The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rouge de gêne

+11
MissTeresa
Sweetylove30
C4ndy
Elisha-Luna
simon-baker-06
Mini
Daidi
TiteMaï
Luciole
Izarra
4Jisbon
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  Izarra Sam 9 Oct 2010 - 20:13

C'est trop beau ce que dit Jane à Lisbon :wub: :wub: :wub: :wub: J'adore!
Lisbon et Cho en mode amical, c'est beau à voir. (:

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  MissTeresa Sam 9 Oct 2010 - 20:54

Trop belle la déclaration de Jane love2 Tu m'étonnes que Lisbon soit amoureuse après ça, sinon ce ne serait pas normal green_smile love

Et Cho qui console Lisbon c'est trop chou coeur Ce serait bien de voir ça dans la série, comment les autres se comportent avec Lisbon en dehors du travail Very Happy

Arrow Arrow VLS
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  Luciole Sam 9 Oct 2010 - 21:01

Trop beau :wub: coeur

J'adore c'est trop touchant love2 vapes

Hâte lde lire la suite hysteriq joie5
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  Daidi Sam 9 Oct 2010 - 21:15

J'aime beaucoup cette jolie suite Rouge de gêne - Page 4 99589 Rouge de gêne - Page 4 75149 Rouge de gêne - Page 4 99589


Ils sont tous les deux très touchant Rouge de gêne - Page 4 476709 Rouge de gêne - Page 4 995531 Rouge de gêne - Page 4 476709

et Cho qui sort un sourire à Lisbon si ça c'est pas inattendue Wink .

J'ai vraiment hate de savoir ce que tu nous reserves pour la suite. Rouge de gêne - Page 4 29753 Rouge de gêne - Page 4 29753 Rouge de gêne - Page 4 29753 Rouge de gêne - Page 4 29753 Rouge de gêne - Page 4 29753 Rouge de gêne - Page 4 29753 Rouge de gêne - Page 4 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  TiteMaï Sam 9 Oct 2010 - 23:50

Trop beau ce chapitre!! coeur

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  PounchKimball Dim 10 Oct 2010 - 0:44

Mais ouiii , t'eest tombé amoureuse ! Very Happy

HAan _ super chapitre , BRAVO ! (Y)

Vive la _> SUITE !
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  Mini Dim 10 Oct 2010 - 9:54

Izarra a écrit:C'est trop beau ce que dit Jane à Lisbon :wub: :wub: :wub: :wub: J'adore!
Lisbon et Cho en mode amical, c'est beau à voir. (:

VLS

+1 !

C'est adorable, VLS Very Happy
Mini
Mini
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane, Cho.

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  Invité Dim 17 Oct 2010 - 18:35

C'est trop Beau !!

J'aime ! Rouge de gêne - Page 4 713613

Lisbon Amoureuse Rouge de gêne - Page 4 176771

LA SUITE VITE ! Rouge de gêne - Page 4 284334
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  4Jisbon Jeu 11 Nov 2010 - 15:14

Chapitre 9

Cho fut à la fois touché et confus de cette preuve d'amitié. Il fit ce que Lisbon n'aurait jamais pu imaginer, même en rêve: il lui fit un de ses plus magnifiques sourires! Lisbon remarqua ce sourire et, à son tour, elle souri, tout en pleurant de plus belles.
«Pourquoi souris-tu comme ça?» dit-elle en riant légèrement.
«Parce que je viens de réaliser que tu me fais confiance.»
Cho serra son amie en larmes dans ses bras et déposa un léger baiser sur sa tête.
«Je suis là.»
Puis, il se leva et sortit du bureau de Lisbon. Il se rendit vers le reste de l'équipe. Tous les membres du CBI présents le regardaient en attendant une explication. Cho fit un sourire en coin rapide à Patrick, qu'il comprit aussitôt. Lisbon était heureuse. Rigsby voulait tout savoir, mais ne comprenait rien. Van Pelt, quand à elle, était curieuse de savoir, mais ne voulait pas insister. Cho s'assit. Il entama une pointe de pizza.
«Elle ne mangera pas avec nous mais, vous inquiétez pas, elle va bien.»
Tout le monde se tu et commença à manger. Jane souriait impulsivement. Il était tout de même encore gêné du scénario de ce matin. Il se sentait aussi très mal, en même temps. C'est vrai, il savait que Lisbon était folle de lui, mais il savait aussi qu'elle écoutait les règles. Jane venait de réaliser dans quel dur dilemme il venait de la plonger.
«Jane... Jane?»
Van Pelt lui tapa l'épaule. Patrick revint sur Terre et fit un sourire plastique. Mais il avait toujours Lisbon dans la tête.
«Jane, on a terminé, il est temps de partir...»
Jane se leva sans dire un mot. Il prit Cho a part, l'emmena dans la cuisine. Cho n'avait pas envie de jouer au hibou, mais serait prêt à le faire pour aider deux amis chers. Jane ferma la porte.
«Que t'a-t-elle dit?»
«À vrai dire, elle ne m'a rien dit vraiment.»
Je crois... je crois que je suis amoureuse... Cho se rappela ces paroles.
«Alors.... »
«Jane, je peux te dire une chose. Elle t'aime à la folie. Et...»
Jane sentait que Cho aussi avait un nouveau lien avec Lisbon. Un lien très fort, mais ce n'était pas de l'amour.
«Je doit y aller.» finit Cho.
Puis il quitta la cuisine et laissa Patrick seul derrière. Celui-ci se prépara un thé en réfléchissant.
Après environ une vingtaine de minutes, il se rendit compte qu'il était seul dans les bureaux du CBI. Seul.... enfin.... presque! Il termina la dernière gorgée de son thé et déposa sa tasse près de l'évier. Puis, il entendit un bruit de pas. Il avait la gorge serrée. Lisbon envahi toutes ses pensées. Il sentait son pouls accélérer.
«Jane, il faut partir.»
«Van Pelt?»
Jane reprit calmement ses esprits. Finalement, Lisbon était déjà partie. Il vint de se rappeler que, quelques jours plus tôt, Lisbon avait demandé à Van Pelt de s'occuper que tout le monde soit parti ce soir là, puisqu'elle devait quitter plus tôt que d'habitude. Van Pelt se retourna et s'apprêta à s'en aller.
«Grace...»
Elle regarda le mentaliste, étonnée.
«Oui?»
«Écoute, si ça te gêne, c'est correct mais... je ne veux pas rentrer chez moi ce soir.»
Van Pelt hésita.
«Euh... oui... c'est correct.»
Puis elle lui fit signe de la suivre. Patrick prit ses choses et suivit la jeune rousse. Ils sortirent des bureaux et Grace débarra la porte de la voiture côté passager pour qu'il entre. Elle entra à son tour. Pendant toute la durée du voyage, l'agente et le consultant se turent.
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  Jen'ny Jeu 11 Nov 2010 - 16:45

j'aime ! vls
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  Sweetylove30 Jeu 11 Nov 2010 - 17:29

ils sont mignons Cho et Lisbon, une vrai preuve d'amitié c'est beau à voir
VLS Very Happy
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  TiteMaï Jeu 11 Nov 2010 - 18:25

Trop bien ce chapitre!
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  Daidi Jeu 11 Nov 2010 - 19:36

J'adore ce chapitre Rouge de gêne - Page 4 99589 Rouge de gêne - Page 4 75149 Rouge de gêne - Page 4 99589


Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 VLS Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  Izarra Jeu 11 Nov 2010 - 19:37

Ouaaa, tu montres bien l'attache qu'il y a entre les membres de l'équipe, c'est super !

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  4Jisbon Dim 14 Nov 2010 - 22:25

Je suis un peu déçue du chapitre 9, mais je vais essayer de faire mieux pour celui-ci...

Chapitre 10

Grace entra à son tour. Pendant toute la durée du voyage, l'agente et le consultant se turent. Jane était accoudé à la portière, suivant des yeux le paysage sombre du soir qui défilait. Des faibles lumières éclairaient la ville enneigée. Il faisait de plus en plus froid et Patrick frissonna légèrement.
« Vous avez froid? lui demanda Grace. voulez-vous que je mette du chauffage?
- Non, ça va, ce n'est que la fatigue...
Van Pelt monta le chauffage dans la voiture et, bien vite, Jane se sentit mieux.
Un peu plus tard, elle arrêta la voiture après l'avoir garée dans le parking de sa maison. Elle regarda en direction de Jane et vit qu'il était endormi. Elle le réveilla doucement, puis transporta ses affaires jusque dans la maison, avec le consultant qui la suivait en arrière.
« Viens, tu vas t'installer dans la chambre d'ami. » dit-elle.
Jane la fixa avec un sourire moqueur.
« Quoi?! Arrête de me regarder comme ça...
- Je suis votre ami maintenant?
- La "chambre d'ami" est seulement le terme qu'on utilise...
Le visage de Patrick devint exagérément triste et faisait tellement pitié.
- Je suis pas votre ami alors?
- Mais bien sûre... répondit Grace en riant, déposant ses choses sur le plancher. »
Puis, il y eu un moment de silence. Aucun des deux ne bougea. Malaise. Lorsque Van Pelt remarqua qu'elle avait le regard plongé dans celui du mentaliste depuis une vingtaine de secondes, elle secoua légèrement la tête et conduisit Patrick vers la chambre où il dormirait.
« Voilà, j'espère que ça vous plaira.
- Merci, répondit-il simplement, sans la regarder. »
Van Pelt alla vers la salle de bain pendent que Jane ferma la porte de la chambre et se changea. Puis, il s'assit sur le lit en laissant la lampe sur la table de nuit à côté, allumée. Et il finit par s'endormir. Lorsque Van Pelt repassa devant la chambre d'ami pour aller à la sienne, elle vit de la lumière en dessous de la porte. Elle l'ouvrit doucement et vit Patrick endormi. Elle s'approcha et l'installa dans les couvertures. Puis elle s'assit à côté de lui et commença à caresser ses cheveux bouclés en fixant ses yeux. Elle approcha son visage du sien et déposa un baiser sur son front. Puis, consciente de ce qu'elle venait de faire, elle se redressa d'un coup, éteint la petite lampe et retourna à sa chambre rapidement.

Il était 8h12 du matin, et le Soleil éclairait à souhait la petite chambre d'ami où était endormi Patrick. Lentement, il ouvrit ses yeux. Il se demandait d'abord où il était, et se rappela qu'il se trouvait chez Van Pelt. Jamais il n'avait aussi bien dormi depuis 6 ans. La maison était chaleureuse, chaude, confortable et dégageait une belle énergie. Jane entendit du bruit dans la cuisine. Il se leva lentement et y alla. Lorsque Grace le vit, elle ria légèrement.
« Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? dit-le mentaliste avec une voix endormie.
- Tes cheveux... ça te va bien tu sais !
- Quoi ?
- euh... rien! Bon.... tu veux manger quelque chose ?
- Bien sûr... »
Il s'assit au comptoir de la cuisine, très peu réveillé. Après un court instant, Grace lui tendit une assiette avec deux oeufs, une toast, des fruits et du bacon. Elle s'assit à côté de lui et ils commencèrent à manger, en silence. Après le repas, Grace emmena les deux assiettes qu'elle déposa près de l'évier, tandis que Jane regarda l'heure. 8h46.
« Merde ! Mais on va être en retard !
- Du calme Patrick, on est samedi ! dit Grace en riant.
- Patrick ?
- Oh pardon, euh.... Jane.... euh....
- Non, c'est correct, j'aime mieux Patrick.
- D'accord... »
Van Pelt retourna à la cuisine et nettoya la vaisselle. Jane, lui, alla à la chambre d'ami et ramassa ses affaires. Lorsqu'il revint à la cuisine, Van Pelt le vit avec toutes ses choses.
« Non, toi tu ne pars pas.
- Pourquoi ?
- T'as vu ta tête? Je peux pas te laisser une minute de plus comme ça !
- Oui, je sais, mais j'ai pas de peigne avec moi...
- Franchement, c'est pas de ça que je parle!
- Ah?
- Tu vas venir avec moi, je vais te changer les idées...
- euh....
- C'était pas une question ! »
Jane resta figé devant Grace. Il était étonné et perturbé à la fois, sans tout comprendre.
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  Daidi Dim 14 Nov 2010 - 22:36

Tu vas pas nous faire du Jace quand même. affraid

Excellent épisode Rouge de gêne - Page 4 99589 Rouge de gêne - Page 4 75149 Rouge de gêne - Page 4 99589 .

Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 J'ai hate de voir la suite Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790 Rouge de gêne - Page 4 772790


Une petite question c'est toi qui écrit sur FF.net Cupids Little Angel
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  Sweetylove30 Lun 15 Nov 2010 - 1:05

dis moi Daidi serais tu devenue une Jisbonneuse? le Jace te fais si peur que ça? affraid affraid
en tout cas je trouve que ce chapitre est super mais c'est vrai qu'on dirais qu'un nouveau couple va faire son apparition et c'est un peu effrayant quand même

VLS VLS VLS VLS VLS VLS
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  4Jisbon Mer 17 Nov 2010 - 0:08

ahah mais c'est le but ! Very Happy le chapitre suivant viendra bientôt... peut-être un peu plus tard dans la soirée. J'ai encore 3 heures pour avoir envie d'écrire la suite, après j'vais écouter la TV ^^ alors sinon ce sera demain. Oh... pas de chance, demain c'est mon cours de ballet jazz xD au pire ce sera jeudi ^^
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  Izarra Mer 17 Nov 2010 - 7:55

Génia ce chapitre! J'adooore ! Je suis Jisbonneuse, et pourtant le Jace ne me derange pas du tout :) J'aime bien Very Happy
Et oui, je suis très ouverte en cette matière, mon esprit imaginatif est capable d'imaginer n'importe qui avec n'importe qui Razz et dans certains cas comme ceux-ci, j'aime.

VLS content
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  Jen'ny Mer 17 Nov 2010 - 8:27

C'est curieux mais j'ai la même réaction qu'Iza , je suis jisbonneuse mais dans cette fic le Jace ne me déplaît pas du tout . . . scratch :roll2: VLS ! :vivement:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  4Jisbon Jeu 6 Jan 2011 - 3:15

Bonjour, désolée du si grand retard pour la suite... Je ne suis pas revenue depuis un bon bout, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps. J'espère que vous aimerez ce chapitre! Very Happy
Chapitre 11
« C'était pas une question ! »
Jane resta figé devant Grace. Il était étonné et perturbé à la fois, sans tout comprendre. Venait-elle de l'inviter à sortir? De plus, il n'était pas encore tout à fait réveillé. Grace disparu de la cuisine et revint, quelques minutes plus tard, habillée. Elle avait son sac à main au bras, les clés de voitures à la main et semblait prête à partir.
« Euh... Grace, je crois que.... »
Jane arrêta de parler. Il termina dans sa tête: et puis bon... qu'est-ce que ça va changer...
« Laisse-moi une minute et j'arrive. » dit-il.
Il retourna dans la chambre d'ami redéposer ses choses. Il prit un peu d'argent de poche, ses cartes et son téléphone et alla dans le hall d'entré où se trouvait Van Pelt. Les deux sortirent de la maison et entrèrent dans la voiture de Grace, qu'elle fit démarrer.
« Où est-ce qu'on va? demanda Patrick.
- Aucune idée... lui avoua Van Pelt en sortant du stationnement. »
Sans savoir où elle allait, Grace prit l’autoroute en sortant du quartier et se dirigea tout droit en réfléchissant. Il y avait tant de choses à faire, en ville, mais elle ne trouvait pas d’idée. Le cinéma? Jane pourrait se poser des questions et trouver ça louche. Un bar? Ça, c’est soit seul, soit en groupe, qu’on y va! Enfin, c’est ce qu’elle pense. Le bowling? Ça, par contre, c’est certain, il faut être beaucoup pour aller là. Et puis, elle ne sait même pas si Jane aime ça. Le magasinage (shopping) ?
« Il y a un centre d’achats, pas très loin…
- Ça me va ! coupa Jane, ne laissant pas le temps à Grace de terminer sa phrase.
- En route pour le centre d’achats alors… »
Le voyage ne fut pas tellement long. Après environ 20 minutes, voilà qu’ils étaient arrivés à un immense centre d’achat magnifique. Enfin, le 20 minutes était sans compter le bon quart d’heure à chercher une place libre dans le stationnement bondé. Mais Grace finit par en trouver une et s’y gara. Au moment où elle allait ouvrir la portière et sortir, elle se retourna vers Patrick. Elle éclata de rire. Jane la regarda avec un regard interrogateur.
« Euh… qu’est-ce qu’il y a? demanda-t-il.
- Regardes toi! Dit-elle sans s’arrêter de rire. J’ai complètement oublié ça avant de partir! »
Jane se regarda dans le rétroviseur et, après quelques secondes, éclata de rire aussi.
« Quoi, qu'est-ce qu'il y a ? dit-le mentaliste avec une voix endormie.
- Tes cheveux... ça te va bien tu sais !
»
En effet, il était complètement dépeigné. Grace était tellement concentré à ne rien oublier qu’elle en avait oublié la tête de son collègue! Elle fouilla dans son sac à main et en sortit un peigne. Elle s’avança doucement vers Patrick et déposa sa main gauche sur la joue droite du mentaliste et, de sa main droite, repeigna les cheveux ébouriffés. Jane avait arrêté de rire. Il rougit légèrement mais essaya de ne pas le faire paraître. Puis, Grace, qui était aussi rouge, se recula en souriant et en rangeant son peigne dans son sac à main. Tandis que Jane ne bougeait plus, elle sortit de la voiture.
« Jane, tu viens? »
Elle regarda dans sa direction.
« Jane! On y va? »
Aucune réponse, il était immobile.
« Jane!! Ne me fais pas ça! Qu’est-ce qui se passe? Allez! Viens! »
Elle ouvrit la portière du côté passager et remua Patrick brusquement en lui disant de venir.
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  Invité Jeu 6 Jan 2011 - 15:06

J'aime beaucoup cette suite super
Le Jace ne me dérange pas non plus Very Happy
VLS hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  4Jisbon Jeu 6 Jan 2011 - 17:31

Merci calin
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  Invité Jeu 6 Jan 2011 - 17:42

Super chapitre ! Rouge de gêne - Page 4 75149 Rouge de gêne - Page 4 99589 Rouge de gêne - Page 4 338902
Sa valait le coup d'attendre !! Rouge de gêne - Page 4 767530
VLS !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  4Jisbon Ven 7 Jan 2011 - 1:34

Merci :)


euh... mon topic pourrait-il être déplacé? si jamais un staff passe dans le coin... n_n
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Rouge de gêne - Page 4 Empty Re: Rouge de gêne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum