The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'homme qui n'aimait pas les femmes .

+13
Lilith
Lu'ciol
Eloa
Mély
voilà
Shaitan
Brixal
Yùu
vig
Aurcoco
lehobbitdelyon
Luciole
Felicity
17 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  lehobbitdelyon Sam 24 Avr 2010 - 18:36

Teresa se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser au creux de la fossette de Patrick

Rooooh c'est mimiiiiii, à peine le truc qu'on a toutes envie de faire amour2

Merci pour ce court mais joli chapitre :wub:
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Sam 24 Avr 2010 - 18:48

C'est clair, c'est pile l'endroit que j'aurais choisi Wink
Huuu, ça me fais plaisir !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  voilà Sam 24 Avr 2010 - 18:53

je savait pas qu'il avait une fossette???? red_smile
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Sam 24 Avr 2010 - 18:56

Siiii, quand il sourit, sans montrer ses dents, il y a une petite fossette qui se dessine sur la joue droite, (enfin moi j'appelle ça une fossette, en meme temps peut etre bien que 'est le fruit de mes fantasmes :) )
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  voilà Sam 24 Avr 2010 - 18:58

ah ben , j'ai un point commun avec lui car moi aussi j'ai une fossette quand je souri super
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  lehobbitdelyon Sam 24 Avr 2010 - 18:59

Ha bah comme ça vous pourrez vous embrassez mutuellement les fossettes Voilà Wink
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Sam 24 Avr 2010 - 19:01

gné ?
Moi pas comprendre scratch
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  lehobbitdelyon Sam 24 Avr 2010 - 19:05

Eh bien, Voilà dit qu'elle a elle aussi une fossette, donc je dis que Simon et Elle pourront s'embrasser mutuellement leur fossettes respectives (dans un rêve fou où ils se rencontreraient!)

C'est plus clair? green_smile
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Sam 24 Avr 2010 - 19:06

pfiouuu, Chuis désolée, j'avais pas lu le message de Voilà :S
Samedi fatiguant sous le soleil de Lyon !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  lehobbitdelyon Sam 24 Avr 2010 - 19:08

Je comprends, y'avait un monde de fou aujourd'hui en ville non? Shocked
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Sam 24 Avr 2010 - 19:14

Je sais pas, je suis restée sur ma colline aujourd'hui, j'ai bossé, et apres je suis allée flaner... J'ai les jambes en compote du coup vapes2
Je crois que je vais ecrire un chapitre de plus ce soir, que je posterai ax alentours de 21h/22h ...
Apres Dodooo sinon je vais ressembler a un Panda pour la rentrée :/
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  voilà Sam 24 Avr 2010 - 19:23

lehobbitdelyon a écrit:Eh bien, Voilà dit qu'elle a elle aussi une fossette, donc je dis que Simon et Elle pourront s'embrasser mutuellement leur fossettes respectives (dans un rêve fou où ils se rencontreraient)

Tu en as des bonnes idées toi. ben moi je suis partante.

red_smile super bravo super
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  lehobbitdelyon Sam 24 Avr 2010 - 20:12

Ben tiens, tu m'étonnes :tongue:
lehobbitdelyon
lehobbitdelyon
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Dans les bras de Jane!

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Luciole Sam 24 Avr 2010 - 20:18

lehobbitdelyon a écrit:
Teresa se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser au creux de la fossette de Patrick

Rooooh c'est mimiiiiii, à peine le truc qu'on a toutes envie de faire amour2

Merci pour ce court mais joli chapitre :wub:
+1
C'est mimi tout plein, j'adore coeur
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Dim 25 Avr 2010 - 14:05

Je poste le chapitre 3, j'etais tres inspiree pour la partie Jisbon, un peu moins pour l'enquete, je ne sais pas trop ou ça va me mener, mais...
Enjoy !

Chapitre 4 : Comme Hypnotisés...

Le lendemain matin, Lisbon se reveilla la bouche pateuse et l’esprit embrumé …
Elle sa rappela par bribes la soirée d’hier, la discution qu’ils avaient eu au bar, le nombre de bouteilles qu’ils avaient bu et enfin ,le baiser qu’elle avait donné a Patrick… « Une seconde pensa-elle, est ce que j’ai vraiment pensé Patrick dans ma tête, est-ce que je l’ai vraiment embrassé ? Ooh, c’est pas bon tout ça, il doit rester Jane, Jane, Jane… ». Elle finit par prononcer son nom a voix haute et se remit a penser a cette soirée…
De son côté, le consultant se réveilla de très bon humeur, lui, qui tenait mieux l’alcool que sa chef, n’eut aucun mal a se remémorer la nuit passée. Il arriva au bureau de bonne heure, sifflotant. Cho était déjà là, il relisait le rapport du légiste en buvant son premier café de la journée.
- Jane sa tombe bien que tu arrive, jette un coup d’œil à ça tu ne trouve pas que c’est étrange ? L’heure de la mort pour chaque décès est souvent très proche… Trop proche, je pense qu’on a affaire à un groupe de personnes très organisé
- Mmmh, oui, tu as raison, je penche plutôt pour un homme, enfin, des hommes, une sort de gang, non ?
A ce moment, Lisbon sortit de l’ascenseur et se dirigea vers ses coéquipiers.
- Vous planchez déjà sur le dossier ?
- Oui, patron, je pense que nous avons a faire a une sorte de gang, ou quelque chose du genre, tout est calibré a la seconde près : se sont soit des professionnels , soit ils sont vraiment très fort et très entrainés…
- Très bien, quand Van Pelt arrive, je veux qu’elle recherche si il y a d’anciens marines, soldats dans la région des meurtres ainsi que tous ceux qui ont un port d’armes, je suis dans mon bureau.
La jeune femme évita soigneusement le regard de Jane, qui la regardait pourtant avec beaucoup d’insistance. Une fois la porte de son bureau franchie, elle s’abandonna aux taches les plus ingrates du métier, soit de la paperasse, des rapports préliminaires d’enquête sur le dossier en cours etc… Ce fut Van Pelt qui la dérangea, quelques heures plus tard.
- Boss ? J’ai recherché ce que vous avez demandé, il y a bien un groupe de vétérans de la guerre du Vietnam dans la région mais je doute qu’ils puissent tuer ces femmes étant donné que la moyenne d’age est de 70 ans.
- Vous n’avez rien trouvé d’autre ? Les permis de port d’armes n’ont rien donné ?
- Si, justement, j’y venais, plus de 180 permis de port d’armes établis rien que dans le dernier village ou a eu lieu le dernier meurtre…
- Génial…
La jeune agente resta plantée dans le bureau de sa chef, attendant une quelconque réaction de sa part qui arriva finalement avec un « Appelez moi Jane s’il vous plait ». Ni une ni deux, Van Pelt s’exécuta et appela Jane… Qui était déjà sur son canapé. Il ne prit pas la peine de frapper et entra dans le bureau.
- Tiens, bonjour Ter… Heuu, Lisbon, bien dormi ?
Evidemment, la jeune femme s’empourpra mais se reprit assez vite, de peur qu’une autre réflexion déplacée de son consultant ne la fasse virer pivoine…
- On ne peut mieux, Jane, j’ai besoin que vous jetiez un œil sur les photos des personnes qui ont un permis de port d’arme dans la région des meurtres, le rapport balistique n’étant pas encore arrivé, vous allez devoir réduire le champ de recherche vous même.
- Pas de problème mais j’aurais besoin d’un endroit calme votre bureau fera l’affaire , de crayons bien taillés, ah tiens, il y en a là, à coté de votre tasse de café et enfin de stores fermés.
Lisbon accepta sans trop pinailler les exigences de Jane laissa son bureau, ses crayons et ses stores. Lorsqu’elle voulu partir après avoir déposé les dossiers à Jane, il s’y opposa :
- Ben, vous allez où ?
- Heu, je vous laisse travailler .
- Lisbon, restez, s’il vous plait je suis beaucoup plus concentré quand vous êtes a coté de moi, je m’applique plus, pour vous impressionner répondit-il avec un grand sourire sur le visage.
Cette fois, le rose monta aux joues de la jeune femme qui tenta tant bien que mal de dissimuler sa gêne derrière ses cheveux.
- Ne vous cachez pas, je ne mords pas, je vous l’promet, allez, restez, et je serai sage pendant 1 journée complète… Pour moi ?
- Très bien je reste mais pas pour vous, je reste pour que vous soyez sage…
- Mmmh, bien sûr…
Les heures passaient et le consultant travaillait toujours quand tout le service fut vide. Quand enfin il releva la tête, pas de signe de la jeune chef, il sortit du bureau, inspecta son canapé, la photocopieuse et la trouva dans la cuisine, préparant un café… Et un thé.
- C’est pour moi ?
Lisbon sursauta quand elle entendis la voix du blondinet.
- Je ne voulais pas vous effrayer, désolé …
- Ce n’est rien, oui, c’est pour vous, j’ai pensé qu’après presque 10 heures dans mon bureau sans boire ni manger, ça vous ferai du bien.
- C’est gentil, j’aime bien tu prends soin de moi…
La jeune femme s’empourpra mais sans se cacher, elle savait depuis la veille qu’elle pouvait être elle même quand il était là…
- Tu rougis.
- Et toi tu me répète ça tous les jours depuis la première fois…
Ils ne se quittaient plus du regard, les yeux bleus du consultant plongés dans les yeux emraude de la brune … Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, plus rien ne comptait, ni les règles, ni les regards, ni le passé…
Ni l’un ni l’autre ne voulaient brusquer les choses. Ils bavardèrent autour de leurs boissons chaudes, comme hypnotisés. Quand la fatigue gagna Lisbon, elle s’installa sur le canapé du consultant… S’endormit le sourire aux lèvres, en pensant au futur… Quand a Jane, il ne quitta pas Teresa du regard, somnolant, lui aussi le sourire aux lèvres…


A suivre !
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Luciole Dim 25 Avr 2010 - 14:14

C'est trop mimi, il reste près d'elle et la regarde dormir mais qu'il est chou ce Jane coeur amour1

Très bon chapitre bravo

Aquand la suite? angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Aurcoco Dim 25 Avr 2010 - 14:23

C'est trop mignon !amour2 J'adore ce chapitre super

Pitié la suite ! prie calin
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 14:32

OMG c'est trop kawai smile1 hysteriq hysteriq you_ouh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Dim 25 Avr 2010 - 15:18

Je suis contente que ça vous plaise !
Laissez moi une heure et vous serez servies Very Happy
Mais j'ai b'soin d'n petit conseil : je continue a fond dans le jisbon OU je me concentre sur l'enquete en oubliant un peu le conte sentimental ?
Je pense que je connais deja la reponse mais sait-on jamais ? :)
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 15:22

Felicity a écrit:Je suis contente que ça vous plaise !
Laissez moi une heure et vous serez servies Very Happy
Mais j'ai b'soin d'n petit conseil : je continue a fond dans le jisbon OU je me concentre sur l'enquete en oubliant un peu le conte sentimental ?
Je pense que je connais deja la reponse mais sait-on jamais ? :)

hourrah hourrah Jiiiiiiiiiiiiisbon lol hourrah hourrah
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Dim 25 Avr 2010 - 15:23

C'est bien ce que je pensais !
Va pour du Jisbon bien Jisbon alors ?! stars
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 15:29

Felicity a écrit:C'est bien ce que je pensais !
Va pour du Jisbon bien Jisbon alors ?! stars

lol mais t'as qu'un avi, mais bon quand on y pense les Jisbonneuses vont dire oui, ce serait inquiétant qu'elles disent le contraire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Felicity Dim 25 Avr 2010 - 15:30

C'est ce que j'ai pensé !!
Mmmh bon, a dans Une Heure pour la suite !! :pc_smile:
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Mély Dim 25 Avr 2010 - 15:33

WinJane a écrit:
Felicity a écrit:Je suis contente que ça vous plaise !
Laissez moi une heure et vous serez servies Very Happy
Mais j'ai b'soin d'n petit conseil : je continue a fond dans le jisbon OU je me concentre sur l'enquete en oubliant un peu le conte sentimental ?
Je pense que je connais deja la reponse mais sait-on jamais ? :)

hourrah hourrah Jiiiiiiiiiiiiisbon lol hourrah hourrah

+1
hourrah you_ouh joie_youpi Jisbon joie_youpi you_ouh hourrah

la suite dans 1heurs super joie5
Mély
Mély
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Shaitan Dim 25 Avr 2010 - 19:31

Super cette suite! Vive le Jisbon content .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

L'homme qui n'aimait pas les femmes . - Page 2 Empty Re: L'homme qui n'aimait pas les femmes .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum