The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

+21
MadMouse
alamanga
loelia2007
Pepe64
Johel
Missi22
Lealily
MissHippie♥
simon-baker-06
lilitoons
Sweetylove30
whysoserious
voilà
Elisha-Luna
Mini
Izarra
TiteMaï
Daidi
Luciole
Jen'ny
MandyNormande
25 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Invité Mer 22 Sep 2010 - 12:39

J'ai tout lu hier soir mais tard x) !!

Que je suis fan Very Happy !! C'est super bien écrit, y'a du :kiss_kisbon: amour1 et c'est hilarant
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr j'en pouvais plus à la fin xD !!

Mais maintenant VLSSSS prie prie prie prie prie prie prie prie prie


PS : j'ai toujours aimé les ascenseurs red_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  MandyNormande Mer 22 Sep 2010 - 15:01

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs ................

Maintenant devant vos yeux émerveillés et éblouis d'une telle splendeur ............. LE CHAPITRE 18 !!!!!!

Mais avant : :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: à tous pour vos messages, remarques critiques et autres !!!!

Comme promis : le fameux chapitre !!!!!!!!!!


Chapitre 18 :

Gestion de Crises... de Nerfs !!!!!!!

Dans le bureau de la sécurité, reconvertie en salle de contrôle de l’opération : « Faire avouer à Jane qu’il aime Lisbon », environ 20h, le jeudi soir.

« Nous sommes tous à la recherche de quelqu'un, de cette personne unique qui nous apportera ce qui manque dans notre vie... Quelqu'un qui nous offrira de la compagnie. Ou de l'aide. Ou de la sécurité. Et parfois, en cherchant bien, on peut trouver quelqu'un qui nous procure les trois. Oui, nous sommes tous à la recherche de quelqu'un. Et si on ne parvient pas à le trouver, on a plus qu'à prier que ce soit lui qui nous trouve... »

« Rigsby !!! Arrête de regarder Desperate Housewives !!! En plus c’est les rediffs !!! »

C’était la voix mélodieuse de Van Pelt qui venait de lui hurler dessus tandis qu’elle essayait d’écouter ce qui se disait dans l’ascenseur. Et moi avec d’ailleurs. En même temps il fallait avouer que notre relation enfin je crois qu’on peut appeler ça comme ça… (Franchement je ne trouve pas d’autres termes ? Peut être qu’en Rigsbyen il existe un mot adapté….) je trouve qu’elle colle assez avec ce que viens de dire Mary Alice…. Les morts ont définitivement toujours raison… Normal allez contredire un mort !!! Il ne vous répondra certainement pas ….(Sauf peut être dans le cas de Kristina le Poulpe ou la pieuvre au choix… Vous croyez qu’elle peut prédire les résultats des matchs de baseball ?)

C’est vrai qu’il est déjà difficile de se trouver… mais même quant on se trouve … c’est la galère totale. Il y a des pieuvres géantes qui s’accrochent à vos basques, des tueurs en série ou des Serial Killer (Il paraît que le dire en anglais ça fait mieux… Bizarre ces français) qui essayent de tuer l’Homme sur qui vous avez flashé et en plus avec le ballet des ex, des amis, des boulots et des règlements qui s’y mettent aussi. Sérieusement, si vous arrivez à passer au dessus de tout et avoir une relation dite « stable » (oui je ne m’aventurerais pas à épiloguer sur la question de temps de cette notion…. Pour les nympho ça va d’une heure à pour la vie pour les utopistes/ romantiques), je pense que vous être prêts à endurer l’épreuve ultime : le mariage certes… mais aussi la question épineuse : Qui dort de quel coté du lit si on emménage ensemble et le traditionnel «est ce que tu ronfles ? » …..

Si vous survivez à ça et au déménagement, je pense que votre couple a de fortes chances d’être « stable ». Du moins jusqu’au divorce, pour la plupart des couples. Cynique ? Non. Réaliste !

Bien, revenons-en à nos moutons. La pieuvre aux immondes tentacules et mon potentiel futur compagnon …

Voyons la conversation…

Cabine d’ascenseur : POV Jane

Je vais tuer ma sœur. Quant je lui ai demandé de m’aider pour Lisbon, je ne voulais pas dire qu’elle devait m’emmener à l’abattoir non plus directement dans l’ascenseur et sans avoir pu toucher 20 000 $ !!! Bien que j’aurais préféré toucher Lisbon….

Non et puis c’est quoi cette histoire de crise de la quarantaine très franchement !!! Je viens tout juste d’avoir ma quarantaine d’années… et puis selon moi cette crise c’est de la fantaisie totale…. C’est juste un truc donc se servent les mecs pour se justifier auprès de leur femme quant ils l’ont trompé…. A se demander lequel est le plus minable dans ce cas : la femme s’y croire et pardonner ou l’homme d’utiliser cette excuse bidon …

Mais pourquoi a-t-il fallu que l’ascenseur se bloque ? je préférais nettement quant c’était avec Lisbon mais là c’était fait exprès…. Maintenant je suis avec elle ici, et Lisbon après ce que nous lui avons fait avec Lily Rose, je crois qu’elle va encore exploser comme une furie en disant que je suis resté trèèèèèèèèèèèès longtemps avec cette chose dans un endroit clos….

Je suis mort………….

Croyez vous que si j’avais la chance d’être au bord d’une falaise avec un café et qu’une étoile filante traversait le ciel à cet instant, je pourrais faire tomber cette chose de la falaise ? Mouais… vous avez raison…. So, What else ?

Ah il semblerait que le poisson en face de moi essaye de communiquer. Elle ressemble d’ailleurs plus à une carpe en ce moment qu’à une pieuvre bien que les serpents qui lui servent de cheveux (ou l’inverse peut être) semblent emprunt d’une frénésie macabre….

Retour dans la salle de contrôle : POV Lisbon

Non mais il fait quoi là ? Pourquoi il s’approche d’elle ? Le fumier le salaud le…

« Je te parie 100$ qu’il va aller la secourir et qu’elle va en profiter pour le ploter : elle simule !!! »

« Pari tenu !!! »

Non mais les hommes sont des vrais gamins !!! Tous les mêmes sérieusement… pas un pour rattraper l’autre…
Alors que j’allais demander à Van Pelt avec un regard entendu de commisération je l’entends dire d’un ton glacial sérieux et défiant nos deux parieurs invétérés ceci :

« Jane va s’approcher d’elle et pour la calmer il va la gifler !!! Je parie 200 là-dessus. Tenu ? »

« Tu vas perdre Grace ! Jane n’est pas comme ça !!! »

« Je n’en suis pas si… »

« Oh la ferme !!! Sinon on ne saura pas qui va gagner !!!! »

Ça c’était moi… enfin je pense que vous l’aviez deviné non ?

Cabine d’ascenseur : POV Jane

Il va falloir que je m’approche…. Les pieuvres c’est gélatineux non ? Si elle met de la bave ou de l’encre partout… ce costume c’est pour Lisbon et vu ce qu’il m’a couté… bon je suis riche et alors ? c’est pas une raison….

Bon quant faut y aller…A pas mesurés et comptés je m’approche doucement. Elle semble avoir du mal à respirer. Deux solutions : une, elle fait vraiment une crise d’angoisse. Deux elle simule. Dans les deux cas j’aurais droit à une crise de nerf : moralité solution pratique à mettre en application : la faire penser à autre chose. Méthode opérationnelle ?

Clac !!!!!

« Non mais ça ………. Ça ne va pas ?!!!!hhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Je me fais déjà insulter par ta poufiasse de sœur et en plus par l’autre corbeau pas capable de résoudre une enquête et toi tu me colles une gifle !!!!!!!! »

Clac !!!!!!!

Oups… Je crois que j’y suis allé un peu trop fort cette fois. Elle est à moitié assommée et ses yeux lancent des éclairs sa langue acérée et les griffes (ce sont des faux ongles) sont sorties. Ce que je ne savais pas c’est que les pieuvres utilisaient aussi des cris particulièrement stridents…. Système de défense insoutenable pour l’oreille humaine….

Mais là je crois que j’ai fait une erreur stratégique car je ne suis plus dans une cage d’ascenseur mais dans une cage aux fauves !!!! Je crois qu’elle devient violente….

Salle de contrôle, POV Lisbon

« Boss alerte rouge !!! »

Whaow… elle a raison…. D’une elle vient de se faire 400$ mais en plus, elle a raison concernant l’alerte rouge. Qui aurait pu penser que Kristina Frye pouvait être posséder ? on se serait cru dans l’exorciste.

Devons nous lancer l’opération de sauvetage ?! Rien n’est moins sur !!! Attendons de savoir comment va réagir Krikri… (oui Krikri car l’auteur de cette fic ne tape qu’avec 7 doigts en ce moment et c’est long à taper ce prénom …. Faites attention en jouant à la Wii. Au tennis plus précisément….)

J’envoie Cho et Rigsby près de l’ascenseur au cas où il faudrait intervenir rapidement.

Ascenseur POV Jane

« Non mais pour qui tu te prends ? Tu oses insultées ma sœur et ensuite Lisbon ? »

Au même moment dans la salle de contrôle POV Lisbon

« Non mais c’est pas vrai ça ? il va lui dire quant qu’il tient à moi ? (à Cho et Rigsby) Vous ne bougez pas ! Laissez le avec le fauve il a rien dit pour le moment tant pis pour lui. Na ! »

Ascenseur POV Jane

« Je ne tolèrerai en aucun cas ce manque de respect envers elles ! Ce n’est pas parce qu’on a diné ensemble… »

« QUOIIIIIII !!!!! Diner ensemble ?! C’est comme ça que tu appelles s’envoyer en l’air dans ta DS pourrie ? »

Au même moment dans la salle de contrôle POV Lisbon

« QUOI !!!!! VAN PELT T’AS BIEN ENTENDU LA MEME CHOSE QUE MOI !!!!!!!! »

« Je vais tuer Patrick Jane… mieux j’appelle John Le Rouge et on en finit avec lui !!!! »

Devant l’Ascenseur POV extérieur


« T’as entendu ça ? Jane a couché avec l’autre ? Whaow j’aurais jamais cru ça… »

« Il devait être bourré ou complètement désespéré… je vois que ça… »

« Mouais ou sérieusement en manque… ça fait combien de temps qu’il est célib ? »

« C’est pas parce que tu sautes tout ce qui bouge et que t’es en manque de Van Pelt qu’il fait pareil … »

« Pas faux… »

Ascenseur POV Jane

« C’était qu’une fois et j’étais complètement bourré parce que tu m’as forcé à boire pour soit disant me détendre !!! et de toute façon je n’ai strictement aucun sentiment pour toi. Si je suis là c’est uniquement à cause de Hightower et t’es vraiment la dernière personne sur Terre avec qui j’aimerais être coincé dans un ascenseur !!! »

« AH OUI ? Et tu préfèrerais qui ? Ton putain de Corbeau ? »

« Ce n’est pas un corbeau !!!! Je l’aime et c’est tout ce qui compte !!! En tout cas je préfèrerais largement un corbeau à un poulpe pas foutu d’embrasser convenablement skyzophrène paranoïaque et qui voit des morts partout !!! »

Au même moment dans la salle de contrôle POV Lisbon

« Bon c’est pas super romantique comme déclaration mais au moins on sait maintenant qu’il tient à vous Patron… »

C’est vrai de ce point de vue là….. Bon allez je pense qu’il est temps de le faire sortir de là. J’appelle Cho et Rigsby.

Devant l’Ascenseur POV extérieur

« Oui Boss Ok on les sort de là. »

Cho regarde Rigsby et lui fait signe de remettre en marche l’ascenseur grâce au panneau de contrôle.

« Merde. »

Cho le regarde d’une façon très Choesque……

« T’as fait quoi ? »

« J’en sais rien je te ture ça marchait très bien y a deux minutes !!! »

« Oh ce n’est pas vrai Lisbon va nous tué !! Trouves une solution »

Il bidouille le truc dans tous les sens et l’ascenseur repart enfin ….. Mais quelque chose de non prévu est arrivé entre temps….

Et c’est Lily Rose qui vient les prévenir d’un air dépité…….



Et voilà fini pour le moment !!!!!

Je sais pas j’ai l’impression qu’il est moins bien ? Bon laissez moi votre avis je suis pas fière de moi….

Bisoussssssssssssssss


MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Mini Mer 22 Sep 2010 - 15:30

Tu pars dans un bon délirs, mais bon sang que je rigole ! lol2 lol2 lol2

*essuie une larme de rire* VLS !
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Izarra Mer 22 Sep 2010 - 15:54

GENIALISSIME lol2 joie

you_ouh you_ouh

Qu'est ce qui est imprévu et qui c'est passé entre temps ? scratch

VLS content amen
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  simon-baker-06 Mer 22 Sep 2010 - 16:13

Elle me fait trop rire ta fic!!!!!!!!!

C'est génial continue
Hate d'avoir la suite Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 677943597292Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 677943597292Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 677943597292
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  TiteMaï Mer 22 Sep 2010 - 18:03

J'adooore!! joie
Mais qu'est ce qu'il s'est passé entre temps??? Shocked

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Luciole Mer 22 Sep 2010 - 19:01

joie lol2 ptdr Ah lala je me marre de plus en plus loufoque joie2 joie2 joie2

Super cette suite Mandy super bravo

J'adoooooooooorrrrreeee amen amen calin bisou
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Daidi Mer 22 Sep 2010 - 19:36

Un vrai bon moment de rigolade. Parce qu'en plus des POV de tous le monde on a les tiens en plus ce qui ne gache rien à la fic, bien au contraire. Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 597292 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 249796 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 597292 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 249796 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 597292


Vite je veux la suite au plus vite VLS VLS VLS
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Elisha-Luna Mer 22 Sep 2010 - 23:22

J'ai adoré cette suite ! Quand Jane rembart la Kristina !


VLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 12:28

Elisha-Luna a écrit:J'ai adoré cette suite ! Quand Jane rembart la Kristina !


VLS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 demon

J'suis trop fan ptdr

VLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 12:35

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adore ta fic franchement !

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

JVLS !!

joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty :'D

Message  MissHippie♥ Ven 24 Sep 2010 - 17:57

J'adoooooooooooooooooooore, c'est trop bien écrit!! C'est l'une (ou devrais-je dire) LA MEILLEURE, fanfic par excellence!! Wink
Il me tarde la suite, j'attends sa avec impatience Wink
amen :smile4:
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  simon-baker-06 Dim 26 Sep 2010 - 18:59

MandyNormande à écrit:

« Je ne tolèrerai en aucun cas ce manque de respect envers elles ! Ce n’est pas parce qu’on a diné ensemble… »

« QUOIIIIIII !!!!! Diner ensemble ?! C’est comme ça que tu appelles s’envoyer en l’air dans ta DS pourrie ? »

Ah la la moi si j'étais Lisbon je les aurais deja étranglé tout les 2 demon demon
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Sweetylove30 Dim 26 Sep 2010 - 23:53

simon-baker-06 a écrit:
MandyNormande à écrit:

« Je ne tolèrerai en aucun cas ce manque de respect envers elles ! Ce n’est pas parce qu’on a diné ensemble… »

« QUOIIIIIII !!!!! Diner ensemble ?! C’est comme ça que tu appelles s’envoyer en l’air dans ta DS pourrie ? »

Ah la la moi si j'étais Lisbon je les aurais deja étranglé tout les 2 demon demon

+10000000
je n'aurais pas aimé entendre ça de la bouche de l'homme que j'aime
mais bon, il a bien envoyé pètre la K
bien joué Patrick
bravo bravo bravo bravo
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Lealily Ven 8 Oct 2010 - 21:32

J'adore ^^ J'ai tout lue depuis le début et je suis in love de ta fic à quand la suite ?
Lealily
Lealily
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon <3
Loisirs : Lecture
Localisation : Boit une tasse de thé avec Patrick Jane.

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Sweetylove30 Sam 9 Oct 2010 - 0:11

Lealily a écrit:J'adore ^^ J'ai tout lue depuis le début et je suis in love de ta fic à quand la suite ?

je me le demande aussi, j'adore cette fic et j'ai hâte de savoir la suite
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  simon-baker-06 Sam 9 Oct 2010 - 13:48

VIVEMENT LA SUITE DE CETTE FIC GENIALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 510752772790Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 510752772790Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 510752772790Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 510752772790Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 510752772790
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Missi22 Sam 9 Oct 2010 - 14:38

J'ADORE cette fic

VLS
Missi22
Missi22
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho, Rigsby et Van Pelt
Loisirs : Vélo, course a Pied, basket, Football
Localisation : Liège,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Invité Sam 9 Oct 2010 - 19:05

La suite!!! :shocked:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Sweetylove30 Dim 10 Oct 2010 - 1:38

Pourquoi y a pas la suite triste3 triste3 triste3 triste3 je sis pas ce que je vais faire si je ne l'ai pas bientôt argh argh argh argh

Pense à nous Mandy, tu peux pas nous laisser comme ça prie prie prie prie
VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Daidi Dim 10 Oct 2010 - 11:00

C'est vrai ça, ça fait longtemps qu'elle n'a pas upper l'une de ses fics et sur FF.net non plus. scratch scratch scratch

J'espère que l'on aura une petite suite un de ces jours Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 160468 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 160468 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 160468 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 160468
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Sweetylove30 Dim 10 Oct 2010 - 14:54

j'espère aussi, j'adore ses fics, elle écrit trop bien et en plus je rigole tous le temps quand je les lis
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 18:05

VLS VLS VLS !!

J'adore Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 713613
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty longue absence et retour !!!

Message  MandyNormande Mer 22 Déc 2010 - 21:24

Salut tout le monde !!!

Je suis impressionnée par vos messages je sais que cela fait longtemps mais des problèmes qui ne donnent pas forcémment envie d'écrire sont passés par là ...

Enfin ... Je crois qu'écrire va me faire du bien et l'inspiration étant au RDV je suis de retour !!!!

Donc juste après (ou presque lol) l'épisode de Mentalist de ce soir vous aurez droit à un nouveau chapitre !!!

Bisous énormes et bonnes vacances !!!!!

stars stars stars stars stars stars stars stars stars stars stars stars thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you
:thank
_you:
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Invité Mer 22 Déc 2010 - 21:27

Ouuiiiiii! Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 75149 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 99589
Merci !!!
On attent sagement !! Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 933226
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 4 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum