[Hypothèses] Qui est Red John ?
+99 Lilith
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
d'un côté le gars haut placé c'est possible mais cela voudrait dire qu'il est protègé?? (par des homme politique ou autre)Ce qui pourrai faire un gros gros scandale.
D'un autre côté un gars plus bas dans la socièté peut plus facilement passé inapperçu mais en même temps aurais un manque de renseignements top secret. Moi perso je penche pour le gars agent de sécurité ou gardien...... mais ce n'est que mon avis. Et puis pour ceux qui ont vu la Saison 2, le type qui empoissonne la "secretaire" de bosco ressemble plus a un gardien ou a un agent de la sécurité.
D'un autre côté un gars plus bas dans la socièté peut plus facilement passé inapperçu mais en même temps aurais un manque de renseignements top secret. Moi perso je penche pour le gars agent de sécurité ou gardien...... mais ce n'est que mon avis. Et puis pour ceux qui ont vu la Saison 2, le type qui empoissonne la "secretaire" de bosco ressemble plus a un gardien ou a un agent de la sécurité.
ben! justement!! si RJ est un Mentaliste donc il peut facilement hypnotiser
une personne, nous sommes bien d'accord...donc peu importe son
apparence... est justement un gardien n'éveille pas trop les soupçons
tout ça en pouvant avoir du pouvoir, un charisme et de grandes connaissances...
faut pas trop se torturer l'esprit
une personne, nous sommes bien d'accord...donc peu importe son
apparence... est justement un gardien n'éveille pas trop les soupçons
tout ça en pouvant avoir du pouvoir, un charisme et de grandes connaissances...
faut pas trop se torturer l'esprit
Patrick Jane- Distributeur de café
Oui mais la femme de John le Rouge parle de lui en des termes qui à mon avis vont révéler leurs vraies dimensions dans des épisodes et les saisons prochaines.
Quant à son statut haut gradé, ça expliquerait sa facilité à avoir rapidement des complicités internes (shérif, gardien de prison...).
En tous cas, pour pas qu'on le devine au premier coup d'oeil, ce sera pas un acteur trop connu...
Quant à son statut haut gradé, ça expliquerait sa facilité à avoir rapidement des complicités internes (shérif, gardien de prison...).
En tous cas, pour pas qu'on le devine au premier coup d'oeil, ce sera pas un acteur trop connu...
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
La femme de John le Rouge ?
plutôt, la femme du copain de John le rouge xD
plutôt, la femme du copain de John le rouge xD
Ok mais:
-on sait que a lui même empoisonner la secrétaire (bosco), comment expliqué qu'un gars haut placé puisse se faire passer pour un gardien (prison ou de sécurité) , il serait automatiquement repéré physiquement.
-on sait que a lui même empoisonner la secrétaire (bosco), comment expliqué qu'un gars haut placé puisse se faire passer pour un gardien (prison ou de sécurité) , il serait automatiquement repéré physiquement.
- Nan BlackNight, la femme aveugle. C'était la copine de RJ
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
NON NON BN, c'est bien la femme de (enfin sa copine pendant une période).
Y en a qui suivent bien !
Mesmer- In Jane we trust
si on veut découvrir (avant Jane, pour pouvoir le prevenir) il ne faut louper aucun indice.
non non je ne suis pas attend de Janiste
non non je ne suis pas attend de Janiste
voilà a écrit:NON NON BN, c'est bien la femme de (enfin sa copine pendant une période).
ah oui c'est vrai
Il a eu pleins de copines en fonction de ses besoins xD
L'aveugle il l'a pas tuée parce-qu'elle est aveugle justement et peu pas le reconnaître mais la secrétaire c'est une toute autre affaire !
L'aveugle il l'a pas tuée parce-qu'elle est aveugle justement et peu pas le reconnaître mais la secrétaire c'est une toute autre affaire !
Invité- Invité
Oui, mais les aveugles peuvent fournir des indices vraiment intéressant, je pense que c'est pour ça que Jane s'y intéressait, et pour un mentalist, c'est une mine d'information incroyable!
Invité- Invité
JR ne l'a pas tuée pour laisser quelques indices à Jane ??
Invité- Invité
Nan RJ sous-estime Jane et ne s'attendrais pas à ce qu'il arrive à tirer quelque-chose de l'aveugle...
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Oui, c'est vrai, mais je pense qu'il joue aussi au jeu du chat et de la souris avec lui, c'est pour ça qu'il ne l'a pas tué aussi, je pense, il pense peut-être à tort qu'il ne peut pas en tirer quoi que ce soit, mais je sais d'expérience que les aveugles peuvent être quand meme une source d'info quoi qu'il en soit
Invité- Invité
Ouais c'est sûr ! Surtout que même si elle ne l'a jamais vu, elle a fournis pas mal d'indice sur son comportement en public, sur sa manière d'être quand il n'est pas John Le Rouge (si on peut dire). Et puis elle a en mémoire des détails non négligeable. Son parfum, le son de sa voix, peut-être même une petite idée de ce à quoi il ressemble, des traits de son visage.
Lilith- Flic en uniforme
Pour ça que je comprend pas pourquoi il l'a pas tué, en sachant qu'elle pouvait aidé de près ou de loin Jane ?? Bizarre!
Invité- Invité
parce Red John était trop sur de lui en pensant que Jane n'arrivera jamais à trouver la femme aveugle
Red-J se surestime et c'est ce qui le perdra
Oui, ou peut être que a une affection particulière pour elle et qu'il ne se résout pas à la tuer.BlackNight a écrit:parce Red John était trop sur de lui en pensant que Jane n'arrivera jamais à trouver la femme aveugle
Eloa- Stagiaire au CBI
mais c'est moi depuis hier je le crie haut et fort
Patrick Jane- Distributeur de café
Pauvre ami ! Voilà qu'il souffre de la RedJohnose (infection caractérisé par un dédoublement de la personnalité qui lui fait croire qu'il est Red John.Patrick Jane a écrit:mais c'est moi depuis hier je le crie haut et fort
Lilith- Flic en uniforme
Patrick Jane a écrit:mais c'est moi depuis hier je le crie haut et fort
Heureusement qu'il ne se tue pas à nous le dire... car il ne vivrait plus dans les saisons suivantes...
Nouvelle info qui provient du bonus "Preuves perdues", les scènes inédites.
Dans le dernier épisode de la saison 1, la scène coupée est la suivante : Minelli apprend que Patrick Jane est parti mener son enquête seul. Il en fait le reproche à Lisbon et lui dit de faire attention.
- Where is Jane ?
- He's at Rosalind Harker's (house).
- Alone ? Is that wise ?
- We are closed, cheaf...
Comme toujours, on peut interpréter de différentes manières les choses mais je remarque que cette ambiguïté est assez constante concernant Minelli... (Je ne pense pas qu'il est John le Rouge mais qu'il lui est relié).
Autre indice (possible) : Minelli dit que la caméra retrouvée dans la villa pourrait être celle du père ou du frère... (il détourne peut-être les soupçons...).
Mesmer- In Jane we trust
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40