The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

+25
Yùu
Roxy30
lilitoons
Eloa
Marie-Ange
voilà
whysoserious
34202
Aurcoco
noulpif
PounchKimball
Marine
in-my-dreamz
jisbon06
Jen'ny
Mini
Sweetylove30
Green-gold
Lilith
Flicka11
Felicity
Luciole
TiteMaï
Izarra
Shaitan
29 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  PounchKimball Jeu 15 Juil 2010 - 1:42

J'aime , Relire & relie ta fic !
C'est trop SHAI quoi ! (cool)

V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  PounchKimball Jeu 15 Juil 2010 - 1:55

Grrum....Le forum ne serai pas envahie par des Clubs de partout ? xD
Club des sadique , CGC , FanClub Shai , Perverses , CAK , CFCCSB , ce-qui-s'ennuient-en-vacances , ect.....

Je sort..→
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Jeu 15 Juil 2010 - 19:36

Bon, j'ai bien avancé ces derniers jours alors vous aurez droit à votre dose quotidienne à partir de maintenant :vivement: . Enjoy!

Chapitre 8

Tentant de ne pas faire de bruit, l’homme poussa la porte et la ferma derrière lui. Il resta immobile un instant, le temps que ses yeux s’habituent à l’obscurité et que le fin rai de lumière lui suffise à voir quelque chose. Puis il avança à pas de loup du lit deux places, et resta là à l’observer. Elle était si paisible, si belle…

- Lisbon, tu dors ? murmura-t-il, ne voulant pas la réveiller si elle étant plongée dans un profond sommeil.

N’ayant pas de réponse, il s’assit à même le sol, son dos contre le lit. La jeune femme était allongée sur le côté, au bord du matelas, tournée vers son collègue. Un long silence s’installa, jusqu’au moment où Jane soupira, puis reprit la parole.

- C’est peut-être mieux ainsi… C’est plus facile de te parler alors que tu dors et que je te tourne le dos. Si tu étais réveillée, tu me traiterais de lâche, dit-il avec un sourire triste. Et tu aurais sans doute raison… Tout à l’heure, je… je me suis conduit comme un imbécile. Je sais pourtant mieux que personne que c’est un sujet à ne pas toucher. Je m’en veux de t’avoir blessée… Mais à vrai dire, je crois que j’ai fait exprès de provoquer cette dispute. J’aurais beau le nier, faire semblant d’avancer avec assurance, en fait je suis mort de peur. J’ai pas l’habitude de me retrouver dans ce genre de situations… La dernière fois que j’ai aimé quelqu’un, ça s’est pas très bien fini. Et maintenant je commence à avoir des sentiments pour toi que je n’avais pas remarqués, et… j’en perds tous mes moyens. Je ne croyais pas qu’un jour je pourrais avoir à nouveau ce genre de sentiments pour une femme, mais… tu me plais, Tess. Enormément.

Il ferma les yeux et laissa tomber sa tête en arrière après ces aveux. En sentant des chatouilles au niveau de son oreille, il se tourna pour regarder d’où ça venait, et trouva la main de la jeune femme tout près de son visage.

- C’est toujours vide, murmura-t-elle en montrant sa paume. Alors monsieur Jane est revenu la queue entre les jambes ?

- Tu dormais pas, hein, demanda-t-il, gêné.

- Non, j’ai tout entendu, sourit-elle. T’es tout pardonné, monsieur Jane. Mais la prochaine fois que tu auras des problèmes de confiance en toi ou que tu auras peur de quelque chose, utilise des méthodes plus orthodoxes et viens me parler, je t’assure que ça se passera beaucoup mieux.

- Pardon… fit-il la moue en venant se lover dans les bras de Lisbon. Tu n’as pas envie de me décapiter sur place ?

- Non, rit-elle. Mais Maddie va s’en charger demain matin, t’as loupé la distribution des cadeaux. Mickey a dit que si tu revenais, il allait te faire avaler tes cheveux de Ken.

- Oh, je ferais mieux de m’en aller tout de suite, alors… dit-il sans bouger pour autant.

- A ta place, j’essaierais bien de dormir quelques heures avant de reprendre la fuite.

- Tu es vraiment une femme merveilleuse, sourit-il en l’embrassant avant de faire le tour du lit, de se déshabiller et de s’allonger sous les draps.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Izarra Jeu 15 Juil 2010 - 19:46

Meveilleux chapitre :wub:

Ils sont enfin réconciliés. J'aime les excuses indirect de Jane, et quelle belle déclaration vapes

Une dose quotidienne? Géniiiialisme! joie5 J'ai hâte de lire la suite
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  in-my-dreamz Jeu 15 Juil 2010 - 19:53

Ayatch je rentre de vacances et que vois-je?
Plein de suite, mamamiyaaaaaaaaaa j'adhère =DDD

C'est toujours aussi génial =D
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon :)
Loisirs : Sport. Musique. Amis
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Luciole Jeu 15 Juil 2010 - 20:07

Aaaah ils se sont réconciliés joie_youpi joie_youpi

J'adore comment Jane fais ses exuses joie

Alors monsieur Jane est revenu la queue entre les jambes ?

lol2 lol2

Hâte de lire la suite trop trop hâte hysteriq hysteriq hysteriq

Merciii Shai t'es tropcool amen angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 20:20

OOOOOH yes yes

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII joie_youpi joie_youpi

C'est trooooooooooooooop géniiiiiiiiiiiial !!!! you_ouh you_ouh

C’est peut-être mieux ainsi… C’est plus facile de te parler alors que tu dors et que je te tourne le dos. Si tu étais réveillée, tu me traiterais de lâche, dit-il avec un sourire triste. Et tu aurais sans doute raison… Tout à l’heure, je… je me suis conduit comme un imbécile. Je sais pourtant mieux que personne que c’est un sujet à ne pas toucher. Je m’en veux de t’avoir blessée… Mais à vrai dire, je crois que j’ai fait exprès de provoquer cette dispute. J’aurais beau le nier, faire semblant d’avancer avec assurance, en fait je suis mort de peur. J’ai pas l’habitude de me retrouver dans ce genre de situations… La dernière fois que j’ai aimé quelqu’un, ça s’est pas très bien fini. Et maintenant je commence à avoir des sentiments pour toi que je n’avais pas remarqués, et… j’en perds tous mes moyens. Je ne croyais pas qu’un jour je pourrais avoir à nouveau ce genre de sentiments pour une femme, mais… tu me plais, Tess. Enormément.

J'adoooooooooore l'excuse !!! love joie

Alors monsieur Jane est revenu la queue entre les jambes ?

MDR MDR lol2 lol2

MERCIIIII POUR CE SUPER CHAPITRE SHAITAN !!! merci bisou

VIVEMENT LA SUITE !!! hysteriq hysteriq

RESPECT RESPECT SHAITAN !!!! amen bravo amen angel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  TiteMaï Jeu 15 Juil 2010 - 20:50

J'adooore! C'est trop biien!
Et une dose quotidienne aléluia cheers xD

TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  PounchKimball Jeu 15 Juil 2010 - 20:57

Trop forte Shai ! Very Happy
J'ai re-rie en voyant st'e phrase ! xD

V.L.S.Q (quotidienne)
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  whysoserious Jeu 15 Juil 2010 - 21:24

Que le petit jésus des auteurs te bénisse ! amen


C'est incroyablement coeur Quand Jane fait sa déclaration, j'étais vapes Et puis Teresa qui le pardonne amour1

Et puis, quand t'as associé Jane, Lisbon et déshabillé dans la même phrase... Bh evidement... stars joie joie_youpi you_ouh yeah



Bon ok, je sors... oups


whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 21:26

Whaaaa c'est trop bien, j'adore ce que dit Jane à Lisbon =)
Rooh je veux la suiteuh' !! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  34202 Ven 16 Juil 2010 - 15:04

Un seul mot : MERVEILLEUX !
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Shaitan Ven 16 Juil 2010 - 17:39

Merci pour tous vos commentaires! Very Happy
Sans plus attendre, la suite. Je vous avoue que... je me suis bien amusée à écrire ce chapitre. Et le suivant, encore plus!



Chapitre 9

Le silence régnait dans la petite pièce où le couple dormait. Jane sentait le corps de Lisbon se soulever au rythme de sa respiration et, inconsciemment, leurs souffles s’étaient accordés dans leur sommeil. La jeune femme avait posé sa tête contre le torse du consultant et ils se reposaient paisiblement quand, soudain, la porte de la chambre s’ouvrit à la volée.

- Joyeux noël !!! hurla la voix de Tom, qui entrait dans la pièce avec cette énergie qui le caractérisait.

Le couple se réveilla en sursaut. Quand Jane réalisa qu’il tenait toujours Lisbon dans les bras, sa réaction fut primaire, quasiment animale. Il fit un bond en arrière, rencontrant malencontreusement le bord du lit et s’étalant par terre sur le dos. Sa supérieure, dont le recul avait été moins important, le vit disparaître en un instant, puis la tête blonde refit son apparition, fixant tour à tour les deux Lisbon, qui le regardaient avec la même intensité.

- Joyeux noël, répéta Tom d’un ton joyeux. Je voulais juste vous réveiller. Prenez votre temps, on prend le petit déjeuner dans une demi-heure ! lança-t-il simplement avant de s’en aller aussi soudainement qu’il était venu.

Le couple continua à se fixer, puis Lisbon, étonnée, fronça les sourcils.

- Pourquoi t’es tombé du lit ? demanda-t-elle. Pourquoi tu t’es reculé comme ça ?

- Je… je suis désolé… s’excusa-t-il, gêné. Tu comprends, je… j’ai pas l’habitude d’avoir… une femme dans mon lit… avoua-t-il en se tassant encore plus par terre.

Lisbon éclata de rire et s’assit au fond du lit, se calant entre les oreillers.

- Tu peux remonter, je vais pas te manger !

Jane hésita encore un instant puis reprit place sur le lit, s’approchant timidement de la jeune femme. Etaient-ils vraiment ensemble ? Il avait du mal à le croire. Avait-il vraiment fait une bonne chose la veille en lui avouant ses sentiments ? Comment allait-il pouvoir gérer une relation amoureuse, lui qui n’était même pas capable d’en gérer une amicale, ni même professionnelle ? Mais tous ses doutes s’évanouirent quand Lisbon prit sa main et lui sourit.

- T’avais pas pris de pyjama ? le taquina-t-elle en regardant son pantalon droit et son torse nu.

- Je pensais pas dormir dans le même lit que toi. Ni dans la même chambre. Et puis, ne fais pas semblant d’être gênée parce que je suis torse nu ! rit-il en la serrant contre lui, profitant de sa chaleur qu’il aimait tant.

- Je suis pas gênée ! se défendit-elle. Tu te crois si bien au point de me mettre mal à l’aise rien qu’en montrant ton torse ? lança-t-elle avec un sourire amusé.

- Je sais pas, à toi de me le dire !

- Non ! s’exclama-t-elle, avant de réfléchir un instant. Peut-être un petit peu. Mais je suis pas gênée !

Jane éclata de rire encore une fois et s’approcha d’elle pour l’embrasser sur le front. Puis il s’écarta et se leva du lit, prenant un change de vêtements dans son sac posé près du lit.

- Je vais aller prendre une douche, lança-t-il joyeusement en se dirigeant vers la salle de bain.

- Oh non, j’allais y aller ! s’exclama Lisbon en se levant à son tour, cherchant hâtivement des vêtements propres dans son sac.

- Je suis l’invité, alors j’y vais en premier ! sourit Jane, fier de son argument.

- Premièrement, je suis également une invitée, je n’habite pas chez mon frère ! Et ensuite, t’es un homme, t’es censé être un minimum galant ! Surtout avec moi.

- Parce que t’es mon patron ?

- Entre autres. Et aussi parce qu’on… baissa-t-elle le ton, gênée, en détournant le regard. Enfin… Nous…

- Parce qu’on sort ensemble ? C’est dingue, ça me fait trop bizarre de dire ça ! éclata-t-il de rire en venant prendre la jeune femme dans ses bras. Mais je sens que je vais vite m’y habituer, ajouta-t-il en déposant un baiser dans le cou de Lisbon. En attendant, je vais prendre une douche ! s’exclama-t-il en tournant les talons sans demander son reste, reprenant ses vêtements qu’il avait jetés sur le lit au passage.

- Hey ! T’as pas gagné le débat que je sache !

- C’est le premier qui entre dans la salle de bain qui gagne ! lança-t-il avec un grand sourire en posant le pied sur le carrelage de la salle d’eau avant de fermer la porte derrière lui.

Jane prit une douche rapide, ne voulant pas s’éterniser pour laisser la salle de bain à la jeune femme. Il passa une main sur ses yeux pour en ôter l’eau puis écarta le rideau de douche et se saisit d’une serviette qu’il avait posée à côté. Il sortit précautionneusement pour ne pas glisser et se sécha avant d’attacher la serviette blanche autour de sa taille. Puis, sa bonne humeur disparut en voyant que la chaise sur laquelle il avait posé ses vêtements était vide.

Un sourire vaincu se dessina sur ses lèvres. Il aurait dû savoir qu’il ne s’en sortirait pas comme ça. Il connaissait pourtant bien Lisbon, et savait qu’elle lui ferait payer son petit tour du matin. Il sortit de la salle de bain pour se retrouver dans sa chambre et prendre un autre change dans son sac, se disant qu’elle n’aurait pas pensé à prendre également son sac. Surprise, elle y avait pensé. Et Jane se retrouvait a tourner en rond dans la chambre, cherchant dans le moindre recoin pour essayer de trouver ses vêtements, malheureusement disparus. Il fouilla même le sac de Lisbon, sans plus de résultats.

Tentant de se faire discret, il mit un pied dehors. Heureusement, le couloir était désert, et il put avancer rapidement sans se faire repérer. En tournant au bout du couloir, il vit, juste en haut des escaliers, la jeune femme toujours en pyjama et il jubila, trottinant pour la rattraper.

- Je l’admets, tu m’as bien eu ! lança-t-il, sachant que son aveu la pousserait à lui dire où étaient ses vêtements. Maintenant dis-moi où est mon sac.

- Laisse-moi réfléchir… non ! J’ai encore envie de te voir te pavaner vêtu juste d’une serviette, répondit-elle sans le moindre scrupule avec un grand sourire aux lèvres.

- S’il te plait… supplia-t-il en s’approchant lentement d’elle, avec ce regard de chien battu auquel elle ne pouvait résister.

- Hum… toi tu sais être convaincant… murmura-t-elle en promenant son index sur le torse du consultant. D’accord, je vais te dire où est ton sac.

Pour toute réponse, elle montra du doigt l’escalier descendant à l’étage en dessous. Etonné qu’elle ait cédé aussi rapidement, il lui lança un regard suspicieux, puis entreprit la descente, conscient des risques qu’il prenait. Lisbon sur ses talons lui indiquait le chemin, le menant vers le salon, le laissant prendre son temps pour qu’il prenne toutes ses précautions.

- Le voilà, ton sac, sourit-elle en levant son index encore une fois.

Jane refit un sourire vaincu. Lui qui aimait tourner son entourage en bourrique, il s’était bien fait berner cette fois-ci. Son sac était bien là, à l’endroit même que Lisbon montrait, posé sur la table basse du salon. Sur le canapé derrière, se trouvaient bien sûr les trois frères Lisbon avec leurs compagnes respectives, alors qu’à travers la baie vitrée il pouvait voir les enfants jouer dans le jardin.

- Bonté divine, lâcha-t-il en comprenant qu’il devrait traverser le salon quasiment en tenue d’Adam pour récupérer ses vêtements, et le sourire de Lisbon ne l’encourageait absolument pas.

Ils s’affrontèrent longuement du regard, et voyant qu’aucun des deux n’était prêt à lâcher, Jane bomba le torse et fit un sourire plein de défi.

- Si ce n’est que ça ! s’exclama-t-il en traversant le salon avec une démarche pleine d’assurance.
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Localisation : Morbihan, Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 17:57

lol2 lol2 lol2

Trop marrant !!! Lisbon qui fait tourner Jane en bourrique !!! joie

JANE TORSE NU bave2 bave2 vapes vapes

LAISSE-MOI UNE PLACE DANS LA SALLE DE BAIN STP STP JANE !!! bave2 vapes

RESPECT POUR CE CHAPITRE !!!! amen angel

VIVEMENT LA SUITE !!!! hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Luciole Ven 16 Juil 2010 - 18:11

Ah d'accord content Lisbon veut jouer là content J'imagine Jane traversée le salon en serviette lol2 vapes

Excellent j'adoooore super

Vite la suite please angel amen calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  PounchKimball Ven 16 Juil 2010 - 18:15

xD je me rappelle d'un petit trip qu'on avait eu avec le "Jane disparait car Lisbon la vu disparaitre.." un truck comme sa ! lol
Bref...Toujours aussi bien !

V.L.S & n'oublier pas : Shai est coool , vénéré Shai... amen
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Invité Ven 16 Juil 2010 - 18:16

Super chapitre bravo
VLS steuuupléé :smile4:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  34202 Ven 16 Juil 2010 - 18:22

Tu vas me tuer ! J'ai mal au ventre à cause de rire ! C'est trop drôle & trop chou en même temps super
VLS !!!!!!!!!!

hourrah SHAI EST TROP COOL ! hourrah
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Sweetylove30 Ven 16 Juil 2010 - 18:31

jane en serviette de bain pour seul vêtement bave2 bave2 bave2 bave2 bave2
si je le croise je vapes vapes vapes vapes vapes
j'ai une image de lui en serviette, ça vient du film e diable s'habille en Prada
s'est une sacrée joueuse et une bonne blagueuse notre Lisbon lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Izarra Ven 16 Juil 2010 - 19:15

J'adooooore vapes

Jane torse nu bave2 et Lisbon qui le fait tourner en bourrique lol1

Il doit traverser le salon presque nu devant tout le monde, et en plus il y va ! Laughing quel courage.

VLS joie5 joie5 joie5
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Sweetylove30 Ven 16 Juil 2010 - 20:38

imaginez le traversant VOTRE salon habillé en serviette bave2 bave2 bave2 bave2
vapes vapes vapes vapes vapes
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  TiteMaï Ven 16 Juil 2010 - 22:53

Super chapitre! Jane torse nu faim
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  voilà Sam 17 Juil 2010 - 1:15

je viens de lire ta fic d'une seule traite et je dois dire que j'ai bien rigolé et j'ai même eut les larmes aux yeux sur un passage (lorsque la fille lui demande de l'aider à mettrer l'étoile, la scène dans la veranda) super bien écrit, tu as un véritable talent.. super super super calin calin calin calin amen amen amen
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  whysoserious Sam 17 Juil 2010 - 2:42

Aah mon dieu ! vapes


J' Aiiime trop !!!!

J'imagine trop Jane, à moitié nu, marchant fierement au milieu du salon "Hum ! Excusez-moi, je viens juste chercher mes vêtements, merci, au revoir" et Lisbon exploé de rire derrière ! lol2


Aah c'est trop bon tout ca ! you_ouh
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  noulpif Dim 18 Juil 2010 - 3:35

whysoserious a écrit:Aah mon dieu ! vapes


J' Aiiime trop !!!!

J'imagine trop Jane, à moitié nu, marchant fierement au milieu du salon "Hum ! Excusez-moi, je viens juste chercher mes vêtements, merci, au revoir" et Lisbon exploé de rire derrière ! lol2


Aah c'est trop bon tout ca ! you_ouh


+1000000000 Very Happy
noulpif
noulpif
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^ - Page 7 Empty Re: Happy Xmas, War Is Over [Fini] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum