The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 5 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  voilà Lun 5 Avr 2010 - 18:08

d'un côté le gars haut placé c'est possible mais cela voudrait dire qu'il est protègé?? (par des homme politique ou autre)Ce qui pourrai faire un gros gros scandale.
D'un autre côté un gars plus bas dans la socièté peut plus facilement passé inapperçu mais en même temps aurais un manque de renseignements top secret. Moi perso je penche pour le gars agent de sécurité ou gardien...... mais ce n'est que mon avis. Et puis pour ceux qui ont vu la Saison 2, le type qui empoissonne la "secretaire" de bosco ressemble plus a un gardien ou a un agent de la sécurité. non_mais siffle
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 5 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Patrick Jane Lun 5 Avr 2010 - 18:09

ben! justement!! si RJ est un Mentaliste donc il peut facilement hypnotiser
une personne, nous sommes bien d'accord...donc peu importe son
apparence... est justement un gardien n'éveille pas trop les soupçons
tout ça en pouvant avoir du pouvoir, un charisme et de grandes connaissances...

faut pas trop se torturer l'esprit Very Happy
Patrick Jane
Patrick Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Message  Mesmer Lun 5 Avr 2010 - 19:59

Oui mais la femme de John le Rouge parle de lui en des termes qui à mon avis vont révéler leurs vraies dimensions dans des épisodes et les saisons prochaines.

Quant à son statut haut gradé, ça expliquerait sa facilité à avoir rapidement des complicités internes (shérif, gardien de prison...).

En tous cas, pour pas qu'on le devine au premier coup d'oeil, ce sera pas un acteur trop connu...
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  BlackNight Lun 5 Avr 2010 - 20:03

La femme de John le Rouge ? hall
plutôt, la femme du copain de John le rouge xD
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Message  voilà Lun 5 Avr 2010 - 20:05

Ok mais:
-on sait que :rj: a lui même empoisonner la secrétaire (bosco), comment expliqué qu'un gars haut placé puisse se faire passer pour un gardien (prison ou de sécurité) , il serait automatiquement repéré physiquement.
non_mais non_mais non_mais non_mais
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Message  Lilith Lun 5 Avr 2010 - 20:06

Nan BlackNight, la femme aveugle. C'était la copine de RJ
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Message  voilà Lun 5 Avr 2010 - 20:06

NON NON BN, c'est bien la femme de :rj: (enfin sa copine pendant une période). coucou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Message  Mesmer Lun 5 Avr 2010 - 20:11

Y en a qui suivent bien ! green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  voilà Lun 5 Avr 2010 - 20:14

si on veut découvrir :rj: (avant Jane, pour pouvoir le prevenir) il ne faut louper aucun indice.

non non je ne suis pas attend de Janiste dodo
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Message  BlackNight Lun 5 Avr 2010 - 20:22

voilà a écrit:NON NON BN, c'est bien la femme de :rj: (enfin sa copine pendant une période). coucou

ah oui c'est vrai content
oups
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 21:48

Il a eu pleins de copines en fonction de ses besoins xD
L'aveugle il l'a pas tuée parce-qu'elle est aveugle justement et peu pas le reconnaître mais la secrétaire c'est une toute autre affaire ! demon
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 21:54

Oui, mais les aveugles peuvent fournir des indices vraiment intéressant, je pense que c'est pour ça que Jane s'y intéressait, et pour un mentalist, c'est une mine d'information incroyable!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 22:09

JR ne l'a pas tuée pour laisser quelques indices à Jane ?? non_mais
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lilith Lun 5 Avr 2010 - 22:11

Nan RJ sous-estime Jane et ne s'attendrais pas à ce qu'il arrive à tirer quelque-chose de l'aveugle...
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 22:15

Ha ok j'avais mal compris ce que disais sandy Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 22:25

Ce serait trop facile sinon MDR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 5 Avr 2010 - 22:36

Oui, c'est vrai, mais je pense qu'il joue aussi au jeu du chat et de la souris avec lui, c'est pour ça qu'il ne l'a pas tué aussi, je pense, il pense peut-être à tort qu'il ne peut pas en tirer quoi que ce soit, mais je sais d'expérience que les aveugles peuvent être quand meme une source d'info quoi qu'il en soit
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lilith Lun 5 Avr 2010 - 23:11

Ouais c'est sûr ! Surtout que même si elle ne l'a jamais vu, elle a fournis pas mal d'indice sur son comportement en public, sur sa manière d'être quand il n'est pas John Le Rouge (si on peut dire). Et puis elle a en mémoire des détails non négligeable. Son parfum, le son de sa voix, peut-être même une petite idée de ce à quoi il ressemble, des traits de son visage.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Mar 6 Avr 2010 - 6:25

Pour ça que je comprend pas pourquoi il l'a pas tué, en sachant qu'elle pouvait aidé de près ou de loin Jane ?? Bizarre!
Anonymous
Invité
Invité

Message  BlackNight Mar 6 Avr 2010 - 11:43

parce Red John était trop sur de lui en pensant que Jane n'arrivera jamais à trouver la femme aveugle angel
Red-J se surestime et c'est ce qui le perdra :roll2:
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Eloa Mar 6 Avr 2010 - 18:05

BlackNight a écrit:parce Red John était trop sur de lui en pensant que Jane n'arrivera jamais à trouver la femme aveugle angel
Red-J se surestime et c'est ce qui le perdra :roll2:
Oui, ou peut être que :rj: a une affection particulière pour elle et qu'il ne se résout pas à la tuer. scratch
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  Patrick Jane Mar 6 Avr 2010 - 18:47

mais c'est moi :rj: depuis hier je le crie haut et fort green_smile
Patrick Jane
Patrick Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Message  Lilith Mar 6 Avr 2010 - 18:59

Patrick Jane a écrit:mais c'est moi :rj: depuis hier je le crie haut et fort green_smile
    Pauvre ami ! Voilà qu'il souffre de la RedJohnose (infection caractérisé par un dédoublement de la personnalité qui lui fait croire qu'il est Red John.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Patrick Jane Mar 6 Avr 2010 - 20:25

green_smile
Patrick Jane
Patrick Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Message  Mesmer Mar 6 Avr 2010 - 20:29

Patrick Jane a écrit:mais c'est moi :rj: depuis hier je le crie haut et fort green_smile

Heureusement qu'il ne se tue pas à nous le dire... car il ne vivrait plus dans les saisons suivantes... :tongue:

Nouvelle info qui provient du bonus "Preuves perdues", les scènes inédites.

Dans le dernier épisode de la saison 1, la scène coupée est la suivante : Minelli apprend que Patrick Jane est parti mener son enquête seul. Il en fait le reproche à Lisbon et lui dit de faire attention.

- Where is Jane ?
- He's at Rosalind Harker's (house).
- Alone ? Is that wise ?
- We are closed, cheaf...

Comme toujours, on peut interpréter de différentes manières les choses mais je remarque que cette ambiguïté est assez constante concernant Minelli... (Je ne pense pas qu'il est John le Rouge mais qu'il lui est relié).

Autre indice (possible) : Minelli dit que la caméra retrouvée dans la villa pourrait être celle du père ou du frère... (il détourne peut-être les soupçons...).
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant