C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^
+14
Elisha-Luna
Shaitan
Rain
noulpif
Mini
TiteMaï
Jen'ny
Daidi
Luciole
simon-baker-06
Sweetylove30
Izarra
Amens
C4ndy
18 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: C'est dans le mensonge que la vérité commence. [TERMIÉE] ^
Le début est identique au Chapitre de la douche dans le NC-17 !
C'est dans le mensonge que la vérité commence
Chapitre 8 (Final)
C'est dans le mensonge que la vérité commence
Chapitre 8 (Final)
Après avoir passé la nuit avec Jane, Teresa se réveilla, et eut tout d’abord du mal à ouvrir les yeux. Sa main vint se poser sur sa tête, comme si le fait de toucher son crâne allait enlever la douleur que lui avait infligé l’alcool, la veille. Elle tenta alors d’ouvrir un œil, et le soleil vint littéralement la frappée en pleins visage. Lisbon renfourna sa tête dans l’oreiller, et sentit une présence chaude à ses cotés. En fronçant les sourcils, la jeune femme vit l’homme qui dormait dans son lit à elle, puis un sourire se dessina sur ses douces lèvres. Elle le savait pourtant, ils avaient fait une belle connerie… mais peu lui important, ce qui est fait, et fait.
Sans le réveiller, elle se releva en se frottant les yeux, puis retira la couverture avant de sauter hors du lit. L’agent se retourna une dernière fois pour observer l’homme allongé, les paupières close, puis elle entra enfin dans la salle de bain.
Quelques minutes après, Jane fut réveillée par le bruit de l’eau s’écoulant dans les tuyaux. Quel bonheur de se réveiller dans un vrai lit, dans un chambre avec des meubles, où le soleil semblait réchauffer toute la pièce. Il s’étira de tout long, soupirant au passage, puis s’arrêta net lorsqu’il vit son alliance. Il mit sa main face à lui, soupira silencieusement, puis s’empara de la bague avec le pouce et l’index de son autre main. Il l’a tira, et fixa la marque blanchâtre qui s’était formée après tant d’années. Patrick la garda quelques seconde dans la main, et serra le poing en emprisonnant l’alliance à l’intérieur. Il se leva alors d’un bond, parcourra la pièce et plaça sa bague dans la poche de son gilet. En se relevant, il sourit puis se faufila dans la salle de bain, en faisant le moins de bruit possible. Il s’arrêta net et observa la jeune femme, regardant l’eau qui ruisselait sur son corps si… parfait.
Jane : Tu es vraiment magnifique. Dit-il d’une voix tendre, un sourire en coin.
Lisbon : Jane ! Hurla-t-elle en essayant de cacher derrière le rideau de la douche.
Il sourit, totalement détendu. Lisbon ferma les yeux, et se mit à rire à son tour. Elle décontracta ses muscles, puis de mordilla la lèvre inférieur tout en fixant Patrick.
Jane : Je connais se regard. Déclara-t-il en approchant de sa conjointe.
Lisbon : Quel regard ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Lança la jeune femme, faisant glisser une de ses mains sur son bras.
Jane : Au que si ! Tu me faisais le même cette nuit…
C’est donc ensemble qu’ils prirent une douche, faisant défiler les heures comme si le travail n’existait pas… Mais lorsque Teresa s’en rendit enfin compte, et sauta hors de la salle de bain aussi vite qu’elle le pouvait.
Lisbon : Non de dieu, c’est pas vrai ! Dépêches-toi, il faut qu’on y aille ! hurla-t-elle en lui lançant ses vêtements en plein visage.
Jane : Et alors ? Qu’est ce que ça peut faire ?
Lisbon : Jane, ce n’est pas parce qu’il n’y a plus de RJ, qu’il n’y a plus de travail. Si Hightower découvre ce qui s’est passé, je vais perdre mon boulot, et tu vas perdre le tiens par la même occasion !
Jane : Tant pis, si j’étais ai CBI c’était pour RJ, maintenant qu’il n’est plus là, je n’ai plus aucune raison d’y être… dit-il d’un ton nonchalant.
Lisbon : Ah oui ?!
Jane : … oui ! répondit le consultant après une courte hésitation.
Lisbon : Ah oui ?! répéta la jeune femme, comme pour lui laisser une chance de se rattraper.
Jane : Oui ! Insista-t-il, sans réfléchir.
Lisbon : Très bien ! hurla-t-elle en sortant de la pièce.
Jane : Mais, Lisbon, attends ! Ne t’en vas pas j…. il s’arrêta net lorsqu’il entendit la porte d’entrée claquée.
Jane se posa sur le lit, avec encore son tas de vêtement dans les bras. Il se passa une main sur le visage, puis réfléchi pour savoir pourquoi elle avait réagis de la sorte. Le mentaliste revint sur ses paroles, et s’arrêta sur le « je n’ai plus aucune raison d’y être », qu’elle avait sans doute mal pris.
Après avoir enfilé ses habits, Jane eut soudainement une idée… mais avant, il lui restait quelque chose de très important à faire.
Au volant de sa DS, il se promenait en ville avant de s’arrêter dans un magasin. Le consultant en sortit rapidement, puis se rendit chez lui. Son appartement semblait si froid, sans vie… Alors il se dirigea vers sa chambre, puis déposa le sac avec ses quelques courses juste à coté de la porte.
Il soupira, voyant son matelas parterre, en dessous de cette marque qu’il le faisait à présent frissonner. Le jeune homme se retourna pour prendre quelque chose dans ce même sac, et en sortit une éponge ainsi qu’une bassine qu’il alla remplir d’eau, pour ensuite commencer à nettoyer le mur.
Il devait l’avouer, ça lui faisait quelque chose d’étrange, après plus de 6 ans à dormir aux cotés de l’insigne de John Lerouge.
Une fois la marque nettoyée, la couleur blanche du mur avait absorbée la couleur rouge du sang, donc impossible à enlever. Patrick se rendit au garage pour y prendre de la peinture blanche, et s’en servis pour effacé complètement ce douloureux souvenir.
Après quelques heures passées enfermé dans sa chambre, il en s’installa au salon pour passer un coup de téléphone avant de reprendre sa DS pour sortir à nouveau.
De son coté, Lisbon était au bureau depuis bientôt 2 heures, guettait l’entrée pour ne pas louper Jane à son arrivée et même si elle commençait à s’impatienter, elle ne voulait pas l’appeler. Pas maintenant, elle n’était pas du genre à trop s’accrocher, c’était à lui de venir s’il le voulait. Elle s’occupait de la paperasse, tout en abusant de la caféine et plus les heures passaient, plus Teresa était en colère. C’est même vous dire, en fin de journée personne n’osait s’approcher à moins de 5 mètres de la porte de son bureau, de peur que la jeune femme lui saute littéralement dessus.
C’est alors que Molly Hightower descendit les escaliers du CBI, et se dirigea vers le bureau de l’agent Lisbon. « Une femme courageuse. » se disait Cho, alors que tous observait l’entrée de Hightower.
Hightower : Lisbon ? Je peux vous parlez ?
Lisbon : Oui… bien sûr, répondit-t-elle en fermant un dossier.
Hightower : C’est à propos de Jane. Il à appelé il y a quelques heures et…
Lisbon : Quoi ? Qu’est ce qu’il vous a dit ? lâcha la jeune femme en se levant d’un bond.
Hightower : Il m’a annoncé qu’il ne reviendrait plus au CBI. En tout cas, pas pour le moment. Ce que j’ai trouvé étrange, c’est qu’il m’a dit d’attendre 20h. pour vous l’annoncer… et il est 20h.
Lisbon fronça les sourcils, et sous le regard de sa supérieure, elle prit sa veste et accourra dans le parking pour se mettre au volant de sa SUV et rouler jusqu’à l’appartement de Jane. Elle se gara sur le trottoir, puis se précipita à la porte d’entrée, en colère. Tess aurait voulu entrer sans frapper et lui dire ces 4 vérités, mais un petit mot sur la porte la calma instantanément.
Délicatement, elle ouvrit la porte en fronçant les sourcils.
Ecoute la musique là : https://www.youtube.com/watch?v=UrIiLvg58SY&ob=av2e en lisant la suite.
Lisbon avançait dans un petit couloir sombre, sans trop savoir ou elle allait, puis vit de la lumière un bout plus loin. Elle s’arrêta net lorsqu’elle entendit les premières notes de sa chanson. C’était sa chanson préférée, mais aussi la première sur laquelle elle avait dansé avec Jane.
Elle continua sa route, et là, un grand sourire vint s’inviter sur son visage. Jane était là, assit à une table dressée comme pour… un dîner aux chandelles ?
Lisbon : Tu peux m’expliquer ?
Jane : Il fallait bien que je trouve un moyen pour te faire venir, dit-il en souriant.
Lisbon : Alors tu ne pars pas ?
Jane : Non. J’ai même expliqué à Hightower pour nous deux.
Lisbon : Pardon ?!
Jane : Je lui ai dit que si elle y voyait un inconvénient, je démissionnerais. Appartement, je suis trop important pour l’équipe, puisqu’elle a préféré accepter notre relation… Viens t’asseoir Tess.
La jeune femme s’exécuta rapidement, puis ils dînèrent pour la première fois, en amoureux.
Lisbon : Et pourquoi devait-elle attendre 20h, pour me le dire ?
Jane : Je devais m’acheter un lit. Je t’expliquerais.
Tess était un peu restée sur sa faim avec cette réponse, mais elle sourit puis continua son repas avec son copain, son ami, son amour, son amant… son Jane.
Sans le réveiller, elle se releva en se frottant les yeux, puis retira la couverture avant de sauter hors du lit. L’agent se retourna une dernière fois pour observer l’homme allongé, les paupières close, puis elle entra enfin dans la salle de bain.
Quelques minutes après, Jane fut réveillée par le bruit de l’eau s’écoulant dans les tuyaux. Quel bonheur de se réveiller dans un vrai lit, dans un chambre avec des meubles, où le soleil semblait réchauffer toute la pièce. Il s’étira de tout long, soupirant au passage, puis s’arrêta net lorsqu’il vit son alliance. Il mit sa main face à lui, soupira silencieusement, puis s’empara de la bague avec le pouce et l’index de son autre main. Il l’a tira, et fixa la marque blanchâtre qui s’était formée après tant d’années. Patrick la garda quelques seconde dans la main, et serra le poing en emprisonnant l’alliance à l’intérieur. Il se leva alors d’un bond, parcourra la pièce et plaça sa bague dans la poche de son gilet. En se relevant, il sourit puis se faufila dans la salle de bain, en faisant le moins de bruit possible. Il s’arrêta net et observa la jeune femme, regardant l’eau qui ruisselait sur son corps si… parfait.
Jane : Tu es vraiment magnifique. Dit-il d’une voix tendre, un sourire en coin.
Lisbon : Jane ! Hurla-t-elle en essayant de cacher derrière le rideau de la douche.
Il sourit, totalement détendu. Lisbon ferma les yeux, et se mit à rire à son tour. Elle décontracta ses muscles, puis de mordilla la lèvre inférieur tout en fixant Patrick.
Jane : Je connais se regard. Déclara-t-il en approchant de sa conjointe.
Lisbon : Quel regard ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Lança la jeune femme, faisant glisser une de ses mains sur son bras.
Jane : Au que si ! Tu me faisais le même cette nuit…
C’est donc ensemble qu’ils prirent une douche, faisant défiler les heures comme si le travail n’existait pas… Mais lorsque Teresa s’en rendit enfin compte, et sauta hors de la salle de bain aussi vite qu’elle le pouvait.
Lisbon : Non de dieu, c’est pas vrai ! Dépêches-toi, il faut qu’on y aille ! hurla-t-elle en lui lançant ses vêtements en plein visage.
Jane : Et alors ? Qu’est ce que ça peut faire ?
Lisbon : Jane, ce n’est pas parce qu’il n’y a plus de RJ, qu’il n’y a plus de travail. Si Hightower découvre ce qui s’est passé, je vais perdre mon boulot, et tu vas perdre le tiens par la même occasion !
Jane : Tant pis, si j’étais ai CBI c’était pour RJ, maintenant qu’il n’est plus là, je n’ai plus aucune raison d’y être… dit-il d’un ton nonchalant.
Lisbon : Ah oui ?!
Jane : … oui ! répondit le consultant après une courte hésitation.
Lisbon : Ah oui ?! répéta la jeune femme, comme pour lui laisser une chance de se rattraper.
Jane : Oui ! Insista-t-il, sans réfléchir.
Lisbon : Très bien ! hurla-t-elle en sortant de la pièce.
Jane : Mais, Lisbon, attends ! Ne t’en vas pas j…. il s’arrêta net lorsqu’il entendit la porte d’entrée claquée.
Jane se posa sur le lit, avec encore son tas de vêtement dans les bras. Il se passa une main sur le visage, puis réfléchi pour savoir pourquoi elle avait réagis de la sorte. Le mentaliste revint sur ses paroles, et s’arrêta sur le « je n’ai plus aucune raison d’y être », qu’elle avait sans doute mal pris.
Après avoir enfilé ses habits, Jane eut soudainement une idée… mais avant, il lui restait quelque chose de très important à faire.
Au volant de sa DS, il se promenait en ville avant de s’arrêter dans un magasin. Le consultant en sortit rapidement, puis se rendit chez lui. Son appartement semblait si froid, sans vie… Alors il se dirigea vers sa chambre, puis déposa le sac avec ses quelques courses juste à coté de la porte.
Il soupira, voyant son matelas parterre, en dessous de cette marque qu’il le faisait à présent frissonner. Le jeune homme se retourna pour prendre quelque chose dans ce même sac, et en sortit une éponge ainsi qu’une bassine qu’il alla remplir d’eau, pour ensuite commencer à nettoyer le mur.
Il devait l’avouer, ça lui faisait quelque chose d’étrange, après plus de 6 ans à dormir aux cotés de l’insigne de John Lerouge.
Une fois la marque nettoyée, la couleur blanche du mur avait absorbée la couleur rouge du sang, donc impossible à enlever. Patrick se rendit au garage pour y prendre de la peinture blanche, et s’en servis pour effacé complètement ce douloureux souvenir.
Après quelques heures passées enfermé dans sa chambre, il en s’installa au salon pour passer un coup de téléphone avant de reprendre sa DS pour sortir à nouveau.
De son coté, Lisbon était au bureau depuis bientôt 2 heures, guettait l’entrée pour ne pas louper Jane à son arrivée et même si elle commençait à s’impatienter, elle ne voulait pas l’appeler. Pas maintenant, elle n’était pas du genre à trop s’accrocher, c’était à lui de venir s’il le voulait. Elle s’occupait de la paperasse, tout en abusant de la caféine et plus les heures passaient, plus Teresa était en colère. C’est même vous dire, en fin de journée personne n’osait s’approcher à moins de 5 mètres de la porte de son bureau, de peur que la jeune femme lui saute littéralement dessus.
C’est alors que Molly Hightower descendit les escaliers du CBI, et se dirigea vers le bureau de l’agent Lisbon. « Une femme courageuse. » se disait Cho, alors que tous observait l’entrée de Hightower.
Hightower : Lisbon ? Je peux vous parlez ?
Lisbon : Oui… bien sûr, répondit-t-elle en fermant un dossier.
Hightower : C’est à propos de Jane. Il à appelé il y a quelques heures et…
Lisbon : Quoi ? Qu’est ce qu’il vous a dit ? lâcha la jeune femme en se levant d’un bond.
Hightower : Il m’a annoncé qu’il ne reviendrait plus au CBI. En tout cas, pas pour le moment. Ce que j’ai trouvé étrange, c’est qu’il m’a dit d’attendre 20h. pour vous l’annoncer… et il est 20h.
Lisbon fronça les sourcils, et sous le regard de sa supérieure, elle prit sa veste et accourra dans le parking pour se mettre au volant de sa SUV et rouler jusqu’à l’appartement de Jane. Elle se gara sur le trottoir, puis se précipita à la porte d’entrée, en colère. Tess aurait voulu entrer sans frapper et lui dire ces 4 vérités, mais un petit mot sur la porte la calma instantanément.
Salut Teresa.
Tu peux entrer, c’est ouvert.
Tu peux entrer, c’est ouvert.
Délicatement, elle ouvrit la porte en fronçant les sourcils.
Ecoute la musique là : https://www.youtube.com/watch?v=UrIiLvg58SY&ob=av2e en lisant la suite.
Lisbon avançait dans un petit couloir sombre, sans trop savoir ou elle allait, puis vit de la lumière un bout plus loin. Elle s’arrêta net lorsqu’elle entendit les premières notes de sa chanson. C’était sa chanson préférée, mais aussi la première sur laquelle elle avait dansé avec Jane.
Elle continua sa route, et là, un grand sourire vint s’inviter sur son visage. Jane était là, assit à une table dressée comme pour… un dîner aux chandelles ?
Lisbon : Tu peux m’expliquer ?
Jane : Il fallait bien que je trouve un moyen pour te faire venir, dit-il en souriant.
Lisbon : Alors tu ne pars pas ?
Jane : Non. J’ai même expliqué à Hightower pour nous deux.
Lisbon : Pardon ?!
Jane : Je lui ai dit que si elle y voyait un inconvénient, je démissionnerais. Appartement, je suis trop important pour l’équipe, puisqu’elle a préféré accepter notre relation… Viens t’asseoir Tess.
La jeune femme s’exécuta rapidement, puis ils dînèrent pour la première fois, en amoureux.
Lisbon : Et pourquoi devait-elle attendre 20h, pour me le dire ?
Jane : Je devais m’acheter un lit. Je t’expliquerais.
Tess était un peu restée sur sa faim avec cette réponse, mais elle sourit puis continua son repas avec son copain, son ami, son amour, son amant… son Jane.
THE END
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Comment te dire
La fin avec la chanson c'est tellement...
Franchement je ne suis pas déçue de cette fin et je suis contente que tu es d'autres fics à faire
Et comme par hasard Jane va acheter un lit on se demande pourquoi faire
J'adore
La fin avec la chanson c'est tellement...
Franchement je ne suis pas déçue de cette fin et je suis contente que tu es d'autres fics à faire
Et comme par hasard Jane va acheter un lit on se demande pourquoi faire
Dernière édition par Daidi le Sam 18 Sep 2010 - 19:54, édité 1 fois
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Je suis mourrue
Trop belle fin, Avec la musique en plus c'est magnifiiiique
Super
J'ai adorééééééé ta fic Candy, du début à la fin
Que du bonheur So jisbon
Trop belle fin, Avec la musique en plus c'est magnifiiiique
Super
J'ai adorééééééé ta fic Candy, du début à la fin
Que du bonheur So jisbon
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Oh quelle splendide fin, j'avais la larme à l'oeil , tiens c'est malin.
Merci pour cette superbe fin en + avec la chanson.
Merci pour cette superbe fin en + avec la chanson.
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Merci a toutes, ca me fait tellement plaisir !
Mon ordi est mort, je fais tout mon possible pour un trouver un...
On pris pour que tu trouves un autre ordi le plus vite possible alors
La fin est juste magnifique
TiteMaï- Red John
Sublime fin
J'adore.
Ahlalala. J'adore, surtout quand il parle du lit Ca laisse imaginer la suite...
Merci pour cette super Fic
J'adore.
Ahlalala. J'adore, surtout quand il parle du lit Ca laisse imaginer la suite...
Merci pour cette super Fic
Izarra- Stagiaire au CBI
Oh ma Candy, reviens nous vite tu nous manques déjàC4ndy a écrit:Merci a toutes, ca me fait tellement plaisir !
Luciole- Red John
C4ndy a écrit:Merci a toutes, ca me fait tellement plaisir !
Oh tite puce.
J'espère que ça va aller et que ton ordi n'est pas vraiment mort pour toi
Nous on attendra patiemment c'est pas grave
Daidi- Co-admin
Superbe fin j'ai même failli pleurer
Ta fic était extra
J'aurai quand même aimer lire le passage du NC-17 *d'accord d'accord je sors *
Ta fic était extra
J'aurai quand même aimer lire le passage du NC-17 *d'accord d'accord je sors *
Rain- Gardien du parking
Mes amours !
Je vous ecris encore de mon portable.. je me suis renseignée auprès du service technique, et il mon informé que c'est un probleme de connection dans pas mal de region de la suisse... :/
Et meme que ca peut durer jusqu'a quelques jours ! :'(
Donc, je vous promet d'ecrire du Jisbon sex en attendant
Et Lu', tu pourrais creer mon groupe pour moi? Du portable c'est pas facile :S
Je pense que tu sauras duquel je parle ^^
Je pense tres fort a vous !
Le maître de l'art Jisbon Sex <3
Je vous ecris encore de mon portable.. je me suis renseignée auprès du service technique, et il mon informé que c'est un probleme de connection dans pas mal de region de la suisse... :/
Et meme que ca peut durer jusqu'a quelques jours ! :'(
Donc, je vous promet d'ecrire du Jisbon sex en attendant
Et Lu', tu pourrais creer mon groupe pour moi? Du portable c'est pas facile :S
Je pense que tu sauras duquel je parle ^^
Je pense tres fort a vous !
Le maître de l'art Jisbon Sex <3
Hip hip hip... hourra , vivre le maître du JISBON SEX
OMG OMG OMG ça fonctionne !
Je sais pas jusqu'à quand... mais pour l'instant c'est bon !
C4ndy a écrit:OMG OMG OMG ça fonctionne !
Genial, vive ta connection
Alors c'est quoi ce nouveau groupe, j'ai hate de savoir
Contente de te retrouver
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:C4ndy a écrit:OMG OMG OMG ça fonctionne !
Contente de te retrouver
C'est pas pour les perverse le nouveau groupe ! (oui je dis ça, alors que j'en suis une u_u')
Mais c'est comme j'ai dis à Lu', j'ai peur que les gens s'inscrivent pas
Ne t'inquiètes pas moi et Daidi on va s'inscrire n'est ce pas Daidi ?
C4ndy a écrit:Daidi a écrit:C4ndy a écrit:OMG OMG OMG ça fonctionne !
Contente de te retrouver
C'est pas pour les perverse le nouveau groupe ! (oui je dis ça, alors que j'en suis une u_u')
Mais je ne suis pas qu'une perverse et comme en général je suis assez fan de tes idées je me disais que j'allais accrocher à cette idée c'est tout.
Tout à fait ma tite Simon-baker je m'inscrirais avec plaisir
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:C4ndy a écrit:Daidi a écrit:C4ndy a écrit:OMG OMG OMG ça fonctionne !
Contente de te retrouver
Mais je ne suis pas qu'une perverse et comme en général je suis assez fan de tes idées je me disais que j'allais accrocher à cette idée c'est tout.
Tout à fait ma tite Simon-baker je m'inscrirais avec plaisir
Youpiiiiiiiiiiiii Candy de retour
Moi aussi je m'inscrits direct dans ton groupe des maitres (maitresses) Jisbon sex
Luciole- Red John
Je viens de lire toute ta fic', et je la trouve magnifique !
Et si tu crée un groupe, je le rejoindrais avec plaisir !
VIVE LE JISBON SEX !
Et si tu crée un groupe, je le rejoindrais avec plaisir !
VIVE LE JISBON SEX !
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
j'ai adoré la fin, et la chanson en plus c'est vraiment une bonne idée
Jane et Lisbon qui mangent en amoureux
Et la phrase de Jane sur le lit, pas besoin de réfléchir
JISBON FOR EVER
t'es vraiment douée toi, j'attends avec impatience ta prochaine fic
JISBON FOR EVER
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Sweetylove30 a écrit:j'ai adoré la fin, et la chanson en plus c'est vraiment une bonne idée
JISBON FOR EVER
Merci beaucoup !
Pour la chanson, je l'ai écoutée aujourd'hui et puis je me suis dis.. pourquoi pas ? ^^
C'est vraiment génial :) J'attendrai encore 4 mois avant d'avoir les passages NC-17
Merci et bravo !
Merci et bravo !
Mini- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.
Mini a écrit:C'est vraiment génial :) J'attendrai encore 4 mois avant d'avoir les passages NC-17
Merci et bravo !
Merci beaucoup !
Tu verras, ça passera vite et tu auras pleins de chapitres, de OS et de Fanfics à lire en NC-17 :)
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6