The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

+25
Yùu
Roxy30
lilitoons
Eloa
Marie-Ange
voilà
whysoserious
34202
Aurcoco
noulpif
PounchKimball
Marine
in-my-dreamz
jisbon06
Jen'ny
Mini
Sweetylove30
Green-gold
Lilith
Flicka11
Felicity
Luciole
TiteMaï
Izarra
Shaitan
29 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Lilith Dim 11 Juil 2010 - 21:24

    PounchKimball a écrit:
    Shaitan a écrit:
    PounchKimball a écrit:
    Shaitan a écrit:Qu'est ce que je ferais de mes journées si tu me harcelais pas pour que je passe toutes mes nuits devant l'écran de mon ordinateur à taper les idées qui me traversent l'esprit... red_smile
    Eh , je te tien compagnie ! Wink
    & puis en plus j'ai ma lecture..mouahahaha !

    Je parlais de Lilith, c'est elle qui me harcèle Laughing . Toi t'attends juste XD.
    Je sais , mais moi pendant que tu est en trin passer toutes tes nuits devant l'ordi , ba je te tien compagnie ! Very Happy
    Si je bossais pas, si j'étais pas si crevé en rentrant du boulot et si j'avais pas besoin de plus de dix heures de sommeil pour arriver à affronter chaque nouvelle journée, je lui tiendrais aussi compagnie toute la nuit et j'écrirais de mon côté pour pouvoir moi aussi lui filer des suites quand elle me file les siennes xD Mais bon, tout ces si sont irréalisables alors je me contente du harcèlement et du soutien morale de 19h30 à 20h40 ^^
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 22:02

Je me suis rattrapée =)
Et je dois dire que j'adore, c'est trop touchant et marrant à certaines scènes lol
JVLS ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Lun 12 Juil 2010 - 15:17

Bon, alors ce slogan? Twisted Evil
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Marine Lun 12 Juil 2010 - 15:22

Shaitan a écrit:Bon, alors ce slogan? Twisted Evil

Je m'absente uen semaine et voilà que tu réclames ton slogan... Rolling Eyes Fais attention, weasel, fais attention...
Marine
Marine
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Cho

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Lun 12 Juil 2010 - 15:24

Weasel ne prend pas du tout la grosse tête angel .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Lun 12 Juil 2010 - 18:04

Allez, je vous poste le chapitre six aujourd'hui, parce qu'il est court lol.



Chapitre 6

- Je propose qu’on aille à la messe de minuit et qu’on laisse le dessert pour après ! lança Jane, la femme de Matt, alors que tout le monde était revenu s’asseoir à table.

Le consultant fit un sourire espiègle et Lisbon le réprimanda du regard, tentant de l’empêcher de parler.

- La messe de minuit ! s’exclama-t-il. Eh bien je propose que vous me laissiez dans un bar pas trop loin et que vous passiez me chercher en sortant.

- Quoi ? Mais pourquoi ça ? s’étonna Tommy. Allez, viens, on va toujours à la messe de minuit à noël, tous les ans. On va pas te laisser tout seul, quand même.

- Tu n’as pas compris, je ne mettrai pas les pieds dans une église, à moins que ce ne soit pour une enquête, répondit le seul blond, toujours souriant. Ou alors pour le vin.

- T’es pas croyant ? fronça les sourcils le jeune homme, alors que sa sœur se prenait la tête entre les mains, sentant venir la discussion.

- A quoi bon croire en une entité omnisciente qui soit disant veille sur nous tous ? Je crois pourvoir affirmer qu’il n’y a rien là-haut. A choisir, je pencherais même plutôt pour l’existence d’un Diable, étant donné le monde dans lequel on…

- Patrick, c’est blasphématoire, le coupa son patron. Ce n’est ni l’endroit, ni le moment d’avoir cette discussion. Si tu ne crois pas en Dieu, c’est ton problème.

- Oh, c’est pas seulement que j’y crois pas ! La Bible, c’est que des métaphores, faut pas la prendre au premier degré. Il n’y a rien, là-haut.

- De quel droit tu parles de la Bible ? Tu l’as même pas lue ! Dieu est en chacun de nous.

- Dans notre cœur à tous ? lança Patrick d’un ton moqueur. C’est dommage, je n’ai plus de cœur.

- Tu es tellement têtu et sûr de ce que tu dis, que tu verrais pas un signe de la présence divine, même s’il se trouvait sous ton nez ! s’énerva sa supérieure en haussant le ton.

- Franchement, si ton satané Dieu existait bel et bien, je serais pas ici ce soir, répondit-il sur le même ton.

Dès que les mots franchirent la bouche du mentaliste, il réalisa qu’ils pouvaient être mal interprétés. Bien sûr, il avait voulu dire que, dans le cas de l’existence d’un Dieu, sa femme et sa fille n’auraient pas été assassinées. Mais comment Lisbon allait-elle prendre le fait qu’il aurait préféré être ailleurs ? Jane se crispa sur sa chaise, attendant que son patron et voisine de table lui décoche son plus beau coup de poing. Mais à sa grande surprise, elle se contenta de le regarder avec colère et une pointe de dégoût. A bien y réfléchir, il aurait choisi le coup.

- Tu es dans la maison d’une famille croyante, Jane, commença-t-elle en contrôlant difficilement sa fureur sur le point d’exploser. Je t’oblige pas à rester, tu connais la sortie.

Sur ce, elle se leva et se dirigea vers la véranda, alors que Jane prenait sa veste et allait dans la direction opposée, où se trouvait la porte d’entrée de la maison. Sans un regard pour la famille qui n’osait dire un seul mot, et les yeux pleins de haine envers lui-même, le consultant sortit de la maison en cherchant ses clés de voiture dans la poche de son pantalon.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 18:08

Nan mais quel con ce Jane, même s'il croit pas en Dieu il pourrait faire un effort -_-
J'ai bien de lui mettre mon poing dans la gueule là xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  34202 Lun 12 Juil 2010 - 18:09

Ah nooooooooon ! Mais pourquoi il a dit ça ! triste1
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 18:09

34202 a écrit:Ah nooooooooon ! Mais pourquoi il a dit ça ! triste1

+ 1 mon amie x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 18:12

Crétin de Jane lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  TiteMaï Lun 12 Juil 2010 - 19:12

Tin' mais quel con!!
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  noulpif Lun 12 Juil 2010 - 19:41

J'y crois pas sa fait 5 min qu'ils sont ensemble et ils se disputent déja Shocked
Pour une fois Jane aurait dut la fermer
VLS! Very Happy
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 19:50

affraid NOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoON !!!! affraid

PAR PITIE PAS CA !!!!!! triste1 triste1

:oh_non: Mais quel imbécile Jane!!! Quel con !!! C'est pas possible !!! :oh_non:

Il fait une magnifique déclaration à Lisbon et 5 min après, il détruit tout !!! grrr4 grrr4

Vraiment Jane, tu mérites que je te cogne mon poing dans la figure !!! grrr5

LA SUITE LA SUITE !!!! hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Luciole Lun 12 Juil 2010 - 20:29

argh argh argh argh argh mais Jane pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

argh Impossible de garder un truc en lui :you_ou: :you_ou:
Mah non faut que ca s'arrange amen amen

Comme Shai est cool elle va arrager tout ça angel angel

La suiiiiiiiiiiiite pleaseeeeeeeeee calin merci
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Izarra Lun 12 Juil 2010 - 21:29

Raaah! Mais c'est pas vrai!

Jane, tu devrais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler, comme on dit.

:you_ou: Quel crétin !

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Aurcoco Lun 12 Juil 2010 - 22:45

Si au bout de quelque minutes ils se disputes déjà, dans un an ils vont s'entretuer lol1
Jane a vraiment été con sur ce coup là :mouais:
Je me demande comment il va se faire pardonner red_smile
j'ai trop hate de lire la suite hysteriq
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  whysoserious Lun 12 Juil 2010 - 23:46

roo mais quel ***** :oh_non:


Oh faites ! Plus haut dans la conversation, j'ai cru comprendre qu'il fallait un slogan pour ton fan club !

Que pensez-vous de : " Shaitan, on en est tous fan ! " love2

En tout cas, moi je le suis ! yeah

Et je dis Vite une Suiite !
super
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Mer 14 Juil 2010 - 13:41

Voilà la suite les gens! J'ai été... obligée par ma conscience de faire intervenir Cho content .



Chapitre 7

Trois petits coups portés avec détermination sur la porte, et le battant s’ouvrit peu après. Jacob haussa les sourcils face à l’homme qui se tenait devant lui, et regarda sa montre. Il était bel et bien 2h du matin…

- Lisbon est là ? demanda la voix froide et grave qui caractérisait l’agent.

- Heu…

- L’agent Lisbon, se corrigea-t-il, réalisant qu’ils étaient tous des Lisbon.

- Elle… elle est partie se coucher… Et vous êtes ?

- Agent Kimball Cho. Je vous ramène Jane, si vous en voulez encore.

- Jane, répéta le frère sans comprendre, se disant qu’il avait vu sa belle-sœur aller se coucher en même temps que ses enfants.

- Eh merde ! lança l’Asiatique en voyant qu’il n’y avait personne derrière lui, puis partit rapidement vers l’opposé de là où il avait garé sa voiture. Jane, reviens là ! s’énerva-t-il avant de revenir en tenant le consultant par la nuque, l’obligeant à entrer dans la maison. Patrick Jane a débarqué à ma fête et c’est le genre de gars qu’il vaut mieux laisser à l’écart des soirées arrosées. A tous les coups il finit par se faire tabasser. Je peux vous le laisser ?

- Oui, répondit Jacob avec un petit sourire. Venez aussi, Kimball, je vous offre quelque chose à boire. Vous voulez quoi ?

- Un café ne serait pas de refus. J’ai encore de la route à faire, répondit-il en refermant la porte derrière lui.

Quand ils arrivèrent dans le salon, tous les regards se posèrent sur Jane, qui boudait en plantant ses yeux dans ses chaussures, mains dans les poches, sa fierté ayant été blessée. Un rapide coup d’œil lui suffit pour voir qu’il ne restait que les trois frères Lisbon et Tina de réveillés, les autres étant sans aucun doute partis se coucher.

- Kimball travaille pour Tess, expliqua Jacob. Il est venu nous ramener le blondinet.

- Dis donc, tu l’as pas ratée, lança Tommy à l’adresse du consultant alors que son frère préparait le café. Je pense que tu lui dois des excuses, elle a très mal pris ce que tu lui as dit.

- Je crois que je vous dois des excuses à vous tous… avoua-t-il gêné.

- Qu’est-ce que t’as encore dit pour mettre le patron en rogne ? demanda Cho.

- Oh, on a juste eu une petite discussion à propos de l’existence de Dieu et…

- Je veux pas en savoir plus, le coupa l’Asiatique en croisant les bras alors que Jacob revenait avec une tasse. Merci, monsieur Lisbon. Jane, faut que t’arrêtes de pousser à bout les gens qui veulent t’aider.

- Je vous ai rien demandé.

- Et tu crois qu’on se sent comment, nous, quand on te voit te morfondre à chaque évènement qui te rappelle ta famille ? A chaque fois que tu restes dormir au bureau pour pas voir le smiley de sang dans ta chambre que tu te résous pas à effacer ? A chaque fois que tu deviens fou parce que Red John est réapparu ? Ta femme et ta fille ont été assassinées, mais ça fait six ans, Jane. Il serait temps que tu passes à autre chose.

Jane inspira profondément pour répliquer, mais Cho ne lui en laissa pas le temps, continuant sa tirade.

- Tu dis que tu vis pour la vengeance, ton seul but dans la vie c’est de tuer ce salopard, mais t’es tellement focalisé sur lui que t’es aveugle à tout ce qu’il y a autour. T’as beau être un grand mentaliste, hypnotiseur, manipulateur et tout ce que tu voudras, t’es même pas capable de voir que si une femme essaie de t’aider, c’est peut-être parce qu’elle en a envie et parce qu’elle tient à toi. J’ai pas envie que vous plombiez l’ambiance au CBI, alors arrangez ça tant qu’on sera encore en vacances. Merci pour le café, lâcha-t-il en reposant la tasse encore pleine sur la table, avant de tourner les talons et de se diriger directement vers la porte.

Jane le vit s’en aller, impuissant face à tout ce qu’il venait d’entendre, et se laissa tomber sur une chaise, prenant son visage dans les mains.

- Je suis vraiment trop con… souffla-t-il, plus pour lui-même que pour les autres.

- Ouais, t’es trop con. Mais va quand même au premier étage, la porte au fond à droite.

Jane leva la tête pour croiser le regard vert de Matthew, et dans ses yeux pleins d’espoir il trouva le courage qu’il lui manquait pour gravir les quelques marches et ouvrir la porte de la chambre.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Izarra Mer 14 Juil 2010 - 14:01

Géniiiial!! joie5
J'adore j'adoooooooooreee
J'aime Cho qui ramène Jane qui essaye de se barrer et puis qui boude.
Ensuite il lui remet les pendule à l'heure, et voilà Jane va s'excuser auprès de Térésa, et j'espère qu'eux deux ça sera reparti pour un tour (et un qui dure plus de 5 mn cette fois ci Laughing )


VLS joie5
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 14:51

AH AH AH !!!! content

Bien envoyé Cho !!! Je dis "CHAPEAU" "RESPECT" bravo amen

RESPECT POUR CE CHAPITRE !!!! amen amen

Qu'est-ce que je l'adore CHO !!!! MERCIIIII !!!! calin calin

Allez Jane, Fonce !!!

MERCI POUR CE SUPER CHAPITRE !!!! T'AS ASSURE GRAVE !!! super3

VIVEMENT LA SUITE !!!!! hysteriq hysteriq

bisou bisou

JISBON FOREVER :kiss_kisbon:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Sweetylove30 Mer 14 Juil 2010 - 14:53

bin ouai Jane il doit s'excuser auprès de sa belle
elle l'aime et il lui a fait mal, mis l'amour peut aidé à tous pardonner
Aller Patrick, fais un effort angel angel angel angel angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  whysoserious Mer 14 Juil 2010 - 15:31

Gniiiiiaa !!!! cheers


Trop Biien !!! Jane qui s'incruste à la soirée de Cho ! lol1 J'imagine trop Cho le ramener par la peau du coup! joie


Bon, avec une fin comme ca, t'as pas le choix, nous faut une suite illico presto ! green_smile On veut savoir ce qu'il va dire à Lisbon !! merci

Steuplaiiiii ! Une suiite viite ! amen
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 16:10

Géniiiiiiial !
Une suiite joie5 :youpii:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Luciole Mer 14 Juil 2010 - 17:32

Avé Cho amen amen amen
Ca c'était bien parlé yeah joie5 joie5

J'ai hâte de savoir ce qu'il va dire à Lisbon et comment elle va réagir hysteriq

Shai t'es trop cool bravo angel calin
VLSP angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Aurcoco Mer 14 Juil 2010 - 20:45

Super chapitre !!!! super
Je me demande ce que va faire Lisbon quand elle va voir que Jane arrive dans sa chambre Twisted Evil

Vite la suite !!!!!!
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 6 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum