[Hypothèses] Qui est Red John ?
+99 Lilith
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
Il n'a vu qu'au dernier moment que la secrétaire de Bosco était complice de Red John. Il l'a vu plus d'une fois, a su qu'elle le détestait mais pouvait pas déterminer pourquoi et n'a compris qu'après le meurtre de l'équipe qu'elle était dans le coup.voilà a écrit:y a un truc qui me dérange quand même. Jane est maître dans la manipulation, l'observation, il voit des trucs qui personne ne voit?? Si JR (époux de sue ellen ) a des complices qui gravittent autour de Jane; Comment se fait il que Jane ne voit rien.??????
De plus, cette femme a dit quelque-chose de vraiment intéressant ! Elle a dit que Jane était très perspicace, qu'il comprenait facilement comment fonctionnait les gens... tout comme RJ. Qu'ils étaient pareils.
On a vu plusieurs fois Jane douter de pouvoir deviner correctement une personne. Parce qu'elle était excellente actrice, parce que c'était un sociopathe,... Si la personne a un fonctionnement émotionnel trop différent de la normale, il lui arrive de bien se planter, même s'il finit toujours par rattraper le coup.
Je pense que si RJ a vraiment infiltré une taupe près de Jane, il ne l'aurait pas fait avant d'être certain que la personne ne sera pas démasqué au premier mensonge. Il aura prit son temps pour choisir et former son complice afin qu'il soit le meilleur possible. Il commet des erreurs, certes, mais ce faire avoir par l'incompétence de sa taupe, c'est un suicide, c'est tout.
Et s'il est lui-même très proche de Jane, c'est pareil, c'est soit parce que c'est le voisin auquel Jane ne fait jamais attention, le type normal qu'il salut vite fait le matin sans jamais faire cas très longtemps, et qu'il ne peut donc pas soupçonner. Soit c'est un proche qui le manipule complètement depuis le début et se joue de lui, certain de ne pouvoir se faire attrapé car aillant assommé la vigilance du mentaliste.
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
je n'ai rien à ajouter.
je penche plutôt pour quelqu'un qu'il croise le matin (bonjour, bonsoir)
je penche plutôt pour quelqu'un qu'il croise le matin (bonjour, bonsoir)
Eh bien c'est déjà très louche de dire bonsoir à quelqu'un qu'on croise le matin...
Ils doivent pas être sur le même fuseau horaire, à mon avis...
- Voilà !
Ils doivent pas être sur le même fuseau horaire, à mon avis...
- Voilà !
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
tu sais quoi, et bien tu me fais bien rire et j'en ai bien besoin en ce moment. J'adore ton sens de l'observation. As tu déjà été faire un tour sur le topic des Jeux. Je viens de decouvrir ce topic et franchement je me marre. Tu devrais y aller, avec un sens de l'humour comme le tien.
Un petit tour depuis mon portable, excusez par avance les fautes de frappe et le manque d'accents parce que c'est trop ch...
Je sais pas si d'autres on remarque la scene et je n'ai pas le dvd ici mais ds les bonus il y a des scenes tournees mais pas diffusees. Il me semble que dans une on voit un type de dos ds un fauteil qui regzrde la tele et qui ricane (un peut comme mad dans inspecteur gadget...)... vous ne pensez pas que c'est RJ et que finalement ils ont decide de ne pas le montrer? en tout cas a priori c'est un homme. (je sais il faut tjrs se mefier des apparences, certzins le savent bien non? .-)
Je sais pas si d'autres on remarque la scene et je n'ai pas le dvd ici mais ds les bonus il y a des scenes tournees mais pas diffusees. Il me semble que dans une on voit un type de dos ds un fauteil qui regzrde la tele et qui ricane (un peut comme mad dans inspecteur gadget...)... vous ne pensez pas que c'est RJ et que finalement ils ont decide de ne pas le montrer? en tout cas a priori c'est un homme. (je sais il faut tjrs se mefier des apparences, certzins le savent bien non? .-)
Surtout qu'il arrive souvent aux scénaristes de créer plusieurs fausses pistes ou de faire des scènes qui au final ne seront jamais utilisé et diffèrent complètement de l'idée original. On pourrait se retrouver à découvrir que Lisbon est Red John alors que tout laisse à penser que c'est un homme de type caucasien d'une trentaine d'année plutôt avec une carrure plus proche de celle de Rigsby que de celle de Jane... Quoique...
(c'est juste une image pour illustrer combien on pourrait être surpris hein ! Lisbon pourrait jamais être Red John... du moins j'espère fortement, sinon, je serais on ne peut plus déçue.)
(c'est juste une image pour illustrer combien on pourrait être surpris hein ! Lisbon pourrait jamais être Red John... du moins j'espère fortement, sinon, je serais on ne peut plus déçue.)
Lilith- Flic en uniforme
voilà a écrit:tu sais quoi, et bien tu me fais bien rire et j'en ai bien besoin en ce moment. J'adore ton sens de l'observation. As tu déjà été faire un tour sur le topic des Jeux. Je viens de decouvrir ce topic et franchement je me marre. Tu devrais y aller, avec un sens de l'humour comme le tien.
Hello ! Merci Voilà. L'ambiance est bonne sur le forum, je trouve, et se prête à l'humour. Cette série également fait preuve d'un humour remarquable qui n'est jamais lourd, et enfin l'humour est aussi une des techniques du mentalisme (façon PNL, hypnose ericksonienne). Je trouve, par ailleurs amusant, que presque chaque membre ait pour avatar, le même acteur, c'est un peu fou... Nous sommes presque des "expressions du jour" du même acteur (tel profil, telle pose, tel sourire...). Je ne sais pas si Simon Baker imaginait une telle popularité...
Avec cette danse, cette valse des portraits, on pourrait dire que "Simon fait sa Joséphine"... (Entendez Baker... ).
Je ne connaissais pas le topic des jeux, le forum est vaste ! Je vais voir ça...
Mesmer- In Jane we trust
Ca fait plaisir^^
Moi je dis et je persiste à dire que c'est quelque qui connais bien Jane et que Jane connais, même très peu... il joue avec lui et il a des complices évidemment, on l'a vu dans de nombreux épisodes!
Fau toujours, toujours, toujours se méfier des apparences, surtout dans les séries !!
Moi je dis et je persiste à dire que c'est quelque qui connais bien Jane et que Jane connais, même très peu... il joue avec lui et il a des complices évidemment, on l'a vu dans de nombreux épisodes!
Fau toujours, toujours, toujours se méfier des apparences, surtout dans les séries !!
Invité- Invité
Surtout, avec un tueur.... en série aussi !!
Mesmer- In Jane we trust
Trop fort Mesmer, si tu nous fais des jeux de mots aussi... J'adore !!
Invité- Invité
Ah mais je suis désolé, je me suis trompé de topic, je pensais que j'étais dans les jeux... (je plaisante.... ).
Mesmer- In Jane we trust
Sandy Speleers a écrit:Ca fait plaisir^^
et dans Secret Story
JaneCBI- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Jonh le rouge
Ma theorie c'est que RJ vient du passe de Jane. Soit un lien avec son pere, car vu l'episode sur son enfance je pense que ça a du mal se terminer entre eux. Ou alors qqu'un qui veut se venger... c'est pas les possibilites qui manquent pour les scenaristes... j'espere juste qu'il sauront nous surprendre!
Je pense qu'ils sauront nous surprendre. Probablement quelqu'un qui aura l'apparence d'être très positif (he's a very goog man) dont la mission est : amour et ouverture (love and enlightenment). Et peut-être également mentaliste. Sur quoi je me base ? Sur l'épisode 8 de la saison 2. (30'03").
On peut donc s'attendre à un personnage ayant un fort charisme, peut-être même dans la politique... Cela aurait l'avantage d'expliquer comment il peut avoir autant de relations et faire pression sur des personnalités (comme peut-être Minelli car il n'y avait que lui pour savoir qu'on allait sortir de prison en toute illégalité un témoin clé. Même en piratant les fichiers, cette info n'y figurait pas...).
On peut donc s'attendre à un personnage ayant un fort charisme, peut-être même dans la politique... Cela aurait l'avantage d'expliquer comment il peut avoir autant de relations et faire pression sur des personnalités (comme peut-être Minelli car il n'y avait que lui pour savoir qu'on allait sortir de prison en toute illégalité un témoin clé. Même en piratant les fichiers, cette info n'y figurait pas...).
Mesmer- In Jane we trust
C'est obligé que ce soit lui aussi un mentaliste. Il ne peut subsister de doute après ce que l'assistance de Bosco (dont je ne me rappellerais définitivement jamais le nom) a dit à Jane à propos de RJ, de son grand amour et de sa compréhension des gens.
Lilith- Flic en uniforme
L'étau se resserre !
Mesmer- In Jane we trust
Clair, mais c'est quelqu'un qui le connait bien pour pouvoir le mener par le bout du nez, si on peut dire, mais je pense qu'on va rester sur le cul quand on va savoir, c'est toujours comme ça^^ peut-être pas forcément en bien d'ailleurs des fois la surprise est décevante
Invité- Invité
Surtout avec les personnages du type Red John. En général, si on voit jamais ne serait-ce que sa silhouette, c'est qu'il y a anguille sous roche et pas de la bonne manière. Tout ce que j'espère, c'est qu'ils savent déjà qui est RJ et qu'ils vont pas nous pondre une réponse au dernier moment quand la série sera arrêté juste pour nous donner une réponse vite fait et mal faites ! Y a trop de série qui partent en live comme ça !
Lilith- Flic en uniforme
J'ai revu le dernier épisode de la saison 1... Or, il y a une sorte d'évidence à mon avis, c'est que si John le Rouge est ami avec le shérif... c'est qu'il doit bien être relié aux services de police...
Mesmer- In Jane we trust
Pas obligatoirement, mais vu qu'il est capable de s'infiltrer dans les serveurs informatiques du gouvernement, je dirais que je plussoie. J'essaye de faire son profil depuis un petit moment maintenant en me basant sur ce que j'ai appris en regardant les séries policières et surtout Criminal Minds mais c'est hard.
Lilith- Flic en uniforme
hyphothèse peut-être bête pourquoi RJ ne serait pas le gardien de sécurité
à qui Jane montre son badge à chaque fois qu'il entre avec sa DS dans
les locaux du CBI?.
Personne que finalement on a sous les yeux "sans jamais avoir vu son visage jusqu'à présent ".
Après tout c'est une personne qui peut avoir accés à pas mal de choses...
un gardien de sécurité, il peut rentrer dans les locaux, de ce fait avoir accés aux ordinateurs...bref! toutes les informations du CBI.
la vérité est souvent sous nos yeux
et comme je suis passé gardien de parking
à qui Jane montre son badge à chaque fois qu'il entre avec sa DS dans
les locaux du CBI?.
Personne que finalement on a sous les yeux "sans jamais avoir vu son visage jusqu'à présent ".
Après tout c'est une personne qui peut avoir accés à pas mal de choses...
un gardien de sécurité, il peut rentrer dans les locaux, de ce fait avoir accés aux ordinateurs...bref! toutes les informations du CBI.
la vérité est souvent sous nos yeux
et comme je suis passé gardien de parking
Patrick Jane- Distributeur de café
mais c'est pas bête du tout ça........
de toute façon c'est certain qu'il est proche de l'équipe.
C'est vraiment une très bonne hypothèse. Comme dirai Jane Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm gooddddddddddddddddddddddddddddddd
de toute façon c'est certain qu'il est proche de l'équipe.
C'est vraiment une très bonne hypothèse. Comme dirai Jane Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm gooddddddddddddddddddddddddddddddd
Pas bête, mais ça m'étonnerais. En fait, je suis intimement persuadé que c'est quelqu'un, pas forcément connu, mais haut placé. Quelqu'un avec du pouvoir et de l'influence. Connaissant le charisme et la mentalité de RJ, ça m'étonnerait que ça soit une personne en bas de la hiérarchie.
Lilith- Flic en uniforme
ça se tient Patrick Jane, car moi je vois Red John comme quelqu'un de sous-estimé dans son travail, genre de boulot que personne ne fait attention... qui ferait attention au gardien du parking, à l'homme de ménage (ben voui, Red-J est un homme ) , etc...
Pour Red John, tuer lui permet d'être quelqu'un dans son cerveau malade, donc ça se tient ou alors j'ai trop regardé Criminal Minds ...
Pour Red John, tuer lui permet d'être quelqu'un dans son cerveau malade, donc ça se tient ou alors j'ai trop regardé Criminal Minds ...
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40