The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 6 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Mer 7 Avr 2010 - 13:06

Bruno Heller a déclaré :

« Nous allons voir Red John pour la 1ère fois dans l’épisode final de la saison 2, pour l’instant aucun acteur (ou actrice) n’a été confirmé pour jouer le rôle ».

J'avais raison (ainsi que d'autres) : ce n'est donc pas un personnage déjà vu à l'écran... content
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 6 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  voilà Mer 7 Avr 2010 - 18:43

ben oui, comme beaucoup le disent déjà. SUSPENCE drunken
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  Patrick Jane Mer 7 Avr 2010 - 20:12

on n'a pas encore vu son visage! mais on l'a peut-être vu à l'image... non_mais
Patrick Jane
Patrick Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Message  voilà Mer 7 Avr 2010 - 20:16

Oui, on a peut être déjà vu son ombre (dernier épisode de la saison1), son dos. (saison 2)
Mais son visage ça sera donc pour bientôt. J'ai Hâte. faim faim faim faim faim
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Message  Patrick Jane Mer 7 Avr 2010 - 20:29

attention! peut-être une fausse piste de la part de Heller! siffle
Patrick Jane
Patrick Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Message  Patrick Jane Jeu 8 Avr 2010 - 10:07

En fait la "tournure" que prend la trame de la série The Mentalist
me rappelle celle d'une autre série de la fin des années 1990
c'est Profiler, sauf que dans cette série c'est une femme Sam Waters
qui travaille pour le FBI et qui cherche à savoir qui est le sérial killer
ayant pour nom Jack, ceci tout au long des saisons.... les scénaristes
multipliant les fausses pistes pour mieux "piéger" les fans.

faux Jack " le vrai" étant étrangement aussi un manipulateur tout comme :rj:
le suspence dura jusqu'à l'ultime confrontation de la saison4.

c'était une excellente série que je revois parfois avec grand plaisir.

Donc " c'est juste mon avis" il y a fort à penser que Heller et ses scénaristes "prennent" la même direction pour leurs "bébé" si ils veulent
dépasser plus de 4 saisons Wink
Patrick Jane
Patrick Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Message  Mesmer Jeu 8 Avr 2010 - 14:05

Une chose est certaine, quand on voit "Rome" dont Bruno Heller est le scénariste, c'est qu'il est précis, a le sens des détails, et il est très fort dans le suspens... Wink

"Cette intrigue se prolongera tout au long de la série. Elle ne se conclura que lors du Series Finale, pas lors d'un Season Finale. Il y aura tout un tas de rebondissements sur la route avant d'en arriver là".
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 11:54

Moi je pense que ses le legiste du cbi le vieux il deteste patrik et decouper les gens il doit connaitre . Il a un aire louche et tout en plus donc je pense que ses lui Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  *Marie* Mar 13 Avr 2010 - 12:32

medmed1994 a écrit:Moi je pense que ses le legiste du cbi le vieux il deteste patrik et decouper les gens il doit connaitre . Il a un aire louche et tout en plus donc je pense que ses lui Wink

Hé hé hé trés bonne idée ça!!! On avait pas encore soulevé cette piste je pense! Je pense que si Patrick viendrai à être tué il se ferait un régal de le découper mais bon dans un autre sens je pense pas que ce soit lui, comment il connaîtrait la famille de Patrick et tout ça? Peut être en ayant lu son dossier.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Message  P@trick J@ne Mar 13 Avr 2010 - 14:56

Après s'être moqué ouvertement de John Le Rouge au cours d'un show télé, Patrick Jane retrouve sa femme et sa fille assassinées par le tueur en série en rentrant chez lui. Un mot est épinglé sur la porte et lorsque Patrick ouvre la porte, il découvre le smiley dessiné sur le mur avec le sang de ses victimes. Ce smiley qui sourit est la façon dont John Le Rouge signe ses meurtres.

Spoiler:

Donc dans la saison1

On lui connaît un complice qui est mentionné par Jared Renfrew dans l'épisode "Les amis de John Le Rouge". John Le Rouge va tuer Jared Renfrew, car il est capable de remonter la piste jusqu'à lui.

Dans l'épisode "Sur les traces de John Le Rouge", nous faisons connaissance avec le fils d'un homme qui a été un autre complice de John Le Rouge. Nous faisons également connaissance avec une jeune femme pianiste, Rosalind Harker qui a été sa maîtresse. Elle le décrit comme quelqu'un de très gentil et de très affectueux.

Mais ce que nous comprenons surtout, c'est que John Le Rouge utilise les gens, mais agit plutôt seul....

Spoiler:

Et pourquoi un :rj:
P@trick J@ne
P@trick J@ne
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Lire,dormir,manger,etc...
Localisation : Soit sur un lieu de crime soit au CBI sur le canaper

Message  Mesmer Mar 13 Avr 2010 - 15:53

Félicitations ! Beau travail, c'est bien résumé et méthodique ! bravo

DANS LE BONUS DU DVD 1 :

Une autre info : Red John est un homme (on s'en doutait déjà, mais bon...:tongue: ) car il existe aussi des bonus dans les DVD séries du coffret (pas uniquement dans le DVD n°6 consacré). Dans l'un de ses bonus, un homme est assis. On le voit de dos dans son fauteuil. Il regarde à la TV, aux informations, l'arrestation du faux John le Rouge (le psychiatre du premier épisode). Cette scène a été coupée. On voit sa main, son bras droit (façon "Le Chiffre" dans James Bond, sans le chat... content).
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Invité Mar 13 Avr 2010 - 16:44

[quote="Mesmer"]Félicitations ! Beau travail, c'est bien résumé et méthodique ! bravo

DANS LE BONUS DU DVD 1 :

Une autre info : Red John est un homme (on s'en doutait déjà, mais bon...:tongue: ) car il existe aussi des bonus dans les DVD séries du coffret (pas uniquement dans le DVD n°6 consacré). Dans l'un de ses bonus, un homme est assis. On le voit de dos dans son fauteuil. Il regarde à la TV, aux informations, l'arrestation du faux John le Rouge (le psychiatre du premier épisode). Cette scène a été coupée. On voit sa main, son bras droit (façon "Le Chiffre" dans James Bond, sans le chat... content).[/quote
il avait deja commencer a patrik en tant que charlatan en tous qua ses au moin quelqun du cbi ou flic car dans l'épisodes de saison 2 épisodes 8 on voit john le rouge passer si les gardien n'on rien en voyant passer ses qui l'avait l'uniforme et en repensent le legiste a profil parfait sauf que il deste patrik alor que john le rouge le prend plutot pour un rival :rj:
Anonymous
Invité
Invité

Message  P@trick J@ne Mar 13 Avr 2010 - 17:07

[quote="medmed1994"]
Mesmer a écrit:Félicitations ! Beau travail, c'est bien résumé et méthodique ! bravo

DANS LE BONUS DU DVD 1 :

Une autre info : Red John est un homme (on s'en doutait déjà, mais bon...:tongue: ) car il existe aussi des bonus dans les DVD séries du coffret (pas uniquement dans le DVD n°6 consacré). Dans l'un de ses bonus, un homme est assis. On le voit de dos dans son fauteuil. Il regarde à la TV, aux informations, l'arrestation du faux John le Rouge (le psychiatre du premier épisode). Cette scène a été coupée. On voit sa main, son bras droit (façon "Le Chiffre" dans James Bond, sans le chat... content).[/quote
il avait deja commencer a patrik en tant que charlatan en tous qua ses au moin quelqun du cbi ou flic car dans l'épisodes de saison 2 épisodes 8 on voit john le rouge passer si les gardien n'on rien en voyant passer ses qui l'avait l'uniforme et en repensent le legiste a profil parfait sauf que il deste patrik alor que john le rouge le prend plutot pour un rival :rj:

Bonjour medmed1994 heu il faudrait savoir que avant d'envoyer il faut vérifier les fautes...Le langage SMS et interdit !

https://the-mentalist.frenchboard.com/a-lire-avant-de-poster-f54/regles-du-forum-t6.htm

Merci de respecter les règles.

Avant que j'envoie ce message j'ai deux question a te dire
1)Combien as-tu en français!?
2)As-tu un train a prendre ?parce que tu a écrire vachement vite...

C'est juste un conseil (imagine si tout le monde utiliser le langage SMS les profs de français auront du pain sur la planche)

Voila c'est tout mais retient ceci est un C.O.N.S.E.I.L

Bonne fin journée coucou
P@trick J@ne
P@trick J@ne
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Patrick Jane Mar 13 Avr 2010 - 17:51

je n'ai rien contre toi Medmed1994 ( n'étant pas très adroit moi même avec la langue Française ) mais effectivement P@trick J@ne a raison
un petit effort d'orthographe stp.. c'est mieux pour tout le monde
et beaucoup plus intéressant à lire quand on suit un sujet

t'en remerciant par avance Wink mais revenons à votre débat sur les hypthotèses de qui est :rj:

en tout cas je constate que vous feriez tous d'excellents Enquêteurs green_smile
Patrick Jane
Patrick Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Message  Lilith Mar 13 Avr 2010 - 18:01

Moi je continue de penser qu'il n'est pas obligatoirement au CBI. Les employés changent. Mutation, départ en retraite, démission, etc... Faut bien les remplacer, même si la plupart des employés sont des habitués. C'est comme dans toute grosse entreprise, y a des nouveaux qu'on présente pas à tout le monde. Donc je pense que si un gardien voit un mec en uniforme, même s'il connait pas sa tête, il doit se dire que son identité a déjà été vérifié à l'entrée et il se posera pas plus de questions. Après, pour RJ, doué comme il est, c'est facile de déjouer la vigilance mis en place et de passer malgré la sécurité.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Message  voilà Mar 13 Avr 2010 - 18:09

non_mais
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Message  BlackNight Mar 13 Avr 2010 - 18:10

et à priori Red-J est doué en informatique, donc, il peux aisément se faire passer pour un agent scratch
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Message  P@trick J@ne Mar 13 Avr 2010 - 21:16

C'est pas faut!
argh c'est énervent j'suis pas patiente ce :rj: m'énerve!!
P@trick J@ne
P@trick J@ne
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  terpat Dim 18 Avr 2010 - 22:59

salut les amis

moi j'ai pensé au père de JANE ou le frère de LISBON

quand dites vous ?

je delire lol
terpat
terpat
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Message  voilà Dim 18 Avr 2010 - 23:35

ça me parait gros, trop gros.
:peur3:
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Message  Eloa Lun 19 Avr 2010 - 10:41

voilà a écrit:ça me parait gros, trop gros.
:peur3:
Moi aussi. :peur3:

Si c'est son père, ça voudrait dire qu'il a tué sa petite fille. scratch Ca me parait très peu probable. Et puis, Jane connait son père, il l'aurait senti dans son comportement s'il avait eu des pulsions meurtrières.

Pour ce qui est du frère de Lisbon, c'est pareil. C'est "trop gros", comme dirait voilà. smile1
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Tinker-Bell Lun 19 Avr 2010 - 22:01

J'y vais de ma petite théorie ^^

Depuis quelque temps, plus j'y réfléchi plus je me dis que Red John est peut être le père de Jane.

Je ne sais pas d'où ça m'est venue mais déjà on sait que la carrière de Red John a commencée en 1998 je crois.
Si par hasard il a commencé à l'age de 30-35 ans, il atteindrait donc bientot la cinquantaine d'années.

Dans le même temps pas mal de chose font pensé que Minelli peut être Red John et j'en suis de plus en plus convaincu. :bla_bla:

Je me dit donc que cela pourrait fonctionner. Après ceci n'est que mon avis. ^^
Tinker-Bell
Tinker-Bell
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Ecriture, Cinéma

http://ships-of-series.skyrock.com

Message  P@trick J@ne Sam 24 Avr 2010 - 21:33

A ce qui paraît Patrick Jane (avec son père)travailler dans un cirque peut-être que c'est une personne qui travailler dans ce cirque...un clown? :rj: parce que quelque chose qui sourit...a part un clown...
P@trick J@ne
P@trick J@ne
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  *Marie* Mar 27 Avr 2010 - 12:06

J'ai eu une idée: Et si c'était la nouvelle Boss? Vous ne trouvez pas son comportemenet anormal? Et puis elle arrive, elle connaît à peine l'équipe et elle appelle Jane par son prénom tout de suie comme si elle était là depuis longtemps. Et si elle avait été envoyée par John le Rouge pour surveiller Jane?
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Message  Jane-Addict Mar 27 Avr 2010 - 12:20

J'ai eu une idée: Et si c'était la nouvelle Boss? Vous ne trouvez pas son comportemenet anormal? Et puis elle arrive, elle connaît à peine l'équipe et elle appelle Jane par son prénom tout de suie comme si elle était là depuis longtemps. Et si elle avait été envoyée par John le Rouge pour surveiller Jane?

J'ai pensé à ça au début , mais j'crois plutôt qu'elle à le béguin pour lui.
Quand Lisbon est avec Jane et qu'elle lui parle , elle en fait des caisses , je trouve et elle doit se douter qu'entre les 2 c'est ambigüe .

Il me tarde de savoir qui c'est ! red_smile
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant