The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Jeu 15 Sep 2011 - 19:47

psyred a écrit:Cet hypothèse a été soulevé dans le topic " qui est :rj: " mais bon, on l'ignore encore ou on a sa petite idée..Attendons d'autres indices, mais pourquoi pas ..mais cela me paraît trop facile!! en plus aimer la froid...il y a quelque chose derrière !!! mais quelle prise de tête !!! en plus, il faut se méfier car Heller place aussi de fausses pistes !!! Il nous manque encore quelques détails!! déjà, concernant ses victimes, il y a pas mal d'inconnues !!! au sujet de K..et la fait qu'il n'y ait pas eu d'effraction concernant le meurtre de la femme et de la fille de Jane.
C'est d'ailleurs la seule fois où il s'en est pris à un enfant. Tiens, tiens , dans la saison 4, on a 2 épisodes qui concernent les enfants..dans le final, RJ ou faux RJ évoque les enfants !!! non_mais non_mais non_mais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh " spéculos, quand tu nous tiens" !!!! bon sens, on an a assez avec RJ ...

stop !!! je sors !!! zen, zen , zen amen amen amen amen !!!!!


Je suis MDR car j'étais persuadé d'être dans le topic hypothèses, news et discussions !!! lol2 joie :haha: joie2
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Jeu 15 Sep 2011 - 19:53

Pour Cho j'avais déjà soulevé le problème à cause du fait qu'il connait le poème. Mais je pense que ça serait trop gros quand même ! Il a bien le droit d'avoir une certaine culture ce petit :clinoeil: Bon après c'est vrai on l'appelait IceMan avant, mais justement ne serais-ce pas un piège ? En tout cas j'ai pas vraiment envie que ça soit lui^^
PAAAAAAAAAAAS MAAAAAAAAASHBUUUUURN ! xD Mais c'est vrai qu'il a pleins de contacts ! red_smile Mais nooon ! Quoi que j'aime bien quand le soit-disant "gentil" est en fait le gros méchant, sauf que ça serait un peu du déjà vu ! :roll2:
Pour le fait que RJ aime le froid, ça ne doit pas être au sens propre du terme, bon allez ! Mode spéculos cherchons le sens caché oups
Je suis de plus en plus persuadée que RJ est le barbu qu'on voit dans pas mal d'épisodes (vu qu'il y a la saison 3 qui passe à la TV, je fais bien attention et c'est vrai qu'on le voit trés souvent !)
Psyred : quand les spéculos te montent la tête ça donne ça :haha: (Je ne comprenais pas ton message XD)
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Jeu 15 Sep 2011 - 21:30

C'est psyred la gaffe !!! en mode spéculos !!!concernant le froid de RJ, il doit y avoir un sens propre et figuré !!! peut être !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Elisha-Luna Jeu 22 Sep 2011 - 22:59

J'ai pensé à un truc concernant l'identité de RedJohn ! :shocked:
Imaginons qu'il soit le frère jumeaux de Jane ! Mais Jane ne serait pas au courant, sa mère aurait accouché de deux garçons mais pour une raison quelconque un des frères aurait été abandonné au service sociaux hein cross
C'est pour cela qu'aujourd'hui le frère abandonné en voudrait à Jane ! Et qu'il aurait détruis sa famille "symboliquement" Shocked
Surtout que ça colle au poème "Tigre, Tigre ..."

A cette heure là, je suis un peu cross

Masburn serait RJ? Peut être, comme vous dîtes il a des contacts partout ! joie
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Ven 23 Sep 2011 - 19:31

Je crois que cette hypothèse a déjà été émise Elisha Very Happy
SPOILER SAISON 4
Spoiler:
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Caroline Jane Ven 30 Sep 2011 - 11:41

Moi pour tout vous dire je n'en n'ai aucune idée mais je ne pense pas que ce soir un membre du CBI car le public est vraiment trop attaché à ces personnages et il sertait vraiment déçu je pense nefin moi je le serait
Caroline Jane
Caroline Jane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Localisation : Sur le canapé marron avec Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Sam 1 Oct 2011 - 18:54

Je suis d'accord avec toi Caroline Jane même si trés souvent j'en arrive à douter de tout le monde Wink
Sinon j'ai trouvé ça sur Youtube :
SPOILER SAISON 3
Spoiler:
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty wanted^^

Message  diamsley Sam 1 Oct 2011 - 20:01

Bonjour à tous!!

La grande question pour tout les fan de la série est qui est Red John?
Je penche aussi vers un personnage que l'on voit dans la série mais que l'on oublie,vous savez ce consultant en crime qui est toujours sur les lieux quand un faussaire de Red John apparait,dont on ne connais pas le nom,et que Jane traite de goule dans l'épisode un saison 1,et qui revient dans l'épisode 23 saison 2,et si on écoute attentivement la voix de ce criminologue et celle de Red John à la fin de ce même épisode on y trouve clairement les mêmes intonations.
Mais la clé de l'énigme reste à mes yeux visualise,qui pour moi à créer dans un sens Red John,un tueur à sa solde mais qui a échapper à son contrôle....
Ceci reste juste des théories comme celle de tout le monde,ce n'est sans doute pas les bonnes mais bon j'adore les jeux de pistes et mentalist en est un très bon^^
En tout cas bon mentalist à tous!!! Wink
diamsley
diamsley
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane,Cho,Lisbon,Mc Garett,Danno,Sherlock.
Loisirs : être heureuse!!
Localisation : Dans mon espace intérieur

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 17:31

Moi j'ai deux théories, soit un personnage très proche de Jane depuis le début, donc un membre de l'équipe. Ou alors, un membre du CBI, que l'on ne connait pas mais que l'on voit régulièrement dans la série. Un visage qui revient souvent sans qu'on le soupçonne.
Le truc c'est que je pense que quand on finira par découvrir son identité, il sera intéressant de revoir chaque épisode.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Lun 3 Oct 2011 - 20:18

Je pense pareil lilia, et notamment au "barbu" qui apparaît souvent ! Je ne faisais pas attention à lui avant, mais avec la saison 3 qui passe à la télé, je fais plus attention et c'est vrai qu'il est assez souvent présent. Il y a même un épisode où on le voit en arrière plan en train de discuter avec Cho je crois ! Après ce n'est peut-être qu'un figurant, mais
Spoiler:
Après ce ne sont peut-être que des coincidences^^
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Caroline Jane Lun 3 Oct 2011 - 20:23

Eneris a écrit:Je pense pareil lilia, et notamment au "barbu" qui apparaît souvent ! Je ne faisais pas attention à lui avant, mais avec la saison 3 qui passe à la télé, je fais plus attention et c'est vrai qu'il est assez souvent présent. Il y a même un épisode où on le voit en arrière plan en train de discuter avec Cho je crois ! Après ce n'est peut-être qu'un figurant, mais
Spoiler:
Après ce ne sont peut-être que des coincidences^^

Qui est ce barbu dont tout le monde parle moi je n'y ai jamais fais attention ? o___o
Caroline Jane
Caroline Jane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Localisation : Sur le canapé marron avec Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Lun 3 Oct 2011 - 20:25

C'est celui là , au premier rang qui ferme les yeux:

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 110209020106849589
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Caroline Jane Lun 3 Oct 2011 - 20:28

Daidi a écrit:C'est celui là , au premier rang qui ferme les yeux:

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 110209020106849589

ah merci beaucoup maintenant je le serais :)
Caroline Jane
Caroline Jane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Localisation : Sur le canapé marron avec Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 21:43

Oui c'est de lui que parlais, mais j'avais pas la photo!!!!
Mais c'est bien cet homme!!! hall
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Lun 3 Oct 2011 - 23:04

Eh oui ! C'est moi qui avait posté cette capture d'écran... green_smile

Mais, Rigsby (enfin l'acteur Owain Yeoman) a vendu la mèche (quel idiot !) : il paraît que Red John est un collectif et non pas un personnage unique... Et je trouve qu'en effet, ça prend bien cette direction...

En tous cas, ce moustachu a bien le profil d'un Red John Team... C'était son comportement qui me faisait avoir des soupçons... Et comme le final de la saison 3 révèle bien qu'il existe une taupe interne au CBI... CQFD. Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  manil Mar 4 Oct 2011 - 17:36

pff chui déçue!!! pale c'est naze le coup du complot avec un collectif c'est du réchauffé ...ffff sad1 sad1

Moi j'aimais bien l'idée du barbue...je commençais à jouer a "ou est charlie" dans chaque épisode...et il se trouve quasi dans tous.... scratch scratch c'est en effet pas normal.... non_mais non_mais
manil
manil
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : PJ TL
Loisirs : bcp trop de series!!
Localisation : Sur un canapé avec une tasse de thé...

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  diamsley Mar 4 Oct 2011 - 17:43

Effectivement le côté complot c'est du déjà vu revu et j'en passe...
Je penche plus sur un côté secte comme visualise,après tout Stiles en connait pas mal sur Red John alors peut être un ancien adepte^^
Ou Jane lui même un petit coté fight club pourrait faire peur certes mais ça changerais du complot non^^
diamsley
diamsley
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane,Cho,Lisbon,Mc Garett,Danno,Sherlock.
Loisirs : être heureuse!!
Localisation : Dans mon espace intérieur

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Mar 4 Oct 2011 - 18:29

Excellente remarque Diamsley...

Il y avait aussi l'indice de cette femme aveugle qui le présentait comme quelqu'un qui avait un programme pour l'humanité, quelque chose d'assez ambitieux et soit-disant positif... ça cadrerait donc bien !

Si l'hypothèse (ou l'aveu) de Owain Yeoman est juste, alors celui que Patrick Jane a abattu est bien l'un des Red John Team... Et en même temps, aucun ne l'est...

Oui, c'est du déjà vu mais ça dépend comment c'est traité. C'est comme la série, c'est aussi du déjà vu (enquêtes policières : un mort, une enquête, une arrestation...) mais la façon de mettre en scène est novatrice... Alors, il faut laisser à Bruno Heller et son équipe, le bénéfice de la surprise...

Tout de même Owain aurait pu se taire... Il y en a tellement qui gambergeait sur ce forum... red_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Mar 4 Oct 2011 - 18:50

Pour Owain, c'est sa supposition, il n'a jamais dit que c'était sur. Il a dit juste qu'il pensait que RJ pourrait être plusieurs avec le coup du "ma.." donc peut être nous allons éviter le coup du complot. D'ailleurs, Owain n'a jamais parlé de complot mais juste qu'ils soient plusieurs donc ça peut être autre chose qu'un complot comme le dit Diamsley.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Mar 4 Oct 2011 - 18:51

Oui, c'est sur, mais il y a bien un épisode où l'on voit écrit "This is man" ce qui voudrait dire apparemment "Il est plusieurs" donc voilà... Ca me déçoit aussi qu'il soit possible que ça soit plusieurs personnes, après comme tu le dis Messmer, ca dépend de la façon dont Heller va traiter ça ! Mais espérons que ça ne parte pas dans un complot inter-planétaire avec des RJ dans tous les pays !
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Mar 4 Oct 2011 - 18:56

Pour le "He is ma....", on ne sait pas trop si c'est un r ou un n à la fin et puis on peut faire un peu toutes les spéculations dessus, certains comme Owain disent "He is many" d'autres "He is married" et j'en passe mais c'est vrai que le "He is many" a pris pls de place surtout quand s'est relayé par un autre acteur mais bon ils sont là aussi pour nous embrouiller.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Mar 4 Oct 2011 - 19:04

"He is married" ? Haha ! Je crois que je vais plutôt prendre cette spéculation Very Happy Mais c'est vrai qu'on voit assez mal la dernière lettre... On verra bien red_smile
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Mesmer Mar 4 Oct 2011 - 19:36

En tous cas, une chose est sûre : He is Ma... chiavelic ! green_smile
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Eneris Mar 4 Oct 2011 - 19:47

Bien vu Messmer Very Happy D'ailleurs peut-être qu'il voulait tout simplement dire ça ! Pourquoi tant spéculer alors que nous avons la réponse sous les yeux :roll2:
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Mar 4 Oct 2011 - 20:08

Mesmer a écrit:En tous cas, une chose est sûre : He is Ma... chiavelic ! green_smile


alors là, amen bravo Mesmer !!! peut être qu'on va en savoir plus avec la saison 4, tiens on pourrait le demander aux writers par leur tweet !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 37 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum