The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  BlackNight Dim 28 Fév 2010 - 12:42

looool ben alors c'est l'amour vache siffle j'y crois pas une seconde, mais omg, c'est trop tordant cette idée ! lol2
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD
Localisation : Perdu dans mes rêves =)

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  JaneCBI Dim 28 Fév 2010 - 12:52

BlackNight a écrit:looool ben alors c'est l'amour vache siffle j'y crois pas une seconde, mais omg, c'est trop tordant cette idée ! lol2

J'y croie pas non plus mais cette idée mes venu a l'ésprit
JaneCBI
JaneCBI
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane et Jonh le rouge

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  *Marie* Dim 28 Fév 2010 - 21:22

Ah nan pas ça!!!!! Vous allez me tuer là!!! Non j'y crois pas du tout!!!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  fee moufles* Dim 28 Fév 2010 - 21:34

Oh non .. Quoi que, ce serai tordant que ce soit Lui .. Ca pourrait être sympa n'empeche !
fee moufles*
fee moufles*
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Le chant, la danse, l'ecriture, la lecture ..
Localisation : Lorraine (54)

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Jeu 4 Mar 2010 - 1:37

Bonjour a tousse je me suis inscrit sur le forum non pas pour dire que jais une ipotaise sur qui est john le rouge mes pour dire

je sais qui est john le rouge

attention au personne qui ne voudrais pas se spoiler la série

je suis arriver a l'episode 12 de la saison 1


j'espère que la plus par d'entre vous ne liron pas le spoileur car ses bien mieux de résoudre sa par soit même car pour moi ses chausse aiser car j'aime résoudre les enquête mes pour les autre il est mieux de s'investir pour résoudre le mystère

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Patrick Jane Sam 3 Avr 2010 - 16:29

houla! Very Happy à lire le post précédent j'en ai mal à la tête scratch
Patrick Jane
Patrick Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Sam 3 Avr 2010 - 16:30

Oui, une chose est certaine, c'est que John le Rouge a une longueur d'avance. Les scénaristes devront donc justifier pourquoi de façon plausible... ce qui le situe en amont de l'équipe du CBI.

Il est possible aussi qu'un épisode "classique" (non centré sur lui) cache un rapport étroit avec lui.

Mais je ne pense pas qu'on ait déjà des indices pour savoir qui c'est. Les saisons suivantes construiront sûrement son personnage (avec des flashs backs sur le passé de Patrick Jane).
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Patrick Jane Sam 3 Avr 2010 - 16:39

la réponse est peut-être plus simple que l'on ne crois..
peut-être même sous nos yeux..
Patrick Jane
Patrick Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Sam 3 Avr 2010 - 16:41

Je ne le crois pas (pas encore, pour le moment) car il faut tenir sur plusieurs saisons, ce serait dommage d'éventer dès le début la piste... Les scénaristes maîtrisent bien le suspens psychologique, je pense que ce sera mieux amené sur plusieurs saisons.
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  voilà Sam 3 Avr 2010 - 16:49

ce qui est sûre c'est que JR a des "complices " qui bossent autour de Jane et c'est surement devant nos yeux.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Patrick Jane Sam 3 Avr 2010 - 16:50

bien sûr! pour l'instant on peut emettre beaucoup d'hypothèses

sur le passé de Jane nous ne sauvons pas grand chose
sauf qu'il à fait bref un séjour en hopital psychiatrique après rien d'autre...

peut-être voir de ce côté pourquoi pas.
Patrick Jane
Patrick Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Patrick Jane Sam 3 Avr 2010 - 16:52

voilà a écrit:ce qui est sûre c'est que JR a des "complices " qui bossent autour de Jane et c'est surement devant nos yeux.

absolument! c'est pour ça que je dis que le réponse est peut-être sous nos yeux..
Patrick Jane
Patrick Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Sam 3 Avr 2010 - 17:15

Il faudrait faire parler Sue Ellen pour en savoir plus sur JR et son univers impitoyaaaaable... Le fait qu'elle soit morte empoisonnée avec la complicité d'un gardien prouverait bien qu'il y a des complicités internes...
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  voilà Sam 3 Avr 2010 - 17:21

yeah super3 joie lol2 lol2 lol2 lol2
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eloa Sam 3 Avr 2010 - 17:24

lacolombenoir a écrit:

je sais qui est john le rouge

attention au personne qui ne voudrais pas se spoiler la série

je suis arriver a l'episode 12 de la saison 1


j'espère que la plus par d'entre vous ne liron pas le spoileur car ses bien mieux de résoudre sa par soit même car pour moi ses chausse aiser car j'aime résoudre les enquête mes pour les autre il est mieux de s'investir pour résoudre le mystère

Spoiler:

Je suis presque sûre que ce n'est pas Minelli. Déjà, si mes souvenirs sont bons, la fille aveugle ne décrit pas un :rj: avec la corpulence de Minelli. Ensuite, pourquoi
Spoiler:
Et puis, il y a aussi le fait que je ne vois pas du tout Minelli en RJ. siffle

Patrick Jane a écrit:
voilà a écrit:ce qui est sûre c'est que JR a des "complices " qui bossent autour de Jane et c'est surement devant nos yeux.

absolument! c'est pour ça que je dis que le réponse est peut-être sous nos yeux..
Tout à fait d'accord. Very Happy
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Sam 3 Avr 2010 - 17:42

Encore d'accord pour une autre raison : Minelli décharge Patrick Jane et Lisbon de l'affaire pour la confier à Bosco... Or John le Rouge fait éliminer cette nouvelle équipe car il veut que Patrick Jane reste sur l'affaire. Retour donc à la case départ (vous ne recevez pas 20 000 billets).

Non, ça doit être plus complexe que ça car cette piste est trop évidente et de moins en moins cohérente... Wink

Would the writers really make it this simple ?

http://www.thementalisttvshow.com/thread/2647137/Red+John+is+Virgil+Minelli

Ceci dit, Minelli pourrait avoir un rôle à jouer dans l'histoire... J'ai trouvé son départ un peu précipité... Pas vous ?


Dernière édition par Mesmer le Sam 3 Avr 2010 - 17:49, édité 1 fois
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eloa Sam 3 Avr 2010 - 17:48

Mesmer a écrit:Encore d'accord pour une autre raison : Minelli décharge Patrick Jane et Lisbon de l'affaire pour la confier à Bosco... Or John le Rouge fait éliminer cette nouvelle équipe car il veut que Patrick Jane reste sur l'affaire. Retour donc à la case départ (vous ne recevez pas 20 000 billets).

Non, ça doit être plus complexe que ça car cette piste est trop évidente et de moins en moins cohérente... Wink
Oui, j'avais oublié. Very Happy Et je suis sûre qu'on oublie encore des raisons. scratch
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  voilà Sam 3 Avr 2010 - 17:53

mesner +100000000000000000000000000000000000

c'est pas minelli. on n'a pas assez d'indices. je suis sur que Bruno heller ne sait pas tout a fait lui même qui c'est. non_mais
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Sam 3 Avr 2010 - 18:17

Mais alors c'est pour ça qu'il parvient pas à finir ses séries comme ROME et qu'il explose les budgets de la production ! affraid

Non, là je pense au contraire qu'il sait qui ce sera et quel acteur jouera le rôle, ce qui permet de créer un réseau de ramifications complexes dans les relations et les complicités. Mais c'est certainement pas urgent à côté de tous les autres épisodes sur plusieurs saisons... John le Rouge, c'est un peu la carotte (rouge) pour regarder tous les épisodes...

John le Rouge = The Red Carrot.

red_smile

Théoriquement The Red Carrot devrait être donnée à la fin, on va donc encore en manger de l'herbe verte... green_smile

Eloa a écrit:
Oui, j'avais oublié. Very Happy Et je suis sûre qu'on oublie encore des raisons. scratch

Juste !

En effet, dans l'épisode 11 (saison 1), Minelli part à Hawaï une semaine pour permettre à Lisbon d'enquêter sur John Red... Soit une faveur qui est une entorse aux règlements...

C'est donc clair.


Dernière édition par Mesmer le Sam 3 Avr 2010 - 18:26, édité 1 fois
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  voilà Sam 3 Avr 2010 - 18:25

joie ptdr

bien sur que c'est une carotte......... mais c'est qui les ânes??????? scratch cross
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Sam 3 Avr 2010 - 18:29

C'est la production bien sûr... qui paie tous les délires de chaque scénariste, chaque réalisateur sous la houlette de Bruno Heller !

Des ânes riches en définitive à cause du succès mondial de la série...

Eh oui, les ânes sont pas idiots du tout contrairement à la légende... content

C'est bien connu que les producteurs n'en font qu'à leur tête, s'ils veulent qu'une série cesse, personne ne peut les contrarier...

En même temps quand un réalisateur apprend ça, qu'est-ce qu'il dit à leur sujet ? - Ah, les ânes !!!
:smile4:
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  voilà Sam 3 Avr 2010 - 18:38

:rj_mine:
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  voilà Sam 3 Avr 2010 - 18:46

y a un truc qui me dérange quand même. Jane est maître dans la manipulation, l'observation, il voit des trucs qui personne ne voit?? Si JR (époux de sue ellen non_mais ) a des complices qui gravittent autour de Jane; Comment se fait il que Jane ne voit rien.?????? non_mais scratch
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Sam 3 Avr 2010 - 19:05

Il faudrait que Patrick Jane soit en face du meurtrier. En l'interrogeant, il verrait s'il ment ou pas.

C'est aussi ce détail, justement que tu soulèves, qui donne le réalisme de la série. Ce n'est pas un télépathe, c'est un mentaliste qui base ses déductions sur des observations directes.

On peut penser que JR utilise assez de complices pour être à l'abri des observations directes de Patrick Jane...

Ce qui prouverait bien que ce n'est pas Minelli même si JR doit avoir certainement des complicités de l'intérieur à un haut niveau.

C'est aussi ce qui fait la différence avec une autre série "The Listener" où le héros devine tout (par télépathie) tout de suite, c'est pas très intéressant sur le plan dramatique du suspens...
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  voilà Sam 3 Avr 2010 - 19:13

ok aussi sur le fait que ce n'est pas mineli.
sur aussi que c'est quelqu'un "de proche" de Jane, les anes pensent bien a tout ca. quel est l'interet que :rj: soit un inconnu. Il est forcément entré (par des complices) dans l'univers de Jane.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 3 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum