The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 36 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Daidi Lun 8 Aoû 2011 - 12:22

Elle parle du fait que Bruno ou Simon (sur ce coup là je sais plus) a dit lors d'une interview que RJ aimait le froid.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 36 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  Sally Skellington Lun 8 Aoû 2011 - 12:25

Ah, d'accord. Désolée, je savais pas, j'ai pas vu l'interview :3
Ah oui, en effet, c'est un indice... Mystérieux.
Ca va me donner matière à réfléchir Twisted Evil
Sally Skellington
Sally Skellington
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Red John... ;)
Loisirs : Chant, musique, écriture
Localisation : Qui a dit que les Bretons n'étaient pas les meilleurs ?

Message  tête d'abricot Lun 8 Aoû 2011 - 12:28

RJ aime le froid... Mais qu'est ce que sa peut bien vouloir dire??? scratch
tête d'abricot
tête d'abricot
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
Loisirs : Mentalist, Mentalist... Et encore Mentalist.

Message  psyred Lun 8 Aoû 2011 - 12:37

Allez, on cogite les nouveaux membres ...Mystère !!! mystère quand tu nous tiens...
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Message  Eneris Lun 8 Aoû 2011 - 14:24

Sally Skellington a écrit:Pour ma part (attention, ça risque de choquer), je pense que John Le Rouge est tout simplement Jane lui-même.
Dans le passé, il aurait pu développer une schizophrénie due au pouvoir qu'il avait sur les gens grâce à ses "dons", ou peut-être a-t-il dè le début des troubles de la personnalité.
Lors de l'émission où Jane "s'adresse" à Red John, juste avant que sa fille et sa femme ne soient tuées, son trouble de la prsonnalité peut très bien avoir dégénéré, et le fait que ses deux personnalités "communiquent" (puisque Jane s'adresse directement à John le Rouge à travers l'écran) l'a rendu fou, et il a tué sa femme et sa fille.
Ensuite, on peut imaginer qu'après cette crise, sa personnalité de "tueur" ait quelque peu disparu, mais que son côté "humain" ait pris le dessus avec le choc de la perte des "femmes de sa vie".
Ensuite, quand il se fait suivre, sa personnalité de tueur peut très bien se cacher, pour attendre de ressortir plus tard.
Et mintenant qu'il est dans le CBI, il peut avoir recommencé à fonctionner avec ses deux personnalités, sans le savoir, et avec l'aide de complices.
C'est ma théorie Twisted Evil
J'avais lu cette théorie aussi, mais j'ai du mal à la croire, parce que dans le dernier épisode de la saison 2, comme l'a dit tête d'abricot, Jane rencontre RJ donc comment expliquer cela dans ce cas ? A moins que l'homme en question ne soit qu'un complice ?
Sinon, je pense qu'il y a un complice dans l'équipe elle-même du CBI, et je vois bien Van Pelt, elle se cacherait derrière l'image d'une femme sensible...
Et je me souviens que dans un épisode Cho récite le poème de William Blake. Ca ne peut-être qu'une coincidence bien sur qu'il le connaisse également et ca serait "trop gros" qu'il soit lui même RJ ou un complice mais bon.
Et RJ qui aime le froid euuuh... hall (Quelqu'un aurait pas un lien vers cette interview ? Je ne l'ai jamais vu Rolling Eyes )
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D

http://teenwolf.frenchboard.com/

Message  Sally Skellington Lun 8 Aoû 2011 - 14:26

Oui, je pensais à un complice pendant cette rencontre. Je suis persuadée que ce n'est pas RJ :)
Et à propos de l'indice "aime le droid", ça me stresse, j'essaie de chercher mais...
Sally Skellington
Sally Skellington
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Red John... ;)
Loisirs : Chant, musique, écriture
Localisation : Qui a dit que les Bretons n'étaient pas les meilleurs ?

Message  Eneris Lun 8 Aoû 2011 - 14:29

Moi aussi, mais je ne vois pas trop ce que c'est d'aimer le froid x) Un inuit peut-être ? lol1
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  GICho Jeu 11 Aoû 2011 - 22:03

Je pense que le vrai RJ est sous notre nez. C'est quelqu'un, qu'on voit de temps en temps, sans y faire attention. Un figurant récurant en quelque sorte.
Mesmer avait découvert ce figurant, j'y ai prêté attention, et effectivement, on le voit souvent vers la fin.
https://the-mentalist.frenchboard.com/t1525-des-indices-troublants-via-john-le-rouge-and-co-spolers-saison-3

Spoiler:

J'pense qu'il aura un rôle important ce gars.
GICho
GICho
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Cho, Jane.

Message  Eneris Ven 12 Aoû 2011 - 17:42

J'avais lu ça aussi, mais je ne l'ai jamais remarqué !
De toute façon va falloir que je me reregarde quelques épisodes Wink
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 36 Empty hypothèse fausse selon moi

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 5:41

Pour ma part je ne pense pas que se soit lui car dans cette épisode le pilote de la saison 1, il lui dit très clairement ce qu'il pense de lui, il lui dit ceci; ". . . vous avez un problème, vous savez lequel, vous prenez trop votre pied au boulot, vous êtes une goule, si le gore ça ne vous fait pas bandez je suis britney spear . . .", beck est beaucoup trop impulsif pour être le vrai john le rouge pas assez de méthodissité dans ses propos (à beck), et puis si c'était lui il ne s’attribuerait pas un double homicide qu'il n'as pas commis, cependant on sais que john le rouge a de nombreux complice dans la police, le cbi et peux être même encore plus haut, il se peux que john le rouge ayant remarque le goût du gore chez beck qu'il l'ai fait passer du coté obscure de la force.

EDIT: Je prépare mon hypothèse, je la rédige, et la soigne mais en y repensant l'hypothèse selon "beck est john le rouge" et plausible au vue des récents indices (de mon hypothèse) que j'ai découvert.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Eneris Dim 4 Sep 2011 - 14:04

C'est Brett Partridge que tu appelle Beck ? Pour ma part, je suis sure que ce n'est pas lui, mais seulement un complice... Voire rien x)
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  psyred Dim 4 Sep 2011 - 14:07

C'est pas lui !! il a simplement joué RJ lorsqu'il a sauvé Jane à la fin de la saison 2.
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  Daidi Dim 4 Sep 2011 - 14:14

Je trouve que l'on est encore flou concernant ce personnage même si je ne pense pas que c'est lui comme toi. Je ne serais pas aussi catégorique que toi, même si je trouve que ça ferait un peu gros. Mais son personnage me questionne et avec Heller, je ne sais plus quoi penser.

Par contre, comment tu sais que c'est l'acteur qui joue Brett Patridge qui a joué RJ car il n'est pas crédité et il n'y a eu aucune anecdote sur ça.
Daidi
Daidi
Co-admin

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 36 Empty beck

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 17:14

dans son hypothèse c4ndy nous fait voir une vidéo ou patrick "engueule" beck à propos de john le rouge dans l'épisode pilote, puis un autre morceau de vidéo l'épisode 23 de la saison 2 quand john vient au secours de jane on entend très bien la voix de John qui ressemble à celle de beck. Le titre de son sujet est: John le rouge est démasqué !! allez y jeter un coup d'oeil c'est intérréssant.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Daidi Dim 4 Sep 2011 - 17:16

Mais pourquoi tu l'appelles Beck?

Désolée, j'aurais du déplacer ton message là bas, mais je ne voyais pas à qui tu répondais.
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  psyred Dim 4 Sep 2011 - 20:19

Daidi a écrit:Je trouve que l'on est encore flou concernant ce personnage même si je ne pense pas que c'est lui comme toi. Je ne serais pas aussi catégorique que toi, même si je trouve que ça ferait un peu gros. Mais son personnage me questionne et avec Heller, je ne sais plus quoi penser.

Par contre, comment tu sais que c'est l'acteur qui joue Brett Patridge qui a joué RJ car il n'est pas crédité et il n'y a eu aucune anecdote sur ça.

Il me semble l' avoir lu sur le net, et dans la presse !! En y réfléchissant, je pense que tu as raison et qu'il faut être prudent sur ce qui est dit, montré etc.. Je pense aussi que cela peut provenir du fait où l'on comparait la voix de RJ à celle de B.Patdrige..et que quelqu'un en ait venu à dire qu'il avait joué alors son rôle.. non_mais non_mais !!!!! may be or may be not !
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  psyred Dim 4 Sep 2011 - 21:50

interview exclusive de john le rouge pour le fo hypnoweb bravo lol1

http://the-mentalist.hypnoweb.net/url-transitoire.148.2408/
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  Invité Dim 4 Sep 2011 - 23:47

Daidi oui c'est bien brett partridge que j'appel beck j'avai vu sin nom dans un message, je ne sais plus lequel, et j'ai cru voir beck c'est pour ça que je l'appel comme ça, dans ma théorie il prend tout son sens je la posterais bientôt le temps que je l'écrive entièrement parce qu'elle va être je pense très longue.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Eneris Lun 5 Sep 2011 - 16:34

psyred a écrit:interview exclusive de john le rouge pour le fo hypnoweb bravo lol1

Merci Very Happy
"Je suis bien au-dessus de vous tous ! Voilà pourquoi vous ne m’attraperez jamais ! Je pense à tout, tout le temps." C'est Dieu en fait :roll2: oups
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  LAurore Dim 11 Sep 2011 - 23:08

psyred a écrit:interview exclusive de john le rouge pour le fo hypnoweb bravo lol1

^^ Je venais de penser à faire de la pub lol J'arrive un peu en retard^^
LAurore
LAurore
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho
Loisirs : écrire, lire, dessiner, Internet, regarder The Mentalist^^

http://the-mentalist.hypnoweb.net/

Message  GICho Jeu 15 Sep 2011 - 15:16

Souvenez vous, le fait que Cho connaissait le poème de Blake quand Jake lui en parle.
Aussi, Heller a dit que RJ aimait le froid, hors, le surnom de Cho lorsqu'il faisait partie d'un gang était "IceMan". J'ai fait le rapprochement entre Ice et froid mais bon, y'a rien de bien concret derrière tout ça. :p
GICho
GICho
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Cho, Jane.

Message  psyred Jeu 15 Sep 2011 - 15:25

Cet hypothèse a été soulevé dans le topic " qui est :rj: " mais bon, on l'ignore encore ou on a sa petite idée..Attendons d'autres indices, mais pourquoi pas ..mais cela me paraît trop facile!! en plus aimer la froid...il y a quelque chose derrière !!! mais quelle prise de tête !!! en plus, il faut se méfier car Heller place aussi de fausses pistes !!! Il nous manque encore quelques détails!! déjà, concernant ses victimes, il y a pas mal d'inconnues !!! au sujet de K..et la fait qu'il n'y ait pas eu d'effraction concernant le meurtre de la femme et de la fille de Jane.
C'est d'ailleurs la seule fois où il s'en est pris à un enfant. Tiens, tiens , dans la saison 4, on a 2 épisodes qui concernent les enfants..dans le final, RJ ou faux RJ évoque les enfants !!! non_mais non_mais non_mais ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh " spéculos, quand tu nous tiens" !!!! bon sens, on an a assez avec RJ ...

stop !!! je sors !!! zen, zen , zen amen amen amen amen !!!!!

psyred
psyred
Red John
Red John

Message  Calypsoh Jeu 15 Sep 2011 - 17:05

allez soyons fous...et si RJ était Mashburn???? non_mais
:you_ou: :you_ou: :you_ou:

Il avait deviné que Jane était médium, il aime les pulls rouges, il est sympathique (ben oui, c'est tjs les sympas qui s'avèrent les plus méchants dans les films), il a un vrai feeling avec Jane...

moi je vote "Mashrouge" lol2 lol2 lol2 lol2

(bon je vous rassure, je blague hein..j'aime bien walter, il me fait marrer! :haha: )
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Message  LAurore Jeu 15 Sep 2011 - 17:17

Mashburn : burn = brûler en anglais

Sauf que ça correspond pas à RJ qui n'aime pas le froid lol

Mais effectivement, il n'est peut-être pas innocent non plus lui... Après tout, il a des contacts partout ! Ahhh c'est vrai qu'on devient fou avec tout ça LOL
LAurore
LAurore
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho
Loisirs : écrire, lire, dessiner, Internet, regarder The Mentalist^^

http://the-mentalist.hypnoweb.net/

Message  Calypsoh Jeu 15 Sep 2011 - 17:27

LAurore a écrit:Mashburn : burn = brûler en anglais

Après tout, il a des contacts partout ! Ahhh c'est vrai qu'on devient fou avec tout ça LOL

eh, bien vu le coup des contacts en effet super
(euh caly se demande si finalement sa théorie est si farfelue que cela... scratch )
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant