The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 10 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Renji_666 Ven 28 Mai 2010 - 22:55

Sev a écrit:Je rajouterais pour RJ: Que c'est une personne (un homme) ayant un bon contact avec les autres et qui utilise ce "contact" cette approche afin de mieux les manipulé, car tu remarquera que toutes les personnes qui l'ont connus ou qui étaient complice, le voyaient comme "faisant ça pour le bien" blahblahblah bref ils avaient une confiance aveugle en lui, ce qui permettais a RJ de mieux les exploités
Donc pour ça il doit avoir un bon contact humain et une aisance a communiquer

Oui tout à fait d'accord.
Spoiler:

Je ne pense pas qu'il y ai de taupes.... ou alors s'il y en a une (et dans ce cas, j'opterai pour Van Pelt), elle n'en a pas conscience. (Et pas d'hypnose, Jane l'aurait remarquer.)
Sinon RJ pourrait avoir accès aux archives de la police.

Spoiler:
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 10 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Sam 29 Mai 2010 - 0:26

J'ai regardé attentivement l'épisode final (23) de la saison 1... Il y a des indices et des détails intéressants :

Lieu : la ferme au RDC.
Timing : 30'37"

Red John était derrière la porte que Patrick Jane tente d'ouvrir. Aucun doute : de son côté la porte est bien éclairée et propre. De l'autre côté, la porte est sale et mal éclairée : une ombre furtive quitte les lieux. Et que voit-on ?

Une tasse de thé remplie (Red John a donc les mêmes habitudes que Patrick Jane, c'est assez troublant car le thé n'est pas la boisson la plus commune en Californie ou aux USA. Ce n'est pas l'Angleterre !) et un livre rouge, a Red Book....

Et voici les détails que nous révèle celle qui a partagé sa vie durant presque 5 mois, Rosalind Harker :

Il aime :

- la musique classique, le piano, la rigueur de Bach
- le travail du bois, les clous, le fer. Odeur de pins, terre et clous.

Il fait un peu moins de 1,80 m, pas particulièrement musclé sans être mou. Il a les cheveux courts et raides, les mains rêches et fortes, la voix douce.

Ceci cadre très bien avec le final de la saison 2, c'est le bon profil, le vrai Red John.

Donc on a déjà des certitudes : c'est bien un homme même si sa voix est douce.

Quant à l'histoire de la symétrie, ça peut être en rapport avec Patrick Jane (le mentalisme, le thé, voire plus...).

Voilà des pistes fiables... Il faudrait recueillir tous les indices des épisodes... comme certains le font déjà... content
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 8:00

mesmer, je ne trouve pas le timing que tu dit; à 30min37s ils sont juste entrain de parler au cbi, je vois pas indice que tu dit, si tu pouvais preciser ca serait sympa
Anonymous
Invité
Invité

Message  wanda Sam 29 Mai 2010 - 9:55

Mesmer a écrit:J'ai regardé attentivement l'épisode final (23) de la saison 1... Il y a des indices et des détails intéressants :

Red John était derrière la porte que Patrick Jane tente d'ouvrir. Aucun doute : de son côté la porte est bien éclairée et propre. De l'autre côté, la porte est sale et mal éclairée : une ombre furtive quitte les lieux. Et que voit-on ?

Une tasse de thé remplie (Red John a donc les mêmes habitudes que Patrick Jane, c'est assez troublant car le thé n'est pas la boisson la plus commune en Californie ou aux USA. Ce n'est pas l'Angleterre !) et un livre rouge, a Red Book....

Et voici les détails que nous révèle celle qui a partagé sa vie durant presque 5 mois, Rosalind Harker :

Il aime :

Il fait un peu moins de 1,80 m, pas particulièrement musclé sans être mou. Il a les cheveux courts et raides, les mains rêches et fortes, la voix douce.

Ceci cadre très bien avec le final de la saison 2, c'est le bon profil, le vrai Red John.

Quant à l'histoire de la symétrie, ça peut être en rapport avec Patrick Jane (le mentalisme, le thé, voire plus...).

Voilà des pistes fiables... Il faudrait recueillir tous les indices des épisodes... comme certains le font déjà... content

Oui oui cet épisode est vraiment intéressant même que la tasse de thé de RedJohn et ben c'est une des tasses de Rosalind. En effet, si on regarde bien dans l'épisode Rosalind sert du thé à Patrick dans cette fameuse tasse (enfin une des tasses de son service). Il me semble que c'est très flagrant dans la scène où on voit rosalind jouer bach au piano et derrière Patrick qui est assis en train de boire du thé et d'écouter.
wanda
wanda
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : cinéma

Message  valma44 Sam 29 Mai 2010 - 10:26

Mesmer a écrit:J'ai regardé attentivement l'épisode final (23) de la saison 1... Il y a des indices et des détails intéressants :

Il aime :

ce que tu dis est très intéressant , notamment sur la taille de Red John: je me suis intéressée à ça aussi en fait tu dis qu'il fait un peu moins d'1m80 , pour explorer toutes les pistes; je me suis intéressée à la taille de Leslie Hope ( celle qui joue Kristina) et elle fait 1m75....

Ca veut rien dire on est d'accord mais si c'était elle qui se cachait derrière le masque.Après vous allez me dire certainement que ce n'est pas possible car elle ne peut pas arriver à relever aussi facilement la chaise.. J'entends bien mais cependant le roll tide me fait tilter car je veux bien que Red John :roll2: soit présent lors du diner de frye et jane mais je n'y crois pas , je pense tout simplement que si elle( dans l'hypothèse que cest frye derrière le masque) a dit roll tide à jane c'est dans le but de brouiller les pistes et même quand elle dit ( toujours dans l'hypothèse que c'est frye derrière le masque) qu'elle l'aime beaucoup mais qu'ils sont trop différents....Il ne penserait jamais qu'elle puisse être impliquée ( il nie même qu'elle ait pu partir d'elle même là ou Lisbon pour une fois est plus clairvoyante.) Ca semblait évident qu'il allait tomber dans le piège

Par ailleurs, je ne nie pas l'idée que Red John puisse être un homme, je pense juste que Red John serait à la fois une femme ( Kristina) et un homme ( inconnu)... En fait , dans mon idée, ils se partagent le sale boulot :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Message  Jen'ny Sam 29 Mai 2010 - 10:32

Shocked ouais . L'analyse de Mesmer est bluffante ! C'est plus que des hypothèses , puisque ce sont des indices disséminés dans la série . Wink je pensais tout à l'heure que si jane n'est pas sous influence , Rj l'est peut être . Il pourrait être fasciné pas jane au point de vouloir l'imiter ( l'histoire du thé racontée pas mesmer. . . . )d'ou la symétrie .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  valma44 Sam 29 Mai 2010 - 10:42

vous dites que red john imite jane :roll2:

et que fait miss frye?? Elle imite jane aussi ou plutôt elle marche sur ses plates - bandes avec ses dons soi disant Rolling Eyes Rolling Eyes
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Mesmer Sam 29 Mai 2010 - 11:09

wanda a écrit:Oui oui cet épisode est vraiment intéressant même que la tasse de thé de RedJohn et ben c'est une des tasses de Rosalind. En effet, si on regarde bien dans l'épisode Rosalind sert du thé à Patrick dans cette fameuse tasse (enfin une des tasses de son service). Il me semble que c'est très flagrant dans la scène où on voit rosalind jouer bach au piano et derrière Patrick qui est assis en train de boire du thé et d'écouter.

Merci à vous 3. Oui, c'est flagrant, c'est une tasse de thé de son service avec les fleurs bleues foncées. C'est bien une tasse identique. Alors la question est : pourquoi ce détail a été jugé important par Bruno Heller ?

Il faut savoir que Bruno Heller a dit qu'il n'y aurait que 2 épisodes consacrés à Red John par... SAISON !!!

Autant dire que les indices seront distillés à compte goutte pour faire tenir jusqu'à la fin...

Il doit forcément y avoir un certain mimétisme sachant que Red John épie tous les faits et gestes de Patrick Jane...

Dans la saison 3, nous apprendrons comment Patrick Jane a été recruté par le CBI...

@Frozen1337 : Pour le timing, je pense que ça dépend de la vitesse de défilement des images selon le logiciel utilisé donc ça peut varier...

Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  valma44 Sam 29 Mai 2010 - 11:25

"Dear mister Jane, I do not like to be slandered in the media, especially by a dirty money-grubbing fraud. If you were a real psychic, instead of a dishonest little worm, you wouldn't need to open the door to see what I've done to your lovely wife and child."

le " if you were a real psychic" me fait penser au fait que Jane ne croit pas non plus aux dons de Miss Frye :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:27

valma44 a écrit:"Dear mister Jane, I do not like to be slandered in the media, especially by a dirty money-grubbing fraud. If you were a real psychic, instead of a dishonest little worm, you wouldn't need to open the door to see what I've done to your lovely wife and child."

le " if you were a real psychic" me fait penser au fait que Jane ne croit pas non plus aux dons de Miss Frye :roll2:

mais jane n'a jamais cru aux "dons" de Frye, il le dis tout le temps, pour lui elle a juste la meme experience que lui en matiere d'observation et de deduction, elle joue juste le jeu du "don"

et cette phrase était dans la lettre de RJ dans le pilot, donc quel est le rapport selon toi entre la lettre de RJ a Jane et K.Frye ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  valma44 Sam 29 Mai 2010 - 11:34

Sev a écrit:
valma44 a écrit:"Dear mister Jane, I do not like to be slandered in the media, especially by a dirty money-grubbing fraud. If you were a real psychic, instead of a dishonest little worm, you wouldn't need to open the door to see what I've done to your lovely wife and child."

mais jane n'a jamais cru aux "dons" de Frye, il le dis tout le temps, pour lui elle a juste la meme experience que lui en matiere d'observation et de deduction, elle joue juste le jeu du "don"

et cette phrase était dans la lettre de RJ dans le pilot, donc quel est le rapport selon toi entre la lettre de RJ a Jane et K.Frye ?

ben red john ne croit pas aux "dons" de Jane comme Jane ne croit pas aux dons de Frye.

Au départ, ils ne pouvaient pas se blairer, Jane ne pouvant accepter que quelqu'un marche sur ses plates bandes :roll2:

Kristina aime sans doute dans son fort intérieur le contrarier, lui prouver qu'elle peut réussir à trouver des indices; lui montrer qu'elle aussi a des "dons"... Justement, elle est peut être jalouse de lui :roll2:

Dernière édition par valma44 le Sam 29 Mai 2010 - 11:42, édité 1 fois
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 11:41

valma44 a écrit:
Sev a écrit:

ben red john ne croit pas aux dons de Jane comme Jane ne croit pas aux dons de Frye.

Au départ, ils ne pouvaient pas se blairer, Jane ne pouvant accepter que quelqu'un marche sur ses plates bandes :roll2:

Kristina aime sans doute dans son fort intérieur le contrarier, lui prouver qu'elle peut réussir à trouver des indices; lui montrer qu'elle aussi a des dons... Justement, elle est peut être jalouse de lui :roll2:

pour la 1ere partie de ta réponse je suis d'accord avec toi

quand a la partie ou K aime contrarié jane je le suis oui et non, car pour moi elle essaye avant tout d'attirer l'attention (de jane en particulier) sur elle, elle veut montrer qu'elle se sent capable (meme si elle fait une enorme boulette en provoquant RJ) et crois en ses "dons" et que ces "dons" la protege car elle se dit etre une véritable "psychic", ce qui est absurde pour jane
Donc elle le contrarie sans cesse mais pour attirer son attention
Anonymous
Invité
Invité

Message  valma44 Sam 29 Mai 2010 - 11:57

Sev a écrit:
valma44 a écrit:
Sev a écrit:

ben red john ne croit pas aux dons de Jane comme Jane ne croit pas aux dons de Frye.

Kristina aime sans doute dans son fort intérieur le contrarier, lui prouver qu'elle peut réussir à trouver des indices; lui montrer qu'elle aussi a des dons... Justement, elle est peut être jalouse de lui :roll2:

quand a la partie ou K aime contrarié jane je le suis oui et non, car pour moi elle essaye avant tout d'attirer l'attention (de jane en particulier) sur elle, elle veut montrer qu'elle se sent capable (meme si elle fait une enorme boulette en provoquant RJ) et crois en ses "dons" et que ces "dons" la protege car elle se dit etre une véritable "psychic", ce qui est absurde pour jane

oui elle aime attirer son attention, elle a besoin de se valoriser en vers lui, peut être de se mesurer à lui, elle est pour moi dans l'imitation de Jane un peu comme Red John a besoin de se mesurer à lui pour lui montrer qu'il est le plus fort.... Je ressens ça chez Kristina mais c'est très subtile...

A mon avis toutes les fois où il la prenait de haut en lui montrant qu'elle n'avait aucun don etc l'ont peut être conduit à une haine pour lui( sauf qu' elle sait la contrôler :roll2: )
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 12:00

valma44 a écrit:
Sev a écrit:
valma44 a écrit:
Sev a écrit:

oui elle aime attirer son attention, elle a besoin de se valoriser en vers lui, peut être de se mesurer à lui, elle est pour moi dans l'imitation de Jane un peu comme Red John a besoin de se mesurer à lui pour lui montrer qu'il est le plus fort.... Je ressens ça chez Kristina mais c'est très subtile...

A mon avis toutes les fois où il la prenait de haut en lui montrant qu'elle n'avait aucun don etc l'ont peut être conduit à une haine pour lui( sauf que elle sait la contrôler :roll2: )

J'irai pas jusqu'a dire "haine" envers lui car elle tiens a lui c'est plus que sur mais je dirais une petite rivalité elle veux lui montrer qu'il n'y a pas que lui qui soit capable de resoudre des enquetes et tout, donc c'ets une petite rivalité a "qui sera le meilleur" ....
En meme temps elle est attaché a lui, soit de l'amour soit une forte amitié, meme si ce n'est pas trop réciproque
Anonymous
Invité
Invité

Message  valma44 Sam 29 Mai 2010 - 12:08

je pars dans l'idée qu'elle est impliquée dans l'affaire Red John...
Elle semble attachée de par la phrase que "red john" a énoncé à la fin à Jane et en même temps très détachée, à la limite froide quand Jane veut la protéger et qu'il s'énerve dans le bureau de Hightower car il a peur pour elle, à la limite elle s'en fout pas mal :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Jen'ny Sam 29 Mai 2010 - 13:00

si red john est fasciné pas Jane , et que kristina est red john , il se peut qu'elle ait à la fois de la haine et de l'amour pour lui , un mélange des 2 . Cependant , siffle beaucoup d'indice font penser que RJ est un homme , . . . . . Mais je me méfie . red_smile mais bon j'ài pas vu la saison 2 alors c'est difficile pour moi . . . .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Rossie Sam 29 Mai 2010 - 15:15

pour moi , ça ne fait aucun doute, Red John est un homme qui n'a aucun lien avec le passé de Jane sinon il n'aurait pas attendu que ce dernier parle de lui à la télé pour massacrer sa famille.
il pourrait aussi y avoir 2 Red John, celà supposerait que l'un des deux pourrait être une femme, pourquoi pas un frère et sa soeur psychopates comme The carverer dans Nip/Tuck
Rossie
Rossie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Message  Renji_666 Sam 29 Mai 2010 - 15:41

Je ne pense pas que RJ soit un duo, c'est le genre de gars à vouloir travailler seul pour une simple raison, il se croit plus malin que tout le monde et avoir un partenaire, c'est une possibilité que ce dernier fasse des erreurs et je ne pense pas qu'il le supporterait. Comme on dit "On n'est jamais mieux servir que par soi même".
Mais c'est aussi un homme charismatique qui sait manipuler donc à défaut de partenaires, il peut servir des gens.

Sinon, je ne pense pas non plus que l'amitié ou l'amour de Kristina soit à sens unique. Je pense que Jane veut croire aux dons de K mais il ne peut pas. Croire en ces dons voudrait dire que sa femme et sa fille peuvent aussi le voir, et je doute qu'il soit fière de ce qu'il est devenu.

Spoiler:
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Message  voilà Sam 29 Mai 2010 - 15:47

Je ne pense pas que RJ soit un duo, c'est le genre de gars à vouloir travailler seul pour une simple raison, il se croit plus malin que tout le monde et avoir un partenaire, c'est une possibilité que ce dernier fasse des erreurs et je ne pense pas qu'il le supporterait. Comme on dit "On n'est jamais mieux servir que par soi même".
Mais c'est aussi un homme charismatique qui sait manipuler donc à défaut de partenaires, il peut servir des gens.

Sinon, je ne pense pas non plus que l'amitié ou l'amour de Kristina soit à sens unique. Je pense que Jane veut croire aux dons de K mais il ne peut pas. Croire en ces dons voudrait dire que sa femme et sa fille peuvent aussi le voir, et je doute qu'il soit fière de ce qu'il est devenu.

+1000000000000000000000000000000000000000
c'est tout à fait ce que je pense super super super
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 15:47

Renji_666 a écrit:Je ne pense pas que RJ soit un duo, c'est le genre de gars à vouloir travailler seul pour une simple raison, il se croit plus malin que tout le monde et avoir un partenaire, c'est une possibilité que ce dernier fasse des erreurs et je ne pense pas qu'il le supporterait. Comme on dit "On n'est jamais mieux servir que par soi même".

Spoiler:

je suis d'accord avec toi sur le fait que RJ est un homme consciencieux et qui ne supporterais pas d'avoir quelqu'un dans les pates. De plus il aime le travail bien fait et donc a une certaine tendance "parano" et il ne pourrais pas avoir quelqu'un qui néglige certaines partie du travail et qui laisserais un indice meme minime en dehors de ce que RJ veut donner.

Je sais pas si jane a vraiment envie d'y croire, pour moi il la prend comme ce qu'il était avant : un charlatan qui dis ce que les autres veulent entendre sans "dons", apres il peut avoir de l'affection pour la personne meme mais je ne pense pas qu'a ce stade (peut etre changera il d'avis dans une future saison) il croit en ce "pouvoir"
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mesmer Sam 29 Mai 2010 - 15:52

Vis à vis de Kristina, je crois qu'il s'égare : il pense qu'elle est très maligne et qu'elle obtient ses infos comme lui (comme le prouve les fleurs de cerisiers : épisode 22, saison 2) ou bien qu'elle a juste de la chance (comme le sang versé avant le coucher du soleil).

Même Red John dit (et voit) qu'ils sont différents ! Mais pas Jane ! :smile4:

Les préjugés, ça limite toujours la vision des choses... content
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 15:56

Mesmer a écrit:Vis à vis de Kristina, je crois qu'il s'égare : il pense qu'elle est très maligne et qu'elle obtient ses infos comme lui (comme le prouve les fleurs de cerisier : épisode 22, saison 2) ou bien qu'elle a juste de la chance (comme le sang versé avant le coucher du soleil).

Même Red John dit (et voit) qu'ils sont différents ! Mais pas Jane ! :smile4:

le coup du sang versé avant 00h ça m'as fait bien rire quand meme je m'attendais pas a ça mdr

ouai elle a quelque chose K, mais de là a parler de don, je pense qu'elle ets un peu comme jane, arrive a deduire de ce qu'elle voit
Anonymous
Invité
Invité

Message  valma44 Sam 29 Mai 2010 - 16:26

on pédale dans la semoule

sinon le smiley de red john a un air de Jane ( ah oui c'est vrai que le surnom de S.Baker c'est le smiley je crois :roll2: )

désolée si ça a déjà été évoqué :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  redjane Sam 29 Mai 2010 - 17:33

Mesmer a écrit:Vis à vis de Kristina, je crois qu'il s'égare : il pense qu'elle est très maligne et qu'elle obtient ses infos comme lui (comme le prouve les fleurs de cerisiers : épisode 22, saison 2) ou bien qu'elle a juste de la chance (comme le sang versé avant le coucher du soleil).

C'est ce que je pense aussi. Même au resto, son petit numéro... c'était facile pour elle de se renseigner et de faire semblant d'avoir une "vision"...
Le sang versé avant minuit... coup de bol!! Si le type n'avait pas saigné elle aurait fait trébucher quelqu'un dans l'escalier content , ou elle se serait taillé le doigt... enfin, rien qu'elle ne puisse contrôler...
redjane
redjane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Localisation : Lost in Space...

http://nathan-fillion.blogspot.com/

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 17:35

redjane a écrit:
Mesmer a écrit:Vis à vis de Kristina, je crois qu'il s'égare : il pense qu'elle est très maligne et qu'elle obtient ses infos comme lui (comme le prouve les fleurs de cerisiers : épisode 22, saison 2) ou bien qu'elle a juste de la chance (comme le sang versé avant le coucher du soleil).

C'est ce que je pense aussi. Même au resto, son petit numéro... c'était facile pour elle de se renseigner et de faire semblant d'avoir une "vision"...
Le sang versé avant minuit... coup de bol!! Si le type n'avait pas saigné elle aurait fait trébucher quelqu'un dans l'escalier content , ou elle se serait taillé le doigt... enfin, rien qu'elle ne puisse contrôler...

heu c'est son sang a lui qui devait etre versé avant minuit, mais celui de K, donc elle l'aurait fait tomber a lui dans les escaliers

mais oui c'était facile mais en meme temps si K n'était pas là jane serait toujours aussi sur de lui et il n'y aurais pas d'altercation entre 2 "monde" le rationnel et ce qui ne l'est pas
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant