The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

+22
vanou963
PounchKimball
enjoy
Missi22
Eleonorej
Nono2b
Pic
whysoserious
simon-baker-06
JisbonAddict
Shaitan
Mini
Izarra
shanouw
voilà
NaNi89
Daidi
Luciole
MissTeresa
Jen'ny
TiteMaï
Sweetylove30
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 17:19

Sa me soule j'arrive pas a aller au NC-17 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 771183

Jane Le chevalier servant de Lisbon La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 557950

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 139165 VLS La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 170319 VLS La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 139165
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 Empty Re: La pièce secrète (spoiler saison 3) ^

Message  MissTeresa Lun 1 Nov 2010 - 17:25

Jisbon-Addict a écrit:Sa me soule j'arrive pas a aller au NC-17 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 771183

Comment ça se fait ? :| Tu as bien demandé à t'inscrire au groupe ?
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  Invité Lun 1 Nov 2010 - 19:20

Euh..Nan sa j'ai oublié merci La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 938556
Anonymous
Invité
Invité

Message  Eleonorej Lun 1 Nov 2010 - 19:46

Génial vivement la suite!!
Eleonorej
Eleonorej
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbon Cho
Loisirs : Dessins lectures séries

Message  Daidi Mar 2 Nov 2010 - 14:41

J'aime beaucoup cette suite. La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 99589 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 75149 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 99589

J'ai hate de lire la suite La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Invité Ven 5 Nov 2010 - 2:29

Bien, en attendant le nouvel épisode de la saison 3, je vais tenter de vous donner une nouvelle péripétie de ma fic... Il en restera normalement 2 après celle-ci, voir 3 si je me lance une nouvelle fois vers le NC-17^^

Une bulle, cotonneuse et floue, voilà l'état dans lequel était notre Lisbon aux joues rosies. Un état de transe, voir de planage, une certaine irréalité, vous savez, comme si on était spectateur de sa vie, qu'on ne contrôlait plus le film qui passait devant nous. A ça pour sur, Teresa Lisbon avait perdu le contrôle. Il y a quelques minutes, dans un tête à tête charnel avec son consultant, mais aussi quelques jours plus tôt, quand elle avait prit la dure décision de voir les choses en face.

Là voici à se rhabiller, mais sans prendre vraiment conscience de l'enquête en cours, ni de son imminente prestation publique, ni des conséquences de son aventure jisbonnienne, ni même du regard outré de la maquilleuse qui était venue la surprendre dans une situation gênante.

Tout la dépassait dans cet instant. Elle quittait Jane pour suivre son accompagnatrice dans les coulisses. Devant elle, la scène et les instruments attendaient les artistes qui viendraient se produire pour une cause solidaire en faveur des orphelins des quartiers défavorisés. Elle allait jouer devant un plaitor de personnalités, influentes dans la politique, les médias, les milieux aisés et le trafique d'armes...

Elle ne sentit même pas le pinceau de la maquilleuse ajouter du rouge à ses joues qui n'en avaient pas besoin. Son regard se posa sur un homme en face d'elle, dans les coulisses de l'autre côté de la scène. C'était à cause de cet homme qu'elle s'était trouvée désorientée et qu'elle avait perdu tout sens commun avec son mentalist. Et dans l'fond, elle ne pouvait que lui pardonner son geste audacieux.

Son regard était vraiment désolé et Lisbon ne put que lui offrir un maigre sourire de pardon. Une voix lui souffla dans l'oreille un
"c'est à vous dans 1 minute". Ses pupilles fixèrent alors sa viole de gambe et elle décida de se concentrer uniquement sur cet élément du décor.

La musicienne du jour avait secrètement espéré que son mentaliste allait intervenir avant le concert. Que toute cette mascarade n'était qu'une de ses farces pour créer de la complicité entre eux mais qu'au final, il la tirerait in extremis de ce fourbi. Mais non, rien ne se passa et un immense silence se fit lorsqu'on les annonçât et qu'elle se plaça sur scène.

Elle balaya la salle du regard, en quête de la reconnaissance de ses coéquipiers. Bon sang, mais elle n'avait même pas un ami pour l'empêcher de se ridiculiser devant toute une assemblée? Et oh, les gens, aidez-moi, merdouille!

Mais rien. Pas même un petit signe de son partenaire aux yeux bleu. Une déception et finalement une résignation la gagna. C'était parti, les premières notes raisonnèrent et leur voix s'élevèrent dans une relative harmonie. Aucune réelle réaction du public, il fallait s'y attendre. Même si la salle était plongée dans une certaine obscurité, elle voyait bien les visages la fixer autour des tables.

Soudain un cri vint du milieu de la salle. C'était un
"NON" tonitruant et massif. Tous les regards se tournèrent vers la table en question même si la musique continuait son morceau. L'agent vit alors la femme de mr Calzione se lever et gifler ce qui ressemblait fort à son consultant... Celui-ci grimaça avant de laisser partir la furie peroxydée qui s'enfuyait vers la sortie.

Trois autres corps se mirent en mouvement et Lisbon n'eut pas de mal à reconnaitre en eux ses collègues en chasse. Ils formaient un étau qui se resserrait à mesure que leur pas devenaient une course. C'est Rigsby qui rejoint la jeune femme le premier. Mais alors qu'il saisit son bras brusquement, un convive se leva et s'interposa entre eux, laissant s'échapper la blonde et créant une bagarre avec l'agent du CBI. Rigsby reçut un coup de poing en pleine face et se sentit en droit de le retourner, créant des vagues d'exclamation chez les invités.

C'est Van Pelt qui tomba finalement sur Mme Calzione. Commença alors une seconde altercation, beaucoup plus féminine avec griffures et tirage de cheveux. Une vraie sauvage se cachait derrière la naïve épouse. Quand elle eut mis Grâce à terre, elle se releva et dut de suite arrêter son élan. Cho se plaçait devant elle, une arme dans une main, son badge dans l'autre et annonça de son ton si naturel.

Cho : Vous êtes en état d'arrestation, madame, veuillez mettre les mains derrière la tête.

C'est du moins ce que put saisir Lisbon en voyant les lèvres de l'agent bouger. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire devant ce spectacle. Lorsque l'arrestation fut effectuée, les agents sortirent plus ou moins discrètement et elle put reporter son attention vers la salle d'invitée, encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer. Pour sur, elle en entendrait parler le lendemain avec Hightower.

C'était la fin de la chanson. Un grand silence s'abattit dans la salle. Soudain des applaudissement parvinrent du centre de la salle où elle le vit, lui, le sourire jusqu'aux oreilles. Quand il capta son regard, il lui lança deux pouces levés en signe de réussite et lui fit un clin d'œil... Réussite de quoi? De l'enquête ou de la prestation? Surement des deux, pensa-t-elle après mûre réflexion...

La soirée s'était terminée dans une pizzeria du quartier du siège du CBI. Les cinq compères dinèrent gaiement autour de leur festin et rigolèrent de l'enquête qui venait de prendre fin. Des regards plus qu'explicites furent échangés. Plus d'un couple fut à l'honneur ce soir là mais rien ne fut officiellement annoncé.

Ils se quittèrent tous pour prendre un repos bien mérité. Après quelques salutations, Jane et Lisbon se retrouvèrent un peu à l'écart. Ils se souriaient un peu gênés mais aux anges.

Lisbon : Puisque l'enquête est terminée, je crois que je devrais rentrer chez moi ce soir...

Jane, pinçant les lèvres : Vous êtes sures? Je crois que vous avez encore quelques fausses notes à corriger...

Lisbon, le tapant à l'épaule : Hey, peut-être que vous pourriez me faire répéter chez moi?

Jane, se grattant le crâne : Désolé Lisbon, je crois que je vais retourner à la consultation du dossier de Redjohn, mais si vous avez besoin, vous savez où m'trouver.

Lisbon : Ah? C'est redevenu Lisbon maintenant?

Jane, circonspect : Non, ça ne le redeviendra jamais... Mmm, laissez moi vous raccompagner, je peux?

Lisbon : Vous me demandez si je peux monter dans votre tas de ferraille avec vous au volant?

Jane : Voilà, exactement...

Lisbon : Bon, mais soyez prudent!

Jane: A vos ordres Tessa!

Elle lui sourit et s'installa à ses cotés. Le trajet se déroula rapidement, sans grandes discussions, juste quelques paroles complices échangées. Lorsqu'il parvint à la maison de Lisbon, il se gara et arrêta le moteur. Leurs yeux se croisèrent et un souvenir fut réactivés dans ce regard. Celui de leur contacts de l'après-midi, de leurs mots échangés, de l'implication que ça pouvait avoir pour eux. Après un silence, c'est Jane qui prit la parole.

Jane : Bonne nuit Tessa, fais de beaux rêves.

Et il accompagna d'un baiser ces quelques mots pour lui signifier leur valeur. Elle le lui retourna, rendant le baiser un peu plus fougueux et se sépara finalement. Il la regarda sortir, claquer la portière, lui faire un dernier signe et se diriger vers sa maison. Il ne parvenait pas à repartir, fixant encore un peu la demeure de l'autre côté de la rue où elle était rentrée. Ils tourna finalement le contact quand une secousse l'arrêta.

Soudain, une violente explosion éclata dans la rue. Un nuage de poudre et de flamme s'éleva dans les airs et une maison éclata en mille morceau. Des débris retombèrent un peu partout dans le jardin, les maisons alentours, les voitures garées pas loin.

Les yeux du mentaliste restèrent comme médusées pendant quelques secondes. Ce qui suivit fut un froncement de tous les plis de son visage, une terreur sans nom dans le regard et une ouverture de la bouche dans un hurlement terrible.

Jane : LISBON
Anonymous
Invité
Invité

Message  Eleonorej Ven 5 Nov 2010 - 8:04

Ho la la la!!!! Je veux la suite!!!
Eleonorej
Eleonorej
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbon Cho
Loisirs : Dessins lectures séries

Message  shanouw Ven 5 Nov 2010 - 8:07

affraid affraid Haaan nan mais...!!!!!!!! C'est quoi ça de s'arrêter là? Comme ça! affraid affraid

VLS! hysteriq
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)

Message  Sweetylove30 Ven 5 Nov 2010 - 10:57

affraid affraid affraid affraid affraid affraid
c'est pas possible, tu peux pas arrêter là grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 , je veux la suite, c'était si bien partie entre eux, même si Jane n'est pas monté chez Lisbon, mais là il risque plus d'y monter grrr4 grrr4 grrr4 grrr4
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Luciole Ven 5 Nov 2010 - 11:35

affraid affraid Mais comment tu peux arrêter là affraid

Je veux la suiiiiiiiiiite hysteriq hysteriq
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Sweetylove30 Ven 5 Nov 2010 - 11:46

c'est trop frustrant grrr4 grrr4 grrr4
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Daidi Ven 5 Nov 2010 - 11:48

Mais c'est affreux. affraid Et tu arrêtes là comme ça affraid

Je veux vite la suite. La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  Sweetylove30 Ven 5 Nov 2010 - 11:49

Daidi a écrit:Mais c'est affreux. affraid Et tu arrêtes là comme ça affraid

Je veux vite la suite. La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 772790 La pièce secrète (spoiler saison 3) ^ - Page 4 772790

toi aussi tu veux la suite, c'est trop dure de stopper dans un moment pareil, c'est cruel demon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  TiteMaï Ven 5 Nov 2010 - 13:51

C'est horrible d'arrêter la !!! La suiite prie argh
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  JisbonAddict Ven 5 Nov 2010 - 14:20

OMG OMG affraid affraid :shocked: :shocked:

Ne t'arrête pas là s'il te plaît s'il te plaît prie prie prie

LA SUITE LA SUITE hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  MissTeresa Ven 5 Nov 2010 - 14:23

omg omg affraid affraid affraid
prie J'espère que Lisbon va s'en sortir prie prie
Pauvre Jane, c'est horrible sad1 sad1

hysteriq hysteriq VLS VLS VLS prie prie prie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  whysoserious Ven 5 Nov 2010 - 17:01

Nan mais c'est quoi ca ? C'est pas possible !!! Tu nous fais monter le Jisbomètre à 100% :chaud: et tu nous fais ca ??!!! affraid affraid

Ah nan, pas d'accord ! grrr3

On veut une suiite hein !! hysteriq
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  Sweetylove30 Ven 5 Nov 2010 - 17:06

whysoserious a écrit:Nan mais c'est quoi ca ? C'est pas possible !!! Tu nous fais monter le Jisbomètre à 100% :chaud: et tu nous fais ca ??!!! affraid affraid

Ah nan, pas d'accord ! grrr3

On veut une suiite hein !! hysteriq

je plussois grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Jen'ny Ven 5 Nov 2010 - 17:19

Oh mon dieu , Lisbon ! ! ! J'espère qu'elle n'a rien amen amen amen la suite vite
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Missi22 Ven 5 Nov 2010 - 20:38

Svp dites-moi que lisbon n'a rien prie

Jane ne meritent pas de la perdre elle aussi

hourrah Vivement la suite hourrah
Missi22
Missi22
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho, Rigsby et Van Pelt
Loisirs : Vélo, course a Pied, basket, Football

Message  Sweetylove30 Sam 6 Nov 2010 - 9:49

Missi22 a écrit:Svp dites-moi que lisbon n'a rien prie

Jane ne meritent pas de la perdre elle aussi

hourrah Vivement la suite hourrah

je plussois il n'a vraiment pas besoin de ça le pauvre, et puis ils forment un si jolie couple love2 love2 love2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Pic Sam 6 Nov 2010 - 13:23

affraid affraid affraid affraid affraid

Alors ça c'est ce qu'on appel un ascenseur émotionnel !!!

Un chapitre absolument :wub: :wub: :wub: suivi d'un chapitre argh argh argh

LA SUITE STP hysteriq hysteriq hysteriq
Pic
Pic
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : Lire (surtout les fics de Mentalist et Castle)

Message  Sweetylove30 Dim 7 Nov 2010 - 21:38

bah alors la suite elle est où? hein hein
avec cette fin il nous la faut vite sinon je crois que je vais argh argh
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Izarra Lun 8 Nov 2010 - 22:15

C'est horrible ce ue tu nous as fait là sad1 triste3 triste1 Ne la tue pas !

VLS
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Message  enjoy Lun 8 Nov 2010 - 23:11

wahou ça c'est du suspens! super chapitre!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant