The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 7 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Jessica95 Mar 27 Avr 2010 - 18:00

Moi je suis sûre que ce n'est pas un membre du CBI car Jane rejoint justement le CBI pour retrouver RJ. Enfin je pense après faut voir.

Moi je pense qu'on n'a jamais vu RJ où que si on l'a vu ce n'est pas un personnage que Jane connais personnellement.

Après les hypothèses sur Minelli sont pas mal
Spoiler:
Jessica95
Jessica95
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patick Jane- Cho et le reste de l'équipe

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 7 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Yùu Mer 5 Mai 2010 - 14:29

moi je pense aussi que van pelt pourrait être complice avec RJ parce que elle arrive au CBI un peut au même moment que jane et dans l'épisode

Spoiler:

et puis elle pourrait être forcée par RJ style 'si tu fait pas ça pas de glace ! ' désolé je délire , il pourrait retenir un amis proche a elle en ottage ... ou alors RJ est un personnage qui apparaitra proche de jane vers le millieu de la série ... enfin bref juste des supposition , rien de concret
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 12:25

En parcourant divers forum, facebook etc, la théorie du type du CSI présent sur la scène de crime (que l'on a vu dans le pilote de la série) comme étant RJ est assez récurrente...Il est vrai qu'en écoutant ce lien, c'est assez troublant :

https://www.youtube.com/watch?v=7rjXOkCxUUw&feature=player_embedded

Toutefois, si l'on se penche sur l'aspect très pragmatique du tournage d'une série, il se peut qu'effectivement ce soit le même acteur qui joue les 2 rôles (puisqu'on ne voit pas son visage), sans pour autant qu'il soit le véritable RJ...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 12:35

Oui peut être, mais je reste à penser que RJ est une femme et pas un perso déja vu...
Bon après tout le monde peut faire des erreurs....
Spoiler:
ça aussi laisser penser que c'est un homme...
Après pour la voix, je sais pas j'ai pas de son xD
D'après certain, elle n'est pas grave....
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lilith Sam 22 Mai 2010 - 13:01

Ce nouvel épisode ne fait que renforcer nos questions et nous en donner des nouvelles sur l'identité de Red John, c'est un truc de fou. finalement, c'était peut-être mieux quand on ne savait absolument rien outre ce que Jane nous disait.^^
    Je suis trop déstabilisé maintenant, j'arrêtes pas de me demander au final si c'est un homme ou une femme.
    Spoiler:
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Message  Felicity Sam 22 Mai 2010 - 14:31

Jusque la j'ai reussi a ne pas lire le spoilers de 23 eme episode, j'ai juste eu echo
Spoiler:
, mais je viens de voir des videos " Behind the scenes" sur Youtube et quand Bruno parle de RJ, il est mais alors mais SUPER evasif ! Pas un mot pour nous donner des indices !
Le secret est bien gardé !
Mais, de mon point de vue, RJ n'est pas qu'elqu'un qu'on connait, et je suis sure que c'est un homme ben oui : quand Jane trouve une lettre de RJ dans la saison 1 il sort dans le couloir et un homme en sombre s'eloigne vivement du couloir......Ou alors c'est une femme tres masculine ^^.
Donc Red John est un homme qu'on ne connait pas !
Et puis si c'etait une femme je vois pas pourquoi il se ferait appeller John !
Ha !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  voilà Sam 22 Mai 2010 - 17:39

Felicity a écrit:
quand Jane trouve une lettre de RJ dans la saison 1 il sort dans le couloir et un homme en sombre s'eloigne vivement du couloir......Ou alors c'est une femme tres masculine ^^.
!

Je suis persuadé que c'est un homme, L'homme qu'on a revu dans ce dernier épisode et qu'on avait vu au 1er de la saison m'intrique mais je sais pas trop. Par contre félicity, le passage avec la lettre, c'est pas Red John, c'était le psychiatre, dans cette enquête, :rj: n'avait rien à voir.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 20:50

il y a très peu de femmes serial killer dans la réalité, mais les femmes qui tuent sont encore plus violentes et cruelles que les hommes, donc moi je pense que ça pourrait être une femme déguisée en homme, ou alors il y plusieurs red john (genre une communauté de complices), ce qui est sur c'est que red john est un personnage d'une intelligence redoutable ! je pense aussi que le tueur rode en permanence non loin de Jane et de l'équipe, ça peut être un proche aussi ????? :rj: :rj: :rj:
Anonymous
Invité
Invité

Message  voilà Sam 22 Mai 2010 - 21:01

jillaroo a écrit:il y a très peu de femmes serial killer dans la réalité, mais les femmes qui tuent sont encore plus violentes et cruelles que les hommes, donc moi je pense que ça pourrait être une femme déguisée en homme, ou alors il y plusieurs red john (genre une communauté de complices), ce qui est sur c'est que red john est un personnage d'une intelligence redoutable ! je pense aussi que le tueur rode en permanence non loin de Jane et de l'équipe, ça peut être un proche aussi ????? :rj: :rj: :rj:

ok avec toi sauf pour la femme. ca ne colle pas avec rebecca et l'aveugle de la saison 1 non_mais
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Message  Lilith Dim 23 Mai 2010 - 10:02

Felicity a écrit:quand Jane trouve une lettre de RJ dans la saison 1 il sort dans le couloir et un homme en sombre s'eloigne vivement du couloir......Ou alors c'est une femme tres masculine ^^.
    !
    Si tu parles du premier épisode, en fait, c'est pas Red John. C'est le psy qui voulait lui faire croire que c'est Red John. D'ailleurs Jane le dit à Cho "C'est typique de RJ, mais c'est pas lui.

jillaroo a écrit:il y a très peu de femmes serial killer dans la réalité, mais les femmes qui tuent sont encore plus violentes et cruelles que les hommes
    En fait oui et non. Pas de soucis pour le fait qu'il y a beaucoup moins de tueuse en série. Mais en fait, un grand nombre sont indécelables parce que :
    1° Contrairement aux hommes, elles sont beaucoup plus discrètes (poison ne laissant que peu ou pas de trace dans les analyses toxicologiques, victimes sans lien quelconque avec elles et très difficile à lier entre elles, etc...)
    2° Elles sont beaucoup plus encline que les hommes à changer de mode opératoire et leur signature est beaucoup plus subtil.
    3° Beaucoup d'entre elles ne commettent pas elle-même les actes, surtout quand ils sont justement violents et cruelles, mais utilisent des complices masculins qui préfèrent passer leur vie en prison, voir encourir la peine de mort plutôt que de les dénoncer. Ce sont d'ailleurs des hommes faibles et facilement manipulable
    (merci CM ^^)
    Après, c'est vrai que de toute façon, les femmes en générales ne commettent qu'un ou deux, voir trois homicides et ce sont toujours des infanticides ou des crimes passionnels.

Et Red John ne répond pas à ces critères de sélection ^^
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 19:10

toutes les analyses se valent, ce dernier épisode nous laisse pleins de questions ouvertes ......red john n'existe peut être pas, Jane est schizophrène, kristana est une intrigante, y a t-il un cerveau manipulateur qui contrôle tout ça ???? ! on le découvrira bien assez tôt, peut être sont -ils plusieurs à jouer à ce jeu machiavélique de torture mentale avec Jane ? toutes les hypothèses sont OPEN ! scratch scratch scratch scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 20:00

Si tu dis que Jane est schizophrène non seulement personnellement je te tue et de deux, si Jane est fou et s'invente des histoires, alors les autres aussi...
Ce serait

" LES USA ONT ENVI DE SE FOUTRE LA TROUILLE ALORS ILS S'INVENTENT UN CRIMINEL "

et pour couronner le tout

" ILS SE TUENT ENTRE EUX EN FAISANT DES SCENES SANGLANTES ET REPETER DE LA MEME FACON"

et ont ajouterais

" CERTAINS FONT DES ERREURS !!!! "

manque plus que Barack Obama dise

" ATTENTION AUX FAUTES !!!! SINON JE VOUS TUE !!! "

Voila une raison Jillaroo, pour que ça tienne pas debout ta théorie ou hypothèse ou je ne sais pas quoi d'autre xD

Bon c'est bourré d'ironie bien sur =)

Rolling Eyes :roll2: siffle scratch non_mais cross
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 20:18

Même s'il est vrai que la théorie de Jane schizophrène peut paraitre assez improbable, j'avoue que je trouve l'idée très séduisante Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 20:21

Emya a écrit:Même s'il est vrai que la théorie de Jane schizophrène peut paraitre assez improbable, j'avoue que je trouve l'idée très séduisante Wink

OMG je sort ! xD Arrow
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 22:24

WinJane a écrit:
Emya a écrit:Même s'il est vrai que la théorie de Jane schizophrène peut paraitre assez improbable, j'avoue que je trouve l'idée très séduisante Wink

OMG je sort ! xD Arrow
tout ce que j'écris dans mes délires , c'est de l'ironie pure, en fait il y une chose dont je suis certaine, c'est que TOUS ICI SANS EXCEPTION nous ne savons RIEN NADA QUEDAL RIEN DE RIEN !!!! red_smile red_smile red_smile
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 0:24

Tu me rassure un peu quand même lol
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 24 Mai 2010 - 23:45

vous êtes mou les gens, red john c'est kristina (enfin c'est mon avis), et voici la photo de john le rouge, je viens de voir S2 E23: OMFG!

Spoiler:
Désolé de relativement mauvaise qualité, mais l'épisode est comme sa, je peut vous passez le screen en BMP pour une meilleur qualité si vous voulez à jb.estevenin@gmail.com

EDIT *Marie*: J'ai mis la photo en spoiler et fais attention de ne pas utiliser le langage sms qui est interdit Wink.

Marie, ou est-ce que j'ai écrit en sms? oO

Dernière édition par frozen1337 le Mar 25 Mai 2010 - 20:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 16:07

Mdr, Jane fait pas le fier ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 17:53

C'est clair il fait plus la tête de dur qu'il fait quand il dit " Red John est à moi !" =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  homer Mer 26 Mai 2010 - 21:09

après avoir fait vite le tour et surtout avoir vu le dernier épisode, je m'imagine que Red John est...

Spoiler:

je pense que cette hypothèse peut se tenir... scratch

Dernière édition par homer le Mer 26 Mai 2010 - 21:24, édité 1 fois
homer
homer
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

http://virginiejulien.livejournal.com/

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 21:21

Oulaaa reformule, j'ai pas compri O_O
Anonymous
Invité
Invité

Message  homer Mer 26 Mai 2010 - 21:23

En clair je pense que Red John est
Spoiler:

les preuves selon moi :
Spoiler:
homer
homer
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

http://virginiejulien.livejournal.com/

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 21:35

Mais pourquoi ? Je vois pas le rapport scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message  voilà Mer 26 Mai 2010 - 21:39

le poéme, tu veux dire lorsqu'il parle de symétrie (jumeaux=symétrie) c'est pas bête. non_mais non_mais non_mais
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 21:42

Ah ouais pas con non_mais
Mais après le truc avec Kristina ( Avec un "K" lol ) j'ai pas compri le rapport...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant