The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 23 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Sweetylove30 Mer 6 Oct 2010 - 2:21

ça ne peut pas être Jane, il aurait jamais fait une chose pareil, y a qu'à voir comment il réagis lorsqu'il se souvient de sa famille, on voit bien à quel point il est triste . Je ne crois pas une seconde que :rj: puisse être Jane.
Spoiler:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 23 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  RedvsJane Sam 9 Oct 2010 - 10:54

On en apprend beaucoup sur le passé de Patrick et ce n'est pas anaudin, il y a forcement un rapport avec Red John, je suis que Patrick a fait souffrir RJ involontairement dans le passé en lui fesant un petit tour de passe passe & RJ veut se venger et le fait souffrir hein
RedvsJane
RedvsJane
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Cho
Loisirs : Sport, Cinéma, Séries US

Message  Daidi Sam 9 Oct 2010 - 11:03

Je ne pense pas que le passé de Patrick ait avoir avec RJ. RJ lui en veut de l'avoir traiter comme il l'a fait à la télé c'est tout, car bien avant il avait commis des crimes sans aucun lien avec PJ.

Après c'est juste mon avis. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 23 501749
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 11:21

Mais le probleme, c'est qu'on ne sait pas vraiment comment il choisit ses victimes justement, donc pourquoi s'en être pris à sa femme et son enfants s'il n'y trouvait pas un quelconque interêt... les tueurs en série doivent retrouver une certaine jubilation dans leur crime... et là, j'avoue que le fait qu'il s'en prenne à lui c'est aussi qu'il était après lui et que RJ n'appréciait peut-être pas qu'il se joue de lui alors qu'il a de réels talent, il aurait surement préféré qu'il soit franc et se fasse passer pour ce qu'il était alors et pas un "medium"!! Enfin, j'essaye de trouver une théorie xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  voilà Sam 9 Oct 2010 - 15:42

Daidi a écrit:Je ne pense pas que le passé de Patrick ait avoir avec RJ. RJ lui en veut de l'avoir traiter comme il l'a fait à la télé c'est tout, car bien avant il avait commis des crimes sans aucun lien avec PJ.

Après c'est juste mon avis. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 23 501749
je plussoie je plussoie content content content
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  Daidi Sam 9 Oct 2010 - 15:50

Sandy a écrit:Mais le probleme, c'est qu'on ne sait pas vraiment comment il choisit ses victimes justement, donc pourquoi s'en être pris à sa femme et son enfants s'il n'y trouvait pas un quelconque interêt... les tueurs en série doivent retrouver une certaine jubilation dans leur crime... et là, j'avoue que le fait qu'il s'en prenne à lui c'est aussi qu'il était après lui et que RJ n'appréciait peut-être pas qu'il se joue de lui alors qu'il a de réels talent, il aurait surement préféré qu'il soit franc et se fasse passer pour ce qu'il était alors et pas un "medium"!! Enfin, j'essaye de trouver une théorie xD

Je n'ai jamais dit que RJ n'avait pas d'intérêt à tuer la femme et la fille de Jane. Au contraire Jane l'a blessé dans son orgueil et l'a fait passé comme un moins que rien devant des millions de personnes donc il veut lui rendre la monnaie de sa pièce en lui prenant ce qu'il a de plus cher au monde.

C'est Jane qui est allé vers RJ par le biais de l'émission de télé et pas l'inverse.

Bon après mon avis vaut ce qu'il vaut. scratch

Merci ma Lu' de me soutenir [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 23 592968 [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 23 592968 [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 23 995531
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  GICho Mer 13 Oct 2010 - 23:12

Risque de spoiler pour les gens ne suivant pas la saison 3.

Spoiler:
bonjour,
la seul raison pour lequel red john n'est pas connu et le sera surement qu'a la fin de la série donc dans quelques années,c'est que les scénaristes n'ont pas décidé, ils sont en train de nous rendre "accro" a la série et a nous poser énormément de questions et c'est la ou ils sont bons car ça marche , donc pour moi ils nous ont mis sur beaucoup de pistes, mais a mon avis on va tous être surpris ou deçu dans quelques années ! will see ! mais c'est vraiment une très bonne séries !

Dernière édition par WinJane le Jeu 14 Oct 2010 - 18:20, édité 2 fois (Raison : Cliquer sur éditer pour éviter les doubles post)
GICho
GICho
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Cho, Jane.

Message  *Marie* Sam 16 Oct 2010 - 11:33

ATTENTION SPOILERS SAISON 3!!!

Je suis pas d'accord avec toi parce que pourquoi le beau frère de Jane
Spoiler:
Ca me semble louche. John le Rouge n'aurait pas agi de la sorte à moins qu'il ait changé son mode opératoire. Franchement je vois pas Red John faire une mise en scène avec Jane pour faire avouer quelqu'un.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Message  Invité Sam 16 Oct 2010 - 12:40

*Marie* a écrit:ATTENTION SPOILERS SAISON 3!!!

Spoiler:
Ca me semble louche. John le Rouge n'aurait pas agi de la sorte à moins qu'il ait changé son mode opératoire. Franchement je vois pas Red John faire une mise en scène avec Jane pour faire avouer quelqu'un.

Trop d'accord avec toi Marie, ce n'est pas possible..
J'ai comme l'impression qu'il y a des gens qui régléchissent pas trop....
Genre pas de logique -_-
Anonymous
Invité
Invité

Message  Daidi Sam 16 Oct 2010 - 13:33

GICho a écrit:
bonjour,
la seul raison pour lequel red john n'est pas connu et le sera surement qu'a la fin de la série donc dans quelques années,c'est que les scénaristes n'ont pas décidé, ils sont en train de nous rendre "accro" a la série et a nous poser énormément de questions et c'est la ou ils sont bons car ça marche , donc pour moi ils nous ont mis sur beaucoup de pistes, mais a mon avis on va tous être surpris ou deçu dans quelques années ! will see ! mais c'est vraiment une très bonne séries !

Comme Marie et Win, je ne suis pas d'accord sur l'identité de ton RJ. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 23 163501

Par contre pour les scénaristes, je crois que tu te trompes lourdement, Heller sait très bien où il va et qui est RJ, il a dit qu'il n'avait pas trouvé la personne pour le jouer mais il a déjà tout prévu c'est pour cela qu'il nous laisse des indices vrais ou faux. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 23 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  GICho Dim 17 Oct 2010 - 1:52

WinJane a écrit:
*Marie* a écrit:ATTENTION SPOILERS SAISON 3!!!

Spoiler:

Trop d'accord avec toi Marie, ce n'est pas possible..
J'ai comme l'impression qu'il y a des gens qui régléchissent pas trop....
Genre pas de logique -_-

Heu c'est juste que hypothèse.
Après tu n'es pas obligé de manquer de respect.
J'ai juste rassemblé les indices qui pouvaient mener à lui.
Perso, à chaque fois que je vois un nouveau personnage arrivé, je me dis que ça peut être RJ.
Pas la peine de s'emballer.
GICho
GICho
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Cho, Jane.

Message  Luciole Dim 17 Oct 2010 - 8:51

C'est normal de se demander si chaque nouveau personnage serait un potentiel RJ :rj: . Moi même je me le demande et à en croire les articles de presse ils emettent des hypothèses sur tous les personnages même au sein de l'équipe.

Bruno Heller a dit qu'il connaissait le dénouement de la série et savait dans quel sens il voulait conduire la série. I séme des indice vrai et faux. Je suis sure qu'il arrivera à nous surprendre red_smile.

Voilà un article qui résume les hypothèses et ce que l'on sait sur RJ
Spoiler:

Toutes les hypothèses sont les bienvenues Wink
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Jen'ny Dim 17 Oct 2010 - 10:26

je pense aussi que Bruno sait où va aller la série à propos de RJ . mais j'espère qu'il poussera pas le sadisme jusqu'à faire mourir jane à la fin parce que la je argh argh argh
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Invité Dim 17 Oct 2010 - 10:32

Non je ne crois pas qu'il va mourir, là il essaie juste de nous persuader a s'attendre ( ouah c'est pas français ça ! xD ) la mort de Jane =)
Mais on sait que ça va juste un peu partir en vrille mais que ça va se rattraper Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  Daidi Dim 17 Oct 2010 - 10:37

Oh j'ai des doutes car c'est une série dramatique et on sait que Bruno pousse ses idées jusqu'au bout même si les fans des fois arrivent à le faire changer d'avis. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 23 424278 [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 23 501749

Toute façon, on a encore trois ans minimum si les audiences sont toujours là pour spéculer sur l'identité de RJ [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 23 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 23 Empty hop hop

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 13:01

maintenant si vous commencez a écouter les scénaristes on a pas fini d'en parler, dites moi une série a part "the shield" qui a une très bonne fin ? aucune car les séries c'est comme ça et non il c'est pas qui est red john et nous non plus ! quand t'es réalisateur tu fais pas la saison 6 avant la 3 , il peut arrivez des drames dans la vie réelle, et si il avait décidé que red john était un des acteurs que nous avons déjà vu et qu'il meurt la d'ici 1ans dans la vie réelle,donc arrêter de supposer et écouter moi !!! redj john n'est pas connu car cette séries va durer jusqu'à la saison 8 ou 9 donc on arrivera a peu près a 600pages de commentaires qui veulent rien dire !!!

modo

Edit *Marie* Merci de te présenter et de respecter les membres stp. Si tu n'est pas d'accord dis le gentiment et sans agresser les gens. Ici c'est un forum où on a le droit de discuter. Merci. Et aussi soigne ton orthographe stp. Merci.
Anonymous
Invité
Invité

Message  BlackNight Mar 19 Oct 2010 - 14:14

cocolihno a écrit:donc arrêter de supposer et écouter moi !!!
Euh, si les membres ont envie d'en parler ça les regarde, c'est un forum, y a des débats, des gens discutent. Si ça te dérange tant que ça, qu'ils débattent sur l'identité de Red-J, t'es pas forcé de lire :roll2:
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 18:23

BlackNight a écrit:
cocolihno a écrit:donc arrêter de supposer et écouter moi !!!
Euh, si les membres ont envie d'en parler ça les regarde, c'est un forum, y a des débats, des gens discutent. Si ça te dérange tant que ça, qu'ils débattent sur l'identité de Red-J, t'es pas forcé de lire :roll2:

Je suis d'accord, avec Marie et BN, on est libre de dire ce que l'on veut, mais c'est vraiment inutile d'être méchant. Parce que excuse moi, tu es arrivé à la " Je pose mes fesses et j'ouvre ma gueule bien fort ", ce qui n'est pas du tout agréable pour nous.

Comme le dis BN tu n'est pas forcé de lire le sujet, si ça te plait pas, tu t'en vas, mais casser l'ambiance parce que tu n'es pas content , ne t'apportera rien.

Bonne continuation et nous ( les modos ainsi que les membres aussi ) espérons ne pas avoir à te reprendre =)

Anonymous
Invité
Invité

Message  Luciole Mar 19 Oct 2010 - 19:51

Oh mais que se passe t'il ici . il y a comme un vent de discrorde!!!

Je suis d'accord avec Marie, BN et Winjane, ici c'est un forum on a le droit de supposeret de spéculer sur l'identité de RJ :rj: . On est dans le topic approprié . Et même si on ne sait pas qui ets RJ et qu'on se trompe ou peut emettre des hypothèses sur son identité il fait partie des enigmes de la série!!!

Rien de t"oblige à lire nos hypothèses :roll2:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 23 Empty Hypothèses sur JR

Message  MasterBlaster33 Mer 20 Oct 2010 - 16:59

Bonjour !

C'est mon premier post sur ce forum...
Attention à ne pas dire de bêtises, je ne veux pas louper mon entrée dans la communauté "Mentalist" ^^ Autant vous que moi nous adorons cette série, et nous nous posons un tas de question sur l'identité de JR!

Je vous propose mon hypothèse :

Je suis assez d'accord avec vous sur le suspect Brett Partridge, compte tenu du dernier épisode de la saison 2, car la voix de JR ressemble à celle de celui-ci.

MAIS, parce qu'il y a un mais, je pense que du tout ça serait trop facile si JR se grille à cause d'une simple voix et puis Jane aurait fait le rapporchement. Certe c'était une voix virile et masculine, mais qui nous dit que RJ est vraiment un homme, et puis après tout je suis persuadé que JR n'est pas seul... Ce n'est peut être qu'un complice que nous avons vu dans le dernier épisode.

Tout ça pour en venir au fait que je vois bien une fille en JR moi... Mais suspect favoris sont Teresa Lisbon et pourquoi pas Madeleine Hightower, on ne connait rien sur cette dernière et elle à l'air de bien aimer et protéger Jane!

Imaginons Madeleine Hightower est JR, par le biais de son complice la secrétaire elle fait tuer Bosco et son équipe sachant que Minelli démissionnerait, cela lui ouvre les portes pour devenir chef du CBI...

Je sais pas pourquoi mais je la sens louche... Du mentalisme peut être !

Quand à Teresa Lisbon, on a pu voir dans certain épisode qu'elle est faible psychologiquement et puis elle a fait une bêtise dans le passé avec Bosco dont on ne connait pas la nature. Et puis ça serait un scénario simpa, Jane tombe amoureux de Lisbon qui est en fait JR...

Mais une petite préférence pour Madeleine Hightower, c'est mon suspect n°1

Qu'en pensez vous ?

MasterBlaster33
MasterBlaster33
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Jane Lisbon Cho Red John

Message  teninches Mer 20 Oct 2010 - 17:17

Je trouve que ton hyptjèse sur Hightower tient la route. En tout cas, tu as les arguments pour convaincre.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Message  Luciole Mer 20 Oct 2010 - 18:32

Pour Hightower je suis d'accord elle ferait un bon suspect demon

Par contre Lisbon je pense pas du tout que ce oit elle mais alors pas du tout!!!!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  whysoserious Mer 20 Oct 2010 - 19:36

Hightower... Mouais...

Mon suspect N°1 à moi, depuis que j'ai lu un article sur ca justement, c'est Van Pelt ! C'est la derniere arrivée dans l'equipe, elle est rousse (Rouge/Red), lorsqu'elle sort avec Rigsby, elle dit bien qu'elle veut pas être muté (pour rester près de Jane ?) et c'est elle qui intercepte les messages de RJ sur internet scratch Enfin, le seul hic c'est qu'elle est un peu trop jeune pour le job quoi... scratch

Mais je suspecte aussi Lisbonne, depuis une certaine série, j'ai appris à me méfier des personnages qu'on soupconne le moins... Suspect

Je vois bien une femme en Red John moi aussi...

Dernière édition par whysoserious le Mer 20 Oct 2010 - 20:09, édité 1 fois
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  Daidi Mer 20 Oct 2010 - 19:40

Luciole a écrit:

Par contre Lisbon je pense pas du tout que ce oit elle mais alors pas du tout!!!!!

On se demande pas pourquoi Very Happy mais je suis de ton avis je la vois pas faire ça, ça colle pas trop à son personnage.

Ce que tu dis sur Higtower est vraiment pas mal en plus tes arguments tiennent la route mais apparemment Bruno nous dit qu'il n'est pas encore apparu mais entre ce qu'il dit et la vérité je pense qu'il y a un fossé.

Il le fait exprès et c'est de bonne guerre. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 23 163501
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Mer 20 Oct 2010 - 19:49

Ce serait quand même un bon coup de théâtre que ce soit un membre de l'equipe ! Twisted Evil

En tout cas, c'est pas Rigsby, c'est sur ! Il est trop bête pour ca... siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant