[OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^
+18
lilitoons
Eloa
Jen'ny
34202
Marine
Lilith
PounchKimball
Aurcoco
Flicka11
TiteMaï
Felicity
Sweetylove30
noulpif
Green-gold
Luciole
Izarra
IWillBeASurgeon
Shaitan
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [OS] Le Rendez-Vous Hebdomadaire ^
Bon, je veux pas te faire prendre la grosse tête ou enfler des chevilles mais tu sais que je suis fan.
Bon, les touristes ont du se demander pourquoi j'avais les larmes aux yeux en répondant à leurs questions mais j'étais toute émotionnée. Je me fais avoir à chaque fois, t'es trop forte !
Bon, les touristes ont du se demander pourquoi j'avais les larmes aux yeux en répondant à leurs questions mais j'étais toute émotionnée. Je me fais avoir à chaque fois, t'es trop forte !
Marine- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane & Cho
Je viens de lire ton OS et j'en reste toute chose... Tu as un de ces talents pour écrire ! La dernière phrase, par exemple, elle est merveilleusement bien choisie, elle dit tout en quelques mots... Désolée, j'ai la larme à l'oeil et le sourire aux lèvres, je ne sais pas comment expliquer... C'est vraiment magnifique, c'est comme une pincée de bonheur pur !
Je vais m'arrêter là avant de tartiner huit pages...
Je vais m'arrêter là avant de tartiner huit pages...
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
c'est . . superbe! La dernière phrase est tellement belle , tu as une imagination terrible ! c'est pas pour rien que je fais parti de ton fan club !
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Lilith a écrit:
Comme si vous en aviez douté une seconde avec Fée qui voit tout qui est persuadé que le petit prince n'est obligatoirement que l'enfant de notre couple chouchou "
!!!!
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
J'ai un peu de temps pour me remettre à la lecture de fic et j'ai de quoi rattraper...
En tout cas, ta fic est excellente, comme toujours. J'avais pas deviné qu'il était en prison au départ.
Bravo !!
En tout cas, ta fic est excellente, comme toujours. J'avais pas deviné qu'il était en prison au départ.
Bravo !!
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Raah j'aurais jamais dû la relire cette OS... maintenant je suis en train de pleurer comme une madeleine en souriant bêtement ... mais j'ai pas pu résister... c'est tellement... beau... désolé c'est nerveux mais cette dernière phrase, elle me tue, elle dit tout !
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Merci tout le monde, je suis contente que ça vous ait plu! Après avoir posté la fin de War Is Over, je vais faire une pause parce que je me concentre sur un autre truc, alors vous aurez pas d'autre fic avant un moment... sauf peut-être des OS écrits de temps en temps sur des idées qui me viendraient comme par enchantement lol.
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
wouah j'adore cette OS trop bien écrit Shaitan
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
C'est trop beau
Bravo !! J'adore tous tes écrits !
Bravo !! J'adore tous tes écrits !
Mini- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.
C'est magnifique
lyly163- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Van Pelt
Loisirs : Mentalist, Mentalist et Mentalist ^^ Puis lire les fic's aussi
Je ne connaissais pas du tout ton style (en fait ce n'est pas totalement vrai puisque j'avais lu l'une de tes fic sur FFnet sans savoir que c'était toi) et comme j'ai vu qu'il y avait un groupe te vénérant j'ai fait ma curieuse et j'ai commencé par cette fic, je ne sais pas trop pourquoi et ben je ne le regrette pas du tout j'adore ton style et l'histoire est bien trouvée.
Donc je vais continuer mon exploration de tes fics.
Donc je vais continuer mon exploration de tes fics.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Lol contente que ça te plaise! C'est laquelle que t'avais lue sur ff.net?
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Celle qui se passe à Noel désolé je ne me souviens plus du titre il y avait war is over dedans je crois. Et là je suis entrain de lire undercover.
Mais j'ai lu dans un de tes commentaires que tu n'écrivais plus car tu faisais quelque chose de plus personnel. Donc je te souhaite bon courage dans ton nouveau projet et c'est bien dommage de ne plus avoir le droit à tes fics car tu écris vraiment bien.
Mais j'ai lu dans un de tes commentaires que tu n'écrivais plus car tu faisais quelque chose de plus personnel. Donc je te souhaite bon courage dans ton nouveau projet et c'est bien dommage de ne plus avoir le droit à tes fics car tu écris vraiment bien.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
J'aime beaucoup cet OS aussi... Jane et Lisbon sont trop choupi ( Comme ta gerbille )
Sinon, moi, je me doutais qu'il devait être en prison, mais je me suis dit que je devais encore m'être trompée
Sinon, moi, je me doutais qu'il devait être en prison, mais je me suis dit que je devais encore m'être trompée
Ludiw- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Page 2 sur 2 • 1, 2