[Hypothèses] Qui est Red John ?
+99 Lilith
fredo34
Margay
kagekev
Mr.Twux
blosberg63
manil
diamsley
Caroline Jane
LAurore
Sally Skellington
Eneris
Johel
tête d'abricot
elenou03
Joyce
Elodie14
Calypsoh
psyred
gilou
Lou@nne
chizuru300
Nat
loelia2007
MissNobody
noomy
Ralzouf
Endora
sheppy
cend17
Simon Jane
Fizzy
Mr Jane
shanouw
Moineau
alamanga
whysoserious
MasterBlaster33
Vixy
4Jisbon
teninches
C4ndy
Rain
So-Jane
Nicolas
Daidi
lovesimonb
lyly163
Eiji
Elisha-Luna
canbloelide
Mini
GICho
34202
IWillBeASurgeon
Tessy.
Roreru
Calypso
Sweetylove30
RedvsJane
Miss Jane
Luciole
Elwing
TiteMaï
John le rose
Renji_666
BlackDoe
Izarra
Jen'ny
Audrey 75
valma44
Rossie
wanda
homer
Felicity
Yùu
Jessica95
Tinker-Bell
terpat
P@trick J@ne
redjane
Lilith
Eloa
voilà
Mesmer
Patrick Jane
fee moufles*
Davidium
azzalyah
Jane-Addict
JaneCBI
mlleingrid
kiki
BlackNight
Cassie
*Marie*
vala29
Mira
Red John
103 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: [Hypothèses] Qui est Red John ?
Je pense à peu près pareil que toi Daidi ! Pour ma part je voudrais que ça soit une personne que l'on ne "connaisse pas", mais un peu, comme le barbu par exemple, qui apparaît assez souvent dans les locaux du CBI. Par là, donc, je veux dire que ça serait bien que ça soit un figurant récurrent de la série. (Et non, pas un personnage, genre pof c'est Cho ! )
je comprends votre point de vue d'avoir quelqu'un de neuf mais en meme temps ça ferait super artificiel d'avoir toutes les explications sur le mec en question en un zode ...
j'imagine que l'ideal c'est de "couper la poire en deux" c'est à dire d'avoir un perso qu'on n'a pas encore vu .. mais qui est connecté à plusieurs autres qui sont intervenus avant (RJ friends) et surtout j'aimerais que ce soit eux (jane and co) qui progressivement découvrent qui il est et pas que ce soit lui qui se dévoile... du coup j'aimerais qu'on puisse suivre le démantèlement de "l'organisation RJ" et que ça prenne plus d'un zode ...
je sais ça fait bcp de "j'aimerais que ..."
j'imagine que l'ideal c'est de "couper la poire en deux" c'est à dire d'avoir un perso qu'on n'a pas encore vu .. mais qui est connecté à plusieurs autres qui sont intervenus avant (RJ friends) et surtout j'aimerais que ce soit eux (jane and co) qui progressivement découvrent qui il est et pas que ce soit lui qui se dévoile... du coup j'aimerais qu'on puisse suivre le démantèlement de "l'organisation RJ" et que ça prenne plus d'un zode ...
je sais ça fait bcp de "j'aimerais que ..."
Ah mais je suis complètement d'accord, je ne veux pas d'un truc qui se règle de deux coups de cuiller à pot non plus. Je veux que tout soit bien ficelé quitte à faire un double épisode en plus d'indices un peu plus flagrant que ce qu'ils nous donnent.
Et quand je disais un inconnu je voudrais quand même un lien avec les RJ Friends car si non j'aurais du mal à comprendre ou alors tu penses à d'autres personnes que l'on aurait entrevu comme pour l'exemple d'Eneris.
Et quand je disais un inconnu je voudrais quand même un lien avec les RJ Friends car si non j'aurais du mal à comprendre ou alors tu penses à d'autres personnes que l'on aurait entrevu comme pour l'exemple d'Eneris.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
non non je prefererais vraiment quelqu'un en connexion avec les rj friends, pour qu'on puisse vraiment constater le machiavelisme du bonhomme
Voila moi j'ai trouvé quelque indice dans la série :
1er indice : Dans le dernier épisode de la saison 1 de Mentalist nous voyons que Red John regarde la scène entre Jane, Lisbonne et son complice. Et sur cette scène nous voyons une tasse près de l'écran de surveillance donc premièrement Red John aime le thé. Et quand nous voyons bien cette tasse c'est les même tasse que la femme aveugle de ce même épisode versent du thé pour elle et Patrick Jane. Hypothèses : La femme aveugle est Red John, La femme aveugle est la femme de Red John, La femme aveugle est l'amie de Red John . Donc dans c'est 3 hypothèses cette femme a un lien plus que flagrant avec Red John
2ème indice :Jane a dit dans l'épisode 1 de la saison 1 que la première chose que l'on voit avant de découvrir la victime de Red John c'est le Smiley de sang . Donc dans le dernier épisode de la saison 1 quand Jane rentre dans la chambre de l'aveugle il voit le smiley de sang au dessus du lit mais il ne l'as pas vu tout de suite, après au début de l'épisode 3 de la saison 3 quand rentre dans la maison ou Red John a soit disant gardant Kristina Frye nous voyons un lit et au dessus un smiley de sang et comme dans la maison de l'aveugle quand Jane rentre dans cette pièce il ne voit pas tous de suite le smiley
Hypothèses : La Femme Aveugle et Kristina Frye ont eu un rapport sexuel avec Red John, La femme aveugle est Red John et Kristina Frye est une amie de longue date, Kristina Frye est Red John et la femme aveugle est une amie de lognue date. Donc dans c'est 3 hypothèses Kristina Frye et la femme aveugle se connaissait et ont un lien flagrand avec Red John.
Après j'ai quelque soupçon sur Laroche
Après selon le producteur de Mentalist qui a dit qu'au fils de saison ils avaient laisser suffisamment d'indices pour découvrir qui est Red John. Donc premiere hypothèses, c'est un personnage qui est intervenu plus d'une fois dans les épisodes de Mentalist.
Kimboll Cho : il mesure moins de 1m80 comme l'as indiqué la femme aveugle, et c'est main sont dur comme l'as encore indiqué la femme aveugle, le poème de Red John : Cho le connait il vas le réciter dans le dernier épisode de la saison 3. De plus le tigre est un symbole de l’Asie (les origines de Cho) après concernant la voix douce que la femme aveugle a indiqué, une voix peut se changer
Grace Van Pelt : Sa couleur de cheveux Red Jone, son arrivés tardive dans l'équipe de Lisbonne et sa relation avec Craig O'Laughlin
Teresa Lisbonne : Aucune Hypothèse
Wayne Rigsby : Aucune Hypothèse
Patrick Jane : Cela peut-être lui comme sa ne peut pas être lui
Madeleine Hightower : Suspect de la liste et a eu une ancienne relation avec Todd Johnson, de plus elle est arrivé après le drame avec l'équipe de Bosco
LaRoche : Celui qui à fait la liste de suspect pour créer diversion car si il mets le nom de son veritable complice dans cet liste tous soupçon serait écarté sur lui
Krystina Frye : Qui a un lien avec Red John
Bret Stiles : Qui donne l'indice sur Kristina Frye et le seul à déstabiliser Jane
Virgin Minelli : Qui c'est retirer après le drame de l'équipe de Bosco
Marcia Wallace : La légiste et ami de Lisbonne
Brett Partridge : Le légiste qui a la mémé voix que Red John
Walter Mashburn : Le riche qui est présent dans 2 épisode de Mentalist, il est riche et à beaucoup de pouvoir
Gale Bertram : Beaucoup d'impact et à toute les informations sur les enquêtes
Brenda Shettrick : Maitrise les médias
Osvaldo Ardiles : Il y a beaucoup d’influence sur les personnes haut placés
Voila il y a surement un indice dans la saison 2 que je n'ai pas réussi à trouvé. Et peut-être j'ai oublié des personnes qui apparaissent plus d'une fois dans tous les épisodes.
edition double post
Je viens de revoir l'épisode 1 de la saison 1 est il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi Patrick Jane regarde le tatouage de l'homme qui transporte la corps dans véhicule de police et il n'y as plus d'information sur cet personne dans l'épisode donc pourquoi montrer un détail précis qui n'as pas d'importance dans la série et dans l'épisode 21 de la saison 3 le prisonnier à un tatouage mais pas le même que cet homme dans la saison 1 donc je reste sans réponse. Donc si vous voyez un tatouage sur l'avant bras pareil que celui la dans l'épisode 1 presicez le . Merci beaucoup
Edit Daidi: Attention de mettre la balise spoiler pour les épisodes qui n'ont pas encore été diffusé sur TF1.
1er indice : Dans le dernier épisode de la saison 1 de Mentalist nous voyons que Red John regarde la scène entre Jane, Lisbonne et son complice. Et sur cette scène nous voyons une tasse près de l'écran de surveillance donc premièrement Red John aime le thé. Et quand nous voyons bien cette tasse c'est les même tasse que la femme aveugle de ce même épisode versent du thé pour elle et Patrick Jane. Hypothèses : La femme aveugle est Red John, La femme aveugle est la femme de Red John, La femme aveugle est l'amie de Red John . Donc dans c'est 3 hypothèses cette femme a un lien plus que flagrant avec Red John
2ème indice :Jane a dit dans l'épisode 1 de la saison 1 que la première chose que l'on voit avant de découvrir la victime de Red John c'est le Smiley de sang . Donc dans le dernier épisode de la saison 1 quand Jane rentre dans la chambre de l'aveugle il voit le smiley de sang au dessus du lit mais il ne l'as pas vu tout de suite, après au début de l'épisode 3 de la saison 3 quand rentre dans la maison ou Red John a soit disant gardant Kristina Frye nous voyons un lit et au dessus un smiley de sang et comme dans la maison de l'aveugle quand Jane rentre dans cette pièce il ne voit pas tous de suite le smiley
Hypothèses : La Femme Aveugle et Kristina Frye ont eu un rapport sexuel avec Red John, La femme aveugle est Red John et Kristina Frye est une amie de longue date, Kristina Frye est Red John et la femme aveugle est une amie de lognue date. Donc dans c'est 3 hypothèses Kristina Frye et la femme aveugle se connaissait et ont un lien flagrand avec Red John.
Après j'ai quelque soupçon sur Laroche
- spoiler final saison 3:
- quand il a tué le complice de Red John dans l'épisode 22 de la saison 3 mais aucun indice juste des supposition. Car si Laroche est Red John ou l'ami de Red John, il y a un nouveau complice au CBI qui ne sera pas suspecter car tous le monde croit que c'était Craig O'Laughlin qui était la taupe au CBI.
Après selon le producteur de Mentalist qui a dit qu'au fils de saison ils avaient laisser suffisamment d'indices pour découvrir qui est Red John. Donc premiere hypothèses, c'est un personnage qui est intervenu plus d'une fois dans les épisodes de Mentalist.
Kimboll Cho : il mesure moins de 1m80 comme l'as indiqué la femme aveugle, et c'est main sont dur comme l'as encore indiqué la femme aveugle, le poème de Red John : Cho le connait il vas le réciter dans le dernier épisode de la saison 3. De plus le tigre est un symbole de l’Asie (les origines de Cho) après concernant la voix douce que la femme aveugle a indiqué, une voix peut se changer
Grace Van Pelt : Sa couleur de cheveux Red Jone, son arrivés tardive dans l'équipe de Lisbonne et sa relation avec Craig O'Laughlin
Teresa Lisbonne : Aucune Hypothèse
Wayne Rigsby : Aucune Hypothèse
Patrick Jane : Cela peut-être lui comme sa ne peut pas être lui
Madeleine Hightower : Suspect de la liste et a eu une ancienne relation avec Todd Johnson, de plus elle est arrivé après le drame avec l'équipe de Bosco
LaRoche : Celui qui à fait la liste de suspect pour créer diversion car si il mets le nom de son veritable complice dans cet liste tous soupçon serait écarté sur lui
Krystina Frye : Qui a un lien avec Red John
Bret Stiles : Qui donne l'indice sur Kristina Frye et le seul à déstabiliser Jane
Virgin Minelli : Qui c'est retirer après le drame de l'équipe de Bosco
Marcia Wallace : La légiste et ami de Lisbonne
Brett Partridge : Le légiste qui a la mémé voix que Red John
Walter Mashburn : Le riche qui est présent dans 2 épisode de Mentalist, il est riche et à beaucoup de pouvoir
Gale Bertram : Beaucoup d'impact et à toute les informations sur les enquêtes
Brenda Shettrick : Maitrise les médias
Osvaldo Ardiles : Il y a beaucoup d’influence sur les personnes haut placés
Voila il y a surement un indice dans la saison 2 que je n'ai pas réussi à trouvé. Et peut-être j'ai oublié des personnes qui apparaissent plus d'une fois dans tous les épisodes.
edition double post
Je viens de revoir l'épisode 1 de la saison 1 est il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi Patrick Jane regarde le tatouage de l'homme qui transporte la corps dans véhicule de police et il n'y as plus d'information sur cet personne dans l'épisode donc pourquoi montrer un détail précis qui n'as pas d'importance dans la série et dans l'épisode 21 de la saison 3 le prisonnier à un tatouage mais pas le même que cet homme dans la saison 1 donc je reste sans réponse. Donc si vous voyez un tatouage sur l'avant bras pareil que celui la dans l'épisode 1 presicez le . Merci beaucoup
Edit Daidi: Attention de mettre la balise spoiler pour les épisodes qui n'ont pas encore été diffusé sur TF1.
Dernière édition par Daidi le Ven 2 Déc 2011 - 20:10, édité 3 fois (Raison : suppression double post)
Lementalist15- Livreur de Pizza
bonjour jeune homme pourrais tu eviter les doubles posts et plutot editer le precedent message?
mercibeau cul heuuu beaucoup ...
merci
ben alors Nat
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Bon bon bon apparemment il y a un complice au CBI...je vais étudier ca de plus près même si je dois y passer toute la nuit !
Non sérieusement, je sais pas pourquoi mais jvois bien Grace en complice... elle est arrivé plus tard, et puis on ne sait pas grand chose sur elle, et pis je la trouve étrange lol
Non sérieusement, je sais pas pourquoi mais jvois bien Grace en complice... elle est arrivé plus tard, et puis on ne sait pas grand chose sur elle, et pis je la trouve étrange lol
blosberg63- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane !
Enfin ! J'ai toujours bien vu Grace en complice aussi ! (Je ne sais également pas pourquoi !)
Et si ce serait Lisbonne ? ont est très loin de la soupçonné ^^, non je rigole après tout RJ à tué son ami bosco.
Pour RJ je pense plus à Walter Mashburn pourquoi? Parce que c'est un homme très puissant mais qui aime s'amuser et surtout il à demander a Jane de suivre l'une de leur enquête, se que je trouve plutôt très stratégique car pour RJ ce serai un avantage de poids de savoir comment procède Jane dans ces enquête.
Ensuite je pense que Bret Stiles n'est ni RJ et ni un complice de RJ je pense qu'il surveille les deux mais qu'il n'intervient en aucun cas dans leurs affaires.
Maintenant Bruno Heller et persuadé d'avoir laissé assez d'indice pour savoir qui est RJ, donc au boulot les amis, pour ma part l'épisode 1 et le dernière épisode de la saison 1 sont révélateur très révélateur.
Il y a également Brett Partridge qui est mentionné par certain fan Américain je reste distant sur l'idée...
Pour RJ je pense plus à Walter Mashburn pourquoi? Parce que c'est un homme très puissant mais qui aime s'amuser et surtout il à demander a Jane de suivre l'une de leur enquête, se que je trouve plutôt très stratégique car pour RJ ce serai un avantage de poids de savoir comment procède Jane dans ces enquête.
Ensuite je pense que Bret Stiles n'est ni RJ et ni un complice de RJ je pense qu'il surveille les deux mais qu'il n'intervient en aucun cas dans leurs affaires.
Maintenant Bruno Heller et persuadé d'avoir laissé assez d'indice pour savoir qui est RJ, donc au boulot les amis, pour ma part l'épisode 1 et le dernière épisode de la saison 1 sont révélateur très révélateur.
Il y a également Brett Partridge qui est mentionné par certain fan Américain je reste distant sur l'idée...
patr!k jane- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : lecture
Je pense avoir trouvé un complice où Red John lui-même
Pourquoi avoir utiliser ce symbole comme signature : Je pense que Red John est doué en informatique, la preuve dans l'épisode 11 saison 1 où il arrive à infiltrer le CBI via Internet, et qui Red John a parler en premier à Grâce Van Pelt car c'est elle qui été à l'ordinateur donc je pense qu'elle a donner le code à un complice si c'est elle Red John ou à Red John en personne
De plus, elle est arriver dernière au CBI, coïncidence ou pas à vous de juger
De plus, Van Pelt a une relation avec Caig O'Laughlin
De plus, Van Pelt est la seule qu'on ne connait rien sur sont passé (Peut-être sont père est Red John
Dans tous les épisodes avec Red John elle n'intervient pas directement dans les enquêtes
Et je pense qu'il y a obligatoirement un membre de l'équipe de Lisbonne qui à un lien avec Red John
Donc Van Pelt complice ?
Donc Van Pelt Red John ?
Donc Van Pelt rien à voir ?
Pourquoi avoir utiliser ce symbole comme signature : Je pense que Red John est doué en informatique, la preuve dans l'épisode 11 saison 1 où il arrive à infiltrer le CBI via Internet, et qui Red John a parler en premier à Grâce Van Pelt car c'est elle qui été à l'ordinateur donc je pense qu'elle a donner le code à un complice si c'est elle Red John ou à Red John en personne
De plus, elle est arriver dernière au CBI, coïncidence ou pas à vous de juger
- Spoiler:
- De plus dans l'épisode 24 de la saison 3, Craig O'Laughlin avant de se faire tirer dessus Grace Van Pelt lui dit "qu'est qui t'arrive je comprend pas", il lui répond "c'est pas toi, c'est moi". Pourquoi il lui dit que c'est elle qui comprend et pas lui , la phrase veut dire sa non ? Je pense que la tueur à gage qui est venu avec une corde dans la chambre d’hôtel ceci était du bluff pour accusé O'Laughlin pour que tous soupçon ce retire d'un complice au CBI et comme O'Laughlin était amoureux de Van Pelt, il a fait ça par amour mais à la fin il comprend qu'il a été manipulé et reprend le collier qu'il avait offert à Van Pelt
De plus, Van Pelt a une relation avec Caig O'Laughlin
De plus, Van Pelt est la seule qu'on ne connait rien sur sont passé (Peut-être sont père est Red John
- Spoiler:
- J'ai lu également dans un article que Grace Van Pelt disait à Rigsby qu'elle aimait tuer les hommes gène de tueur en série
Dans tous les épisodes avec Red John elle n'intervient pas directement dans les enquêtes
Et je pense qu'il y a obligatoirement un membre de l'équipe de Lisbonne qui à un lien avec Red John
Donc Van Pelt complice ?
Donc Van Pelt Red John ?
Donc Van Pelt rien à voir ?
Lementalist10- Agent de circulation
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
Bonjour,
Je ne pense pas que van pelt sois RJ et encore moins à cause de sa coupe de cheveu xd; ce que tu dis n'est pas bête mais c'est pas assez fondé, juste parce-que c'est la dernière à être arriver ou encore parce que c'est elle qui à l'ordinateur?
Si on va dans se sens là je dirais plus rigsbi alors, pourquoi? parce que à chaque que Jane fait un de ces tours de passe passe rigsbi tire une tête de débile profond et donc ont ne pourraient pas le soupçonné vue qu'il ferait genre de rien comprendre.
Mais nous savons que ce n'est ni van pelt et ni rigsbi parce que dans l'épisode " le bras droit de john le rouge" la secrétaire décrit john le rouge comme un étre bon et qui ressemble à patrick jane et en plus de cela elle est amoureuse de RJ, alors à part être lesbienne je reste sur l'idée que RJ est un homme.
En plus de cella quand RJ tue la secrétaire dans le couloir au sous sol elle voit RJ en face d'elle vue quel ce met a sourire comme si elle était sauvé alors que à se moment là van pelt était avec toute l'équipe dans la salle d'interrogatoire. Et ce ne peut être un complice de RJ vue la réaction de la secrétaire.
Pour moi RJ reste un homme inconnue de jane il n'est ni étroitement lié par le passé de Jane ni un membre de la famille car RJ tuer d'autre femme avant la sienne, the mentalist à commencé que quand RJ à tué sa femme et sa fille mais avant ça il tué quand même, Jane reste un jeux pour RJ et RJ reste une vengence pour jane, c'est le jeux du chat et la souris. ( Tom et jerry)
Ensuite il y a la femme aveugle qui elle aussi décrit RJ et on a clairement la description d'un homme.
Je ne pense pas que van pelt sois RJ et encore moins à cause de sa coupe de cheveu xd; ce que tu dis n'est pas bête mais c'est pas assez fondé, juste parce-que c'est la dernière à être arriver ou encore parce que c'est elle qui à l'ordinateur?
Si on va dans se sens là je dirais plus rigsbi alors, pourquoi? parce que à chaque que Jane fait un de ces tours de passe passe rigsbi tire une tête de débile profond et donc ont ne pourraient pas le soupçonné vue qu'il ferait genre de rien comprendre.
Mais nous savons que ce n'est ni van pelt et ni rigsbi parce que dans l'épisode " le bras droit de john le rouge" la secrétaire décrit john le rouge comme un étre bon et qui ressemble à patrick jane et en plus de cela elle est amoureuse de RJ, alors à part être lesbienne je reste sur l'idée que RJ est un homme.
En plus de cella quand RJ tue la secrétaire dans le couloir au sous sol elle voit RJ en face d'elle vue quel ce met a sourire comme si elle était sauvé alors que à se moment là van pelt était avec toute l'équipe dans la salle d'interrogatoire. Et ce ne peut être un complice de RJ vue la réaction de la secrétaire.
Pour moi RJ reste un homme inconnue de jane il n'est ni étroitement lié par le passé de Jane ni un membre de la famille car RJ tuer d'autre femme avant la sienne, the mentalist à commencé que quand RJ à tué sa femme et sa fille mais avant ça il tué quand même, Jane reste un jeux pour RJ et RJ reste une vengence pour jane, c'est le jeux du chat et la souris. ( Tom et jerry)
Ensuite il y a la femme aveugle qui elle aussi décrit RJ et on a clairement la description d'un homme.
Oui mais peut-être quelqu’un de l'entourage de van pelt genre son père car le seule lien entre van pelt et o'laughlin c'est le père de van pelt donc pourquoi pas lui mais avoue
- Spoiler:
- les derniers mot de o'lauglin à van pelt sont troublant
A pars si RJ à donné des information sur le père de van pelt pour que o'lauglin puisse rapidement créé un lien avec van pelt pour plus facilement la seduire ;-) ça reste plus credible à mon sens.
Ben non car Van Pelt se souvenez aussi de Craig O'Laughlin à moins qu'il a changé de nom et les derniers mots de Van Pelt à O'Laughlin comment l'explique-tu pour moi comme dans toutes les série il doit avoir un personnage principal qui à un lien avec Red John , pour donner du suspens à la série un personnage de l'équipe doit mourir sa me semble très peu probable ou un personnage qui fait parti de l'organisation de Red John, si les personnages principal n'aurait rien à caché la série serait banal, exemple : Patrick Jane était un personnage du monde de la fête foraine (ce qui est quand même pas commun dans une série), Kimball Cho (Ancien membre d'un gang, commun dans les série mais un trait du passé qui à quand même beaucoup de succès sur les personnages), Wayne Rigsby (Son père est ancien détenu et il est toujours un homme dans le milieu du crime, très peu commun dans les série), Teresa Lisbon (Son père alcoolique et violent qui c'est suicider et sa mère morte dans un accident de voiture, commun dans les série même si ce ne sont pas les mêmes circonstances de décès dans toutes les série). Grace Van Pelt aucune informations formel sur son passé cequi veux dire qui sont passé à un lien avec l'intrigue de la série. L'intrigue de la série est Red John. Pour découvrir Red John ou ces complices il ne faut pas seulement ce tourné vers cet série mais aussi sur les autres série c'est à dire comment se deroule une série à succès .
C'est un bon raisonnement, mais je ne pense pas que van pelt soit lié à RJ, elle luit dit juste "pourquoi fait tu ça? ce n'est pas toi c'est moi" je ne vois rien de suspect dans ces dernières paroles.
Jane reste un jeux pour RJ, il s'en est pris à ça famille pour la seul raison qu'il c'est moqué de lui en publique.
Il n'y a rien de personnel qui relie Jane à RJ à part qu'ils ont la même faculté.
Jane reste un jeux pour RJ, il s'en est pris à ça famille pour la seul raison qu'il c'est moqué de lui en publique.
Il n'y a rien de personnel qui relie Jane à RJ à part qu'ils ont la même faculté.
Même si j'aime bien l'équipe de Lisbon, c'est évidant que un vas mourir ou qu'un autre sera liés avec Red John, peut-être pas Van Pelt mais un autre et
Peut-être qu'elle a eu affaire avec Red John et quelle essaye aussi de se venger, si c'est le cas c'est que c'est un peu une Patrick Jane ou une Red John cela dépend de ses motivations de Van Pelt. Après concernant le médecin légiste qui à soit disant la même voix que Red John si il est vraiment lié à Red John, le raisonnement de Patrick Jane sera remis en question car loupé un tel indice pour un mentaliste c'est un boucher végétarien ^^.
As-tu trouver des indices dans les épisodes pour démasquer Red John ou peut-être là tu déjà démasquer ?
EDIT Daidi: Merci de mettre les infos qui n'ont pas été diffusées en France en spoiler.
- final saison 3:
- pourquoi O'Lauglhin a retirer le collier du cou de Grace Van Pelt , soit Van Pelt l'as deçu ou soit il n'avait aucun sentiment envers elle.
Peut-être qu'elle a eu affaire avec Red John et quelle essaye aussi de se venger, si c'est le cas c'est que c'est un peu une Patrick Jane ou une Red John cela dépend de ses motivations de Van Pelt. Après concernant le médecin légiste qui à soit disant la même voix que Red John si il est vraiment lié à Red John, le raisonnement de Patrick Jane sera remis en question car loupé un tel indice pour un mentaliste c'est un boucher végétarien ^^.
As-tu trouver des indices dans les épisodes pour démasquer Red John ou peut-être là tu déjà démasquer ?
EDIT Daidi: Merci de mettre les infos qui n'ont pas été diffusées en France en spoiler.
Spoiler fin de saison 3 :
- Spoiler:
- Mais en quoi c'est troublant le fait qu'il lui enlève son collier ? C'est juste qu'il s'accroche à elle ou une histoire comme ça, je pense ! Et pour la phrase, je pense qu'elle n'a rien de significative, il s'excuse juste de l'avoir trahie. En fait, je pense qu'au début il était avec elle juste pour se rapprocher du CBI, mais peut-être qu'après il est tombé amoureux d'elle, et c'est pour ça qu'il dit ça^^
N'oublie pas que rien n'est laissé au hasard pour le producteur, il faut de l'imagination, il doit avoir des indices très voyant dans quelques épisodes , tellement que Red John laisse très peu d'indice beaucoup de monde se mettent dans la difficulté pour le démasquer
Peut-être que je me trompe mais pour trouver Red John ils aurait fallu analyser chaque phrases des épisodes avec Red John pour peut-être déchiffrer quelque significations mais peut-être que c'est un perte de temps ou une chasse au trésor ^^
"pourquoi fait tu ça? ce n'est pas toi c'est moi" non il ne dit pas sa mais "qu'est qui t'arrive je comprend pas", "c'est pas toi, c'est moi", le producteur n'as peut-être pas utiliser ce verbe au hasard, n'oublions pas que c'est une histoire cette série qui aurait pu être adapté en livre avant d’être adapté à la télévision. Pour moi certaine phrase dans cet série ont des sens différent de celle que nous pensons
J'ai trouvé d'autre indices dans les épisodes de mentalist dans l'épisode 16 de la saison 3, Gale Bertram dit "et lorque votre tendre coeur s’ouvrira le voile d’une effroyante nuit se lèvera" cette phrase est un extrait de poème, devinez lequel ? William Blake c'est à dire l'auteur de l'extrait du poème que Red John a récité lors de l'épisode 23 de la saison 2". C'est bizarre n'est ce pas. Donc les personnes qui connaissent ce poème sont
Après autres pistes quand Christina Frye est au restaurant avec Patrick Jane dans l'épisode 23 de la saison 2, elle utilise ces dons pour transmettre des paroles d'une personne morte à un serveur et elle lui demande qu'est qui lui évoque ""raz de marré" , le serveur répond de son oncle était receveur dans une équipe de baseball est que leur cri de ralliement était "raz de marré". Et dans l'épisode 3 de la saison 3 quand Craig O'Lauglhin parle à Van Pelt il lui dit qu'il était receveur dans une équipe de football. Ce qui est bizarre c'est que Red John prononce "Raz de marré" dans l'épisode 23 de la saison 2 et son complice
- Spoiler:
- Quand Craig Grace Van Pelt lui dit "qu'est qui t'arrive je comprend pas", il lui répond "c'est pas toi, c'est moi" sa veux bien dire que c'est lui qui ne comprend pas et elle qui doit comprendre, en Français sa veux dire cela
Peut-être que je me trompe mais pour trouver Red John ils aurait fallu analyser chaque phrases des épisodes avec Red John pour peut-être déchiffrer quelque significations mais peut-être que c'est un perte de temps ou une chasse au trésor ^^
"pourquoi fait tu ça? ce n'est pas toi c'est moi" non il ne dit pas sa mais "qu'est qui t'arrive je comprend pas", "c'est pas toi, c'est moi", le producteur n'as peut-être pas utiliser ce verbe au hasard, n'oublions pas que c'est une histoire cette série qui aurait pu être adapté en livre avant d’être adapté à la télévision. Pour moi certaine phrase dans cet série ont des sens différent de celle que nous pensons
J'ai trouvé d'autre indices dans les épisodes de mentalist dans l'épisode 16 de la saison 3, Gale Bertram dit "et lorque votre tendre coeur s’ouvrira le voile d’une effroyante nuit se lèvera" cette phrase est un extrait de poème, devinez lequel ? William Blake c'est à dire l'auteur de l'extrait du poème que Red John a récité lors de l'épisode 23 de la saison 2". C'est bizarre n'est ce pas. Donc les personnes qui connaissent ce poème sont
- Spoiler:
- Kimball Cho dans l'épisode 24 de la saison 3
Après autres pistes quand Christina Frye est au restaurant avec Patrick Jane dans l'épisode 23 de la saison 2, elle utilise ces dons pour transmettre des paroles d'une personne morte à un serveur et elle lui demande qu'est qui lui évoque ""raz de marré" , le serveur répond de son oncle était receveur dans une équipe de baseball est que leur cri de ralliement était "raz de marré". Et dans l'épisode 3 de la saison 3 quand Craig O'Lauglhin parle à Van Pelt il lui dit qu'il était receveur dans une équipe de football. Ce qui est bizarre c'est que Red John prononce "Raz de marré" dans l'épisode 23 de la saison 2 et son complice
- Spoiler:
- Craig O'Lauglhin évoque aussi des termes de sport
Je comprend tout à fait ton raisonnement, mais je reste sceptique quant à la phrase d'O'Laughlin
Eneris a écrit:Je comprend tout à fait ton raisonnement, mais je reste sceptique quant à la phrase d'O'Laughlin
Pourquoi tu pense que c'est qui Red John, pour moi on l'as déjà vu ou qu'on le verra avant qu'il soit démasquer car je ne voit pas le producteur mettre un nouveau visage sur Red John, il a tellement d'impact sur la série que je ne voit qu'il dit bonjour c'est moi Red John une personne inconnu de la série
Ben au contraire, je trouverais ça intéressant que l'on ne connaisse pas RJ mais comme je l'ai dis un peu plus haut.
Je ne veux pas d'un RJ totalement tombé de nulle part, je veux que tout les liens soient expliqués avec notamment tout ses complices ou ceux qui ont été proches de lui.
Mais franchement si c'était un membre de l'équipe ou même Jane lui même comme ça a été souvent évoqué, je le prendrai assez mal.
Je ne veux pas d'un RJ totalement tombé de nulle part, je veux que tout les liens soient expliqués avec notamment tout ses complices ou ceux qui ont été proches de lui.
Mais franchement si c'était un membre de l'équipe ou même Jane lui même comme ça a été souvent évoqué, je le prendrai assez mal.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Oui je te comprend et tous cela remettrai en question les compétence de Jane car il est supposé être mentaliste. Pour moi j'ai lu que dans le film Dragons Rouges de Brett Ratner il avait fait de nombreuses références au œuvre de William Blake donc peut-être Red John est Brett Stile et Brett Partridge le légiste . Je sais que j'ai beaucoup d'hypothèses mais il faut aller sur tous les front. Gale Bertram et Laroche ont surement un lien avec Red John, car Laroche enquête sur la mort de Todd Johnson et Gale Bertram est surement la personne qui a choisit Laroche pour enquêter. Peut-être des frères ?
Ce qui est bizarre c'est que les 4 vrai complice de Red John sont de la police : Todd Johnson, le policier du dernier épisode de la saison, la secrétaire de Bosco et
Ce qui est bizarre c'est que les 4 vrai complice de Red John sont de la police : Todd Johnson, le policier du dernier épisode de la saison, la secrétaire de Bosco et
- Spoiler:
- Craig O'Lauglhin
- Spoiler:
- le soit disant Red John dans l'épisode 24 saison 3 m'as déçu
Daidi, je suis 100% d'accord avec toi Pour moi, si RJ est un des membres de l'équipe, voir Jane lui-même je serai très déçue, et je trouverai ça un peu facile finalement
J'aimerais vraiment comme toi que ce soit quelqu'un que peut-être on n'a jamais vu, mais qui soit en lien avec tout le monde: genre celui qui fait l'accueil au CBI, le gardien etc.
Lementalist10: tous tes suspects, je pense que tout le monde y pense aussi. Bruno Heller a fait en sorte que justement on les soupçonne en distillant ces indices. Peut-être que d'ailleurs ils sont complices de ce RJ.
J'aimerais vraiment comme toi que ce soit quelqu'un que peut-être on n'a jamais vu, mais qui soit en lien avec tout le monde: genre celui qui fait l'accueil au CBI, le gardien etc.
Lementalist10: tous tes suspects, je pense que tout le monde y pense aussi. Bruno Heller a fait en sorte que justement on les soupçonne en distillant ces indices. Peut-être que d'ailleurs ils sont complices de ce RJ.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Donc pourquoi Bruno Heller a dit qu'il avait suffisamment d'indices pour démaquer Red John au fils des saisons, moi je doute qu'on ne l'as jamais vu autre que sous le forme de Red John et comme tu dis si beaucoup de personne évoque ces nom c'est qu'il doit avoir une part de vérité là dedans , si la série est un succès c'est qu'il y a des indices pour trouver Red John si vraiment on ne l'as jamais encore vu beaucoup de fan perdrait une part de magie de la série
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40