Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
+21
MadMouse
alamanga
loelia2007
Pepe64
Johel
Missi22
Lealily
MissHippie♥
simon-baker-06
lilitoons
Sweetylove30
whysoserious
voilà
Elisha-Luna
Mini
Izarra
TiteMaï
Daidi
Luciole
Jen'ny
MandyNormande
25 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
J'ai tout lu hier soir mais tard x) !!
Que je suis fan !! C'est super bien écrit, y'a du et c'est hilarant
j'en pouvais plus à la fin xD !!
Mais maintenant VLSSSS
PS : j'ai toujours aimé les ascenseurs
Que je suis fan !! C'est super bien écrit, y'a du et c'est hilarant
j'en pouvais plus à la fin xD !!
Mais maintenant VLSSSS
PS : j'ai toujours aimé les ascenseurs
Invité- Invité
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs ................
Maintenant devant vos yeux émerveillés et éblouis d'une telle splendeur ............. LE CHAPITRE 18 !!!!!!
Mais avant : à tous pour vos messages, remarques critiques et autres !!!!
Comme promis : le fameux chapitre !!!!!!!!!!
Chapitre 18 :
Gestion de Crises... de Nerfs !!!!!!!
Dans le bureau de la sécurité, reconvertie en salle de contrôle de l’opération : « Faire avouer à Jane qu’il aime Lisbon », environ 20h, le jeudi soir.
« Nous sommes tous à la recherche de quelqu'un, de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie... Quelqu'un qui nous offrira de la compagnie. Ou de l'aide. Ou de la sécurité. Et parfois, en cherchant bien, on peut trouver quelqu'un qui nous procure les trois. Oui, nous sommes tous à la recherche de quelqu'un. Et si on ne parvient pas à le trouver, on a plus qu'à prier que ce soit lui qui nous trouve... »
« Rigsby !!! Arrête de regarder Desperate Housewives !!! En plus c’est les rediffs !!! »
C’était la voix mélodieuse de Van Pelt qui venait de lui hurler dessus tandis qu’elle essayait d’écouter ce qui se disait dans l’ascenseur. Et moi avec d’ailleurs. En même temps il fallait avouer que notre relation enfin je crois qu’on peut appeler ça comme ça… (Franchement je ne trouve pas d’autres termes ? Peut être qu’en Rigsbyen il existe un mot adapté….) je trouve qu’elle colle assez avec ce que viens de dire Mary Alice…. Les morts ont définitivement toujours raison… Normal allez contredire un mort !!! Il ne vous répondra certainement pas ….(Sauf peut être dans le cas de Kristina le Poulpe ou la pieuvre au choix… Vous croyez qu’elle peut prédire les résultats des matchs de baseball ?)
C’est vrai qu’il est déjà difficile de se trouver… mais même quant on se trouve … c’est la galère totale. Il y a des pieuvres géantes qui s’accrochent à vos basques, des tueurs en série ou des Serial Killer (Il paraît que le dire en anglais ça fait mieux… Bizarre ces français) qui essayent de tuer l’Homme sur qui vous avez flashé et en plus avec le ballet des ex, des amis, des boulots et des règlements qui s’y mettent aussi. Sérieusement, si vous arrivez à passer au dessus de tout et avoir une relation dite « stable » (oui je ne m’aventurerais pas à épiloguer sur la question de temps de cette notion…. Pour les nympho ça va d’une heure à pour la vie pour les utopistes/ romantiques), je pense que vous être prêts à endurer l’épreuve ultime : le mariage certes… mais aussi la question épineuse : Qui dort de quel coté du lit si on emménage ensemble et le traditionnel «est ce que tu ronfles ? » …..
Si vous survivez à ça et au déménagement, je pense que votre couple a de fortes chances d’être « stable ». Du moins jusqu’au divorce, pour la plupart des couples. Cynique ? Non. Réaliste !
Bien, revenons-en à nos moutons. La pieuvre aux immondes tentacules et mon potentiel futur compagnon …
Voyons la conversation…
Cabine d’ascenseur : POV Jane
Je vais tuer ma sœur. Quant je lui ai demandé de m’aider pour Lisbon, je ne voulais pas dire qu’elle devait m’emmener à l’abattoir non plus directement dans l’ascenseur et sans avoir pu toucher 20 000 $ !!! Bien que j’aurais préféré toucher Lisbon….
Non et puis c’est quoi cette histoire de crise de la quarantaine très franchement !!! Je viens tout juste d’avoir ma quarantaine d’années… et puis selon moi cette crise c’est de la fantaisie totale…. C’est juste un truc donc se servent les mecs pour se justifier auprès de leur femme quant ils l’ont trompé…. A se demander lequel est le plus minable dans ce cas : la femme s’y croire et pardonner ou l’homme d’utiliser cette excuse bidon …
Mais pourquoi a-t-il fallu que l’ascenseur se bloque ? je préférais nettement quant c’était avec Lisbon mais là c’était fait exprès…. Maintenant je suis avec elle ici, et Lisbon après ce que nous lui avons fait avec Lily Rose, je crois qu’elle va encore exploser comme une furie en disant que je suis resté trèèèèèèèèèèèès longtemps avec cette chose dans un endroit clos….
Je suis mort………….
Croyez vous que si j’avais la chance d’être au bord d’une falaise avec un café et qu’une étoile filante traversait le ciel à cet instant, je pourrais faire tomber cette chose de la falaise ? Mouais… vous avez raison…. So, What else ?
Ah il semblerait que le poisson en face de moi essaye de communiquer. Elle ressemble d’ailleurs plus à une carpe en ce moment qu’à une pieuvre bien que les serpents qui lui servent de cheveux (ou l’inverse peut être) semblent emprunt d’une frénésie macabre….
Retour dans la salle de contrôle : POV Lisbon
Non mais il fait quoi là ? Pourquoi il s’approche d’elle ? Le fumier le salaud le…
« Je te parie 100$ qu’il va aller la secourir et qu’elle va en profiter pour le ploter : elle simule !!! »
« Pari tenu !!! »
Non mais les hommes sont des vrais gamins !!! Tous les mêmes sérieusement… pas un pour rattraper l’autre…
Alors que j’allais demander à Van Pelt avec un regard entendu de commisération je l’entends dire d’un ton glacial sérieux et défiant nos deux parieurs invétérés ceci :
« Jane va s’approcher d’elle et pour la calmer il va la gifler !!! Je parie 200 là-dessus. Tenu ? »
« Tu vas perdre Grace ! Jane n’est pas comme ça !!! »
« Je n’en suis pas si… »
« Oh la ferme !!! Sinon on ne saura pas qui va gagner !!!! »
Ça c’était moi… enfin je pense que vous l’aviez deviné non ?
Cabine d’ascenseur : POV Jane
Il va falloir que je m’approche…. Les pieuvres c’est gélatineux non ? Si elle met de la bave ou de l’encre partout… ce costume c’est pour Lisbon et vu ce qu’il m’a couté… bon je suis riche et alors ? c’est pas une raison….
Bon quant faut y aller…A pas mesurés et comptés je m’approche doucement. Elle semble avoir du mal à respirer. Deux solutions : une, elle fait vraiment une crise d’angoisse. Deux elle simule. Dans les deux cas j’aurais droit à une crise de nerf : moralité solution pratique à mettre en application : la faire penser à autre chose. Méthode opérationnelle ?
Clac !!!!!
« Non mais ça ………. Ça ne va pas ?!!!!hhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Je me fais déjà insulter par ta poufiasse de sœur et en plus par l’autre corbeau pas capable de résoudre une enquête et toi tu me colles une gifle !!!!!!!! »
Clac !!!!!!!
Oups… Je crois que j’y suis allé un peu trop fort cette fois. Elle est à moitié assommée et ses yeux lancent des éclairs sa langue acérée et les griffes (ce sont des faux ongles) sont sorties. Ce que je ne savais pas c’est que les pieuvres utilisaient aussi des cris particulièrement stridents…. Système de défense insoutenable pour l’oreille humaine….
Mais là je crois que j’ai fait une erreur stratégique car je ne suis plus dans une cage d’ascenseur mais dans une cage aux fauves !!!! Je crois qu’elle devient violente….
Salle de contrôle, POV Lisbon
« Boss alerte rouge !!! »
Whaow… elle a raison…. D’une elle vient de se faire 400$ mais en plus, elle a raison concernant l’alerte rouge. Qui aurait pu penser que Kristina Frye pouvait être posséder ? on se serait cru dans l’exorciste.
Devons nous lancer l’opération de sauvetage ?! Rien n’est moins sur !!! Attendons de savoir comment va réagir Krikri… (oui Krikri car l’auteur de cette fic ne tape qu’avec 7 doigts en ce moment et c’est long à taper ce prénom …. Faites attention en jouant à la Wii. Au tennis plus précisément….)
J’envoie Cho et Rigsby près de l’ascenseur au cas où il faudrait intervenir rapidement.
Ascenseur POV Jane
« Non mais pour qui tu te prends ? Tu oses insultées ma sœur et ensuite Lisbon ? »
Au même moment dans la salle de contrôle POV Lisbon
« Non mais c’est pas vrai ça ? il va lui dire quant qu’il tient à moi ? (à Cho et Rigsby) Vous ne bougez pas ! Laissez le avec le fauve il a rien dit pour le moment tant pis pour lui. Na ! »
Ascenseur POV Jane
« Je ne tolèrerai en aucun cas ce manque de respect envers elles ! Ce n’est pas parce qu’on a diné ensemble… »
« QUOIIIIIII !!!!! Diner ensemble ?! C’est comme ça que tu appelles s’envoyer en l’air dans ta DS pourrie ? »
Au même moment dans la salle de contrôle POV Lisbon
« QUOI !!!!! VAN PELT T’AS BIEN ENTENDU LA MEME CHOSE QUE MOI !!!!!!!! »
« Je vais tuer Patrick Jane… mieux j’appelle John Le Rouge et on en finit avec lui !!!! »
Devant l’Ascenseur POV extérieur
« T’as entendu ça ? Jane a couché avec l’autre ? Whaow j’aurais jamais cru ça… »
« Il devait être bourré ou complètement désespéré… je vois que ça… »
« Mouais ou sérieusement en manque… ça fait combien de temps qu’il est célib ? »
« C’est pas parce que tu sautes tout ce qui bouge et que t’es en manque de Van Pelt qu’il fait pareil … »
« Pas faux… »
Ascenseur POV Jane
« C’était qu’une fois et j’étais complètement bourré parce que tu m’as forcé à boire pour soit disant me détendre !!! et de toute façon je n’ai strictement aucun sentiment pour toi. Si je suis là c’est uniquement à cause de Hightower et t’es vraiment la dernière personne sur Terre avec qui j’aimerais être coincé dans un ascenseur !!! »
« AH OUI ? Et tu préfèrerais qui ? Ton putain de Corbeau ? »
« Ce n’est pas un corbeau !!!! Je l’aime et c’est tout ce qui compte !!! En tout cas je préfèrerais largement un corbeau à un poulpe pas foutu d’embrasser convenablement skyzophrène paranoïaque et qui voit des morts partout !!! »
Au même moment dans la salle de contrôle POV Lisbon
« Bon c’est pas super romantique comme déclaration mais au moins on sait maintenant qu’il tient à vous Patron… »
C’est vrai de ce point de vue là….. Bon allez je pense qu’il est temps de le faire sortir de là. J’appelle Cho et Rigsby.
Devant l’Ascenseur POV extérieur
« Oui Boss Ok on les sort de là. »
Cho regarde Rigsby et lui fait signe de remettre en marche l’ascenseur grâce au panneau de contrôle.
« Merde. »
Cho le regarde d’une façon très Choesque……
« T’as fait quoi ? »
« J’en sais rien je te ture ça marchait très bien y a deux minutes !!! »
« Oh ce n’est pas vrai Lisbon va nous tué !! Trouves une solution »
Il bidouille le truc dans tous les sens et l’ascenseur repart enfin ….. Mais quelque chose de non prévu est arrivé entre temps….
Et c’est Lily Rose qui vient les prévenir d’un air dépité…….
Et voilà fini pour le moment !!!!!
Je sais pas j’ai l’impression qu’il est moins bien ? Bon laissez moi votre avis je suis pas fière de moi….
Bisoussssssssssssssss
Maintenant devant vos yeux émerveillés et éblouis d'une telle splendeur ............. LE CHAPITRE 18 !!!!!!
Mais avant : à tous pour vos messages, remarques critiques et autres !!!!
Comme promis : le fameux chapitre !!!!!!!!!!
Chapitre 18 :
Gestion de Crises... de Nerfs !!!!!!!
Dans le bureau de la sécurité, reconvertie en salle de contrôle de l’opération : « Faire avouer à Jane qu’il aime Lisbon », environ 20h, le jeudi soir.
« Nous sommes tous à la recherche de quelqu'un, de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie... Quelqu'un qui nous offrira de la compagnie. Ou de l'aide. Ou de la sécurité. Et parfois, en cherchant bien, on peut trouver quelqu'un qui nous procure les trois. Oui, nous sommes tous à la recherche de quelqu'un. Et si on ne parvient pas à le trouver, on a plus qu'à prier que ce soit lui qui nous trouve... »
« Rigsby !!! Arrête de regarder Desperate Housewives !!! En plus c’est les rediffs !!! »
C’était la voix mélodieuse de Van Pelt qui venait de lui hurler dessus tandis qu’elle essayait d’écouter ce qui se disait dans l’ascenseur. Et moi avec d’ailleurs. En même temps il fallait avouer que notre relation enfin je crois qu’on peut appeler ça comme ça… (Franchement je ne trouve pas d’autres termes ? Peut être qu’en Rigsbyen il existe un mot adapté….) je trouve qu’elle colle assez avec ce que viens de dire Mary Alice…. Les morts ont définitivement toujours raison… Normal allez contredire un mort !!! Il ne vous répondra certainement pas ….(Sauf peut être dans le cas de Kristina le Poulpe ou la pieuvre au choix… Vous croyez qu’elle peut prédire les résultats des matchs de baseball ?)
C’est vrai qu’il est déjà difficile de se trouver… mais même quant on se trouve … c’est la galère totale. Il y a des pieuvres géantes qui s’accrochent à vos basques, des tueurs en série ou des Serial Killer (Il paraît que le dire en anglais ça fait mieux… Bizarre ces français) qui essayent de tuer l’Homme sur qui vous avez flashé et en plus avec le ballet des ex, des amis, des boulots et des règlements qui s’y mettent aussi. Sérieusement, si vous arrivez à passer au dessus de tout et avoir une relation dite « stable » (oui je ne m’aventurerais pas à épiloguer sur la question de temps de cette notion…. Pour les nympho ça va d’une heure à pour la vie pour les utopistes/ romantiques), je pense que vous être prêts à endurer l’épreuve ultime : le mariage certes… mais aussi la question épineuse : Qui dort de quel coté du lit si on emménage ensemble et le traditionnel «est ce que tu ronfles ? » …..
Si vous survivez à ça et au déménagement, je pense que votre couple a de fortes chances d’être « stable ». Du moins jusqu’au divorce, pour la plupart des couples. Cynique ? Non. Réaliste !
Bien, revenons-en à nos moutons. La pieuvre aux immondes tentacules et mon potentiel futur compagnon …
Voyons la conversation…
Cabine d’ascenseur : POV Jane
Je vais tuer ma sœur. Quant je lui ai demandé de m’aider pour Lisbon, je ne voulais pas dire qu’elle devait m’emmener à l’abattoir non plus directement dans l’ascenseur et sans avoir pu toucher 20 000 $ !!! Bien que j’aurais préféré toucher Lisbon….
Non et puis c’est quoi cette histoire de crise de la quarantaine très franchement !!! Je viens tout juste d’avoir ma quarantaine d’années… et puis selon moi cette crise c’est de la fantaisie totale…. C’est juste un truc donc se servent les mecs pour se justifier auprès de leur femme quant ils l’ont trompé…. A se demander lequel est le plus minable dans ce cas : la femme s’y croire et pardonner ou l’homme d’utiliser cette excuse bidon …
Mais pourquoi a-t-il fallu que l’ascenseur se bloque ? je préférais nettement quant c’était avec Lisbon mais là c’était fait exprès…. Maintenant je suis avec elle ici, et Lisbon après ce que nous lui avons fait avec Lily Rose, je crois qu’elle va encore exploser comme une furie en disant que je suis resté trèèèèèèèèèèèès longtemps avec cette chose dans un endroit clos….
Je suis mort………….
Croyez vous que si j’avais la chance d’être au bord d’une falaise avec un café et qu’une étoile filante traversait le ciel à cet instant, je pourrais faire tomber cette chose de la falaise ? Mouais… vous avez raison…. So, What else ?
Ah il semblerait que le poisson en face de moi essaye de communiquer. Elle ressemble d’ailleurs plus à une carpe en ce moment qu’à une pieuvre bien que les serpents qui lui servent de cheveux (ou l’inverse peut être) semblent emprunt d’une frénésie macabre….
Retour dans la salle de contrôle : POV Lisbon
Non mais il fait quoi là ? Pourquoi il s’approche d’elle ? Le fumier le salaud le…
« Je te parie 100$ qu’il va aller la secourir et qu’elle va en profiter pour le ploter : elle simule !!! »
« Pari tenu !!! »
Non mais les hommes sont des vrais gamins !!! Tous les mêmes sérieusement… pas un pour rattraper l’autre…
Alors que j’allais demander à Van Pelt avec un regard entendu de commisération je l’entends dire d’un ton glacial sérieux et défiant nos deux parieurs invétérés ceci :
« Jane va s’approcher d’elle et pour la calmer il va la gifler !!! Je parie 200 là-dessus. Tenu ? »
« Tu vas perdre Grace ! Jane n’est pas comme ça !!! »
« Je n’en suis pas si… »
« Oh la ferme !!! Sinon on ne saura pas qui va gagner !!!! »
Ça c’était moi… enfin je pense que vous l’aviez deviné non ?
Cabine d’ascenseur : POV Jane
Il va falloir que je m’approche…. Les pieuvres c’est gélatineux non ? Si elle met de la bave ou de l’encre partout… ce costume c’est pour Lisbon et vu ce qu’il m’a couté… bon je suis riche et alors ? c’est pas une raison….
Bon quant faut y aller…A pas mesurés et comptés je m’approche doucement. Elle semble avoir du mal à respirer. Deux solutions : une, elle fait vraiment une crise d’angoisse. Deux elle simule. Dans les deux cas j’aurais droit à une crise de nerf : moralité solution pratique à mettre en application : la faire penser à autre chose. Méthode opérationnelle ?
Clac !!!!!
« Non mais ça ………. Ça ne va pas ?!!!!hhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Je me fais déjà insulter par ta poufiasse de sœur et en plus par l’autre corbeau pas capable de résoudre une enquête et toi tu me colles une gifle !!!!!!!! »
Clac !!!!!!!
Oups… Je crois que j’y suis allé un peu trop fort cette fois. Elle est à moitié assommée et ses yeux lancent des éclairs sa langue acérée et les griffes (ce sont des faux ongles) sont sorties. Ce que je ne savais pas c’est que les pieuvres utilisaient aussi des cris particulièrement stridents…. Système de défense insoutenable pour l’oreille humaine….
Mais là je crois que j’ai fait une erreur stratégique car je ne suis plus dans une cage d’ascenseur mais dans une cage aux fauves !!!! Je crois qu’elle devient violente….
Salle de contrôle, POV Lisbon
« Boss alerte rouge !!! »
Whaow… elle a raison…. D’une elle vient de se faire 400$ mais en plus, elle a raison concernant l’alerte rouge. Qui aurait pu penser que Kristina Frye pouvait être posséder ? on se serait cru dans l’exorciste.
Devons nous lancer l’opération de sauvetage ?! Rien n’est moins sur !!! Attendons de savoir comment va réagir Krikri… (oui Krikri car l’auteur de cette fic ne tape qu’avec 7 doigts en ce moment et c’est long à taper ce prénom …. Faites attention en jouant à la Wii. Au tennis plus précisément….)
J’envoie Cho et Rigsby près de l’ascenseur au cas où il faudrait intervenir rapidement.
Ascenseur POV Jane
« Non mais pour qui tu te prends ? Tu oses insultées ma sœur et ensuite Lisbon ? »
Au même moment dans la salle de contrôle POV Lisbon
« Non mais c’est pas vrai ça ? il va lui dire quant qu’il tient à moi ? (à Cho et Rigsby) Vous ne bougez pas ! Laissez le avec le fauve il a rien dit pour le moment tant pis pour lui. Na ! »
Ascenseur POV Jane
« Je ne tolèrerai en aucun cas ce manque de respect envers elles ! Ce n’est pas parce qu’on a diné ensemble… »
« QUOIIIIIII !!!!! Diner ensemble ?! C’est comme ça que tu appelles s’envoyer en l’air dans ta DS pourrie ? »
Au même moment dans la salle de contrôle POV Lisbon
« QUOI !!!!! VAN PELT T’AS BIEN ENTENDU LA MEME CHOSE QUE MOI !!!!!!!! »
« Je vais tuer Patrick Jane… mieux j’appelle John Le Rouge et on en finit avec lui !!!! »
Devant l’Ascenseur POV extérieur
« T’as entendu ça ? Jane a couché avec l’autre ? Whaow j’aurais jamais cru ça… »
« Il devait être bourré ou complètement désespéré… je vois que ça… »
« Mouais ou sérieusement en manque… ça fait combien de temps qu’il est célib ? »
« C’est pas parce que tu sautes tout ce qui bouge et que t’es en manque de Van Pelt qu’il fait pareil … »
« Pas faux… »
Ascenseur POV Jane
« C’était qu’une fois et j’étais complètement bourré parce que tu m’as forcé à boire pour soit disant me détendre !!! et de toute façon je n’ai strictement aucun sentiment pour toi. Si je suis là c’est uniquement à cause de Hightower et t’es vraiment la dernière personne sur Terre avec qui j’aimerais être coincé dans un ascenseur !!! »
« AH OUI ? Et tu préfèrerais qui ? Ton putain de Corbeau ? »
« Ce n’est pas un corbeau !!!! Je l’aime et c’est tout ce qui compte !!! En tout cas je préfèrerais largement un corbeau à un poulpe pas foutu d’embrasser convenablement skyzophrène paranoïaque et qui voit des morts partout !!! »
Au même moment dans la salle de contrôle POV Lisbon
« Bon c’est pas super romantique comme déclaration mais au moins on sait maintenant qu’il tient à vous Patron… »
C’est vrai de ce point de vue là….. Bon allez je pense qu’il est temps de le faire sortir de là. J’appelle Cho et Rigsby.
Devant l’Ascenseur POV extérieur
« Oui Boss Ok on les sort de là. »
Cho regarde Rigsby et lui fait signe de remettre en marche l’ascenseur grâce au panneau de contrôle.
« Merde. »
Cho le regarde d’une façon très Choesque……
« T’as fait quoi ? »
« J’en sais rien je te ture ça marchait très bien y a deux minutes !!! »
« Oh ce n’est pas vrai Lisbon va nous tué !! Trouves une solution »
Il bidouille le truc dans tous les sens et l’ascenseur repart enfin ….. Mais quelque chose de non prévu est arrivé entre temps….
Et c’est Lily Rose qui vient les prévenir d’un air dépité…….
Et voilà fini pour le moment !!!!!
Je sais pas j’ai l’impression qu’il est moins bien ? Bon laissez moi votre avis je suis pas fière de moi….
Bisoussssssssssssssss
MandyNormande- Gardien du parking
- Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
Tu pars dans un bon délirs, mais bon sang que je rigole !
*essuie une larme de rire* VLS !
*essuie une larme de rire* VLS !
Mini- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
GENIALISSIME
Qu'est ce qui est imprévu et qui c'est passé entre temps ?
VLS
Qu'est ce qui est imprévu et qui c'est passé entre temps ?
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
Elle me fait trop rire ta fic!!!!!!!!!
C'est génial continue
Hate d'avoir la suite
C'est génial continue
Hate d'avoir la suite
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
J'adooore!!
Mais qu'est ce qu'il s'est passé entre temps???
VLS
Mais qu'est ce qu'il s'est passé entre temps???
VLS
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
Ah lala je me marre de plus en plus loufoque
Super cette suite Mandy
J'adoooooooooorrrrreeee
Super cette suite Mandy
J'adoooooooooorrrrreeee
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
Un vrai bon moment de rigolade. Parce qu'en plus des POV de tous le monde on a les tiens en plus ce qui ne gache rien à la fic, bien au contraire.
Vite je veux la suite au plus vite VLS VLS VLS
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
J'ai adoré cette suite ! Quand Jane rembart la Kristina !
VLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
Elisha-Luna a écrit:J'ai adoré cette suite ! Quand Jane rembart la Kristina !
VLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1
J'suis trop fan
VLS
Invité- Invité
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
J'adore ta fic franchement !
JVLS !!
Invité- Invité
:'D
J'adoooooooooooooooooooore, c'est trop bien écrit!! C'est l'une (ou devrais-je dire) LA MEILLEURE, fanfic par excellence!!
Il me tarde la suite, j'attends sa avec impatience
Il me tarde la suite, j'attends sa avec impatience
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
MandyNormande à écrit:
« Je ne tolèrerai en aucun cas ce manque de respect envers elles ! Ce n’est pas parce qu’on a diné ensemble… »
« QUOIIIIIII !!!!! Diner ensemble ?! C’est comme ça que tu appelles s’envoyer en l’air dans ta DS pourrie ? »
Ah la la moi si j'étais Lisbon je les aurais deja étranglé tout les 2
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
simon-baker-06 a écrit:MandyNormande à écrit:
« Je ne tolèrerai en aucun cas ce manque de respect envers elles ! Ce n’est pas parce qu’on a diné ensemble… »
« QUOIIIIIII !!!!! Diner ensemble ?! C’est comme ça que tu appelles s’envoyer en l’air dans ta DS pourrie ? »
Ah la la moi si j'étais Lisbon je les aurais deja étranglé tout les 2
+10000000
je n'aurais pas aimé entendre ça de la bouche de l'homme que j'aime
mais bon, il a bien envoyé pètre la K
bien joué Patrick
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
J'adore ^^ J'ai tout lue depuis le début et je suis in love de ta fic à quand la suite ?
Lealily- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon <3
Loisirs : Lecture
Localisation : Boit une tasse de thé avec Patrick Jane.
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
Lealily a écrit:J'adore ^^ J'ai tout lue depuis le début et je suis in love de ta fic à quand la suite ?
je me le demande aussi, j'adore cette fic et j'ai hâte de savoir la suite
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
VIVEMENT LA SUITE DE CETTE FIC GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
J'ADORE cette fic
VLS
VLS
Missi22- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho, Rigsby et Van Pelt
Loisirs : Vélo, course a Pied, basket, Football
Localisation : Liège,Belgique
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
Pourquoi y a pas la suite je sis pas ce que je vais faire si je ne l'ai pas bientôt
Pense à nous Mandy, tu peux pas nous laisser comme ça
VLS VLS VLS
Pense à nous Mandy, tu peux pas nous laisser comme ça
VLS VLS VLS
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
C'est vrai ça, ça fait longtemps qu'elle n'a pas upper l'une de ses fics et sur FF.net non plus.
J'espère que l'on aura une petite suite un de ces jours
J'espère que l'on aura une petite suite un de ces jours
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
j'espère aussi, j'adore ses fics, elle écrit trop bien et en plus je rigole tous le temps quand je les lis
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
longue absence et retour !!!
Salut tout le monde !!!
Je suis impressionnée par vos messages je sais que cela fait longtemps mais des problèmes qui ne donnent pas forcémment envie d'écrire sont passés par là ...
Enfin ... Je crois qu'écrire va me faire du bien et l'inspiration étant au RDV je suis de retour !!!!
Donc juste après (ou presque lol) l'épisode de Mentalist de ce soir vous aurez droit à un nouveau chapitre !!!
Bisous énormes et bonnes vacances !!!!!
:thank
_you: Je suis impressionnée par vos messages je sais que cela fait longtemps mais des problèmes qui ne donnent pas forcémment envie d'écrire sont passés par là ...
Enfin ... Je crois qu'écrire va me faire du bien et l'inspiration étant au RDV je suis de retour !!!!
Donc juste après (ou presque lol) l'épisode de Mentalist de ce soir vous aurez droit à un nouveau chapitre !!!
Bisous énormes et bonnes vacances !!!!!
:thank
MandyNormande- Gardien du parking
- Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau
Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^
Ouuiiiiii!
Merci !!!
On attent sagement !!
Merci !!!
On attent sagement !!
Invité- Invité
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» une simple histoire de bal ... ^
» Thé ou café (humour et romance - fic courte) Chapitre final !!! ^
» Une histoire de nuages... ^
» Raconte moi une histoire ^
» Mini histoire ! [Fini] ^
» Thé ou café (humour et romance - fic courte) Chapitre final !!! ^
» Une histoire de nuages... ^
» Raconte moi une histoire ^
» Mini histoire ! [Fini] ^
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum