The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

+21
MadMouse
alamanga
loelia2007
Pepe64
Johel
Missi22
Lealily
MissHippie♥
simon-baker-06
lilitoons
Sweetylove30
whysoserious
voilà
Elisha-Luna
Mini
Izarra
TiteMaï
Daidi
Luciole
Jen'ny
MandyNormande
25 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  MandyNormande Ven 10 Sep 2010 - 10:36

daidi a écrit:Ah j'adore cette fic, d'ailleurs j'avais peur que tu l'avais un peu oublié. Je l'ai lu sur FF.net et j'en suis devenue accro. Je trouve que c'est super farfelue et j'espère que tu va vite publier ou sur FF.net ou ici car je veux la fin moi.

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 C'est génialement écris, plein d'humour, je suis fan. Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902

Si tu dis merci à Lu' parce qu'elle t'a fait inscrire ici alors moi aussi je l'en remercie infiniment. Si c'est pour autre chose tant pis. Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Icon_wink

VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VS VLS VLS VLS VLS VLS VLS


Mais non ne t'en fais pas toutes mes fics trouvent une fic et oui c'est la plus décalée mais je m'éclate et je mets une bonne nouvelle à la fin du 3eme chap !!! Bande de chanceux !!! ^^ Cool
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  MandyNormande Ven 10 Sep 2010 - 10:38

Titemaï a écrit:Je sens que je vais adorer ta fic'!! angel

VLS super

Merci TiteMai !!!!!!

VOila la suite !!!!!!!!^^ ☀ ☀ ☀ super
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  MandyNormande Ven 10 Sep 2010 - 10:40

Izarra a écrit:Quel plaisir de re-re-re-reprendre ta fic depuis le début, bien sur je la lirai toujours sur FF, je ne tiendrais pas sans savoir la fin.

En tout cas tu fais bien de poster tes fics ici :)

Et pour ne pas changer le refrain habituel : J'adooooooooore ! Very Happy


Merci beaucoup la miss !!! Oui je posterai en même temps sur les 2 (motivations extrêmes !!!)

Merci encore beaucoup Izarra !!!!
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  MandyNormande Ven 10 Sep 2010 - 10:43

Mini a écrit:Je viesn de relire ce premier chapitre, et bon sang je rigole toujours autant ! super super super

VLS (même si je vais la suite sur FF.Net... Very Happy)

Merci beaucoup Mini !!! Je continue les 2 comme d'hab'... je vais essayer de la faire aujourd'hui la nouvelle partie !!! De même pour L'étrange Noel de Mr Jane .... (pfffffffffffff)
thank_you

SOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS help help help help help help help trop de fics et trop de demande voila ce que c'est d'avoir trop d'idées.......
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  MandyNormande Ven 10 Sep 2010 - 10:45

daidi a écrit:
kyra93 a écrit:J'adore, j'ai rigolée comme une folle. bravo super :smile4:

Quoi ?? J'ai bien compris?? Tu la déjà posté sur un autre forum ?? Complet??? :shocked:
J'arriverais jamais a attendre, par hasard tu pourrais pas me passer le site... Very Happy siffle amen prie

Je me permet de te répondre même si je suis pas l'auteur. En fait elle n'est pas encore complète mais déjà bien avancée.

Voilà le site où tu peux trouver la suite de la fic:http://www.fanfiction.net/s/6080217/1/Une_histoire_dascenseur


Merci beaucoup Daidi d'avoir répondu à Kyra93 !!! Oui effectivement j'ai déjà 16 chapitres de bouclés et je continue lol allez je vous dis une bonne nouvelle après

MERCI A TOUTES LES 2
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  MandyNormande Ven 10 Sep 2010 - 10:47

Elisha-Luna a écrit:J'adore l'histoire Very Happy . Y'a de l'humour et du Jisbon :) La suite ?

Et voila j'enchaine sur le 2 puis le 3 comme promis je réponds aujourd'hui pas le temps hier je fais du speed !!!!

Merci encore !!!

Bonne lecture
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  MandyNormande Ven 10 Sep 2010 - 10:51

daidi a écrit:
WinJane a écrit:
daidi a écrit:@ WinJane: Je ne trouve pas qu'il y ait une confusion des sujets. C'est moi qui ait rien compris peut être Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Icon_scratch

Bon ben je vais commenter le chapitre 16 sans rien dévoiler ici car j'aime pas commenter sur FF.net Et encore tu m'as surprise. Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Affraid

Quoique j'imagine mal
Spoiler:

J'adore, j'adore Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 . Le prochain chapitre va être coton, je le sens. J'ai vraiment hâte. Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 75149

Comme c'est la tradition ici VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS

Elle est passé de la première personne, donc "Je" ,à la troisième " Il et Elle"....

ça embrouille parce qu'on était habitué pendant deux chapitres a ce que ce soit Lisbon qui raconte ( narrateur ) donc réçi interne, et d'un coup on a un réci externe....

Oui c'est vrai maintenant que tu le dis. Je suis sur que Mandy, te donnera une réponse claire. Je suis désolée pour ma remarque Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Icon_redface


Bon effectivement d'abord merci à toutes et à tous !!!!!!

Donc oui il y a un ti problème à la fin de la fic, que je n'ai d'ailleurs pas changé. effectivement elle devrait dire "je" et c'est moi qui suit reparti (allez savoir pourquoi) dans un autre style d'un seul coup je rééditerais cette partie pour que ce soit de nouveau bon !!!

Désolée je crois que mon esprit s'était tourné vers mon OS à ce moment là ....mdrrrrrrr oops2 oops2 pas_taper pas_taper

Merci encore pour les compliments et Voila La Suite !!!!
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty CHap 3

Message  MandyNormande Ven 10 Sep 2010 - 10:56

ATTENTION NOUVEAU CHAPITRE !!!!

Bon qui n'a pas joué à ce jeu au moins une fois dans sa vie ? Qui ne s'est jamais pris la honte en donnant une réponse ? Qui n'a jamais menti à ce jeu ? Qui n'a jamais eu l'action embrasse machin sur la bouche ou la vérité t'es amoureuse de qui dans la classe ?...

Ce jeu est à la fois horripilant et excitant car si vous vous dévoilez au moins vous avez la satisfaction de pouvoir vous venger quelques secondes plus tard…

Voici donc Ma version de « Action ou Vérité » version Jane et Lisbon …Le tout coincé dans un ascenseur sans aucune échappatoire …

Il devrait le faire dans la série, on aurait une belle partie de fou rire honnêtement …

Alors ? Action… ou Vérité ? A vous de choisir …

Chapitre 3 : Action ou vérité ?

Voyant ma réaction assez assimilable à celle d'un ours mal léché n'ayant rien eu à se mettre sous la dent depuis au moins deux jours, il a compris que je n'étais pas forcément emballée mais bon … j'ai quant même proposé l'idée … à moi d'assumer maintenant …. (Une prière pour moi ?)

« Bon, j'ai eu l'idée faut que j'assume non ? »

On aurait dit un gosse ayant reçu un gros morceau de gâteau, enfin en l'occurrence le gâteau … c'était moi… Moins cool là déjà… Bon préparation suprême à répondre aux questions tordues qui vont m'être posées… et moi je lui pose quoi comme question ? Je pense me rendre enfin compte que ce jeu est un enfer … tant pour les questions à poser (certaines réponses ne veulent pas être entendues), que pour les questions auxquelles il faut répondre (et qu'on ne veut pas que les autres entendent…)

« Alors Lisbon, je commence ou tu commences ? »

Lequel est le moins pire des deux ? Ah j'ai une idée, prions pour qu'il dise « Action »

« Très bien, Jane : Action ou Vérité ? »

Allez dit Action ! Mais punaise tu vas dire ce mot oui ou non ? Ne dis pas …

« Vérité » ( !)

Je suis sure qu'il a lu sur mon visage ! Bon réfléchis Lisbon… Que veux-tu savoir ? Et là sans savoir d'où ça sort car là je pense que vous aurez tous compris que c'est indépendant de ma volonté, je lui demande à mon grand étonnement et à ma grand épouvante :

« Quel est la marque de ton parfum ? » (Putain mais que fait mon cerveau en ce moment ?)

Oh mon dieu ! Non mais ce n'est pas vrai ? Mais pourquoi je me ridiculise tout le temps comme ça avec lui ? C'est prouvé scientifiquement que quant je suis seule avec Patrick Jane ça doit toujours être comme ça ? Bon pour ma défense tout de même sachez qu'il a fait un mouvement (délibéré ?) et que son parfum est revenu en bouffée vers moi …

Et là le plus sérieusement du monde il me répond :

« Je ne mets pas de parfum, Lisbon… c'est naturel. » (Modestie, il connaît non ?)

Déjà que j'ai (encore) la honte de ma vie … Attends il n'a pas éclaté de rire, ou fait son sourire « pub pour dentifrice », Pourquoi ? Et comme une gourde je pose la question …

« Pourquoi ? » (Oui dans ma tête au départ il est mentaliste, pas télépathe…)

Là en revanche, j'ai le droit à un grand sourire …

« Une question à la fois Lisbon… A mon tour… Action ou vérité ? »

Je réfléchis à vitesse grand V mais voilà lui étant à coté de moi mon cerveau connaît des ratés. Genre comme sur un pc, « une erreur s'est produite inopinément » que je hais ce message… Ou mieux il y a le fameux « error fatal » là ça va mal… Mais bon on en est encore au premier stade, c'est récupérable.

Je sors enfin un « Vérité » comme si on m'arrachait le plus grand secret de l'humanité (vous voyez lequel bien sur non ? Mais si voyons … Allez faites un effort … Complot du gouvernement ou extra terrestre ? La fameuse question que se pose Mulder et nous également d'ailleurs … Mais bon c'est moins vital depuis qu'on sait qu'il est enfin avec Scully)

Jane me regarde de nouveau bizarrement … je m'attends à tout …

« Sérieusement tu crois que Mulder voulait sortir avec Scully dès le départ dans X files ? » …

Sauf à ça ….. D'abord comment il sait que je regarde … Non mais c'est vrai ça ? Je ne fais que consulter les blogs et tout sur le sujet, je ne loupe jamais un épisode ou je l'enregistre … Bon d'accord, mon sac de sport marqué « I Believe » dessus n'est pas super discret non plus…

« Et bien, je ne sais pas trop en fait… » et là je réalise qu'il se moque de moi, et il éclate de rire.

Encore un choc… Jane qui éclate de rire … c'est … bizarre … et puis inexplicablement (en fait sans que je comprenne) moi aussi je me mets rire et là (sans le vouloir mais un peu quant même) on se rapproche et on se tient l'un et l'autre … et on cesse de rire brusquement.

10 micro secondes plus tard, je pique un fard (pour les incultes non je ne vole pas un phare … parce que d'abord le phare il est à On, Phar – a – on Bon Ok je sors …..) ensuite 15 nano secondes après je me retire doucement de son bras autour de mes épaules (Oh my God j'ai adoré…) Enfin 20 picosecondes après je suis méga gênée et enfin je regrette de ne plus être dans ses bras …

« Bon c'est quoi la vraie question Jane ? » (Changement de sujet rapide)

Il me regarde pensivement… toute trace de moquerie ou d'espièglerie disparaît de son visage… c'est comme ça qu'est le vrai Jane. Celui que j'… Non je le dis pas… vous le répéteriez … Vous êtes capable de me le faire à la Disney … « Non, Non jamais je n'avouerai Non Non » et ba moi non plus ! Na… (Qui fait l'enfant ? Ok c'est moi là…) Mais si il continue comme ça je vais tomber dans ses bras …

« La vraie question … Que penses tu de moi Lisbon ? »

Les choses sérieuses commencent et je suis passablement déroutée par la question pendant quelques secondes. Je ne suis plus la Lisbon cynique ou autre mais juste moi. Je soupire et répond à sa question totalement franchement… enfin presque.

« Tu … hum… tu es un gamin la plupart du temps. Tu t'amuses à me mettre hors de moi. Tu es toujours bizarre, à un coportement à la limite du raisonnable, tu pousses les gens hors de leur limites… J'ai toujours l'impression d'être la méchante à tes cotés. Quant tu vois les familles des victimes, tu es presque insolent, déroutant et l'instant d'après tu te métamorphoses. Tu fais tes coups dans ton coin, sans penser aux autres la plupart du temps ni aux conséquences, et quoi qu'il arrive tu t'en sors toujours… »

Il allait dire quelque chose mais je suis bien partie, je l'arrête d'un geste.

« Laisse-moi continuer. Ça c'est le coté qu'on voit le plus de toi, mais … Comment dire ? Je connais aussi celui que tu es vraiment. Tu es triste, tu te sens coupable, et si tu fais ça c'est pour ne que les autres voient à quel point tu es vulnérable. Tu ne veux pas que les autres s'apitoient sur ton sort et tu t'en veux de ton passé, pas seulement au sujet du meurtre de ta famille mais aussi de ton « métier » et si aujourd'hui tu es là, c'est à la fois pour John Le Rouge et pour te repentir… Enfin, je vais t'avouer quelque chose. Je ne suis pas prête de le redire Jane, alors t'as intérêt à ne pas l'oublier : j'ai confiance en toi, Jane et … je t'estime … beaucoup… »

Bon on stoppe là la confession car sinon je vais finir par en dire plus que je ne le veux…

Je n'avais pas regardé Jane pendant toute ma confession… Cela faisait maintenant deux heures qu'on était coincée et je me plaisais (déjà) à lui dire ça … Je vous dis pas dans 8h voir dans 15 heures… là je lui avoue carrément tout …

Je vois qu'il ne sait pas trop comment prendre tout ce que je lui ai dit … D'ailleurs je me demande si je n'en ai pas trop dit… Je me sens de plus en plus gênée et ma claustro revient au galop… J'ai besoin d'air de respirer… je m'écarte en enlève ma veste brusquement… et lui donne un coup au passage … Bon je m'excuse pas c'est de SA faute à lui…

Il revient sur terre, enfin dans l'ascenseur…

« Lisbon, tu te trompes sur un point … j'accorde beaucoup plus d'importance à la capture de John Le Rouge que tu ne crois… Mais pour le reste, tu as visé assez juste…et … Oh mon dieu, tu vas bien ? Lisbon ? Hey ? Lisbon ? »

Oh lalalalala, non ça ne va pas… mais alors pas du tout…. Je suis au bord de l'évanouissement… il me fait de l'air avec une feuille de papier et … me prend dans ses bras… Peut être pas le meilleur traitement mais bon … il fait ce qu'il peut (ce que j'apprécie tout de même…)

Il me garde (dans ses bras …..) pendant quelques minutes ou je me calme enfin … et je tente un peu d'humour…

« T'en fais pas, tu te débarrasseras pas de moi comme ça… »

« Ce ne serait pas à moi de te dire de pas t'en faire ? Bois un peu d'eau… »

Je bois … il a trouvé la bouteille dans mon sac « I Believe ». Attendez : il a fouillé dans mes affaires ? Bon c'est pour la bonne cause… il me prend ma serviette (de toilette ! pas d'autre chose …. Bande de pervers) et l'humidifie la mettant sur mon front. Ça fait un bien fou…

« Lisbon, pour ce que tu as dit tout à l'heure (on est vraiment obligé d'en reparler ?) Je voudrais te … remercier … ça me touche vraiment … énormément…. »

Grand moment de gêne… On se mure dans nos silences respectifs … Puis pour alléger l'atmosphère de la légèreté d'un troupeau d'éléphants, je balance avec un léger sourire :

« Action ou vérité ? »

Il me regarde pensivement et me dis : « Vérité »

Et là je vais faire dans l'originalité mesdemoiselles et messieurs (s'il y en a) : « Et toi, tu penses quoi de moi ? »

Je ne tomberais pas plus bas je suis déjà dans ses bras, d'ailleurs on doit former un couple bizarre comme ça… Je suis allongée contre lui, il a les jambes sur le coté, je suis contre son torse, la tête au creux de ses bras et mes jambes sont à coté des siennes. L'un de ses bras tient la serviette humide, et l'autre me tient une main… Je me rends compte qu'à ce stade, je me fiche de tout, de toute façon je suis trop paumée pour comprendre quoi que se soit alors … Je profite du moment et Carpe Diem !

Pensivement, il me répond avec un sourire sincère … (je ne craque pas, je ne craque pas, je ne craque pas)

« Voyons voir. Tu es une femme intelligente, douée, passionnée sans nul doute mais tu as de gros problèmes pour comprendre les autres et affronter tes sentiments. Tu te caches derrière les autres mais tu sais comment les aborder. Ça se voit avec les familles des victimes… Tu adores tes deux frères mais tu veux aussi conserver une certaine distance pour ne pas qu'il voit combien tu es seule. Tu ne veux personne près de toi car tu as du mal à faire confiance. La faute de ton père probablement… tu as peur d'être blessé et tu ne sais pas comment gérer tout ceci… tu as aussi des doutes sur toi-même et tant que tu verras ton image ainsi, tu ne pourras pas être avec quelqu'un. C'est pourquoi ta relation avec Bosco te convenait. Il était inaccessible et cela t'arrangeait en fait. Tu ne t'engageais pas tout en ayant le sentiment d'avoir une bonne excuse. Mais je vais te dire une chose, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, parce que moi aussi on va dire que … j'ai beaucoup d'estime pour toi…

Bon voilà je suis sous le choc. Je sais c'est pas nouveau. Mais ce qui est nouveau c'est que des larmes coulent sur mes joues… Il a visé trop juste et ça fait mal… mais ça fait du bien en même temps. Je n'aime pas me sentir vulnérable et dépendre de quelqu'un c'est vrai. J'ai peur, je suis terrifiée …

Il ne dit rien et essuie mes larmes… Au bout d'un moment ? Je m'écarte de lui et m'en vais de l'autre coté de l'ascenseur. Il m'a fait du mal malgré tout. Je ne pense pas avoir été aussi sévère dans mon jugement mais je me trompe peut être encore une fois…

J'ai besoin de respirer. Il comprend enfin je pense ce qu'il m'a fait. Mais pourquoi il comprend tout lui ? non mais c'est vrai ? Bon je me calme. Faut que je digère…

Alors que je suis au final du coté droit … il se tourne vers moi et me sors :

« Un cluedo, un ni oui ni non ou un poker ? »

Et là j'éclate de rire comme une démente …



Voila


LA FAMEUSE ANNONCE :

POUR CELLES ET CEUX QUI ONT LU MON CHAP 16 JE DISAIS QUE L'HISTOIRE SERAIT BIENTOT TERMINE....

MAIS DEVANT LES RECRIMINATIONS DE CERTAINES QUI SE RECONNAITRONT, JE VAIS PROLONGER LA FICTION !!!!!!

DONC ELLE NE FERA PLUS UNE VINGTAINE DE CHAPITRE MAIS UNE TRENTAINE JE PENSE VOUS AVEZ DE LA CHANCE CAR J'AI EU UNE INSPIRATION HIER !!!!!!!! hourrah

DONC VOILA JE VOUS PROMETS UN VENDREDI ... MA FOI PAS COMME LES AUTRES POUR ROSIE ET CHO ET LISBON ET JANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Luciole Ven 10 Sep 2010 - 11:11

Excellent! super bravo super bravo

J'adore ce jeu entre Jane et Lisbon content red_smile
Oh l'anecdocte avec Mulder et Scully mdr j'adore et c'est vrai que depuis que l'on sait que Mulder et Scully sont ensemble on s'est moins préoccupés des questions de complot lol2

Aah c'est trop mimi le "qu'est ce que tu penses de moi" :wub:

Et la fin mdr du Jane tout craché. joie
Très dangereux de jouer à ce jeu avec Jane joie2

BREF J'adoooorrrrrrrrrrrrreee toujours autant

you_ouh you_ouh you_ouh Prolongatin de la fic joie_youpi superrrrrrr super3 super3 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Mandy amen amen calin bisou merci merci
Je suis sur que ça va être génial angel angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Daidi Ven 10 Sep 2010 - 11:22

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 139165 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 170319 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 139165 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 141230 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 962847 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 65456 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 949531 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 170319 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 139165 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 141230

Genial une trentaine de chapitres.

J'adddore que tu ais de plus en plus d'inspiration. Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 494349 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 494349

Je te l'ai déjà dit mais ton chapitre 16 était vraiment phénoménal. J'ai hate la suite et moi qui ne voulais pas que ça arrive trop vite car ça voudrait dire bientôt fin de la fic. Maintenant, je n'ai plus de crainte. alors

VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS


Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 828313 MERCI Mandy Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902

Au passage, je me relis ta fic vu que tu la poste ici j'en profites et je ris toujours autant Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Icon_wink
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Izarra Ven 10 Sep 2010 - 12:05

Une trentaine de chapitre?!! Mais c'est GENIAL !! Youhouuuu joie5 j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve.
you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh
joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5
une petite danse pour exprimer ma joie


VLS VLS VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  TiteMaï Ven 10 Sep 2010 - 14:35

Ouaww super!!!!! J'adoore !!
La suiiiite super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Jen'ny Ven 10 Sep 2010 - 15:02

drunken cross pauvre Lisbon , elle va craquer ! ! :roll2: VLS
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  MandyNormande Ven 10 Sep 2010 - 16:22

ATTENTION CHAPITRE 17 EDITE SUR FF.NET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LAISSER VOS COMMS ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


BISOUS
:rj_mine:
:rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj: :rj:
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  voilà Ven 10 Sep 2010 - 16:29

affraid affraid affraid attendez moi, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :pc_smile: you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  whysoserious Ven 10 Sep 2010 - 16:35

Alors là franchement, tu t'es surpasser ! J'ai ris durant tout le chapitre ! lol2 Je ris encore d'ailleure... joie
J'AIme !!

Spoiler:

J'ai jamais autant ris devant une Fic ! joie

Mandy, serieux, change en rien ton sens de l'humour, j'en suis FANE !!! coeur


:smile4:



Ah oui ! Et pendant que j'y pense, je lis également ta fic L'Etrange Noël de Mister Jane et je voulais te demander si tu comptais mettre une suite bientot... Prochainement... Dans pas longtemps... oups

content
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Luciole Ven 10 Sep 2010 - 17:09

Je vais de suite allez lire le chapitre 17 super3 stars joie
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  lilitoons Ven 10 Sep 2010 - 18:23

wouahhhhhhh j'adore le début de ta fic elle est trop bien trop marrante Very Happy
VLS !!!!!!!! super
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  TiteMaï Ven 10 Sep 2010 - 21:25

Géniial le 17!!!!!!!!!! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Daidi Ven 10 Sep 2010 - 22:07

Comment te dire le 17 a commencé très mal pour moi. Première partie de phrase
Spoiler:
, premier fou rire. Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 597292 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 597292

Et au fur et à mesure ça s'arrange pas. Merci beaucoup mes collocs m'ont prise pour encore plus folle qie je ne le suis, pour changer. Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 625511

Alala. J'ai vraiment hâte de voir la suite. Jane n'a pas intérêt à toucher à cheveux ou à une partie du corps de K si non je fais un malheur (mais j'aimepas le lerdamer d'ailleurs je sais pas comment ça s'écrit. Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 182319 )

Tiens je deviens de plsu en plus jisbon moi c'est à cause des filles tout ça. Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 769693

J'adore, j'adore et j'adore.

VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS VLS
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Luciole Ven 10 Sep 2010 - 22:20

Alors le cahpitre 17, j'ai adoooorééee
Alors la je suis pliée mdr!

Je rigole touteseule devant mon écran haha
Spoiler:
J'adoore ce chapitre de plus en plus barré .

Spoiler:
J'adore, j'adore.

tROP contente que tu prolonges ta fic supeerrr! Merci miss et bravo encore ^^. bravo bravo

Bisous calin bisou

Mais jusqu'au iras tu?
VLSP VLSP VLSP
super
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  whysoserious Ven 10 Sep 2010 - 22:30

Spoiler:

joie joie

Spoiler:

lol2 lol2

Spoiler:

ptdr ptdr


J'ai beau lire et relire, ca me fait toujours autant marrer !

Et Rigsby, qu'est-ce qu'il fait ? Bah... Il mange. joie
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  MandyNormande Ven 10 Sep 2010 - 23:38

thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you thank_you :thank_you


Hummmmmmmm comment dire ? j'ai écris ce chapitre car j'avais la musique des dents de la mer au départ après avoir entendu la musique sur un documentaire qui passait et qui se voulait humoristique...

Je suis donc tombée sur le moment ou je devais faire sortir Krikri de l'ascenseur... Alors j'ai décidé de le faire version film d'horreur....

Je dois avouer que je n'ai pas réussi à faire pour enchainer tout ça... Et dire que je pensais sur cette fic ne faire que 5 chapitres environ... Je ne sais vraiment pas comment j'en suis arrivée là mais franchement si vous vous êtes pliée devant, imaginée ce que c'est pour moi de l'écrire ?

Et vous savez le pire dans l'histoire ?! C'est que j'ai quasiment tout écrit d'un trait .... je voyais la scène nettement et voila.... ne me demandez pas ou je vais chercher tout ça ... surtout la tirade de Rosie ... (perso mes phrases préférées sur lesquelle j'ai moi même rit de ce que j'ai écrit - c'est vous dire

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
==> je crois que celle ci m'a tué moi même quant je me suis rendue compte de ce que j'ai écrit.....

Spoiler:
et celle ci pour achever

Bon vraiment je crois que je vais finir bonne pour l'asile.............

ENCORE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :thank1: :thank1: :thank1: :thank1: :thank1: :thank1: :thank1: :thank1: :thank1: :thank1: :thank1: :thank1: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3: :thank3:

Allez le chapitre 4 pour celles et ceux qui n'ont pas lu ...
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty chap 4

Message  MandyNormande Ven 10 Sep 2010 - 23:44

ATTENTION Allez voila le chapitre 4 !!!!

Chapitre 4 Coup de chaud et strip-poker

Après m'être enfin calmée, mes nerfs sont vraiment mis à rude épreuve en ce moment, je finis par me ressaisir et réfléchir (sérieusement) à la question.

Voyons, Cluedo pour plus tard je pense, on y joue grandeur nature tous les jours en plus… après ni oui ni non, trop dangereux, je répondrais trop vite et il en déduirait des choses … Bon ba poker…

« Poker ! » je sors ceci toute fière de moi.

Comme une gourde je n'avais pas remarqué qu'il avait un sac avec lui style le « nécessaire de survie de Patrick Jane en cas de panne dans les ascenseurs »… Je le regarde avec un air proche de la commisération. Il sort, tenez vous bien : un thermos de thé et deux tasses…

Vous connaissez la goutte manga qui traduit l'incrédulité et la gêne… Je crois que si j'étais là dedans j'en aurais environ 4 ou 5 en même temps….

Manquerait plus que les petits gâteaux…. A croire qu'il a suivi ma pensée car il en sort un paquet… et là me disant que je lui sortirais bien une réflexion bizarre, de mon crue, mon ventre me trahit méchamment en poussant un grognement atroce… j'ai pas eu le temps de manger ce midi… alors…

Jane me fait son sourire en coin super amusé. C'est fou comme un paquet de biscuit et une tasse de thé peuvent détendre l'atmosphère…

D'ailleurs je lui demande vaguement mais en sachant que la réponse sera surement négative :

« T'aurais pas du café dans ta trousse de secours British ? »

« Désolée Lizzy, (re grimace de ma part non mais c'est quoi cette idée de surnom idiote et moche en plus, ça me rappelle mon ex…) mais comme tu l'as fait remarqué c'est « british »…

A question idiote ….

Je pique un gâteau et tente de boire un peu de thé… j'ai l'impression de m'élancer du plongeoir de 4 m de haut, tandis que Jane sourit de plus en plus… mes lèvres sont sur le bord de la tasse, je me demande toujours si je saute, euh non bois, ma lèvre supérieur rentre en contact avec le liquide en question, et là je bois la tasse ! Quelle blagueeeeeeeeeeeeuhhhhhhh (hyper tordant non ? Bon Ok ça va ça va mais rester avec Jane dans un ascenseur seul dans une atmosphère très chaude et vous m'en direz des nouvelles- c'est juste une question élémentaire de survie hein mon cher Watson Ok Ok ça va je m'arrête) ! Non j'en bois une gorgée et ça me suffit ya quoi la dedans ? on dirait … je sais pas ? Je n'arrive même pas identifier pourtant ça me rappelle quelque chose…

« Tu mets quoi comme parfum Lisbon ? » Bienvenue dans le hit parade des questions bizarre et avec nous Jerry Springer, le plus connu des escrocs euh non des psychologues de la TV réalité….

« Tu mets bien vanille et fruits rouges non ? » euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je dois lui demander s'il m'a senti ? Parce que là franchement….

« C'est mon shampooing et mon gel douche … Puis cette quoi cette quest… ? »

La lumière vient de s'allumer dans mon esprit ….. Miracle…. (Maintenant c'est l'ampoule manga) le thé à le gout de mon gel douche et de mon shampooing… huuuuuuuummmmmmm vous êtes sur que ce n'est pas un psychopathe Jane ? Parce que là j'ai un doute quant même…

« Je plaisante Lisbon. C'est une simple coïncidence. Il ne restait que ça à la cuisine … » Mouais on va dire ça… je suis pas rassurée quant même. Mais bon…

« Bon cette partie de poker ? » fis-je en prenant un gâteau (Oui j'ai faim et j'ai pas un gramme à perdre donc bon pour une fois…)

« Tu connais les règles je suppose ? Texas hold'hem ça te va ? »

« Oui ça me va. Mais on parie quoi ? j'ai rien sur moi…. » La je me rends compte que cela peut être compris dans tous les sens et en voyant son visage je comprends très vite ou il veut en venir…

« Tu ne comptes pas faire un strip-poker tout de même ? »

« Allons Lisbon, avec la quantité de vêtement que l'on a entre les chaussures, les vestes et compagnie et la chaleur ici on va finir par crever… on s'arrête avant l'indécent promis et après … on mettra autre chose en jeu… »

« Tu pourrais définir le 'autre chose' ? »

« Bien disons que tu dines avec moi, ou toute autre chose que je voudrais… et toi que voudrais tu ? »

Il ne vaut mieux pas dire la vérité dans certains cas, et là s'en est un !

« Une semaine sans me faire de réflexions idiotes et pendant laquelle tu me sers mon café matin, midi et soir. »

« Pari tenu »

Voici comment la partie de poker a donc commencée… Oui car Jane avait aussi un paquet de carte sur lui …

Donc nous y voilà. Mais sur ce coup là je ne suis pas encore très futée… quant je vous dit que lorsque je suis auprès de Jane mon cerveau a des ratés … Jouer au poker avec un mentaliste… on pourrait dire qu'en étant près de Jane j'ai retenu quelque chose mais non… Je suis encore et toujours aussi bête. Bien essayons tout de même de gagner.

A chaque tour on mise des fringues, genre une veste une chaussette, des diners, des semaines à faire la vaisselle et ainsi de suite. Nous finissons de jouer au bout de deux heures de suspense interminable, nous sommes presque égalité ce qui ne manque pas de m'étonner.

Il n'a plus ni chaussette, ni chaussure, ni veste ni veston, ni ceinture. Pareil pour moi sauf que moi c'est une chemise et que j'ai un débardeur en dessous. Donc tout va bien.

Je regarde ma main. Un brelan de six. Assez génial mais pas dément non plus. D'autant plus que la turn et la river ne sont pas encore sortie. Ne crions pas victoire. Jane regarde attentivement le flop.

« Si on augmentait les paris ? Tu m'accordes environ 2 semaines de sorties avec toi comme cinéma, week end, et autres tandis que je t'accorde deux semaines de tranquillité à te servir ton café ? »

C'est tentant … très tentant… Je dis oui.

On découvre le la Turn. Dame de cœur. Zut. Mes deux autres cartes sont un 7 et un Valet…

« On augmente encore les paris ? On passe à trois semaines ? »

Je ne dois pas hésiter … « Ok »

Enfin la dernière carte : la river. Un valet ! J'ai un fool ! Je suis sure de gagner.

« Un mois ? »

« Un mois, Jane. »

Bien l'heure de vérité a sonné…

« On augmente encore les paris ? Donc un mois, et le droit de poser 3 questions à la personne qui est obligée de répondre qu'importe les questions… cela te va ? »

La tension augmentait clairement… plus aucun de nous ne rigolait ou ne plaisantait… je préférerais réfléchir…. Non il me fait douter surement…. Quoique…

« Lisbon ? »

« J…. Je suis ! »

« Bien découvrons nos jeux en ce cas… »

J'ai très mais très très chaud là … je pose mes cartes et annonce d'une voix que je veux ferme et assez triomphante somme toute :

« Fool aux six par les valets »

Jane ne fait aucun geste, aucun signe… Non mais ce n'est pas vrai j'ai gagné oui ou non ? Allez dis moi dis moi ! Je veux savoir…..

« Carré de dames »

Et là il me regarde avec un grand sourire ….. Je vais devoir sortir avec Jane pendant un mois entier et en plus répondre à trois questions totalement indiscrètes sur ma vie…

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN …. Comment je vais faire ? Je dois faire une tête de six pieds de long car Jane me demande enfin je crois si je suis opérationnelle pour un marathon cinéma, théâtre, week end à Paris, restaurant… attendez il a bien dit week end à Paris là non ?

« Alors Lisbon, contente d'avoir perdu finalement ? Tu vas devoir répondre à trois de mes questions… n'est ce pas excitant le strip-poker ? Car là tu vas vraiment te mettre à nue… »

Là je viens de comprendre ! Il se fichait des vêtements mais pas de savoir, d'en apprendre plus sur moi….. Génial…. Et moi qui disais avoir une vie … banale …. (lol)

« Bien passons aux questions… »

Oh non … mais pourquoi je n'ai pas gagné … ce n'est pas vrai quelle poisse … j'ai cassé un miroir récemment c'est ça ? 7 ans de malheur ? Non je suis passée sous une échelle alors ? Non plus ? Un chat noir ? Non plus … là je ne vois pas …

« Pourquoi détestes tu que je t'appelle Lizzy » (nouvelle grimace de ma part) ?

Je marmonne un truc du genre « je vais te balancer de l'ascenseur avant la fin de la nuit » … Je dois me décider à répondre.

« Simple. Une de mes amies était fan d'orgueil et préjugés… Ne commence pas à sourire… Du coup comme mon second prénom est Elizabeth, elle m'a surnommé ainsi, je suppose aussi que tu fais ça par rapport à mon second prénom… Bref toujours est il que mon copain de l'époque s'est mis à faire pareil… Mais au moment ou je commençais à apprécier ce surnom, j'ai vu mon copain et cette même amie sur mon canapé dans une position que je ne citerais pas en train de faire tu sais quoi alors qu'il soufflait Lizzy lorsqu'il m'a aperçu… depuis je ne sais pas pourquoi mais je déteste ça… Alors heureux ? »

« Non mais je comprends mieux, en tout cas saches que ça n'arrivera pas avec moi… »

« Encore heureux… » Et encore une boulette… Cela induit que je sorte avec lui et je viens quasiment de lui dire texto que je suis pas contre…. Mais merde Lisbon…..

« Ne t'en fais pas, on a le temps pour les autres questions…. »

Encore deux questions…. Pitié sortez moi de là !



ET voila !!!!!!!!!!!!! Allez il vous en reste encore 13 à vous mettre sous la dent et l'histoire continue !!!!!!!!!!!
super
MandyNormande
MandyNormande
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : La Tasse de thé ! (oui elle est souvent avec Jane non ?)
Loisirs : fanfic, peinture, voyage, décoration...
Localisation : Au Bord De l'Eau

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Daidi Ven 10 Sep 2010 - 23:48

Bon allez je régresse après avoir lu le 17, je reviens au 4.

Toute façon, j'adore ta fic je ne peux pas m'en passer et c'est un bon moment que je passe à te lire.

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 338902 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 99589

Juste une tite question,tu compte poster une suite ce WE sur FF.net? Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 160468 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 160468 Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 160468
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^ - Page 2 Empty Re: Une Histoire d'Ascenseur (Humour décalé/romance) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum