[Hypothèses] Qui est Red John ?
+99 Lilith
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
Oui mais dans le cas contraire, il n'y aurait pas de serie !
Cassie- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
A mon avis, est quelqu'un que Jane connais, mais pas du CBI, il ont un lien, et pour moi est aussi Mentalist, justement !!! Pöur moi, il n'as pas tué la femme et la fille de Jane pour une histoire de Média, il ne cherchait qu'un pretexte !
Mais le smiley m'intrigue
Je pense que Red Jonh connaisait Jane bien avant, et qu'il n'as chercher qu'un pretexe pour les tuées et faire morfondre Jane en le faisait croire que c'est sa faute ! Il est forcement dans l'entourage proche ou pas de Jane, et meme peut etre une femme. Je pense pas qui soit du CBI . Mais, peut etre dans sa famille ???
Mais le smiley m'intrigue
Je pense que Red Jonh connaisait Jane bien avant, et qu'il n'as chercher qu'un pretexe pour les tuées et faire morfondre Jane en le faisait croire que c'est sa faute ! Il est forcement dans l'entourage proche ou pas de Jane, et meme peut etre une femme. Je pense pas qui soit du CBI . Mais, peut etre dans sa famille ???
JaneCBI- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Jonh le rouge
steepers a écrit:Bonjour tout le monde
HUmmm, personnellement, je pense que ca peut être Minelli, et sinon, théorie complètement loufoque xD pourquoi pas Jane lui-même ?? Même si Rosanlind s'est fait empoisonné et que l'on voit Red John de dos lui déposer le poison, qui nous dit que c'est Red John, et pas un complice? Qui nous dit que Patrick n'est pas schyzophrène et qu'il n' a pas hypnotisé quelqu'un qui tue à sa place, ou alors quelqu'un qui est hypnotisé et qui a mis le poison sur Rosanlind ???
Bref, c'est dingue!!!! Mais en même temps, si les scénaristes ont vraiment promis de nous donner le verdict à la fin de la saison 2, si c'est Jane, ca casse carrément toute la série Dommage
Ah bon ? :pas_poss:
J'en ai parlé avec ma mère et elle m'a fait déprimé xD
Elle m'a dit que peut-être on ne le saurait jamais , qu'il s'arrêtera un jour et hop c'est fini
Elle rigolait mais si c'est ça moi je me ou
Jane-Addict- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Peut-être le mari d'une ex-cliente (ou la femme d'un ancien client) qui après une séance à décider de faire sa valise. Maintenant celui-ci (ou celle-ci) veut se venger de JANE.
Moi, je miserai au contraire pour quelqu'un de proche, plus proche qu'il ne le croit et qui le connais bien... Mais je ne pourrais pas dire qui... un client qui souhaite se venger, quelqu'un qui aurait changé son apparence pour qu'il ne le reconnaisse pas... enfin, je pense qu'il a la possibilité de savoir ce qu'il fait, où il est... il a un oeil sur lui, tout le temps
Invité- Invité
- Spoiler:
- Et si la fameuse Kristina y était pour quelque chose??? Bah oué pourquoi est ce qu'elle revient? ET pourquoi elle va se rapprocher de Jane? Je veux dire et si elle était une complice de Red John?
Ou bien alors c'est un ami qui n'a pas supporté que Jane lui mente sur sa prétendue voyance.
Et puis John le Rouge c'est un pseudo sûrement non?
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Je ne vois pas du tout Kristina mêlée avec Red John .
Et je confirme ce que je dis, Jane ne connaissait pas Red John avant qu'il ne s'en prenne à sa femme et sa fille. C'est l'insulte au média qui a provoqué Red John et qui a donc conduit le meurtre de la famille de Jane.
Et ce serait trop gros, que ce soit quelqu'un de proche, Red John avait tué presque 10 personnes avant qu'il ne tue la famille de Jane, je pense qu'il s'en serait prit à Jane plus tôt et directement s'ils se connaissaient avant tout ça.
Et je confirme ce que je dis, Jane ne connaissait pas Red John avant qu'il ne s'en prenne à sa femme et sa fille. C'est l'insulte au média qui a provoqué Red John et qui a donc conduit le meurtre de la famille de Jane.
Et ce serait trop gros, que ce soit quelqu'un de proche, Red John avait tué presque 10 personnes avant qu'il ne tue la famille de Jane, je pense qu'il s'en serait prit à Jane plus tôt et directement s'ils se connaissaient avant tout ça.
BlackNight a écrit:Je ne vois pas du tout Kristina mêlée avec Red John .
Je suis tout à fait d'accord avec toi...Le seul truc qui m'interpelle c'est le fait que RJ ait (en permanence?) un oeil sur Jane...C'est assez troublant...mais pas assez pour me faire dire qu'il fait partie de l'entourage proche de Patrick...
Non, je pense vraiment que c'est un inconnu, qui n'a rien à voir avec le passé de Jane (avant le meurtre de sa famille bien sûr)...
Par contre, il est clair qu'il faudra attendre la fin de la série pour connaitre son identité...Les scénaristes ont intérêt d'assurer s'ils veulent garder le public, ça peut être assez risqué...On en a eu l'exemple avec Prison Break...la série s'est cassé la gueule avant de connaitre le fin mot de l'histoire..Lost a connu aussi des grosses chutes d'audience à cause de ça...Maintenir le téléspectateur en haleine, ok, mais pas trop longtemps, sinon il se lasse...
Invité- Invité
Je reprends un peu ce qui a été dit dans les premières pages au sujet de Van Pelt qui est écartée vite fait d'une présumée alliance ou complicité avec John Le rouge .
Quand dans le 1x07, elle voit Jane pleurer, ce n'est peut-être pas de l'émotion qu'elle a, mais des remords à faire ce qu'elle fait (dans l'hypothèse où elle pourrait être une complice RJ). Car elle n'a rien à voir avec les meurtres de sa femme et sa fille mais travaillerait pour quelqu'un qui fait du mal aux gens qu'elle commence à admirer alors que son but était de se rapprocher d'eux pour les espionner
Et justement, ce n'est pas parce que les meurtres ont eu lieu 10 ans avant que RJ n'a pas pu recruter une personne 5 ou 7 années plus tard pour en faire son disciple.
Pour moi, tout le monde est suspect jusqu'au dernier épisode sauf Rigsby (et du coup c'est lui, alors je me pends )
Quand dans le 1x07, elle voit Jane pleurer, ce n'est peut-être pas de l'émotion qu'elle a, mais des remords à faire ce qu'elle fait (dans l'hypothèse où elle pourrait être une complice RJ). Car elle n'a rien à voir avec les meurtres de sa femme et sa fille mais travaillerait pour quelqu'un qui fait du mal aux gens qu'elle commence à admirer alors que son but était de se rapprocher d'eux pour les espionner
Et justement, ce n'est pas parce que les meurtres ont eu lieu 10 ans avant que RJ n'a pas pu recruter une personne 5 ou 7 années plus tard pour en faire son disciple.
Pour moi, tout le monde est suspect jusqu'au dernier épisode sauf Rigsby (et du coup c'est lui, alors je me pends )
je trouve que Van Pelt n'a pas le profil de quelqu'un qui pourrait devenir disciple d'un tueur en série. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, elle n'est pas introvertie. Comme le gars dans Bones, si vous voyez ce que je veux dire. Pour moi, Van Pelt ne correspond pas au profil.
Je pense que son attitude quand elle le voit pleurer vient du fait, qu'elle croit en ce qu'il était (médium), elle croit en dieu, qu'il y a une vie après la mort et que notre âme est immortelle, je pense que son attitude était due au fait que malgré ce que représentait Jane (en dehors du fait d'être médium) Jane était un arnaqueur qui escroquait ses clients, c'est quelqu'un de blessé au fond de lui, avec un dégout de lui même important.
Et en le voyant ainsi craquer, seul sans que personne ne sache s'il a craqué, il lui montre qu'elle a raison, qu'il se déteste pour ce qu'il a fait (provoquer Red John et entrainer la mort de sa femme et de sa fille), donc le mieux qu'elle pouvait faire, c'était de le laisser craquer seul et de le laisser dans son intimité.
Je crois qu'elle avait besoin de voir ce côté de Jane, qui craque et regrette ce qu'il a fait, et c'est pour ça que c'est Van Pelt qui le voit et pas un autre personnage, compte tenu de ses croyances.
Non pas que j'aime contredire cette hypothèse, ça pourrait le faire que Van Pelt soit une disciple, mais euh, je la vois pas être keupine avec Red J.
Je pense que son attitude quand elle le voit pleurer vient du fait, qu'elle croit en ce qu'il était (médium), elle croit en dieu, qu'il y a une vie après la mort et que notre âme est immortelle, je pense que son attitude était due au fait que malgré ce que représentait Jane (en dehors du fait d'être médium) Jane était un arnaqueur qui escroquait ses clients, c'est quelqu'un de blessé au fond de lui, avec un dégout de lui même important.
Et en le voyant ainsi craquer, seul sans que personne ne sache s'il a craqué, il lui montre qu'elle a raison, qu'il se déteste pour ce qu'il a fait (provoquer Red John et entrainer la mort de sa femme et de sa fille), donc le mieux qu'elle pouvait faire, c'était de le laisser craquer seul et de le laisser dans son intimité.
Je crois qu'elle avait besoin de voir ce côté de Jane, qui craque et regrette ce qu'il a fait, et c'est pour ça que c'est Van Pelt qui le voit et pas un autre personnage, compte tenu de ses croyances.
Non pas que j'aime contredire cette hypothèse, ça pourrait le faire que Van Pelt soit une disciple, mais euh, je la vois pas être keupine avec Red J.
Disons que pour moi, elle a le statut idéal, étant une crack de l'informatique ... ^^
Disons aussi que pour l'instant, les apparences sont trompeuses. Je n'ai pas hâte de savoir qui est RJ et si il a un complice infiltré car ca sonnera le glas de la série, et pour l'instant c'est bien parti pour que ça dure...
Disons aussi que pour l'instant, les apparences sont trompeuses. Je n'ai pas hâte de savoir qui est RJ et si il a un complice infiltré car ca sonnera le glas de la série, et pour l'instant c'est bien parti pour que ça dure...
hum, tu l'as soupçonne parce que c'est une geek ... les geek devraient se sentir viser là .
Y a un épisode (je ne sais plus lequel), quand Red John se sert de l'ordinateur pour parler avec les membres du CBI et surtout Jane. Ce qui prouve que Red John s'y connait en informatique, mais Van Pelt était au CBI, elle n'a pas pu l'aider là. C'est pour ça que tu la soupçonnes ?
Y a un épisode (je ne sais plus lequel), quand Red John se sert de l'ordinateur pour parler avec les membres du CBI et surtout Jane. Ce qui prouve que Red John s'y connait en informatique, mais Van Pelt était au CBI, elle n'a pas pu l'aider là. C'est pour ça que tu la soupçonnes ?
Non mais c'est plein de petits trucs, et peut-être le fait que c'est aussi la dernière arrivée qui me fait penser à une quelconque complicité, le loup dans la bergerie comme on dit...
Mais je préfère me tromper, ça me briserai le coeur de voir Van Pelt comme complice quand même
Mais je préfère me tromper, ça me briserai le coeur de voir Van Pelt comme complice quand même
moi aussi, j'aimerai pas que tu ais raison .
ça pourrait etre aussi Lisbon en complice... c'est étrange qu'à chaque fois elle suit les plans de Jane et là, dans le 1x23, comme par hasard elle ne les suit pas et n'attend pas que Red-J se pointe alors que c'était le plan convenu avec Jane. Oui je sais, vous allez dire qu'elle ne voulait pas que Jane y passe, mais bon, y a de quoi se poser la question .
ça pourrait etre aussi Lisbon en complice... c'est étrange qu'à chaque fois elle suit les plans de Jane et là, dans le 1x23, comme par hasard elle ne les suit pas et n'attend pas que Red-J se pointe alors que c'était le plan convenu avec Jane. Oui je sais, vous allez dire qu'elle ne voulait pas que Jane y passe, mais bon, y a de quoi se poser la question .
Ce serait gros quand même Lisbon, quoiqu'elle ne veut pas que Jane tue RJ (amoureuse de son tortionnaire ? )
BlackNight a écrit:syndrome de Stockholm peut être .
Non mais c'est vrai que toutes les hypothèses sont possibles. Même le chef en devient suspect avec ses yeux malicieux
lol, Minelli ? nan, il est trop cool comme chef pour être suspect .
- Spoiler:
- peut etre la nouvelle chef ? ou alors, enfin, vu les infos qu'on a, elle me parait trop garce pour être suspecté .
Dernière édition par BlackNight le Sam 27 Fév 2010 - 12:25, édité 1 fois
BlackNight a écrit:lol, Minelli ? nan, il est trop cool comme chef pour être suspect .
- Spoiler:
peut etre la nouvelle chef ? ou alors, enfin, vu les infos qu'on a, elle me parait trop garce pour être suspecté .
- Spoiler:
- Oh le vilain spoiler, la nouvelle chef
Oo' Oui j'avoue !
Cassie- Flic en uniforme
Non c'est pas grave ! mais qui va remplacer qui ,?
Moi je veux savoir !
Met le en spoiler !
Moi je veux savoir !
Met le en spoiler !
Cassie- Flic en uniforme
- Spoiler:
- Déjà RJ n'est pas une femme on a la certidude car l'aveugle dans le 1x23 décrit un homme d'un mètre 80 je pense et des cheveux bruns....
Et moi là d'un coup j'ai pensé avec des yeux grand comme ça
Rigsby????? Ben oui et si c'était lui???? Et si il se servait de Van Pelt pour faire du mal à Jane sans que celle ci s'en rende compte?
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Oh ne me fait pas peur ..
Je veux pas que ce soit Rigsby ..
C'est vrai qu'elle le décrit comme tel, mais j'ai de gros doute..
Ahem..
Rigsby n'as pas le profil de psychopate , pervers & misantrope qu'on attibut à RJ.
Je veux pas que ce soit Rigsby ..
C'est vrai qu'elle le décrit comme tel, mais j'ai de gros doute..
Ahem..
Rigsby n'as pas le profil de psychopate , pervers & misantrope qu'on attibut à RJ.
Cassie- Flic en uniforme
Désolé de casser ton idée mais c'est mort*Marie* a écrit:
- Spoiler:
Déjà RJ n'est pas une femme on a la certidude car l'aveugle dans le 1x23 décrit un homme d'un mètre 80 je pense et des cheveux bruns....
Et moi là d'un coup j'ai pensé avec des yeux grand comme ça
Rigsby????? Ben oui et si c'était lui???? Et si il se servait de Van Pelt pour faire du mal à Jane sans que celle ci s'en rende compte?
- Spoiler:
- car Wayne a un alibi pour la mort du prisionnier et de la prostituer dans le 1x11
JaneCBI- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Jonh le rouge
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40