The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 17 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 22:56

voila j'ai une hypothese sur qui est john le rouge
peut-etre deja enoncé mais pas tout lu.^^
arf je connais pas son nom, et quand vous parler de Partridge, je ne vois pas qui cela est, donc si sa se trouve c'est le meme personne dont je vais parler

Spoiler:

je rajoute meme
Spoiler:

bon vais me regarder la saison 1 pour pas dire de conneries...
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 17 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  valma44 Ven 9 Juil 2010 - 10:55

c'est bien BRETT PARTRIDGE Wink
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Message  voilà Ven 9 Juil 2010 - 18:58

cela me paraitrait "un peu trop simple", c'est possible mais si c'est ça je serai déçue. hein hein hein hein coucou coucou coucou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 19:02

bah en tout cas pour moi, le RJ que l'on voit a la fin de la saison 2 est Patridge, apres vrai RJ ou simple poupée manipulé...
et puis meme si c'est lui, il faudrai savoir pourquoi il en veux a Jane, qu'elle lien il a avec lui...
et la c'est vrai que de le voir seulement 2fois on n'apprend rien sur lui. mais en tout cas, il sera pour moi l'un des perso clé...
(mais c'est vrai que se que dit RJ "je n'aime pas les FAUX imitateur ma laisser aussi perplexe...)

alors Partridge, vrai RJ, marionnette de RJ ou simplement son plus grand fan et son Imitateur, ou encore peut-etre que le vrai RJ est mort et qu'il lui succede (bon la un peu tirer par les cheveux certe^^)

faites vos pronostique^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Roreru Ven 9 Juil 2010 - 20:08

Alors RJ n'est pas Patridge. Bruno Heller avait dit qu'on ne l'avait pas encore vu mais qu'on le verrait dans le dernier épisode. Et puisque Patridge a déjà été vu ça tombe à l'eau.

Et le gars qui relève la chaise où est attaché Jane est bien RJ et non Patridge. Parce qu'on devait le voir d'après Heller.
Ensuite la question à Jane: Sais-tu qui je suis? Jane répond: Oui, je sais.
Pourquoi cette question et pourquoi cette réponse. Si c'était Patridge, il est certain que Jane l'aurait senti. Il sait quand il a affaire au vrai Red John!

Patridge est une goule. Jane lui-même l'a dit. Ou alors Jane est une vraie nouille et là j'ai un peu de mal à le croire.
Roreru
Roreru
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane / Simon Baker
Loisirs : Lecture

Message  valma44 Ven 9 Juil 2010 - 21:10

je me suis sans doute mal exprimée , j'ai pas dit que red john était brett partridge mais j'ai juste confirmé que la personne dont parlait arquion86 est brett partridge Very Happy
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 21:12

je ne suis pas d'accord,
quand il dit "sais tu qui je suis?" et la reponse "oui je sais"
sois jane sais qui est reellement RJ, mais la je ne pense pas,
mais je pense plutot, que c'est un imitateur ou une poupée de RJ, qui prend plaisir a se faire passer pour lui, et la satisfaction que Jane lui meme le prenne pour RJ lui procure une reelle jouissance.
raaaah ne pas savoir, c'est embetant^^
envi d'une chose... de la saison 3...
mais a vrai dire si peux d'episode sur RJ par saison me deçoit grandement,
car on dirait qu'ils attendent qu'un meutre ayant comme modele RJ, pour enquêter sur lui... enfin je me comprend^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Roreru Ven 9 Juil 2010 - 21:43

Ne pas être d'accord ne change pas grand chose.
Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord que l'autre personne se trompe.
Je ne sous tend pas que j'ai raison, je réfléchis c'est tout mais il faut également tenir compte des propos qui ont été tenu par Heller... même s'il peut nous "arnaquer".

En fait, quand il demande s'il sait qui il est et que Jane répond "oui", il ne faut pas comprendre par là que Jane connaît l'identité de Red John. C'est juste qu'il sait avoir affaire à Red John lui-même. Il n'avait jamais été aussi près de lui!

Je vois ici trop de prise de tête. On est pas en train de regarder Lost, qui entre parenthèse ne demandait pas autant de question-recherche car il n'y a pas eu de réelle réponse.

Alors peut-être que Patridge a un lien quelconque avec Jane et/ou Red John mais rien indique qu'il soit un imitateur (élucubration), un complice, un fan (certainement puisqu'il apprécie le gore) ou encore Red John lui-même (beaucoup trop simpliste). On peut chercher des liens à cause du tout premier épisode et du tout dernier mais bon...on risquerait de parler dans le vent.

On va envoyer Dexter, ce sera plus expéditif même si pendant la dernière saison il a pris un peu trop son temps. :)
Roreru
Roreru
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 21:48

je m'excuse si tu as compris que je disais que tu avais tort, ce n'est pas mon but.
j'essai aussi de comprendre, a vrai dire, je n'ai pas lu se que Heller a pu dire.
bien sur j'ecoute chaque explication que les personne peuvent donner et la ne pas etre d'accord, j'ai juste voulu dire se que moi j'ai entendu, sans dire que j'avai raison ou non, et que tu avais tort ou non.

bon en tout cas j'esper que sa sera coherent et pas trop tirer par les cheveux^^
Anonymous
Invité
Invité

Message  Roreru Ven 9 Juil 2010 - 22:14

Ooooh... mais t'inquiète ma façon de m'exprimer par écrit ne reflétait pas vraiment le sentiment que j'avais. Wink
On est sur un forum, on donne tous notre avis. C'est ça qui est intéressant. Les idées des autres me poussent à plus réfléchir. Les tiennent y compris.

J'espère également que les scénaristes ne sortiront pas un truc tiré par les cheveux, quelque chose de cohérents.
Personnellement, je veux un personnage qui a un réel charisme, j'ai pas envie de me dire en sachant qui est Red John... Pffffff ridicule.
Ils ont réussi à nous donner un Jane excellent, un Jane qui nous hypnotise (c'est la cas de le dire) donc il devrait nous offrir un Red John aussi excellent. Jusqu'à présent je préférerais encore un inconnu.
Roreru
Roreru
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Mesmer Sam 10 Juil 2010 - 0:32

Apparemment, il y en a beaucoup qui veulent voir Partridge en Red John... Pourquoi ?

- la voix (alors qu'en fait, elle est sûrement trafiquée, n'oublions pas qu'il porte un masque !)
- le fait qu'il prend son pied dans son métier comme dit Patrick Jane.

Ouais... Mais en fait, il se trompe à chaque fois, il est persuadé que Red John est le meurtrier sur les 2 cas où ce n'est pas lui...

2. Ce serait vraiment manquer d'imagination de mettre en avant, DÈS LE PREMIER ÉPISODE, quelqu'un DONT ON DIT QU'IL A LE PARFAIT PROFIL.

Est-ce que les scénaristes sont aussi prévisibles ?

Non. Je suis donc, pour ma part, certain à 99 % que ce n'est pas Partridge.

Le 1% qui reste : Partridge n'a pas vraiment l'aura d'un méchant qui va faire suer Patrick Jane sur de nombreuses saisons...

Donc certain à 100 % je suis... green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Message  Elwing Jeu 15 Juil 2010 - 20:20

Pour ma part je pense qu'on ne l'a pas encore vu... ou peut-être que si mais dans ce cas je ne vois pas qui c'est...
Par contre je l'imagine bien avoir un lien avec

Spoiler:

Je dis ça parce que selon moi RJ est richissime (il a hérité de ses grand parents et on voit que pour la fille cité, sa grand mère à des moyens cf ses bagues, bijoux et l'agent liquide...) et il n'a plus de famille. Beaucoup de relation grâce à son argent, probablement des actions dans beaucoup d'entreprise. C'est un manipulateur surdoué et un génie (diabolique bien sûre mais quand même).

Bref rien de bien éclairant, juste une idée que je me fait de lui lol
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV

Message  Mesmer Jeu 15 Juil 2010 - 20:25

Bien vu Elwing, ça cadre assez bien avec le ranch et certains détails (le smiley dans le ciel, la société écran, etc.). Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Elwing Jeu 15 Juil 2010 - 20:30

Mesmer a écrit:Bien vu Elwing, ça cadre assez bien avec le ranch et certains détails (le smiley dans le ciel, la société écran, etc.). Very Happy

Merci ^^
pour le smiley dans le ciel je crois que c'est en effet le premier truc qui a fait tilt... je me suis dit qu'il fallait être plein au as pour se faire une commande pareille O_O

Mais mes pauvres neurones continuent à travailler d'arrache pied les pauvre pour avoir d'autres indications ! (je crois que je ne vais pas tenir trop de saison avant de craquer si on a pas la solution... vole )
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Mesmer Jeu 15 Juil 2010 - 20:35

Il faudrait être un vrai mentaliste pour deviner... green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Elwing Jeu 15 Juil 2010 - 20:40

Ciel... et ben y a du boulot ! xDD
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Luciole Jeu 15 Juil 2010 - 20:41

Mesmer a écrit:Il faudrait être un vrai mentaliste pour deviner... green_smile
Ou Bruno Heller joie joie
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Mesmer Ven 16 Juil 2010 - 1:35

Et quand Bruno Heller lui-même dit ne pas trop s'en préoccuper... green_smile

Pour lui, Red John, ça ne représente que 2 épisodes dans une saison... Eh oui... content
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Luciole Ven 16 Juil 2010 - 9:01

Mesmer a écrit:Et quand Bruno Heller lui-même dit ne pas trop s'en préoccuper... green_smile

Pour lui, Red John, ça ne représente que 2 épisodes dans une saison... Eh oui... content

lol2 Nous on se torture l'esprit pour savoir qui est Red John et Bruno Heller il est tranquille joie
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  Mesmer Ven 16 Juil 2010 - 14:34

Bah non, justement, il n'est pas tranquille car pendant que nous sommes en vacances, lui et son équipe retournent au travail : le début de la saison 3 se tourne ce mois-ci... green_smile

Scoop : le titre de l'épisode est "Red Sky at Night". Il prolonge le final de la saison 2. Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 20:04

RED JOHN n'existe pas, c'est un LEURRE ! demon demon
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mesmer Ven 16 Juil 2010 - 20:49

Excellent ! bravo
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Luciole Ven 16 Juil 2010 - 20:57

jillaroo a écrit:RED JOHN n'existe pas, c'est un LEURRE ! demon demon
content on se serrait fait berner alors
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Message  IWillBeASurgeon Ven 16 Juil 2010 - 22:28

Moi, j'ai pensé au père de Jane...

Il lui en veut d'être parti parce qu'il arnaquait les gens alors qu'après il a recommencé... Je sais pas du tout d'où ça m'est venu... hein
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Message  Mesmer Ven 16 Juil 2010 - 22:31

C'est incroyable comme les pères inspirent de la terreur... green_smile car tu n'es pas la seule du forum à avoir émis cette hypothèse. Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant