The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John ?

+99
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Lilith
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 35 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  *Marie* Mer 20 Avr 2011 - 9:57

Beuh moi et les math lol!

J'ai calculé comme ça moi:

5 que c'est arrivé et ça faisait déjà 2 ans que Jane et Lisbon se connaissaient.

[Fin HS}
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 35 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?

Message  psyred Mer 20 Avr 2011 - 19:04

Marie, j'arrive pas à lire ou voir tes spoilers. c'est normal ?
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Message  *Marie* Mer 20 Avr 2011 - 21:05

Ca marche chez moi.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Message  Joyce Sam 30 Avr 2011 - 14:46

Alors pour moi, depuis le départ je soupçonne Van Pelt.

C'est la dernière arrivée au CBI et dans deux épisodes, dont un avec vizualise, elle prétend à l'une des personnes qu'elle est loin de s'imaginer certaines choses la concernant. (Où quelque chose comme ça.)

C'est la plus discrète de toute l'équipe. Ensuite elle n'a jamais de chance en amour (si ce n'est qu'avec Rigsby.) Avec le soi-disant avocat, c'était quelqu'un qui voulait se débarrasser de Jane. Et ce même avocat meurt, car jusqu'à présent tout les complices de John le rouge sont morts.

Et en plus de ça... Elle est rousse ! (que l'on prononce Red dans certains épisodes.)

Enfin moi jusqu'à preuve du contraire je continuerai à la soupçonner !
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !

Message  elenou03 Sam 30 Avr 2011 - 17:28

Moi je pense qu on ne le connait pas ou qu on l apercois mais pour ce qui est de la taupe du CBI je pense qu'il y en a plusieurs mais qu il ne se connaisent pas notament ron qu'on apercois tout dans presque chaque épisode et je pense que ce n est pas pour rien
Voila
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist

Message  alamanga Sam 30 Avr 2011 - 18:15

Joyce, je partage un peu ton avis, j'ai ce soupçon depuis quelques temps... pour la taupe, pas pour :rj:, elle n'a pas le profil.
La série démarre réellement sur l'arrivée de Van Pelt, les histoires de coeur sont centrées sur elle , la fin de saison 3:
Spoiler:

Il y a beaucoup de mystères autour d'elle...

Mais je me trompe sans doute scratch siffle hein
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Joyce Sam 30 Avr 2011 - 19:24

C'est vrai qu'elle n'a pas la profil et c'est bien ça qui m'intrigue scratch
Quand la femme aveugle décrit Red John il est grand, cheveux courts et lisses, corpulence normal (si je me souviens bien...)
J'avais aussi pensé à Mashburn. Il a le profil, il n'est pas si bête qu'il en a l'air. Il dit lui même qu'il aime l'excitation. Il a assez d'argent pour se payer pas mal de complices vu qu'il est milliardaire. Enfin les doutes seront toujours présents jusqu'à temps que la vérité soit dévoilée !
Joyce
Joyce
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon !

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 35 Empty Qui est donc Red John?

Message  tête d'abricot Jeu 4 Aoû 2011 - 13:44

J'ai une petite hypothèse sur le sujet. Bon, je sens que peu de personnes seront de mon avis, mais tant pis, je me lance. hein Selon moi, le fameux Red John ne serais autre que le médecin légiste le plus agaçant que Jane est jamais croisé. Je ne parle pas là du "trou du cul plein de bonne volonté" que notre charmant consultant aime à titiller mais de la "goule" que nous appercevons sur les scènes de crimes imitant les mises en scènes de Red John (tiens, comme par hasard... scratch ) et dont nous pouvons très distinctement reconnaître la voie à travers son masque lors de l'épisode 2x23 (lorsque Jane se retrouve ligoté à une chaise et Red John fait son apparition). Nous pouvons appercevoir ce personnage dans les épisodes 1x1 et 2x23. Voilà, je vous ai fait pars de mon avis sur la question, alors qu'en pensez-vous? Wink
tête d'abricot
tête d'abricot
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon
Loisirs : Mentalist, Mentalist... Et encore Mentalist.

Message  Johel Jeu 4 Aoû 2011 - 13:49

Salut,

je pense que tu n'as pas encore vu la saison 3 donc je ne vais pas te gâcher le plaisir mais ce qui est sûr c'est que la "goule" alias Brett Partridge a été souvent évoqué parmi les suspects
Quand au bon docteur Steiner, le légiste...il faut voir la saison 3...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  loelia2007 Jeu 4 Aoû 2011 - 13:56

Je pense moi aussi à Brett Patridge! La voix est si ressemblante... Si ça pouvait être lui... Shocked
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  psyred Jeu 4 Aoû 2011 - 13:56

Johel a raison... Il a été proposé comme l'hypothétique RJ !! on ne va pas te gâcher le plaisir tel que l'a si bien dit Johel !! régale toi bien avec la saison 3 !!! ( surtout avec les 2 derniers épisodes !!! le 3.15 " red gold" !!! et les autres bien sûr )
psyred
psyred
Red John
Red John

[Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 35 Empty Red John

Message  tête d'abricot Jeu 4 Aoû 2011 - 14:02

Salut Johel, je te rassure, j'ai dévoré avec appétit tout les épisodes de la saison 3. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 35 482132

Spoiler:
C'est pour cela que je me suis permise de poster ma théorie. Selon moi, le fait qu'il est été présent sur toutes les scènes de crimes imitant John le Rouge est un indice flagrant.
Spoiler:

Dernière édition par Daidi le Jeu 4 Aoû 2011 - 14:05, édité 1 fois (Raison : Mise en spoiler)
tête d'abricot
tête d'abricot
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Eneris Jeu 4 Aoû 2011 - 17:25

Bonjour à tous !
Spoiler:
Je me pose néanmoins une question, est-ce que Bruno Heller sait lui-même qui est Red John ? Si ca se trouve il va décider tout à la fin qu'il sera tel personnage et voilà... scratch (Ce serait décevant !)
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D

http://teenwolf.frenchboard.com/

Message  psyred Jeu 4 Aoû 2011 - 17:27

deux personnes sont les seuls à savoir qui est RJ: simon baker et bruno heller
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  tête d'abricot Jeu 4 Aoû 2011 - 17:47

Salut Eneris! Ta théorie selon laquelle Brett Patridge (pardon pour l'orthographe) serais en fait un complice et non John le Rouge lui même me parraît très juste. [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 35 99589
Spoiler:
De plus, nous pouvons observer que tout au long de ces trois saisons, nous avons quelques rares indices sur sa description physique (je ne me rapelle plus dans quels épisodes, il me semble qu'il s'agit du 1x23). Nous savons donc que [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 35 635740 serais de taille moyenne et fin sans être maigre (peut être y a-t-il plus de détails, mais encore une fois, je ne me les remémore pas tous).
Spoiler:
Mais encore une fois, je me trompe surement. scratch

Dernière édition par Daidi le Ven 5 Aoû 2011 - 0:11, édité 1 fois (Raison : Mise en spoiler)
tête d'abricot
tête d'abricot
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Eneris Jeu 4 Aoû 2011 - 18:32

psyred a écrit:deux personnes sont les seuls à savoir qui est RJ: simon baker et bruno heller
Ah d'accord, merci Very Happy
Oui, effectivement, il y a une descriptiond de RedJohn dans la saison 2 avec la fille aveugle ! (Mais je ne sais plus si c'est lui qu'elle décrit ou encore une fois un de ses complices scratch )
Spoiler:
Je pensais ça parce que RJ a souvent une longeur d'avance, et dans un épisode il rentre dans le système informatique du CBI, donc si il travaille lui-même dans la police personne ne se méfie, et il peut faire des allers-retours dans les couloirs et récupérer des informations par-ci par-là sans que personne ne doute de lui. Mais après je crois que c'est le seul épisode où on le voit donc voilà [Hypothèses] Qui est Red John ? - Page 35 130123

Dernière édition par Daidi le Ven 5 Aoû 2011 - 0:12, édité 1 fois (Raison : Mise en spoiler des évènements liés à la saison 3)
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  tête d'abricot Jeu 4 Aoû 2011 - 20:47

Oui, ton hypothèse est peut être la bonne. smile1 Mais néanmoins un détail me chiffone : pourquoi :rj: aurais t-il besoins de travailler pour le CBI puisqu'il a une taupe qui fait déjà ce boulot? Et si :rj: était employé par le CBI, là encore, ce ne serais peut être qu'un complice. Oulà, sa devient compliqué... scratch Tellement de mystères en ce qui concerne l'identité de notre tueur en série! Je ne sais plus trop quoi penser. En ce qui concerne la jeune femme aveugle de l'épisode 1x23, je pense qu'elle avait affaire au véritable John le Rouge, de même que Rebecca (l'assisstante de l'équipe de Bosco) dans la saison 2. Pour ce qui est de l'identité de :rj: je pense que la "goule" aurais un bon profil, mais est-ce un complice? :pas_poss:
tête d'abricot
tête d'abricot
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Eneris Ven 5 Aoû 2011 - 17:16

Ah oui ! J'avais oublié le détail de la taupe !
Spoiler:
Et oui effectivement Rebbeca et l'aveugle ont affaire avec RJ donc on a déjà une description^^ On sait déjà que c'est un homme^^ (J'avais des soupçons sur Van Pelt un temps XD, mais je la vois encore bien en complice, qui se cache derrière l'image d'une femmme sensible, en plus elle est la dernière à arriver dans l'équipe^^)
Quand tu parles de la "goule" c'est Bret Partridge ?
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Johel Ven 5 Aoû 2011 - 17:20

la goule c'est bien Brett Partridge
C'est Jane qui le baptise ainsi dans le pilote de la série...La scène de la chambre au début
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  tête d'abricot Lun 8 Aoû 2011 - 10:22

Salut tout le monde coucou , en ce qui me concerne je suis convaincue que :rj: ne fait pas partit de l'équipe, je pense également que c'est un homme.
tête d'abricot
tête d'abricot
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Sally Skellington Lun 8 Aoû 2011 - 11:06

Pour ma part (attention, ça risque de choquer), je pense que John Le Rouge est tout simplement Jane lui-même.
Dans le passé, il aurait pu développer une schizophrénie due au pouvoir qu'il avait sur les gens grâce à ses "dons", ou peut-être a-t-il dè le début des troubles de la personnalité.
Lors de l'émission où Jane "s'adresse" à Red John, juste avant que sa fille et sa femme ne soient tuées, son trouble de la prsonnalité peut très bien avoir dégénéré, et le fait que ses deux personnalités "communiquent" (puisque Jane s'adresse directement à John le Rouge à travers l'écran) l'a rendu fou, et il a tué sa femme et sa fille.
Ensuite, on peut imaginer qu'après cette crise, sa personnalité de "tueur" ait quelque peu disparu, mais que son côté "humain" ait pris le dessus avec le choc de la perte des "femmes de sa vie".
Ensuite, quand il se fait suivre, sa personnalité de tueur peut très bien se cacher, pour attendre de ressortir plus tard.
Et mintenant qu'il est dans le CBI, il peut avoir recommencé à fonctionner avec ses deux personnalités, sans le savoir, et avec l'aide de complices.
C'est ma théorie Twisted Evil
Sally Skellington
Sally Skellington
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Red John... ;)
Loisirs : Chant, musique, écriture
Localisation : Qui a dit que les Bretons n'étaient pas les meilleurs ?

Message  tête d'abricot Lun 8 Aoû 2011 - 11:35

J'espère de tout mon coeur que tu te trompe! Je serais vraiment deçue si :rj: était en réalité Jane. Shocked Cela dit, même si je trouve que ta théorie se défend, je ne suis pas du même avis. [spoiler] Il a tout de même rencontré John le rouge lors de l'épisode 2x23 (ou alors un complice de :rj: ) [/message] De plus, je ne pense pas que le réalisateur, malgrès ses grands talents ai inventé une explication aussi complexe. En tout cas, si tu as raison je te tire mon chapeau pour avoir trouvé la solution! Very Happy
tête d'abricot
tête d'abricot
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Sally Skellington Lun 8 Aoû 2011 - 11:40

Ben comme dit Jane lui-même, les coupables sont souvent ceux qu'on ne pense pas à désigner tout de suite, tellement ça parait évident que ce n'est pas eux... Twisted Evil
Quant à cette rencontre, je pense que ça ne peut-être qu'un complice.
Merci beaucoup, je veux t'assurer que j'ai énormément travaillé là-dessus x) :chaud:
Sally Skellington
Sally Skellington
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Message  psyred Lun 8 Aoû 2011 - 12:18

Sally Skellington a écrit:Pour ma part (attention, ça risque de choquer), je pense que John Le Rouge est tout simplement Jane lui-même.
Dans le passé, il aurait pu développer une schizophrénie due au pouvoir qu'il avait sur les gens grâce à ses "dons", ou peut-être a-t-il dè le début des troubles de la personnalité.
Lors de l'émission où Jane "s'adresse" à Red John, juste avant que sa fille et sa femme ne soient tuées, son trouble de la prsonnalité peut très bien avoir dégénéré, et le fait que ses deux personnalités "communiquent" (puisque Jane s'adresse directement à John le Rouge à travers l'écran) l'a rendu fou, et il a tué sa femme et sa fille.
Ensuite, on peut imaginer qu'après cette crise, sa personnalité de "tueur" ait quelque peu disparu, mais que son côté "humain" ait pris le dessus avec le choc de la perte des "femmes de sa vie".
Ensuite, quand il se fait suivre, sa personnalité de tueur peut très bien se cacher, pour attendre de ressortir plus tard.
Et mintenant qu'il est dans le CBI, il peut avoir recommencé à fonctionner avec ses deux personnalités, sans le savoir, et avec l'aide de complices.
C'est ma théorie Twisted Evil

c'est très intéressant ...ma théorie s'approche de la tienne ..mais lorsque j'en serais sûre je la posterais...je crois avoir trouver qui aime le froid !!! à moins que cet indice soit un faux ... pour brouiller les pistes ..Il sait bien le faire Heller...Enfin on verra bien car il y a encore des saisons qui nous attendent...
psyred
psyred
Red John
Red John

Message  Sally Skellington Lun 8 Aoû 2011 - 12:21

C'est super si nos théories se rapprochent ! Parce que je ne connais pas beaucoup de personnes qui sont d'accord avec ça...
Mais de quel indice tu parles, j'ai pas compris ?
Sally Skellington
Sally Skellington
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant