The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

+21
MadMouse
alamanga
loelia2007
Pepe64
Johel
Missi22
Lealily
MissHippie♥
simon-baker-06
lilitoons
Sweetylove30
whysoserious
voilà
Elisha-Luna
Mini
Izarra
TiteMaï
Daidi
Luciole
Jen'ny
MandyNormande
25 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 Empty Réponses aux reviews

Message  MandyNormande Sam 17 Sep 2011 - 18:29

Johel a écrit:toujours aussi dingue et barré, j'adore joie :haha:
L'échange des voeux Laughing
Maintenant je crains le pire pour la fameuse surprise de Lisbon... siffle
Avec toi on pourrait plagier un film que j'apprécie tout particulièrement...
Une fic de MandyNormande c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Je ne résiste pas...voilà l'extrait...


Coucou !!! Merci beaucoup Johel !!! Perso le coup de la boite de chocolat et la scène en anglais ça m'a tué !!! Je me suis éclatée. Génial !!! Allez je te laisse avec la suite et merci encore !!!

Daidi a écrit:Plus farfelu y'a pas Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 597292 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 224727 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 597292

C'est toujours aussi excellent et on est sur de passer un bon moment en compagnie de ta fic.

Merci beaucoup !!! Oui je suis toujours aussi dingue et barrée bien que je trouve que mon niveau baisse. d'où mon retour sur "l'étrange noel de Mister Jane". Je file poster les suites de ses 2 histoires. Bonne lecture !!!


alamanga a écrit:Tes deux derniers chapitres sont joie lol2 ptdr
En plus j'adore "un mariage trop parfait" cheers

Je languis trop la suite hysteriq

Moi aussiiiiiiiiiii !!! J'adore ce film !!!! Merci encore pour les compliments !!! La suite maintenant !!! La fameuse surprise !!!! Bisous

MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 Empty Chapitre 29 : Un Mariage trop Parfait part 3

Message  MandyNormande Sam 17 Sep 2011 - 18:33

Suite et fin de la 3eme partie !!! Epilogue au prochain chapitre !


Lisbon avait toujours eu une idée derrière la tête et elle savait qu'elle ne devrait pas la louper. Apparemment le miracle avait eu lieu.

Quel miracle me direz-vous ? Eh bien … Nous allons y assister ensemble.

POV Lisbon

Si Jane savait ce que j'avais préparé pour lui il m'aurait brûlée vive mais bon : je savais aussi que mon seul espoir pour vivre une vie normale - enfin avec Jane le normal devient relatif - était celui de ne plus avoir d'épée de Damoclès au dessus de la tête. Donc j'ai fait ce que j'avais à faire.

Tandis que je débarquais avec Jane et les invités je reconnus la perplexité sur son visage ainsi que de la plupart des autres. Sauf Cho, Hightower et quelques autres.

Bref il y avait une mise en scène très sympathique, selon moi, et surtout selon le dompteur. On a des gens du cirque autant en profiter. Une grande cage recouverte d'un drap blanc et tout autour des jongleurs, des cracheurs de feu et quelques clowns complétaient la panoplie. Un magicien se tenait devant la cage, près à nous éblouir.

Je m'avançais laissant Jane et les autres qui ne comprenaient pas pour atteindre la scène. Je m'emparais du micro et pris quelques secondes pour me remettre. Enfin je commençais ma tirade.

« Mesdames et Messieurs, je vous remercie d'être venu à nos mariages respectifs et nous espérons que vous passerez une excellente soirée. Mais avant que nous commençions à manger et à déhancher nos corps sur la piste, je voudrais ouvrir et offrir un cadeau de mariage particulier à quelqu'un. Celui-ci étant pour mon mari. Je voudrais que tu saches que j'aie fait ça pour nous et que j'espère vraiment que tu en seras heureux. Mais que tu comprendras aussi qu'il faut parfois savoir renoncer au risque de perdre quelque chose d'autre. »

Je me reprenais en le regardant droit dans les yeux et je repris :

« Je vous présente donc notre invité d'honneur : le seul, l'unique John Le Rouge ! »

Je les regardais tous et surtout Jane, mon mari. Il n'en croyait pas ses yeux il était comme foudroyé. L'homme était encore vivant, et je savais que sans lui on ne vivrait plus vraiment alors…

« Comment ? »

Ce fut le seul mot qu'il prononça.

Je n'en ai rajouté que peu avant de voir l'étincelle dans ses yeux.

« Je lui ai envoyé un faire part et une invitation dans tous les journaux. Et tu sais quoi ? Il est venu ! »

Nous éclatons de rire et je revois enfin cette émotion de bonheur tandis que Jojo débarrasse le plancher. Tout le monde applaudit, tout le monde est heureux, et tout le monde parle et boit avant de passer à table … Je me dis que cette fois tout va bien

Enfin presque. Car nous avons eu l'ex de Jane (Krikri), le briseur de couple (Jojo) mais moi ? Et oui le troisième invité surprise c'est qui ?

« Alors Tessa ? Je suis milliardaire beau gosse et tu m'as préféré Jane ? Je te comprends mais ça me déçoit. Enfin je t'ai offert un cadeau de mariage qui devrait te plaire. »

Mon grand ami Mashburn… Je vois le regard de Jane et ça fait peur. Avant il jouait avec lui mais là… C'est vrai que je me le suis fait mais à l'époque Jane il me poussait littéralement dans ses bras donc… Et maintenant je me retrouve entre deux avec un Jane qui crève de jalousie.

Et vous savez quoi, vous témoins de cette histoire de fous : J'aime ça. J'aime cette sensation. J'aime Jane…. Mais surtout J'ADORE le voyage que Mashburn nous a offert ! 3 semaines de folies à Tahiti dans un hôtel 5 étoiles.

C'est vrai que se faire offrir son voyage de noces par son ex est bizarre mais bon… c'était sur la liste de mariage, et lui il peut. Finalement je lui accorde une danse et on reste ami, du moins autant qu'on peut avec Jane.

C'est trop mignon tellement jaloux…. Je suis dans une bulle. Quoi ? Oui mon cynisme semble envolé mais je m'en fiche.

Nous mangeons – ou dévorons, pour certains, puis nous six, nous ouvrons le bal. On danse … sur devinez quoi ?

YMCA !

La fête se termine à pas d'heure et nous filons tous vers l'aéroport chacun partant dans une direction différente. Hawaii pour Rig' et Grace, les Seychelles pour Cho et Rosie et enfin nous donc à Tahiti !

Le sable chaud, la mer, les cocotiers, le room service le lit…
Et l'épilogue au prochain chapitre !

Gros bisous MC.
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Daidi Sam 17 Sep 2011 - 20:30

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 597292Je pensais pas que la découverte de RJ pouvait me faire autant rire. Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 224727

Bon après, j'adore Mash mais ça me fait super marrer quand même Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 76438
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Johel Sam 17 Sep 2011 - 21:19

Comment oses tu te moquer de "l'affreux jojo" ptdr :haha:
Moi aussi je l'aime bien Mashburn...mais ce genre de moquerie c'est plutôt sympa quand on sait de quoi tu es capable Laughing
C'est pétillant comme les bulles d'une des nombreuses bouteilles de Champagne qui ont probablement été ouvertes pendant cette cérémonie super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  MandyNormande Dim 18 Sep 2011 - 20:56

Daidi a écrit:Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 597292Je pensais pas que la découverte de RJ pouvait me faire autant rire. Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 224727

Bon après, j'adore Mash mais ça me fait super marrer quand même Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 76438

Merci beaucoup Daidi !!! L'épilogue réserve encore une surprise ! ^^

Johel a écrit:Comment oses tu te moquer de "l'affreux jojo" ptdr :haha:
Moi aussi je l'aime bien Mashburn...mais ce genre de moquerie c'est plutôt sympa quand on sait de quoi tu es capable Laughing
C'est pétillant comme les bulles d'une des nombreuses bouteilles de Champagne qui ont probablement été ouvertes pendant cette cérémonie super

Merci ... Je vais m'ouvrir aussi une bouteille pour la fin de cette fic !!! lol Merci encore ! Voici l'épilogue !!!
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 Empty Epilogue !

Message  MandyNormande Dim 18 Sep 2011 - 20:59

Chapitre 30 : Sur la plage abandonnée … Non dans l’ascenseur coincé, JANE !!!

Et oui le dernier chapitre de cette fiction. Mince je suis limite en train de pleurer. Vous allez tous me manquer de même que ma cynique de Lisbon mais je l’avais commencé encore disons dans de bonnes dispositions mais des complications m’ont fait je crois un peu perdre le fil de cette fiction et je ne veux pas la massacrer.

C’est un peu comme une série ça perd de la vitesse à un moment et je crois qu’il est arrivé.

Je vous remercie infiniment pour m’avoir lu, merci énormes pour ceux qui m’ont laissé des com’s, ceux qui m’ont ajoutés aux favoris. Voila je crois que je n’ai oublié personne.

Voici donc l’épilogue. Peut être cette histoire aura-t-elle une suite …

Epilogue : Tahiti, au bord de l’eau

« On est pas bien là tranquillement sur la plage… Pas d’enquêtes, pas de coup de fil, pas de coup tordu… »

« Pas d’ex, pas de tueurs en série… »

« Y a pas à dire c’est parfait ! »

Moment de silence entre nous. Dans notre hamac au bord de l’eau, pour Jane un cocktail qui a l’air super et pour moi le même mais sans alcool. Il parait que ce n’est pas bon pour les femmes enceintes. Donc bon… Mise à part les nausées matinales et le fait que j’ai tout le temps faim, je me sens vraiment bien.

Enfin selon moi. Car je commence à prendre du poids, quasiment rien mais vous devez comprendre que j’ai faim. Et alors que je me goinfrais normalement, c'est-à-dire proprement contrairement à la méthode Rygsbienne. Bref un serveur fait une réflexion intempestive sur le fait que « j’ai de belles courbes » (oui le fait d’être enceinte a de belles et miraculeuses proportions à sublimer certains endroits du corps…) et moi je l’ai interprété comme « elle a grossi ».

Donc je me suis énervée et c’est Jane qui m’a calmé, le tout provoquant une scène dans le restaurant 5 étoiles. La classe. C’est Jane qui m’a tout expliqué… Foutues hormones…

Bizarrement depuis plus personne ne me casse les pieds…

Enfin je demande donc à Jane de rentrer car j’ai faim.

« Tu sais que tu vas vraiment prendre du poids si tu continues comme ça… (Regard très très noir de ma part) mais on y va…. »

Bien, parfait petit Patrick. Nous nous levons du hamac, et nous rentrons vers l’hôtel. A la réception nous reprenons notre clé et nous nous dirigeons vers notre chambre se trouvant dans la suite du 5eme étage. (Merci Mashburn)

Nous grimpons dans l’ascenseur échangeant des sourires (nous n’allons plus au restaurant à cause de moi) et tandis que la montée nous rappelle des souvenirs nous faisant sourire, un bang retentit.

L’ascenseur. Immédiatement je suis prise entre deux sentiments. Plus de temps avec Jane dans un ascenseur ou le fait de paniquer parce que encore une fois je suis coincée dans un espace restreint.

« Lisbon c’est toi qui … »

« Non pas cette fois j’ai rien fait non plus. »

« Alors on est … »

« Oui JANE ON EST PAS SUR UNE PLAGE ABANDONNEE MAIS DANS UN ASCENSEUR BLOQUE !!! »

« Bon je suppose que le temps qu’il s’en aperçoive… On peut faire autre chose ? »

« Comme quoi ? Un strip poker, action ou vérité ? »

« Moi j’ai une autre idée en tête…. »

« Bizarrement ça ne m’étonne même pas… »

Pendant ce temps du coté de la Californie…

« Monsieur ? »

« Oui, Crocker ? »

« J’ai fait comme vous aviez demandé, M et Mme Jane sont …. Hum… coincés dans l’ascenseur. »

« Parfait Crocker. Voyez vous, quitte à perde Teresa, autant le faire en bon prince et je suis sure que trouver ce nouveau prétexte pour elle et Jane lui rappellera comment nous avons joué les bonnes fées. »

« Monsieur vous voulez dire que… »

« Que voulez vous… Les paris avec Patrick Jane, on est toujours sur de ne jamais les gagner… Allez savoir depuis combien de temps il avait planifié tout ça… »

Et oui ainsi s’achève cette histoire. Un jour peut être connaitrez vous le secret de Mashburn et Jane. Sur ce bonne rentrée et rejoignez moi dans mes autres histoires …

Gros bisous. MC.
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Johel Dim 18 Sep 2011 - 21:19

Non, c'est pô vrai ! un pari entre Mashburn et Jane Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 Lol10

Il n'y a que toi qui peut avoir ce genre d'idée, c'est super

Maintenant comme dirait J.L Aubert...voilà c'est fini triste2

Mais il y a une autre fic en cours alors on va pouvoir continuer à te lire :clinoeil:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Daidi Dim 18 Sep 2011 - 21:22

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 872187Oh punaise les hormones de Lisbon sont délirantes Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 597292

Et le pari entre Jane et Mash, ils sont intenables tous les deux Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 224727

Bon ben je vais attendre pour l'autre fic car je crois que ça n'a pas dépassé les chapitres postés sur ff.net
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Karo Mar 27 Sep 2011 - 20:16

Cela serais marrant de voir un episode du mentalist avec autant descene comique. sinon super fic hourrah hourrah hourrah
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Amimi03 Sam 24 Déc 2011 - 15:02

Totalement dingue comme histoire mais en même temps j'ai bien ris tout au long!!!! :haha:
J'aime bien la fin! Je suis heureuse que ce soit Jane qui ,finalement, soit le grand manitou de cette histoire; parce qu'un Jane qui ce fais rouler dans la farine est un peu bizzarre! lol1
Bref! C'est une super histoire très drôle!!!!!! Bravo :shocked: bravo super
Amimi03
Amimi03
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : Lire et regarder des séries!!!
Localisation : Avec Simon Baker, faisant le tour de la Californie!

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Jane Addict Mer 13 Mar 2013 - 9:11

Bon oui, j'arrive un peu (beaucoup) tardivement ! oups3
J'aime trop ta fic, je l'ai dévoré du début à la fin, juste enorme ! merci merci
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Jeynna Jeu 4 Avr 2013 - 13:24

"Une Histoire D'Ascenseur", une fic longue mais dont ont ne se lasse jamais. 3fois que je l'ai relu, et à chaques fois je rit autant. Un style parfait, un résultat excellent, je suis fan !
Jeynna
Jeynna
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et moi, John LeRouge.
Loisirs : Rêvasser, Ecrire, Regarder TM. Et narguer ce bon vieux Patrick.
Localisation : Dans mon manoir, sirotant un thé.

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 7 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum