The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'homme qui n'aimait pas les femmes .

+13
Lilith
Lu'ciol
Eloa
Mély
voilà
Shaitan
Brixal
Yùu
vig
Aurcoco
lehobbitdelyon
Luciole
Felicity
17 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Jeu 6 Mai 2010 - 20:35

Haaaa, je vous fais un chapitre, mais vous avez jamais vu ça !!
Haaaaaaa ,j'en bave moi meme, du JISBON mais, Haaaan, vous allez mourrir ! :vapes_girls: :vapes_girls:

A tout' :)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Lilith Jeu 6 Mai 2010 - 20:37

    Maiiiiis heuuuuu ! Montre la nous plutôt que de nous faire poireauter comme ça !
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 20:40

Mdrr va-y fais nous un chapitre de la mort cross
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Jeu 6 Mai 2010 - 20:46

ça arrive, Juste le temps d'avoir l'accord de Yu' pour poster et Tim Doum Tralala , a vous le malaiiise :))
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Jeu 6 Mai 2010 - 21:03

Haaa, je bave alone devant mon chapitre !!
Enjoy !!

Chapitre 8 (?) : Tes yeux, Tes si beaux yeux !


Quelques jours plus tard …
L’agent Cho était toujours a l’hôpital, mais il allait beaucoup mieux, les médecins l’avaient beaucoup chouchouté. Il allait pouvoir reprendre du service d’ici 1 mois, ce qui était assez extraordinaire vu les blessures que l’agent avait subit ! Grace était sortie le lendemain de l’explosion, au coté de son petit ami. Quand a Jane et Lisbon, ils ne s’étaient pas revu depuis ce jour, s’évitant manifestement… L’un prétextait avoir des choses a faire lorsque l’autre était au bureau et vice versa…
Ils savaient pourtant qu’ils n pourraient pas se cacher indéfiniment, que le fait de travailler ensemble allait les forcer a la confrontation. Mais et l’un et l’autre avaient très peur de s’engager … Ce fut Hightower qui bouscula le choses en les convoquant tous les deux dans son bureau pour un simple entretient de routine.
- Ha, Jane, vous êtes là, très bien, Lisbon ne devrait pas tarder.
Jane savait qu’il devait jouer le jeu face a leur chef, si il laissait paraître la moindre émotion suspecte, Hightower le capterais elle était très forte a ce jeu là…
- Bonjour ! s’exclama Lisbon en entrant dans la pièce.
- Agent Lisbon, opina sa chef
- Salut !
- Bien, je voulais juste savoir ou en était l’enquête en cours ?
- C’est un peu dur sans Cho mais on essaye de rester efficaces, on a toujours pas retrouvé Alex Russell, mais je soupçonne qu’il soit mort. Sinon, pas grand chose de nouveau, je malheureusement avouer qu’un autre corps nous serait d’une grande utilité… Sans… Sans souhaiter la mort de personne bien sur !
- Jane, vous en dites quoi ?
- Je pense tout comme Lisbon.
- C’est tout ? Pas de grand débat ? Pas de danse, pas de suspect ?
- Non madame.
- Et bien, agent Lisbon, je dois avouer que vous avez su le canaliser !
- Merci Madame, on peut y retourner ?
- Oui, c’est tout.
Ils sortirent du bureau, tous confus. Teresa remercia Jane pour ne pas avoir fait n’importe quoi dans le bureau de Hightower. Jane resta modeste, bien sur, il ne voulait pas gâcher sa carrière etc.… L’ambiance était électrique entre les deux collègues et la tension palpable… Lisbon rentra dans son bureau, prétextant un quelconque rapport a finir… Mais Jane ne l’entendis pas de cette oreille :
- Teresa ?
- Mmmh ?
- Teresa il faut qu’on parle !
- Pas maintenant, j’ai un rapport à finir…
- Tu as toujours un rapport a finir ! Teresa ? Regardes moi au moins !
- Patrick je t’ai dis pas maintenant !
- Quand ? Quand alors ? Tu auras du temps à m’accorder QUAND ?
- Je… elle resta muette devant l’air si triste, si désemparé de son ami : Très bien, allons prendre un café.
- Merci.
Ils aillèrent dans un café a mi chemin entre chez la jeune femme et le bureau.
- Très bien, on ne peut pas continuer comme ça, commença Jane.
- Jane, je suis désolée, je ne voulais pas me cacher, mais c’est très dur pour moi, je ne sais pas trop comment réagir. Je suis bien avec toi mais je ne peux pas interférer avec mon travail et puis tu as tes propres démons…
- Très bien, alors allons y franc jeu : Je crois que je n’étais pas VRAIMENT en état de choc l’autre soir. J’ai un peu abusé de la situation, mais je… Moi aussi je suis bien avec toi, tu es la seule personne avec qui je peux être moi ! Comme tu l’as dis, j’ai mes propres démons a chasser mais… J’aimerai les chasser avec toi, avec ton aide, ta présence, ton sourire, tes yeux, tes si beaux yeux… Avec toi je suis indestructible, tu me rends meilleur. Je…Je… Je crois que je t’aime Teresa ! Non, je ne crois pas, j’en suis sur, j’en ai pris conscience lors de l’explosion, si ç’avait été toi, je n’aurais pas survécu. Je t’aime.
Apres cette longue tirade, il regarda enfin l’élue de son cœur. Une larme unique coula sur la joue droite de Lisbon.
- Pourquoi tu pleures ?
- Je n’ai jamais été si heureuse personne ne m’as jamais parlé comme ça ! Je… Je t’aime aussi, comment pourrais-je ne pas t’aimer ?
Leurs visages se rapprochèrent a nouveau, leurs lèvres se joignirent dans un baiser plus passionné, plus franc que le précédent. Et en fond, dans le café, passa une chanson qu’ils connaissaient bien …
♪♫ More than words to show you feel
That your love for me is real
What would you say if I took those words away
Then you couldn't make things new
Just by saying I love you
More than words ♫♪


A suivre !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 21:04

Féli, ton avatar c'est une vraie photo où Simon embrasse Robin ou un montage ? green_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 21:08

Oh lalala c'est trop et avec la chanson en plus xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Luciole Jeu 6 Mai 2010 - 21:15

C'est trop mimi il est trop chou ce Jane amour1
Et tout ca sur fond de cette si belle chanson j'adore :wub:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Yùu Jeu 6 Mai 2010 - 21:16

ouaih c'est trop ! et au faite tu me lenvoie quand la suite de ton autre fic ??
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Jeu 6 Mai 2010 - 21:53

Ca m'fais plaisir d'vous faire plaisir :)
Ben en fait, Yu' j'lécris avec Lu'ciol cette fic et j'ai 2 / 3 questions a clarifier avec elle et avec les admins :)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Lu'ciol Ven 7 Mai 2010 - 14:53

Une vraie Jisboneuse, hein... (:
♥️ !
Lu'ciol
Lu'ciol
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Shaitan Ven 7 Mai 2010 - 14:57

Du Jisbon pur et dur, j'adore content . Et puis avec More Than Words en fond sonore, c'est super ^^.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 17:28

Va ta fic je deviens une Jisbon addict .....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Ven 7 Mai 2010 - 17:41

Youpiiiiiiii, tu vas basculer du coté Jisbon de la force !!
Bientot ton pseudo sera cyan !

Vive moi ( non, j'ai pas de probleme de chevilles enflées), Vive Jane, Vive Lisbon, Vive Jisbon !

Et Vive moi ! :)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 17:52

Felicity a écrit:Youpiiiiiiii, tu vas basculer du coté Jisbon de la force !!

Je crois qu'il y rn a qui ont trop regarder Star Wars MDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Ven 7 Mai 2010 - 18:05

Mais Nooon, c'est un truc avec Shai :)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Shaitan Ven 7 Mai 2010 - 18:14

Et puis c'est bien Star Wars! "Luuuuke..." gdshhhh "je suis ton pèèèère" gdshhhh.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Ven 7 Mai 2010 - 18:16

Ou alors la variante :

Gdshhh, Luuukeuuh Gdshhh, Je suiss...
Oui, je sais tu es mon pere !
Noon Gdshhh, Luukeuuuh Gshhhhh, Je suis Gdshhh Je suis ta MEEEERE
non_mais Completement a l'ouest moi ce soir !
Very Happy
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 18:28

Felicity a écrit:Ou alors la variante :

Gdshhh, Luuukeuuh Gdshhh, Je suiss...
Oui, je sais tu es mon pere !
Noon Gdshhh, Luukeuuuh Gshhhhh, Je suis Gdshhh Je suis ta MEEEERE
non_mais Completement a l'ouest moi ce soir !
Very Happy

En parlant d'ouest moi aussi je le suis Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Dim 16 Mai 2010 - 19:26

HElLO !!
Apres une longue absence sur cette Fic, j'ai decidé de continuer ! L'inspiration est revenue alors voila la suite ! ENjoyez bien, commentez bien et dites moi c'que vous en pensez...
Au fait, je sens que je vais briser des coeurs... angel

Chapitre 9 (?) : Intoxication au CO ...


La jeune femme se réveilla en sursaut. Où était elle ? Elle se souvenait que Jane c’était énervé contre elle. Il voulait lui parler de quelque chose mais… Impossible de se souvenir de ce que c’était. Un mal de tête accablant la pris, elle referma donc les yeux. Elle resta ainsi quelques heures, toujours sans savoir ou elle était ni ce qui se passait. Ce fut finalement la voix d’une femme qui la réveilla.
- Agent Lisbon ? Lisbon ? Vous m’entendez ?
Teresa ouvrit péniblement les yeux pour apercevoir sa supérieure hiérarchique : Madeleine Hightower.
- Lisbon ? Vous m’entendez ? Vous pouvez parler ?
- Je suis où ? articula-elle péniblement
- Vous êtes dans une chambre d’hôpital, vous avez inhalé du monoxyde de carbone dans le parking du CBI. Jane aussi. On a du vous injecter de l’oxygène pur pour vous soigner, c’est normal que vous ayez la tête qui tourne… Vous avez aussi probablement déliré et faire des rêves étranges. C’est tout aussi normal, ce sont des effets du Monoxyde de Carbone. Bon, je vais vous laisser. Le reste de votre équipe viendra vous voir plus tard.
Hightower se dirigea vers la porte de la chambre immaculée de Lisbon et s’arrêta :
- Au fait, Jane va bien, il est toujours a l’hôpital mais il a absorbé moins de CO, il sera sur pieds avant vous. Je pense qu’il viendra vous rendre visite d’ici quelques jours…
Cette fois, elle sortit pour se diriger vers la chambre voisine :
- Vous êtes réveillé ?
- Oui, entrez !
- Très bien, je vois que vous allez mieux qu’hier, je suis passé voir l’agent Lisbon, elle vient a peine de revenir a elle même . Vous pourrez la voir d’ici 1 ou 2 jours, le temps qu’elle se remette complètement.
- C’est gentil, merci !
- J’vous en prie.
- Dites, est ce qu’elle a parlé ?
- Je vous demande pardon ?
- Lisbon, est-ce qu’elle a dit quelque chose en particulier ?
- Non…Non, pourquoi elle aurait dû ?
- Non, non, simple curiosité…
- Au revoir Mr Jane !
Jane lui fit un bref signe de la main et se rallongea dans son lit. Il repensa a ce qu’il avait dit… Ils avaient conclu qu’ils se rejoignaient sur le parking 5 minutes après que Jane ai quelque peu secoué la jeune femme. Elle était descendue plus tôt, il était arrivé 2 minutes après. Il n’avait fallu que 2 minutes pour qu’elle inhale assez de fumée pour faire un malaise. Au départ il l’avait cherché entre les rangées de voiture. Il l’avait trouvée inerte sur le sol, les clefs de sa voiture dans la main. Jane s’en voulait de ne pas avoir réussi a la sortir de là ! Les secours n’était arrivé que quelques secondes plus tard mais les remords le rongeaient. Des tas de « et si » trottaient dans sa tête… Et si il n’etait pas arrivé a temps ? Et si elle etait tombée dans le coma ? Et si elle etait morte ? Et si il n’avait pas reussi a alarmer les secours ? Et si…
Jane, frustré de ne pas savoir dans quel etat etait exactement Lisbon se leva. Il mémorisa son numéro de chambre : 302. Puis celui de Lisbon : 304. Les chambres etaient voisines mais ne communiquaient pas. Il penetra a l’interieur. Lorsque son regard se posa sur le visage de la brune son expression se figea. Il avait eu si peur de la perdre que de la voir dans cet état lui retournait l’estomac. Elle etait blême, elle avait l’air si faible dans ce lit ! Jane s’approcha d’elle et s’assit sur le fauteuil.
- Teresa ? Tu m’entends ?
- Patrick ?
- Chuuuut, c’est bon, garde tes forces. Je voulais juste savoir si tu arrivais a m’entendre…
Apres un temps, il reprit :
- Je suis tellement désolé, je n’aurais pas du te brusquer comme ça, si seulement je n’avais pas été trop impatient. Si j’avais ne serai-ce qu’attendu quelques heures le temps que la fuite soit detectée ! Je m’en veux tellement.
Il prit la main de la jeune femme entre les siennes et deposa un basier sur ses phalanges.
Tu dois te reposer maintenant, nous reparlerons demain


A suivre !
Niaaark, la suite ce soir ou demain !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  TiteMaï Dim 16 Mai 2010 - 19:43

C'est vraiment bien écrit! super
L'explosion ça c'est passé quand au juste!
C'est pas Lisbon qui a revé tout ça auparavant ?
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 19:56

Veux la suite pardi !!! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Luciole Dim 16 Mai 2010 - 20:02

Ah super
Veux la suite super angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Shaitan Dim 16 Mai 2010 - 20:10

J'y crois pas! Dans le café c'était un délire? Merde alors XD.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Dim 16 Mai 2010 - 20:26

Re lisez depouis l'debut au pire si vous pigez pas xD
Ptit recap' : Lisbon a rêvé le café pas le moment ou Jane s'enerve ...
Hahaaaa vous aurez la suite soit ce soir soit demain !!
Vous m'direz j'ai autant envie de vous de savoir ce qu'i lva se passer siffle !!!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 6 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum