The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Sauvetaz

+9
TiteMaï
Felicity
Sweetylove30
PounchKimball
Luciole
Roxy30
Green-gold
Flicka11
34202
13 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sauvetaz - Page 8 Empty Re: Sauvetaz

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010 - 21:22

34202 a écrit:Ahah ! Je l'attendais cette question ! content La réponse, c'est : Vous verrez ! J'ai l'intention d'écrire une "suite" à Sauvetaz (sauf si vous en avez marre Embarassed ), qui ne sera pas vraiment une suite mais se passera dans le même univers et mettra en scène la dynastie des Jan et celle des Lizbon...

Un spin off de sauvetaz quoi lol
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  34202 Mar 24 Aoû 2010 - 21:25

Euh... c'est quoi un spin off ??? oups3 oups :you_ou: argh
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010 - 21:31

34202 a écrit:Euh... c'est quoi un spin off ??? oups3 oups :you_ou: argh

Une dérivée de la serie originale...
Comme par exemple:
Angel est la dérivée de Buffy
NCIS LA est la dérivée de NCIS enquêtes spéciales
Melrose place est la dérivée de Beverly Hills

Bon après y en a pas mal xD
Pour de plus amples infos, tape "Spin-off" sur Wikipedia =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  34202 Mar 24 Aoû 2010 - 21:32

Ah d'accord oups3 Ben dans ce cas oui, ce sera un spin-off smile1
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)

Message  Flicka11 Mer 25 Aoû 2010 - 10:08

J'aime beaucoup ta suite ! Je suis contente que le prince Simon s'est enfin réveillé ! J'avais hâte qu'il intervienne ! Very Happy hourrah joie_youpi

Alors pour l'énigme, j'ai pas trouvé la solution mais

Mon premier: euh... soit c'est un objet... soit c'est un ami...
Mon second: amour
Mon troisième: vengeance

Je sais pas si c'est juste, mais c'est ce qui me vient maintenant, je laisse la suite aux autres ! calin bisou

Vivement la suite !!! :vivement: :vivement: calin bisou

Dernière édition par Flicka11 le Mer 25 Aoû 2010 - 13:47, édité 1 fois
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Message  34202 Mer 25 Aoû 2010 - 12:04

Je vous laisse quelques indices :
- Le premier est un objet ;
- Le second est sur la droite de Teresa... Cool
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 12:07

- Le premier ça pourait être un sac
- Le second une arme
- Le troisième ??
Anonymous
Invité
Invité

Message  Elwing Mer 25 Aoû 2010 - 16:42

Bon sang alros euh.. xD un objet sur lequel on s'appui y a un accoudoir... une canne aussi ou un baton.. plus une canne peut-être...
Sur la droite de Teresa... le "a" ? xD
A la fin mentalist but RJ et donc c'est de la La vengeance, ou de la paix..

OHH ! CANAPE !!!!
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV

Message  34202 Mer 25 Aoû 2010 - 16:49

bravo Bravo Wiwing ! bravo
Vous zaurez la suite ce soir :tongue:
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 16:55

Sauvetaz - Page 8 75149 Yeah bravo ma sirène préférée Sauvetaz - Page 8 75149

lol vivement la suite ce soir Sauvetaz - Page 8 29753
Anonymous
Invité
Invité

Message  Elwing Mer 25 Aoû 2010 - 16:56

Merci 34' et Win =DD !!! Oh si tu savais comme je suis fière de moi ! xD (Aiïe une cheville qui explose Shocked ) pour une fois que j'arrive à temps... (et pour une fois que je trouve une charade mais ça on le diras pas trop fort siffle ) sun Encore topissime 34'! en plus on voit le Prince Simon smile1

'Wiwing en "loading" pour la suite de ce soir :vivement:
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV

Message  34202 Mer 25 Aoû 2010 - 20:36

Voilà la suite, très chères et fidèles lectrices ! smile1

« Allô ? Dit Elwing.
- El ? Ici Sweety. Vous êtes où ?
- Euh... dans une sorte de cave remplie d'eau... Est-ce que c'est important ? Parce que je suis un peu occupée, là... J'ai un tigre qui me propose une énigme.
- Ah ? C'est juste qu'on a trouvé un bocal à roulettes au milieu du couloir. C'est un don du ciel ! Ou de la Déesse, selon Flicka. Comme il est tout vert, c'est assez probable. Et Luciole a trouvé un puits sur la carte, tu devrais pouvoir y arriver et nous rejoindre...
- Hé, c'est super ça ! Finalement, je serai là aussi pour sauver le Prince... Envoie-moi un message avec le chemin, st'euplaît... Hé ! J'ai trouvé ! S'exclama soudain la sirène. La réponse est canapé ! On s'appuye sur une canne, la dernière lettre de Teresa, c'est le a... et ce que recherchait Patryk Jan, c'était la paix grâce à la vengeance.
- En effet. La porte est ouverte, dit William, imperturbable. C'est par là. »

Et sur ces mots, le tigre attrapa une pagaie et se mit à ramer en silence dans la direction opposée à celle de la porte. Elwing le regarda un instant, puis porta son attention sur la voie qui la mènerait aux autres Sauvetaz... et au Prince, elle l'espérait.

\|/
Simon se remémora le premier appel de la Déesse. Il venait d'être enfermé dans la prison de verre et somnolait difficilement. Soudain, une image était apparue dans son esprit embrumé...

*FLASH-BACK*
Elle devait avoir une vingtaine d'années, comme lui. Elle portait une magnifique robe verte et ses longs cheveux noirs brillaient sur ses épaules graciles. Mais tout ce que Simon vit lors de ce bref contact, ce furent ses yeux.

Deux émeraudes d'un vert éclatant posées sur un coussin de velours... Deux billes couleur de vie... Deux étincelles gracieuses, porteuses d'espoir... Deux yeux inoubliables.

Le choc de la rencontre avait réveillé Simon en sursaut, faisant disparaître l'apparition. Il s'en était immédiatement voulu. Les yeux verts le hantaient déjà... Dès lors, chaque seconde qui s'écoula après son réveil fut une torture pour lui. Il désirait tellement retrouver ce si beau rêve... Mais le sommeil le fuyait.

Au bout de ce qui sembla être une éternité à Simon, il parvint enfin à se rendormir. À ce moment-là, les Sauvetaz se trouvaient encore dans le bureau de Minèli le casoar...

Dans les brumes de son esprit ensommeillé, le Prince perçut une présence... C'était Elle. Elle était revenue ! Cette fois-ci, Simon s'ancra de toutes ses forces à son merveilleux songe. Il La regarda, émerveillé, et Elle lui sourit, d'un doux sourire qui le fit frissonner au plus profond de son être.

« Bonjour, Simon, dit-Elle simplement.
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Flicka11 Mer 25 Aoû 2010 - 20:42

hourrah joie stars :youpii: joie_youpi joie5 hourrah

YOUHOU, je suis trop heureuse ! Simon a rencontré la déesse, Simon a rencontré la déesse, Simon a... faut que je me calme ! joie5

amour1 love2 vapes C'est trop trop trop beau :kiss_kisbon:

VLS VLS VLS Ma conteuse royale ! calin bisou
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 22:00

Flicka11 a écrit: hourrah joie stars :youpii: joie_youpi joie5 hourrah

YOUHOU, je suis trop heureuse ! Simon a rencontré la déesse, Simon a rencontré la déesse, Simon a... faut que je me calme ! joie5

amour1 love2 vapes C'est trop trop trop beau :kiss_kisbon:

VLS VLS VLS Ma conteuse royale ! calin bisou
+1000000000000000
Anonymous
Invité
Invité

Message  34202 Jeu 26 Aoû 2010 - 10:26

Pour votre plus grand plaisir, voici un passage 100% Simon ! :smile4:

- Bonjour, balbutia le Prince.

Il était ébloui par la jeune femme. Il avait l'impression de flotter sur un petit nuage et le fait qu'il soit en train de rêver n'y était pour rien.

- Vous êtes... articula-t-il avec peine, les joues brûlantes.
- Tereza Lizbon, déesse du Bien, répondit-Elle avec une petite révérence.

Simon était sans voix. Il se sentait tout petit face à Elle.

- Je suis soulagée d'avoir pu te joindre, continua-t-Elle d'une voix douce. Nous avons besoin de toi.
- Vous ? Besoin de moi ?

Tereza hocha la tête et s'assit, faisant signe à Simon de l'imiter.

- Je dirige la Coalition pour le Bien Intégral, comme le fait ma famille depuis que nos ancêtres communs ont envoyé RéJohn en enfer, annonça-t-Elle sans autre préambule.

Décidément, l'avantage d'une discussion via les rêves, c'est que de toute façon c'est irréel, alors on n'a pas besoin de respecter l'étiquette quand c'est superflu...

- Oui, mon père m'en a parlé, répondit Simon en hochant la tête.
- Dans ce cas, tu sais que RéJohn n'est pas hors d'état de nuire...

- Oui, répéta Simon. La prêtresse qui me donnait des cours de théologie m'a expliqué cela. Comme RéJohn a été tué par un mortel, il n'a pas rejoint les Enfers Célestes des dieux mais les Enfers Souterrains des humains et des animaux. En tant que dieu, il ne peut pas y disparaître au bout d'un certain temps comme les simples mortels et vit donc toujours. Par conséquent, nul autre dieu ne peut le remplacer comme c'est le cas après la mort d'un dieu...
- Il est le dieu du Mal depuis plus de sept cents ans, conclut Tereza. Il arrive qu'un dieu soit mauvais, tout comme les mortels, c'est pourquoi nous ne vivons pas dans ce monde-ci éternellement. Nous finissons par « mourir » comme les humains, mais notre existence ne s'achève jamais. Une fois morts, nous sommes juste cantonnés à nos Enfers, ou plutôt à notre Paradis, et un autre jeune dieu nous remplace dans notre domaine. Toujours est-il que RéJohn est un dieu mauvais...

- C'est normal pour le dieu du Mal, non ? La coupa doucement Simon.
- Pas forcément, soupira Tereza. Peut-être un peu, mais en tous cas les dieux qui s'occupent de ce domaine se tiennent normalement au strict nécessaire. Alors que RéJohn... hé bien, il prend plaisir à provoquer le plus de dégâts possibles. Ce n'est pas anormal en tant que tel, mais il n'aurait dû agir qu'au pire pendant cent ans et un héritier aurait repris le domaine du Mal. À cause de son immortalité dans ce monde, il représente un danger considérable pour nous tous.

- Mais il ne peut pas faire de mal aux dieux, pourtant ! s'exclama le Prince.
- Théoriquement, non, en effet. Dans la réalité, si.

- Comment est-ce possible ?
- Vois-tu, nous autres dieux ne vivons que grâce aux mortels. Tant qu'ils se soucient un peu de nous, tant qu'ils nous vouent un culte, même juste spirituel, nous obtenons de l'énergie. Mais quand un domaine est trop longtemps abandonné par les prières... Il disparaît tout simplement, et le dieu qui y était attaché meurt et rejoint le Paradis. Et il n'y a aucun remplaçant. On peut toujours essayer de recréer le domaine, mais il risque de disparaître à son tour.

- Si j'ai bien compris, si RéJohn parvient à convertir ou à détruire tous les croyants... tous les autres dieux vont mourir ? Résuma Simon.
- C'est exactement cela, acquiesça Tereza. Nous devons donc envoyer RéJohn aux Enfers Célestes pour le mettre hors d'état de nuire... »
*FIN DU FLASH-BACK*
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Flicka11 Jeu 26 Aoû 2010 - 10:40

Ben dis donc ! Quel programme ! Envoyer RéJohn dans les Enfers Célestes ??? Et comment on fait ça nous ? scratch

Je me demande si Simon peut être amoureux de la déesse ? Et si la déesse peut l'aimer aussi ! amour1

Il ne faut pas que RéJohn fasse mourir la déesse Lizbon ! :peur3: :hall2:

JVLSTV (Je veux la suite très vite !) ma Conteuse Royale ! amen calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Sweetylove30 Jeu 26 Aoû 2010 - 11:25

Simon je crois qu'il est amoureux de la Déèsse, pas vous? :wub: :wub: :wub: :wub:
Mais c'est normal elle est vraiment très belle la Déesse comment ne pourrait-il pas en être amoureux? amour1 amour1 amour1 amour1
Mais faut pas qu'elle meurt à cause de ce méchant Dieu, Simon ne va pas le permettre.
Que d'aventure, j'adore.
VLS VLS VLS

hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
ce soir?????
yeah yeah yeah yeah yeah yeah
Trop bien ta fic et super marrante en plus
joie joie joie joie joie
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 13:28

VLS VLS VLS !!!!!!!!!!!!!!!!! Sauvetaz - Page 8 139165
Anonymous
Invité
Invité

Message  Roxy30 Jeu 26 Aoû 2010 - 16:43

Oufff J'avais plein de retard!!

D'abord Sweety qui tombe en amour avec Peter Pan, au fait fait plaisir de t,avoir piqué les fesses! lol1

Ensuite Win qui se fend la poire face à Taz....non mais quel "maître" j'ai moi! Pfffff lol1

Je suis contente au moins je suis pas une cerf-licrone râleuse! ^^

Oh! Hé pour Réjohn on l'a le programme nous....Comment on fait pour détruire un dieu.....Bon j'ai une idée! On envoie Grinegold et nous on se cache pendant qu'elle fait tout le boulot joie Ben oui quoi je tiens pas à me faire exploser la gueule par un méchant dieu de l'enfer! lol2 lol2 lol2

VLS! VLS! VLS! hourrah
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^

Message  34202 Jeu 26 Aoû 2010 - 20:51

Vous avez failli ne pas avoir de suite aujourd'hui, mais j'y suis arrivée ^^

Roxy avait été attelée au bocal. Il était heureusement très léger et la licorne-caribou le tirait sans aucun effort. Le groupe bavardait joyeusement. Tout le monde était très détendu, et pour cause. D'après la carte finlandaise, les Sauvetaz allaient bientôt atteindre le donjon du château de Rebecca...

« Dis-moi Flicka, en quoi consiste le travail de Grande Prêtresse de la Déesse du Bien à la Cour de Tazmanie ? Demanda Sweety.
- Oh, ce n'est guère différent de celui de n'importe quelle prêtresse, répondit la kangourou. Je suis juste la chef du groupe religieux. Je donne aussi parfois des cours de théologie au Prince...
- Au Prince Simon ? S'exclama Ma'.
- Oui, sourit Flicka. C'est un jeune homme vraiment charmant, très intelligent et curieux de tout... »
Tandis que Flicka faisait l'éloge de Simon, Winjane, Luciole et Licity discutaient de leur Prador respectif.

Le Prador de chaque mortel est son dieu principal, celui qui reflète le mieux sa personnalité ou ce qu'il aime le plus. On peut en changer au cours de sa vie, sans même le savoir. Mais on peut toujours consulter n'importe quel grand prêtre pour connaître son Prador du moment.

« Alors Win, c'est qui le tien ? Insista Licity.
- Citroène, la déesse des commerçants et des voleurs. Et accessoirement, celle de l'argent.
- T'es si cupide que ça ? S'étonna Luciole.
- Mais non voyons. Enfin, peut-être, mais c'est surtout que je vends des potions magiques et des enchantements, habituellement. Quand je ne suis pas en train de parcourir un donjon pour sauver un prince, quoi.
- Ah ! Donc en fait t'es une commerçante ! S'exclama Licity.
- Oui. C'est pour ça que ma Prador est Citroène en fait... »

Le squelette choisit ce moment précis pour tomber du plafond.

\|/
Elwing et Camille avaient pénétré dans un couloir, immergé lui aussi. Aux murs était accrochée toute une galerie de tableaux miraculeusement conservés, malgré leur environnement pour le moins humide.

Miraculeusement ou malheureusement. Les portraits étaient plutôt des espèces de croûtes immondes qui représentaient des sorciers et des sorcières tous plus laids les uns que les autres. Elwing et Camille pensaient qu'il s'agissait des ancêtres de Rebecca. Qui auraient-ils pu être d'autres ?

Le duo arriva bientôt au bout du couloir. Il y avait une porte. Elwing actionna la poignée, mais elle était rouillée. La sirène força un peu et la poignée se détacha.

« Ah, bravo, dit Camille. Et maintenant, on fait comment pour passer ?
- Aucun problème, la rassura Elwing. Je vais faire céder cette porte en un clin d'œil et un coup de quadrident ! »
Camille s'assit et regarda son amie dégainer son arme.

La sirène s'escrima durant une demie-heure sur la porte récalcitrante. Elle s'énervait et employait des mots de plus en plus grossiers pour désigner la porte qui résistait toujours.
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Flicka11 Jeu 26 Aoû 2010 - 21:00

VIVA MA CONTEUSE ROYALE !!! hourrah joie5 joie stars joie5 hourrah Je donne des cours au prince, je donne des cours au prince, je donne... (ça va, poussez pas, je sors ! Arrow )

La déesse Citroène lol2 joie Trop fou !

Et oh ! Moi, les squelettes c'est pas le genre de truc que j'apprécie ! J'espère qu'il est gentil (enfin un squelette gentil ? scratch )... il va nous proposer une énigme ?

Et j'adore trop Elwing qui insulte la porte ! Je l'imagine bien s'énerver de plus en plus lol1

Si tu continues ainsi, tu auras droit à une nouvelle décoration venant de la déesse Lizbon ! En tant que prêteresse, je vais aller lui faire part de cette brillante idée !!! calin bisou

VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS stars joie
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 23:22

La Deesse Citroenne.... Sauvetaz - Page 8 872187 Trop fort !!!

C'est trop bien ma conteuse préfèrée j'VLS !!! =)
Anonymous
Invité
Invité

Message  Roxy30 Jeu 26 Aoû 2010 - 23:31

lol2 lol2 Win et la déesse Citroën!! Elle ressemble à une bagnole? lol2 lol2

Trop fort je me bidonne tellement!! Je crois que mon amoureux et mon fils de 2 ans songent sérieusement à m'enfermer à voir me bidonner tout seule devant un écran lol2

Trop hâte à la suite!!! hourrah
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^

Message  34202 Ven 27 Aoû 2010 - 10:29

C'est pas grave Roxy, je t'enverrai la suite directement dans ta cellule capitonnée :smile4:

En fait, ce n'était pas un squelette. C'était une goule. Une créature grisâtre, très maigre et teigneuse comme ce n'est pas permis. Le spécimen qui se trouvait face aux Sauvetaz possédait des dents excessivement longues. Et des griffes un peu trop acérées au goût des aventurières.

La goule se traînait vers les jeunes femmes qui s'étaient mises en garde. « Attendez ! Laissez-moi faire ! », s'écria Winjane. L'enchanteresse brandit son bâton en direction de la créature qui sifflait d'un air féroce. La boule verte qui se situait à l'extrémité de l'artefact se mit à luire.

Winjane libéra l'énergie qu'elle avait accumulée et la dirigea vers l'ennemi. La force grésillante frappa la goule de plein fouet. Il y eut un grand éclair bleu-vert et tout le monde devint momentanément aveugle.

Quand la vue revint aux jeunes femmes, leur premier réflexe fut de chercher la goule du regard. Elle avait disparu. Enfin, presque disparu. Azzalyah montra quelque chose devant elle, sur le sol. C'était un petit tas de cendres.

« Dis donc, ton sort est terriblement efficace ! S'exclama la djinn.
- Je ne pensais pas que ça allait aller jusque là, dit pensivement Winjane. Je voulais juste le griller un peu...
- Tu l'as carbonisé et ce n'est pas plus mal, dit Roxy.
- Tiens, c'est marrant ça ! Lança Luciole.
- Quoi donc ? Demanda la licorne-caribou.
- En fait, la goule était indiquée sur la carte... Regardez, là, en tout petit, il y a une tête de mort et en dessous, c'est écrit « Partridge »...
- C'est bien de nous avertir avant que le danger ne nous tombe dessus, grogna Winjane.
- Mais c'est pas de ma faute ! Se plaignit Luciole.
- Mais non, c'est à cause de cette fichue carte russe que j'ai payée quinze mille dollars à un foutu koala arnaqueur, dit Winjane. De toute façon, Patridge a grillé et personne n'a encore été blessé depuis le début de cette aventure, donc je pense qu'on ne s'en tire pas si mal ! »
Les autres approuvèrent bruyamment et le groupe se remit en marche.

\|/
Le duo de choc de la sirène et de l'ombre se trouvait toujours au bout du couloir, face à une porte qui refusait de s'ouvrir depuis déjà une bonne heure. Elwing était à bout de patience.

Elle eut alors l'idée de se servir de son quadrident comme d'un levier et non d'un bélier. Rassemblant toutes ses forces, la sirène fit ployer l'arme... et la porte céda dans un craquement lugubre.

« On peut dire que t'en as mis du temps ! Plaisanta Camille.
- J'aurais aimé t'y voir, grommela Elwing à bout de souffle.
- Bon, on y va ou tu préfères faire une pause d'abord ?
- Si ça ne te dérange pas, je vais tenter de reprendre quelques forces ! S'exclama la sirène. Et pour ça, je vais manger un morceau ! »

La jeune femme-poisson fouilla dans son sac à dos et exhiba un sandwich aux algues vertes qu'elle attaqua avec enthousiasme.
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Flicka11 Ven 27 Aoû 2010 - 10:37

joie lol2 Ben dis donc, WinJane elle y va pas de main morte ! Carbonisé !!! ptdr

Et Elwing avec son menu: Sandwich aux algues vertes ! C'est déjà mieux que le menu des sorcières qui était :sick: !

Je suis curieuse de savoir comment le groupe va réussir à se reformer ! On doit tous être présent pour la libération du prince et pour combattre l'horrible K ! :voodoo:

Hâte de lire ce que tu nous prépares après tout cela ! ☀ calin bisou

JVLS :vivement: joie hourrah
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant