[Hypothèses] Qui est Red John ?
+99 Lilith
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
looool ben alors c'est l'amour vache j'y crois pas une seconde, mais omg, c'est trop tordant cette idée !
BlackNight a écrit:looool ben alors c'est l'amour vache j'y crois pas une seconde, mais omg, c'est trop tordant cette idée !
J'y croie pas non plus mais cette idée mes venu a l'ésprit
JaneCBI- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Jonh le rouge
Ah nan pas ça!!!!! Vous allez me tuer là!!! Non j'y crois pas du tout!!!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Oh non .. Quoi que, ce serai tordant que ce soit Lui .. Ca pourrait être sympa n'empeche !
fee moufles*- Distributeur de café
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Le chant, la danse, l'ecriture, la lecture ..
Bonjour a tousse je me suis inscrit sur le forum non pas pour dire que jais une ipotaise sur qui est john le rouge mes pour dire
je sais qui est john le rouge
attention au personne qui ne voudrais pas se spoiler la série
je suis arriver a l'episode 12 de la saison 1
j'espère que la plus par d'entre vous ne liron pas le spoileur car ses bien mieux de résoudre sa par soit même car pour moi ses chausse aiser car j'aime résoudre les enquête mes pour les autre il est mieux de s'investir pour résoudre le mystère
j'espère que la plus par d'entre vous ne liron pas le spoileur car ses bien mieux de résoudre sa par soit même car pour moi ses chausse aiser car j'aime résoudre les enquête mes pour les autre il est mieux de s'investir pour résoudre le mystère
- Spoiler:
- dans l'episode 11 un suspect avais des information sur qui est john le rouge,
donc le patron de Patric Jane ne veut pas qu'il enquête sur se ca ( dossier classer) sa semble logique mes non ses de la comédie,
car ses lui john le rouge pourquoi je vais le dire,
tout d'abord par après il décide de leur laisser enquêter une semaine soit disant pars que il doit aller chez quelqu'un de sa famille malade ( puit il disparet 1 semaine) ( étrange diré vous),
oui car entre temps john le rouge contacte patric jane via un réseau sécuriser du cbi dans le but que patric ressoude l'enquet pour que le l'informateur soit libérée (donc tout indique que ses le patron de patric jane du cbi),
mes se n'est pas tout une fois que le témoin est libère il s'enfuit pour quelle raison ???
pars que il sais que john le rouge est le patron du cbi puit ensuite john le rouge retrouve l'informateur avant le cbi ses plutôt étrange ca pour tracer un appelle il faut être équiper pour et sa paret logique que sa soit le patron du cbi.
( petit plusse john le rouge a accet a des information secret comme l'adresse de patric ( dans le premier épisode pour tuer sa famille) )
tout sa pour dire que je suis sure a 100% que john le rouge est l'employeur de patric (car il est invisible se qui lui donnera toujours une longueur d'avance)
Invité- Invité
houla! à lire le post précédent j'en ai mal à la tête
Patrick Jane- Distributeur de café
Oui, une chose est certaine, c'est que John le Rouge a une longueur d'avance. Les scénaristes devront donc justifier pourquoi de façon plausible... ce qui le situe en amont de l'équipe du CBI.
Il est possible aussi qu'un épisode "classique" (non centré sur lui) cache un rapport étroit avec lui.
Mais je ne pense pas qu'on ait déjà des indices pour savoir qui c'est. Les saisons suivantes construiront sûrement son personnage (avec des flashs backs sur le passé de Patrick Jane).
Il est possible aussi qu'un épisode "classique" (non centré sur lui) cache un rapport étroit avec lui.
Mais je ne pense pas qu'on ait déjà des indices pour savoir qui c'est. Les saisons suivantes construiront sûrement son personnage (avec des flashs backs sur le passé de Patrick Jane).
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
la réponse est peut-être plus simple que l'on ne crois..
peut-être même sous nos yeux..
peut-être même sous nos yeux..
Je ne le crois pas (pas encore, pour le moment) car il faut tenir sur plusieurs saisons, ce serait dommage d'éventer dès le début la piste... Les scénaristes maîtrisent bien le suspens psychologique, je pense que ce sera mieux amené sur plusieurs saisons.
Mesmer- In Jane we trust
ce qui est sûre c'est que JR a des "complices " qui bossent autour de Jane et c'est surement devant nos yeux.
bien sûr! pour l'instant on peut emettre beaucoup d'hypothèses
sur le passé de Jane nous ne sauvons pas grand chose
sauf qu'il à fait bref un séjour en hopital psychiatrique après rien d'autre...
peut-être voir de ce côté pourquoi pas.
sur le passé de Jane nous ne sauvons pas grand chose
sauf qu'il à fait bref un séjour en hopital psychiatrique après rien d'autre...
peut-être voir de ce côté pourquoi pas.
voilà a écrit:ce qui est sûre c'est que JR a des "complices " qui bossent autour de Jane et c'est surement devant nos yeux.
absolument! c'est pour ça que je dis que le réponse est peut-être sous nos yeux..
Il faudrait faire parler Sue Ellen pour en savoir plus sur JR et son univers impitoyaaaaable... Le fait qu'elle soit morte empoisonnée avec la complicité d'un gardien prouverait bien qu'il y a des complicités internes...
Mesmer- In Jane we trust
lacolombenoir a écrit:
- Spoiler:
dans l'episode 11 un suspect avais des information sur qui est john le rouge,
donc le patron de Patric Jane ne veut pas qu'il enquête sur se ca ( dossier classer) sa semble logique mes non ses de la comédie,
car ses lui john le rouge pourquoi je vais le dire,
tout d'abord par après il décide de leur laisser enquêter une semaine soit disant pars que il doit aller chez quelqu'un de sa famille malade ( puit il disparet 1 semaine) ( étrange diré vous),
oui car entre temps john le rouge contacte patric jane via un réseau sécuriser du cbi dans le but que patric ressoude l'enquet pour que le l'informateur soit libérée (donc tout indique que ses le patron de patric jane du cbi),
mes se n'est pas tout une fois que le témoin est libère il s'enfuit pour quelle raison ???
pars que il sais que john le rouge est le patron du cbi puit ensuite john le rouge retrouve l'informateur avant le cbi ses plutôt étrange ca pour tracer un appelle il faut être équiper pour et sa paret logique que sa soit le patron du cbi.
( petit plusse john le rouge a accet a des information secret comme l'adresse de patric ( dans le premier épisode pour tuer sa famille) )
tout sa pour dire que je suis sure a 100% que john le rouge est l'employeur de patric (car il est invisible se qui lui donnera toujours une longueur d'avance)
Je suis presque sûre que ce n'est pas Minelli. Déjà, si mes souvenirs sont bons, la fille aveugle ne décrit pas un avec la corpulence de Minelli. Ensuite, pourquoi
- Spoiler:
- Minelli quitterait le CBI si c'était vraiment ? Il s'éloignerait de Jane et de tout pouvoir et longueur d'avance qu'il aurait sur lui.
Tout à fait d'accord.Patrick Jane a écrit:voilà a écrit:ce qui est sûre c'est que JR a des "complices " qui bossent autour de Jane et c'est surement devant nos yeux.
absolument! c'est pour ça que je dis que le réponse est peut-être sous nos yeux..
Eloa- Stagiaire au CBI
Encore d'accord pour une autre raison : Minelli décharge Patrick Jane et Lisbon de l'affaire pour la confier à Bosco... Or John le Rouge fait éliminer cette nouvelle équipe car il veut que Patrick Jane reste sur l'affaire. Retour donc à la case départ (vous ne recevez pas 20 000 billets).
Non, ça doit être plus complexe que ça car cette piste est trop évidente et de moins en moins cohérente...
Would the writers really make it this simple ?
http://www.thementalisttvshow.com/thread/2647137/Red+John+is+Virgil+Minelli
Ceci dit, Minelli pourrait avoir un rôle à jouer dans l'histoire... J'ai trouvé son départ un peu précipité... Pas vous ?
Non, ça doit être plus complexe que ça car cette piste est trop évidente et de moins en moins cohérente...
Would the writers really make it this simple ?
http://www.thementalisttvshow.com/thread/2647137/Red+John+is+Virgil+Minelli
Ceci dit, Minelli pourrait avoir un rôle à jouer dans l'histoire... J'ai trouvé son départ un peu précipité... Pas vous ?
Dernière édition par Mesmer le Sam 3 Avr 2010 - 17:49, édité 1 fois
Mesmer- In Jane we trust
Oui, j'avais oublié. Et je suis sûre qu'on oublie encore des raisons.Mesmer a écrit:Encore d'accord pour une autre raison : Minelli décharge Patrick Jane et Lisbon de l'affaire pour la confier à Bosco... Or John le Rouge fait éliminer cette nouvelle équipe car il veut que Patrick Jane reste sur l'affaire. Retour donc à la case départ (vous ne recevez pas 20 000 billets).
Eloa- Stagiaire au CBI
mesner +100000000000000000000000000000000000
c'est pas minelli. on n'a pas assez d'indices. je suis sur que Bruno heller ne sait pas tout a fait lui même qui c'est.
c'est pas minelli. on n'a pas assez d'indices. je suis sur que Bruno heller ne sait pas tout a fait lui même qui c'est.
Mais alors c'est pour ça qu'il parvient pas à finir ses séries comme ROME et qu'il explose les budgets de la production !
Non, là je pense au contraire qu'il sait qui ce sera et quel acteur jouera le rôle, ce qui permet de créer un réseau de ramifications complexes dans les relations et les complicités. Mais c'est certainement pas urgent à côté de tous les autres épisodes sur plusieurs saisons... John le Rouge, c'est un peu la carotte (rouge) pour regarder tous les épisodes...
John le Rouge = The Red Carrot.
Théoriquement The Red Carrot devrait être donnée à la fin, on va donc encore en manger de l'herbe verte...
Juste !
En effet, dans l'épisode 11 (saison 1), Minelli part à Hawaï une semaine pour permettre à Lisbon d'enquêter sur John Red... Soit une faveur qui est une entorse aux règlements...
C'est donc clair.
Non, là je pense au contraire qu'il sait qui ce sera et quel acteur jouera le rôle, ce qui permet de créer un réseau de ramifications complexes dans les relations et les complicités. Mais c'est certainement pas urgent à côté de tous les autres épisodes sur plusieurs saisons... John le Rouge, c'est un peu la carotte (rouge) pour regarder tous les épisodes...
John le Rouge = The Red Carrot.
Théoriquement The Red Carrot devrait être donnée à la fin, on va donc encore en manger de l'herbe verte...
Eloa a écrit:
Oui, j'avais oublié. Et je suis sûre qu'on oublie encore des raisons.
Juste !
En effet, dans l'épisode 11 (saison 1), Minelli part à Hawaï une semaine pour permettre à Lisbon d'enquêter sur John Red... Soit une faveur qui est une entorse aux règlements...
C'est donc clair.
Dernière édition par Mesmer le Sam 3 Avr 2010 - 18:26, édité 1 fois
Mesmer- In Jane we trust
bien sur que c'est une carotte......... mais c'est qui les ânes???????
C'est la production bien sûr... qui paie tous les délires de chaque scénariste, chaque réalisateur sous la houlette de Bruno Heller !
Des ânes riches en définitive à cause du succès mondial de la série...
Eh oui, les ânes sont pas idiots du tout contrairement à la légende...
C'est bien connu que les producteurs n'en font qu'à leur tête, s'ils veulent qu'une série cesse, personne ne peut les contrarier...
En même temps quand un réalisateur apprend ça, qu'est-ce qu'il dit à leur sujet ? - Ah, les ânes !!!
Des ânes riches en définitive à cause du succès mondial de la série...
Eh oui, les ânes sont pas idiots du tout contrairement à la légende...
C'est bien connu que les producteurs n'en font qu'à leur tête, s'ils veulent qu'une série cesse, personne ne peut les contrarier...
En même temps quand un réalisateur apprend ça, qu'est-ce qu'il dit à leur sujet ? - Ah, les ânes !!!
Mesmer- In Jane we trust
y a un truc qui me dérange quand même. Jane est maître dans la manipulation, l'observation, il voit des trucs qui personne ne voit?? Si JR (époux de sue ellen ) a des complices qui gravittent autour de Jane; Comment se fait il que Jane ne voit rien.??????
Il faudrait que Patrick Jane soit en face du meurtrier. En l'interrogeant, il verrait s'il ment ou pas.
C'est aussi ce détail, justement que tu soulèves, qui donne le réalisme de la série. Ce n'est pas un télépathe, c'est un mentaliste qui base ses déductions sur des observations directes.
On peut penser que JR utilise assez de complices pour être à l'abri des observations directes de Patrick Jane...
Ce qui prouverait bien que ce n'est pas Minelli même si JR doit avoir certainement des complicités de l'intérieur à un haut niveau.
C'est aussi ce qui fait la différence avec une autre série "The Listener" où le héros devine tout (par télépathie) tout de suite, c'est pas très intéressant sur le plan dramatique du suspens...
C'est aussi ce détail, justement que tu soulèves, qui donne le réalisme de la série. Ce n'est pas un télépathe, c'est un mentaliste qui base ses déductions sur des observations directes.
On peut penser que JR utilise assez de complices pour être à l'abri des observations directes de Patrick Jane...
Ce qui prouverait bien que ce n'est pas Minelli même si JR doit avoir certainement des complicités de l'intérieur à un haut niveau.
C'est aussi ce qui fait la différence avec une autre série "The Listener" où le héros devine tout (par télépathie) tout de suite, c'est pas très intéressant sur le plan dramatique du suspens...
Mesmer- In Jane we trust
ok aussi sur le fait que ce n'est pas mineli.
sur aussi que c'est quelqu'un "de proche" de Jane, les anes pensent bien a tout ca. quel est l'interet que soit un inconnu. Il est forcément entré (par des complices) dans l'univers de Jane.
sur aussi que c'est quelqu'un "de proche" de Jane, les anes pensent bien a tout ca. quel est l'interet que soit un inconnu. Il est forcément entré (par des complices) dans l'univers de Jane.
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40