The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 18 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Elwing Ven 16 Juil 2010 - 22:55

Le père me semble un peu vieux, non ? Et puis il n'aurait pas tué sa petite fille... Si ? Shocked non je préfère pas y croire xD

Faut pas oublier non plus la description qu'en fait Jane quand il se fait passer pour un médium. "C'est un petit homme hideux et triste, très triste..." il parle aussi d'un petit complexe, un cheveu sur la langue ou un début de calvitie... (ça je crois que c'est moi qui le rajoute xD, allez savoir pourquoi je vois John le Rouge avec les cheveux très court et qui commence à se dégarnir sur le devant... scratch )
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 18 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  IWillBeASurgeon Ven 16 Juil 2010 - 23:01

Elwing a écrit:Le père me semble un peu vieux, non ? Et puis il n'aurait pas tué sa petite fille... Si ? Shocked non je préfère pas y croire xD

Faut pas oublier non plus la description qu'en fait Jane quand il se fait passer pour un médium. "C'est un petit homme hideux et triste, très triste..." il parle aussi d'un petit complexe, un cheveu sur la langue ou un début de calvitie... (ça je crois que c'est moi qui le rajoute xD, allez savoir pourquoi je vois John le Rouge avec les cheveux très court et qui commence à se dégarnir sur le devant... scratch )

Pour moi, la folie meurtrière de RJ est sans limite, c'est pourquoi j'ose penser que c'est son père...

Peut-être une soeur ou un frere caché?? scratch Je sais pas ou je vais les chercher mes idées... :shocked:
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Message  Elwing Ven 16 Juil 2010 - 23:05

Un frère... pourquoi pas ? Mais le père... vieux crouton à moitié croulant, plus bon à grand chose non ? et puis on l'a vu, il était peut-être doué pour trouver les gens à arnaquer mais le génie était Patrick... Je pense pas qu'il ai l'intellect nécessaire pour être RJ. Mais un frère... ça me tente bien ! un frère diabolique mwhahahaa Twisted Evil

Arrow je sors x)
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Sam 17 Juil 2010 - 3:02

ah non pas un frere, assez de la saison 1 de dexter^^

j'aime beaucoup l'idée evoquée que RJ soit de la famille a la petite que le pere de Jane a escroqué.
bon si on a le mobile, faut le personnage^^

Bruno Heller veut il a votre avis, garder en dernier l'identité de RJ ou se qui l'a poussé à etre ainsi et son lien avec Jane.
Anonymous
Invité
Invité

Message  IWillBeASurgeon Sam 17 Juil 2010 - 13:49

Arquion86 a écrit:ah non pas un frere, assez de la saison 1 de dexter^^

j'aime beaucoup l'idée evoquée que RJ soit de la famille a la petite que le pere de Jane a escroqué.

Bruno Heller veut il a votre avis, garder en dernier l'identité de RJ ou se qui l'a poussé à etre ainsi et son lien avec Jane.

Je suis d'accord aussi pour l'hypothèse selon laquelle RJ est de la famille de la petite fille escroquée...

En fait, beaucoup d'hypothèse possibes...
IWillBeASurgeon
IWillBeASurgeon
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho et Red John
Loisirs : S'exploser les tympans à coup de SOAD et Gojira... Regarder The Mentalist, Grey's Anatomy & Castle aussi!
Localisation : Entre Patrick Dempsey, Simon Baker, Tim Kang et Serj Tankian.

Message  Elwing Sam 17 Juil 2010 - 14:06

IWillBeASurgeon a écrit:
Arquion86 a écrit:ah non pas un frere, assez de la saison 1 de dexter^^

Je suis d'accord aussi pour l'hypothèse selon laquelle RJ est de la famille de la petite fille escroquée...

Moi aussi j'suis d'accord avec cette hypothèse... ah ben oui c'est la mienne xD Mais (trêve de rigolade je m'égare car je viens à peine de me lever y a une heure - honte à moi) si cette petite et RJ ont bien un lien, cela soulève plusieurs questions :

1- Rj a-t-il aussi descendu le père de Patrick Jane ? Ou s'en est-t-il prit à quelqu'un qu'il aimait ? mais franchement est-ce qu'il avait quelqu'un d'autre à part Patrick ? Bref en gros : il en est où le père de Jane (il pourrait pas avoir un prénom ça m'éviterait de m'emmêler les pinceaux TT) parce que après tout il est aussi voir même plus coupable que le petit Patrick dans cette histoire...

2- Pourquoi ne pas s'en être prit à Jane avant son passage à la TV ? Est-ce parce qu'il avait perdu sa trace vu que Patrick Jane avait quitté la fête foraine sûrement sans rien dire à son père et qu'il ne l'a retrouvé quand le voyant à la TV ?

3- S'il a une dent contre Jane pourquoi il tue aussi des femmes ? Pourquoi manipule-t-il des gens comme des pions placés sur son échiquier morbide ?

4- Y a-t-il une logique dans ses meurtres (qui ne concerne pas Jane de toute évidences), et Jane n'est-il qu'un gibier pour sa vengeance personnel ?

5- Toujours si on accepte l'hypothèse que RJ = frère ou famille de la petite escroquée : Rj est-t-il devenu tueur en série à cause de Jane ? Si oui est-ce que les années colles ? parce qu'il me semble que Patrick (et donc RJ) est bien plus vieux quand il passe à la TV et Rj a alors déjà tué 8 femmes... Mais même en comptant qu'un seule femme par an je pense qu'il ya plus de 8 ans qui ce sont écoulés entre l'arnaque de la gamine et les premiers meurtres de RJ. Sauf s'il a commencé bine plus tôt disons par entrainement, et qu'il n'a trouvé sa marque (le smiley) revendiquant enfin ses crimes qu'on lui a attribué qu'à ce moment là, sans donc comptabiliser les autres puisqu'on pouvait pas savoir que c'était lui...

6- Ce qui me mène à ce problème : Si RJ a commencé à tuer bien après l'arnaque de la petite, qu'a-t-il fait pendant toutes ses années ? A-t-il préparé ses coups, hérité de la fortune familiale, commencé à placer ses pions, créer des relations utiles, entraîné à tué ? (une fois de plus y a t-il un but dans ses meurtres ?) Ou sinon... a-t-il fait une sorte de dépression à la suite de la mort de la petite ( un peu comme Jane après la mort de sa famille) et en sortant de l'asil ou je ne sais quoi il a prit ses activités de tueurs ?

7- Je suis la seule à avoir mal à la tête ?

Si vous avez d'autres problèmes, questions... n'hésitez pas à compléter la liste, lol moi j'vais chercher un doliprane scratch
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 6:03

en faite, je suis d'accord avec Toi, sur la comparaison a un echiquier morbide.
tout est vraiment bien calculer a l'avance.
donc RJ est un genie.

RJ tue pour quel raison, plaisir? interet? schema pre-defini? ou le but d'appater quelqu'un qui le defierai (et/ou recherche d'aversaire à sa taille)? ( comme a repondu Jane, et que la partie a vraiment commencer )

RJ ne tuera pas Jane, non, il continuera a jouer avec lui aussi longtemps que Jane ne l'aura pas depassé, anticipé...
(mais bon c'est pas en s'occupant de RJ dans 2 a 4 episode par saison qu'il va pouvoir prevoir ces coups... -_-'' je me repete mais cela m'enerve un peu que sa parle finalement peu de RJ)

mais du coup une question me vient à l'esprit, comment RJ savait ou etait Jane dans le dernier episode de la saison 2 ??

Anonymous
Invité
Invité

Message  34202 Mar 20 Juil 2010 - 10:16

Arquion86 a écrit:RJ tue pour quel raison, plaisir? interet? schema pre-defini? ou le but d'appater quelqu'un qui le defierai (et/ou recherche d'aversaire à sa taille)? ( comme a repondu Jane, et que la partie a vraiment commencer )
J'avais compris internet X)je vais me recoucher...
Pour moi, RJ n'a aucun rapport avec Jane, il l'a puni après son passage à la télé. Sinon, je veux bien croire qu'il avait un rapport avec lui, mais alors il l'a perdu de vue longtemps, RJ est bien du genre à préparer à l'avance et à faire des plans bien complexes, mais là, à mon avis ça ferait trop longtemps à attendre sa vengeance non ? hall
Par conte, le mobile de ses meurtres, à mon avis c'est juste pour "s'amuser", vu que les victimes n'ont semble-t-il jamais de lien entre elles ou avec lui (enfin avec un ami commun vu qu'on ne sait pas qui est RJ --'), sauf la famille de Jane pour punir celui-ci ; Emma (1x23), qui avait été capturée avec sa soeur Maya par RJ, puis RJ avait "donné" Emma au shérif Hardy et s'était gardée Emma ; Bosco et son équipe, pour que Jane reprenne l'affaire RJ ; le médecin (dans le 2x08), je ne sais plus son nom, qui connaissait l'erreur de RJ sur le corps du mari tué alors que RJ ne l'avait pas prévu dans son "schéma" ; et les "pâles imitateurs" de RJ.
Mais dans ce cas, comment choisit-il ses autres victimes ? Au hasard ? Sur un critère physique ou social (comme le travail) ?
T'as raison Elwing, moi aussi RJ me donne mal à la tête quand j'y réfléchis un quart-d'heure après m'être réveilllée non_mais

EDIT : ou alors toute la série est un méga crossover et RJ, c'est Dexter ! lol!
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 18 Empty tiré par les cheveux

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 20:46

La pseudo médium:

pourquoi:

1.elle ose faire à la télé ce que Jane a terriblement regretté par la suite.
C'était plus que certain qu'il allait regardé cette intervention.
" Elle dit la vérité" Et Jane lui a "menti" ce qui a causé la perte de sa famille.
"RD peut changer"

RD connait les sentiments de la medium qui ceci dit ne les a jamais exprimés face à Jane. " Raz de marée", la médium aurait tres bien pu sentir le malaise qui s'installait chez Jane. Il va tripoter sa bague dans les toilettes.

2. Par contre quand "il" empoisonne la tueuse de bosco et de son équipe, la vue de dos ne permet pas de s'assurer du sexe, la taille et la carrure.
Jane s'echappe bien de la prison tout en bernan celui qui y rentre.
doute, doute

3. La médium pourrait tres bien aussi se faire le biais de RD, elle en serait l'expression de l'audela.

4. Elle se casse de son appart tout en dupant la tres haute protection qui lui est attribuée dans le dernier épisode.

Y a pas de contre aussi à cette théorie.

Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 23 Juil 2010 - 20:47

y a beaucoup de contre à cette théorie...
pardon
Anonymous
Invité
Invité

Message  GICho Mar 27 Juil 2010 - 0:42

Spoiler:
GICho
GICho
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Cho, Jane.

Message  GICho Mar 27 Juil 2010 - 0:44

Ah j'oubliais.
Pour moi l'hypothese la plus grosse c'est :
Spoiler:
GICho
GICho
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Cho, Jane.

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 10:42

Disons que Kristina a découvert l'identité du meurtrier.
Passer à la télé est un test, comme Jane tend souvent des pièges aux meurtriers pour les faire ameuter, le premier qui court chez elle et lui invective presque des menaces c'est Jane.
Le ton est maitriser mais très autoritaire, si Christina a des dons au moins similaire a ceux de Jane, après cette visite elle le congédie et disparait très rapidement.
Hypothèse confirmé pour elle de l'identité de son meurtrier.
Jane lui dit avec rage, si RD veut vous trouver, vous ne lui échapperez pas.
De plus, le discours qu'elle prononce à la télé renforce la théorie qui serait que Jane soit RD. On sent presque que la faute n'est pas totalement imputable à RD comme si une dualité sanglante a été découverte chez le meurtrier.

Donc si Jane est RD, parce que des sa jeunesse son coté sombre exacerbé et entrainé par les activité louche de son père, la conduit jusqu'au paroxysme d'être medium à la télé, Jane's femme se faisait oppressante, elle lui intimait d'arrêter ses escroqueries.
Tout ça était le coté d'une pièce, alors que l'autre face de la pièce est le mielleux Patrick, celui qui s'infiltre dans les pensées par son amabilité, son habilité à être ce qu'il n'est pas, celui qui ne doit pas montrer qu'il se fait un tas de pognon simplement en se fiant au signe, langage corporelle de ses clients. Il est calme, déterminé, très réfléchi.

RD avec les différents témoignages apporté:
Le flic qui avait tenté de le piéger et qui se prend le coup de fusil a pompe dans le buffet. Il fait "chut" avant de mourir.
Je vois quelque chose d'assez similaire avec fight club. L'autre cours après lui même, et son double dans Fight club, dit même a ses sbires de lui couper les couilles si il revient.

La tueuse de flic. Si des le début de l'interrogatoire avec Jane, on met Jane en position de RD, on comprend tout de suite qu'il lui dit de fermer sa gueule. Dans un épisode assez prise de crane, S01E18, si ma mémoire est bonne c'est le délire de celui qui hypnotise l'autre en premier.
Pour la tuer Jane fait accomplir un geste qui peut être a été programmé depuis très longtemps par un flic très subsidiaire et in-important.

Pour l'aveugle et sa description pas tibulaire mais presque:
La présence de Jane, si on la regarde plus près, à chaque fois sa présence rassure cette aveugle. Jane aussi écoute sa musique en buvant une tasse de thé. Quand elle parle a Jane, elle se fait minutieuse dans ses paroles.

Depuis le tout début, je suis sur de la culpabilité de Jane, mais dans le dernier épisode de la saison 2, jane est ficelé a sa chaise, donc le tueur est soi quelqu'un qui connait la vrai identité de RD, " je déteste les mauvaise imitation" mais n'en est-il pas lui même une alors qu'il vient sauver Jane?
Jane ne décroche pas un seul mot, est il en train de juger ce faux meurtrier ou se pisse-t-il dessus?
Le poème et les sentiments de K sont là comme pour conforter Jane au respect de celle qui l'aurait découverte et qui par signe d'amour, de respect voudrait se ranger à ses cotés, l'aider peut être?
Le tueur de plus ne tue pas le pauvre hurluberlu a qui on a enlevé sa mère et ses chats et forcé à sacrifier Jane?
K est la seule qui aurait pu savoir que Jane était le meurtrier mais en plus ne le laisse pas mourir. C'est une sacré assurance vie alors que l'on sait que tout ceux qui ont approché RD sont mort ou ...
Anonymous
Invité
Invité

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 18 Empty Red John

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 11:45

Bonsoir à tous ^^

Tout d'abord, je tiens à préciser que mes hypothèses vont peut-être vous sembler... étranges, et invraisemblables, mais j'espère cependant que vous ne les jugerez pas trop vite.

Pour commencer, si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode de la saison 2, fermez immédiatement cette page internet!

<< SPOILERS >>

Spoiler:
Voilà mes conclusions en ce qui concerne cette fin de saison haletante, qui nous a offert un face à face mémorable et réaliste (pour une fois dans l'univers des séries télé^^)

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
:rj:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Mini Lun 9 Aoû 2010 - 14:37

Je pense que c'est possible, jolie démonstration !

RJ serait donc... La goule du premier épisode ! :rj:
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 18 Empty !!!

Message  Invité Lun 9 Aoû 2010 - 15:20

Merci^^ J'ai essayé de m'appliquer pour une fois lol

"La Goule"... C'était bien trouvé de la part de Patrick ^^ Cette scène était d'ailleurs géniale je trouve. Et çà serait cool que RJ apparaisse finalement dans le tout premier épisode de la série! Et puis je n'sais pas, je le sens pas ce légiste... Ses yeux surement (mdr n'importe quoi!) Mais bon.. J'espère quand même m'être trompée quelque part, comme çà, la surprise restera intacte!

Merci d'avoir lu mon post en tout cas, et d'avoir pris le temps d'y répondre =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  John le rose Lun 9 Aoû 2010 - 19:28

Très bonne analyse seulement , fausse lol

Je n'aurais même pas de développement dessus pour l'unique raison que la réponse provient de Simon baker lui même ( sisi !!) lol

Bon plus clairement , je m'explique

Dans un magasine français dédié aux séries américaines , le journaliste a clairement poser la question a Simon lui disant " alors est-ce bien lui red John "

Simon a répondu non MAIS , en effet il s'agit de la voix du légiste et qu'il a en effet un lien avec red John mais ce n'est pas lui . Je me suis aussi dit , que d'un cotè ca aurait été bien trop facile !
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Jane , Sherlock

Message  Mini Lun 9 Aoû 2010 - 19:36

Hey bah je savais pas tout ça ! Merci study
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 18 Empty !!!

Message  Invité Mar 10 Aoû 2010 - 0:12

Quand j'ai lu "de Simon Baker lui-même" hhh! J'ai eu un petit frisson. lol Bon et bien... tant pis =) Mais si déjà je ne me suis pas totallement trompée sur la voix et tout... Je suis assez fière de moi finallement lol Merci Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Message  Renji_666 Jeu 12 Aoû 2010 - 0:16

Je doute très sérieusement que RJ soit Jane....
Parce que à moins d'avoir loupé ce passage en vous lisant (j'avoue pas avoir tout lu LOL), quelqu'un peut me dire pourquoi Jane aurait tué sa famille et serait rentré au CBI ?????

J'ai quelques réponses Very Happy Very Happy Very Happy
Elwing a écrit:
IWillBeASurgeon a écrit:
Arquion86 a écrit:

Déjà je pense pas. On est d’accord pour dire que dans ce cas si RJ s’en prend à Jane, c’est pour venger la petite fille. Dans ce cas, pourquoi RJ tue des femmes ? ? ?

Elwing a écrit: 1- Rj a-t-il aussi descendu le père de Patrick Jane ? Ou s'en est-t-il prit à quelqu'un qu'il aimait ? mais franchement est-ce qu'il avait quelqu'un d'autre à part Patrick ? Bref en gros : il en est où le père de Jane (il pourrait pas avoir un prénom ça m'éviterait de m'emmêler les pinceaux TT) parce que après tout il est aussi voir même plus coupable que le petit Patrick dans cette histoire...
Je pense qu’on le reverra le père…. Savoir ce qu’il devenu après que Patrick l’ai quitté.

Elwing a écrit: 2- Pourquoi ne pas s'en être prit à Jane avant son passage à la TV ? Est-ce parce qu'il avait perdu sa trace vu que Patrick Jane avait quitté la fête foraine sûrement sans rien dire à son père et qu'il ne l'a retrouvé quand le voyant à la TV ?
Pas possible qu’il l’ai pas retrouvé avant. Jane était un personnage connu à l’époque….. A moins que RJ est vécu enfermé dans une cage Very Happy

Elwing a écrit: 3- S'il a une dent contre Jane pourquoi il tue aussi des femmes ? Pourquoi manipule-t-il des gens comme des pions placés sur son échiquier morbide ?
RJ n’avait pas spécialement une dent contre Jane avant son show TV. C’est un tueur en série qui tue des femmes… et des hommes quand il a pas le choix. La question est pourquoi ?
Et à moins que je me trompe, on ne voit pas le portrait de toutes les femmes qu’il a tué, donc difficile de faire une victimologie.
Et pourquoi il manipule les gens... parce qu'il sait le faire... comme Jane dans sa carrière d'avant.

Elwing a écrit: 4- Y a-t-il une logique dans ses meurtres (qui ne concerne pas Jane de toute évidences), et Jane n'est-il qu'un gibier pour sa vengeance personnel ?
Sûrement, ça peut très bien être un problème avec sa mère…. Sa grand mère…. Sa tante…. Une petite amie qui l’a larguée… Sa peut être n’importe quoi, on manque grave de détails en fait.

Elwing a écrit: 5- Toujours si on accepte l'hypothèse que RJ = frère ou famille de la petite escroquée : Rj est-t-il devenu tueur en série à cause de Jane ? Si oui est-ce que les années colles ? parce qu'il me semble que Patrick (et donc RJ) est bien plus vieux quand il passe à la TV et Rj a alors déjà tué 8 femmes... Mais même en comptant qu'un seule femme par an je pense qu'il ya plus de 8 ans qui ce sont écoulés entre l'arnaque de la gamine et les premiers meurtres de RJ. Sauf s'il a commencé bine plus tôt disons par entrainement, et qu'il n'a trouvé sa marque (le smiley) revendiquant enfin ses crimes qu'on lui a attribué qu'à ce moment là, sans donc comptabiliser les autres puisqu'on pouvait pas savoir que c'était lui...
Je doute que RJ est un rapport avec la petite fille escroquée. Par contre, oui c’est possible qu’il est plus de 8 meurtres à son actif. Combien de tueurs en séries, on avoué des meurtres qu’on leur avait pas attribué faute de signature similaire….

Elwing a écrit: 6- Ce qui me mène à ce problème : Si RJ a commencé à tuer bien après l'arnaque de la petite, qu'a-t-il fait pendant toutes ses années ? A-t-il préparé ses coups, hérité de la fortune familiale, commencé à placer ses pions, créer des relations utiles, entraîné à tué ? (une fois de plus y a t-il un but dans ses meurtres ?) Ou sinon... a-t-il fait une sorte de dépression à la suite de la mort de la petite ( un peu comme Jane après la mort de sa famille) et en sortant de l'asil ou je ne sais quoi il a prit ses activités de tueurs ?
Bon, vu que je doute du rapport RJ-la fillette, je peux pas vraiment répondre à cette question.
Mais pour ce qu’il a fait, je doute qu’il ai placé des pions, je pense qu’il en trouvé uniquement quand il a besoin, puis ce serait dangereux pour lui sinon.
Préparé ses coups, je pense que oui, c’est un homme méticuleux.
Entraîner à tuer… pourquoi pas en fait… après tout depuis qu’il est RJ, il a fait peu d’erreur, juste un problème de timing en fait avec le copain de sa 4ème victime si je me souviens bien.

Elwing a écrit: 7- Je suis la seule à avoir mal à la tête ?
Et non, j’ai pas mal à la tête Very Happy
Renji_666
Renji_666
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane, Red John
Loisirs : Lire, Ecrire

http://www.chattamistes.com/forum/index.php

Message  Elwing Jeu 12 Aoû 2010 - 21:48

^^ mdr tu aurais dûs lire tout les posts, car toutes les questions que je me posais était en rapport avec le fait : SI "on" admet que RJ ai un lien avec la petite escroquée... Du coup bah... les réponses font bizarre yeah xDD

D'autant que : Jane l'a, certes, un peu calomnier dans son Show TV mais franchement... c'était pas non plus grand chose hein TT dans les journaux il devait aussi s'en prendre plein la poire avec des termes comme "fous" "inhumains" "abominable" "affreux" "detestable" "énergumène dérangé", sans compté le nombre de psychologue interrogé qui ont dût donné leur propre opinion sur l'état de santé mentale de RJ (la preuve il a un bookin consacré à lui)... Donc si le fait d'être un peu rabrouer le perturber à ce point alors il s'en prendrait à toutes les familles de ces gens ??!! Je crois que la logique de ces victimes auraient été vachement simple à trouver si c'était le cas...
Ce qui me fait dire qu'il en avait après Jane (peu-être même qu'il ne savait pas encore que c'était lui) même avant l'histoire du show TV...

Maintenant c'est franchement pas ce qui m'interresse le plus dans la série du coup j'avoue ne pas avoir cogité là dessus 30 ans xD
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Izarra Jeu 12 Aoû 2010 - 22:00

Elwing a écrit:^^ mdr tu aurais dûs lire tout les posts, car toutes les questions que je me posais était en rapport avec le fait : SI "on" admet que RJ ai un lien avec la petite escroquée... Du coup bah... les réponses font bizarre yeah xDD

D'autant que : Jane l'a, certes, un peu calomnier dans son Show TV mais franchement... c'était pas non plus grand chose hein TT dans les journaux il devait aussi s'en prendre plein la poire avec des termes comme "fous" "inhumains" "abominable" "affreux" "detestable" "énergumène dérangé", sans compté le nombre de psychologue interrogé qui ont dût donné leur propre opinion sur l'état de santé mentale de RJ (la preuve il a un bookin consacré à lui)... Donc si le fait d'être un peu rabrouer le perturber à ce point alors il s'en prendrait à toutes les familles de ces gens ??!! Je crois que la logique de ces victimes auraient été vachement simple à trouver si c'était le cas...
Ce qui me fait dire qu'il en avait après Jane (peu-être même qu'il ne savait pas encore que c'était lui) même avant l'histoire du show TV...

Maintenant c'est franchement pas ce qui m'interresse le plus dans la série du coup j'avoue ne pas avoir cogité là dessus 30 ans xD

Mmmm... C'est vrai qu'il s'en est pris à Jane pour un truc qu'il n'est pas le seul à faire. C'est juste un prétexte, il devait sûrement l'avoir remarqué avant, il attendait juste le bon moment. Il veut simplement jouer avec lui, avoir un adversaire à sa taille (même s'il se trouve plus intelligent que lui), mais avant ça, il fallait le provoquer personnellement, d'où le meurtre de sa famille.

Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Invité Dim 15 Aoû 2010 - 1:47

si vous êtes un fou de cette séries , veuillez ne pas lire ^^
pour ne pas faire long , je vais vous expliquez ce que j'ai compris en lissant sur le net et en regardent l'épisode Wink
John le rouge était apparu dans le dernier épisode , je parle bien de John le rouge sans masque... , si vous regardez le dernier épisode , quand Patrick Jane entre dans la maison de la fille asiatique assassiner par les autres qui se croient John le rouge...
quand Patrick Jane était entrain d'examiner... , une personne est venu le voir pour lui demander de faire vite , que la police scientifique était arriver...
si on compare sa voix avec la voix de la personne qui est venur sauver Patrick Jane (John le rouge) , on peut déduire que c'est bien John le Rouge qui était avec Patrick Jane dans la chambre ^^
Ps : je peux très bien me tromper... Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  canbloelide Dim 15 Aoû 2010 - 12:58

napster23 a écrit:si vous êtes un fou de cette séries , veuillez ne pas lire ^^
pour ne pas faire long , je vais vous expliquez ce que j'ai compris en lissant sur le net et en regardent l'épisode Wink
John le rouge était apparu dans le dernier épisode , je parle bien de John le rouge sans masque... , si vous regardez le dernier épisode , quand Patrick Jane entre dans la maison de la fille asiatique assassiner par les autres qui se croient John le rouge...
quand Patrick Jane était entrain d'examiner... , une personne est venu le voir pour lui demander de faire vite , que la police scientifique était arriver...
si on compare sa voix avec la voix de la personne qui est venur sauver Patrick Jane (John le rouge) , on peut déduire que c'est bien John le Rouge qui était avec Patrick Jane dans la chambre ^^

J'ai remarqué exactement la même chose Wink L’officier Brett Partridge :rj:
canbloelide
canbloelide
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Localisation : Cannes

Message  Izarra Dim 15 Aoû 2010 - 13:33

canbloelide a écrit:
napster23 a écrit:si vous êtes un fou de cette séries , veuillez ne pas lire ^^

J'ai remarqué exactement la même chose Wink L’officier Brett Partridge :rj:

Je pense comme vous, mais j'ai lu quelque part sur le forum (je me rapelle plus où moi et ma mémoire de poisson rouge red_smile ) que simon avait dit que RedJohn n'était pas Partridge, il a bien un rapport et c'est bien sa voix, mais il est pas RJ.
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant