The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'homme qui n'aimait pas les femmes .

+13
Lilith
Lu'ciol
Eloa
Mély
voilà
Shaitan
Brixal
Yùu
vig
Aurcoco
lehobbitdelyon
Luciole
Felicity
17 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Yùu Sam 1 Mai 2010 - 14:46

pourquoi tant de haineuh ! dit nous !!!!
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Sam 1 Mai 2010 - 14:47

A toi oui, par MP, mais parce que tu es ma Bêta !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Yùu Sam 1 Mai 2010 - 14:50

roooh ; ) cool ! dit moi =P
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Luciole Sam 1 Mai 2010 - 17:02

content Jane et son canapé

Super suite...Jisbon power :kiss_kisbon:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Sam 1 Mai 2010 - 17:03

Ben ouais, Jane et canapé ça va ensemble :)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Yùu Sam 1 Mai 2010 - 17:04

c'est clair XD
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Brixal Sam 1 Mai 2010 - 22:07

c'est pas juste d'arrêter une fic comme ça Wink

vivement qu'on sache !
Brixal
Brixal
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon ou Lisbon & Jane
Loisirs : t'écouter ...
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Eloa Dim 2 Mai 2010 - 11:47

Je viens de découvrir ta fic et j'ai adoré !! super

Le prochain chapitre c'est pour quand ? siffle
Eloa
Eloa
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Lu'ciol Lun 3 Mai 2010 - 19:06

T'as un sacré talent ma Fée !
J'ai hate de lire la suite...Et de voir tous les épisodes qu'il me reste à regarder... cross
Ce qui fait beaucoup, mais quand on aime, on en compte pas, hein !
Lu'ciol
Lu'ciol
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Invité Lun 3 Mai 2010 - 19:12

Jane et son canapé, c'est une histoire d'amour lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 17:56

Hâte d'avoir la suite .

Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Mar 4 Mai 2010 - 18:13

La suite ce soiiiir les filles !!
Promis juré !
:smile4:
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Mar 4 Mai 2010 - 20:14

Enjoyez bien les filles, j'etais un peu en Bad aujourd'hui alors c'est court aussi mais vous verrez c'est Jisbon !!!!


Chapitre 7 : Kiss, Boum, Gang




En moins de deux minutes, ils arrivèrent devant la maison d’Alex Russel. Lisbon fut la première a sortir du véhicule, se ruant sur Wayne Rigsby, qui regardait la maison se consumer peu à peu. Autour d’eux, le bruit tonitruant de la sirène des pompiers, tout tournait au ralenti…Jane chercha les agents Cho & Van Pelt autour de lui, sans résultat. Il aperçu deux silhouettes sortir de la maison. Van Pelt peinait a porter Cho, inconscient apparemment. Jane se précipita a leur rencontre, déchargeant Grace de son fardeau. Les pompiers prirent la suite. Patrick retourna alors au près de sa chef, qui regardait toujours, elle aussi la maison brûler, chaque planche, chaque moindre recoin était léché par les flammes, les crépitements du feu fit tressaillir le blondinet. Il prit Lisbon par l’épaule pour laisser les pompiers faire leur travail. Il la ramena a la voiture, il faisait sombre et seule la lumière émanant du brasier éclairait leurs visages. Le consultant vit une unique larme couler sur la joue de la jeune femme, très vite suivie par ses sœurs. Les larmes coulaient, sans sanglots, calmes, lisses… Jane la prit dans ses puissants bras d’athlète. Lisbon ne se retint pas et pleura toutes les larmes de son corps. Ils ne bougèrent pas pendant quelques minutes. Puis, ils allèrent voir dans quel état était les membres de l’équipe. Rigsby était juste un peu en état de choc, Van Pelt avait inhalé beaucoup de fumée, ils préféraient la laisser en observation pour la nuit… Cho était resté inconscient un long moment et avait, lui aussi inhalé beaucoup de fumée… Il fut transféré a l’hôpital pour pratiquer les tests nécessaires…
- Merci mon dieu, vous allez bien ! s’exclama Lisbon a la vue de Grace et Wayne
- Oh, hey boss !
- Vous m’avez fait une belle frayeur, plus jamais ça !! Comment tu vas Rigsby ?
- Vous bilez pas pour moi patron, j’étais a l’extérieur quand le feu c’est déclenché !
- Comment est-ce arrivé ?
- Et bien, Grace et Kimball devaient aller parler avec Russel pendant que je les couvrait. Ils sont rentrés, sont restés a peine 3 minutes avant que je ne le vois partir en courant, il a tiré un coup dans ma direction, j’ai riposté 2 fois. Et puis d’un coup, l’arrière de la maison a explosé. Je…Je n’ai rien pu faire, le souffle de l’explosion m’a projeté au sol.
- Ce n’est pas ta faute Wayne, je t’assure !
- Et si Cho est grièvement blessé ? Et si il ne remarche plus jamais parce que je n’ai pas réussi a aller vous chercher ? S’enflamma Rigsby
Jane était un peu en recul, il n’écoutait la conversation que d’une oreille. Perdu dans ses pensées, il observait la maison. Quelque chose n’allait pas, pourquoi avoir fait exploser la maison ?
- Jane, je te ramènes ?
- Je veux bien qu’on repasse au bureau avant s’il te plait…
- Jane, les dossiers attendront, rentre chez toi et essaie de dormir, je vais en faire autant…
- Quelque chose cloche Teresa, ce n’est pas logique d’avoir fais exploser la maison, cet Alex Russel n’était qu’un pion, peut importe si il vivait ou non, nous avons a faire a bien plus gros que nous, bien plus gros…
- Il y a autre chose que tu as découvert que tu ne m’as pas dit ?
- MMmh, oui Hightower va nous donner des jours de repos. Et je suis persuadé que si on travaille en équipe on peut démanteler le réseau en moins de deux… Est-ce que ça va ?
- . Je suis désolée, je vais rentrer maintenant, je te depose au bureau mais je vais devoir te laisser après, je suis extenuée.
Cette fois, Lisbon cacha ses larmes, comment pouvait-il penser au travail alors qu’elle avait envoyer 3 agents se faire tuer ?
- Ce n’est pas ta faute Lisbon, tu n’es pas responsable, on ne pouvait pas savoir ce qui allait arriver, regardes moi, non, dans les yeux Lisbon, regardes-moi. Ce. N’est. Pas. Ta. Faute !
- Comment ?
- Je t’ai déjà dis que je te connaissait par cœur ! Et après c’est moi qui ai une mémoire de poisson rouge !
Cette dernière phrase fit sourire la jeune femme, elle continua de plonger son regard dans celui du consultant, elle se sentait mieux. Jane s’approcha plus près de Lisbon, l’entourant a nouveau de ses bras. Elle se lova entre eux, humant son parfum. Elle releva la tête vers lui, et l’embrassa une fois encore au creux de sa fossette.
- Merci d’être là pour moi Patrick
- Teresa ? Je… Je crois que je suis un peu sous le choc alors tu ne me tiendra pas rigueur de ce que je vais faire n’est-ce pas ?
- Qu’est-ce que tu v. ??
Mais Jane lui coupa la parole en attirant le visage de la brune vers le sien, leurs yeux connectés. Ce fut un baiser très doux. Lorsqu’ils se séparèrent, leurs regards toujours liés, ils se contemplèrent quelques instants, puis Teresa prit la main de Patrick et ils se dirigèrent vers le SUV de la jeune femme.



A suiiiivre !! ( z'avez vu ? C'est Jisbon de chez Jisbon !)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Yùu Mar 4 Mai 2010 - 20:17

aaaaaaaah ! c'est trop ma poulette ! veut la suite hysteriq !!!!!!!!!!!
le bisous you_ouh joie_youpi yeah yes cheers joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 (tite dance de la joie ^^ )
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Luciole Mar 4 Mai 2010 - 20:27

Ce fut un baiser très doux. Lorsqu’ils se séparèrent, leurs regards toujours liés, ils se contemplèrent quelques instants, puis Teresa prit la main de Patrick et ils se dirigèrent vers le SUV de la jeune femme.

yeeeeeeeaaaahhhhhh j'adoooooooore hourrah hysteriq joie_youpi

La suite angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Mar 4 Mai 2010 - 20:29

@Luciole : Merci Luciole !! Haa, vous le vouliez ce baiser heinn ?!
(C'est le je mets : Et Lisbon se reveilla en sursaut ! Haaa, vous auriez trooop la mort Wink )

@Yu :M'cri poulette, peut etre ce soir si j'met pas la suite de Red Guilty, on verra !!
J'aime tes danses de la joie Yu' bisou
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 20:47

Parce que c'est moi qui les ai commencées les " danses de la joie " mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 20:48

Super chapitre Jisbon avec le bisou, vivement la suite (:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Lu'ciol Mar 4 Mai 2010 - 20:58

YEEEEEAAAAH stars
" ... leurs yeux connectés. " T'es vraiment trop accro à l'ordi, je dirais même que t'es Féelée, MuarfMuarfMuarf ! lol1 (c'est tellement naze que je précise que y'a un jeu de mot --")
Hum, j'aime ♥️
Lu'ciol
Lu'ciol
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Luciole Mar 4 Mai 2010 - 21:17

Felicity a écrit:@Luciole : Merci Luciole !! Haa, vous le vouliez ce baiser heinn ?!
(C'est le je mets : Et Lisbon se reveilla en sursaut ! Haaa, vous auriez trooop la mort Wink )

:

Ah nan fais pas ça pas un rêve ste plait prie
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 21:28

La suite pour ce soir ? faim
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Yùu Mar 4 Mai 2010 - 21:34

WinJane a écrit:Parce que c'est moi qui les ai commencées les " danses de la joie " mdr

ouai mais c'est moi qui ai trouvée le non =P (quoique c'était évident )
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Mar 4 Mai 2010 - 21:54

Vous battez pas pour moi les filles :)
J'en ferai pas un reve parce que j'aime trop les voire ensemble !!!
Et la suite Tralala pour ce soir Tralalal Peut Etre paaas !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 22:00

Yu-chan a écrit:
WinJane a écrit:Parce que c'est moi qui les ai commencées les " danses de la joie " mdr

ouai mais c'est moi qui ai trouvée le non =P (quoique c'était évident )

Oui c'est clair !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Yùu Mar 4 Mai 2010 - 22:09

ok je me prosterne maitre ! amen
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 4 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum