussi facile
Je plussoie
Je crois que Bruno va savoir bien nous surprendre
Luciole- Red John
Luciole a écrit:Sandy a écrit:Ca peut pas etre aussi facile
Je plussoie
Je crois que Bruno va savoir bien nous surprendre
Je suis d'accord avec vous.
Izarra- Stagiaire au CBI
Dans un interview Simon Baker nous dit, que quand nous saurons qui est John le Rouge, ce sera une grande surprise pour nous.
Pourquoi ce serait pas une personne féminine? Pourquoi ce ne serait pas une personne assez discrète.
Van Pelt est assez discrète si vous regardez les épisodes. :/ Après, Van Pelt n'est pas tout le temps avec Lisbon Patrick ect..
Enfin ce n'est que mon avis.
Pourquoi ce serait pas une personne féminine? Pourquoi ce ne serait pas une personne assez discrète.
Van Pelt est assez discrète si vous regardez les épisodes. :/ Après, Van Pelt n'est pas tout le temps avec Lisbon Patrick ect..
Enfin ce n'est que mon avis.
Invité- Invité
Eh ben voilà, je le savais, alors je crois que peu importe les indications qu'on aura, ils vont tous nous faire tourner en bourrique et on va l'avoir dans l'os au bout du compte
Invité- Invité
ça ce peut que ce soit une personne déjà vu dans les épisodes précédents ( Ou pas) :)
Patrick Jane va rencontrer John le Rouge lors d'un épisode de la saison 2 de The mentalist. Le producteur de la série Bruno Heller nous donne des explications ...
"Je ne veux pas dire que John le Rouge va être arrêté ou que nous allons découvrir qui il est, mais il y a une rencontre entre les hommes et c'est un événement surréaliste, époustouflant, d'une intensité ultime."
Le créateur de The mentalist a également laissé entendre que Jane aurait du mal à se remettre de la mort de sa famille si John le Rouge était capturé.
"C'est très ironique mais John le Rouge permet à Jane de tenir. C'est une personne physique qui peut être poursuivie afin de se venger de l'événement terrible qui est arrivé. Sans cet objectif, Patrick deviendrait fou.
Et sans personne comme Jane pour le poursuivre, John le Rouge se trouverait dans le néant. Il n'aurait pas de rival digne de ce nom, pas d'ennemi, pas d'antagoniste. Nous verrons que les deux hommes ont besoin l'un de l'autre d'une façon plutôt perverse."
Peut être quelqu'un qui connait très bien?
J'ai juste peur que ce soit de sa famille. :/
Enfin j'en sais rien. Ca me brouille les idées ^^ MDR
Patrick Jane va rencontrer John le Rouge lors d'un épisode de la saison 2 de The mentalist. Le producteur de la série Bruno Heller nous donne des explications ...
"Je ne veux pas dire que John le Rouge va être arrêté ou que nous allons découvrir qui il est, mais il y a une rencontre entre les hommes et c'est un événement surréaliste, époustouflant, d'une intensité ultime."
Le créateur de The mentalist a également laissé entendre que Jane aurait du mal à se remettre de la mort de sa famille si John le Rouge était capturé.
"C'est très ironique mais John le Rouge permet à Jane de tenir. C'est une personne physique qui peut être poursuivie afin de se venger de l'événement terrible qui est arrivé. Sans cet objectif, Patrick deviendrait fou.
Et sans personne comme Jane pour le poursuivre, John le Rouge se trouverait dans le néant. Il n'aurait pas de rival digne de ce nom, pas d'ennemi, pas d'antagoniste. Nous verrons que les deux hommes ont besoin l'un de l'autre d'une façon plutôt perverse."
Peut être quelqu'un qui connait très bien?
J'ai juste peur que ce soit de sa famille. :/
Enfin j'en sais rien. Ca me brouille les idées ^^ MDR
Invité- Invité
Je suis emmbrouillée aussi
Luciole- Red John
Bah je comprends moi... Mais je trouve ca bête ! Vu que Jane veut tuer John le Rouge, dejà qu'il aime pas la violence normalement (est-ce qu'il sera capable de le faire?), mais une fois qu'il l'aura fait s'il y arrive, ca voudrait dire qu'il deviendrait cinglé ?
Ce serait nul comme fin...
Menfin, ca ne laisse présagé rien de bon tout ca...
Ce serait nul comme fin...
Menfin, ca ne laisse présagé rien de bon tout ca...
whysoserious- Red John
Moi, je me tue à dire que c'est quelqu'un de proche qui était en fait jaloux de son succes... mais je peux me tromper... il va y avoir une sacrée scène quoi qu'il en soit...
Invité- Invité
Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de proche car RJ avait fait des ravages bien avant de s'en prendre à Jane. Et c'est après la provocation de Jane que RJ s'en ait pris à ce qu'il avait de plus cher.
Après moi aussi je peux me tromper, toute façon, je sens que même en regardant les infinis détails de chaque épisode, le résultat final nous étonnera toujours.
Après moi aussi je peux me tromper, toute façon, je sens que même en regardant les infinis détails de chaque épisode, le résultat final nous étonnera toujours.
Daidi- Co-admin
Je plussoie je plussoie et je plussoie.Daidi a écrit:Je ne pense pas que ce soit quelqu'un de proche car RJ avait fait des ravages bien avant de s'en prendre à Jane. Et c'est après la provocation de Jane que RJ s'en ait pris à ce qu'il avait de plus cher.
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40