The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The return of love [Terminée] ^

+20
Jen'ny
blakie
lily
aurel
enjoy
Mini
Pic
simon-baker-06
MissHippie♥
PounchKimball
Daidi
TiteMaï
Luciole
Elisha-Luna
Johel
MissTeresa
Sweetylove30
jisbon06
shanouw
JisbonAddict
24 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Mar 16 Nov 2010 - 15:34

aurel a écrit:fait à ton rythme ma belle! c'était juste un moyen détourné pour te soutenir car j'adores ta fic! mais je serais patiente! je sais que c'est pas simple et qu'il ne faut pas forcer l'imagination! tu as tout ton temps! The return of love [Terminée] ^ - Page 5 891994

Merci beaucoup pour ton soutien et ta patience ma grande calin bisou calin bisou
T'es trop un ange angel calin bisou
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Sweetylove30 Mar 16 Nov 2010 - 15:39

oh oui fais à ton rythme et ton chapitre n'en sera que meilleur Very Happy Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Mar 16 Nov 2010 - 15:45

Vous êtes trop des zamours les filles!! Very Happy angel calin bisou
Vous me faites rougir rougi rougi
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Sweetylove30 Mar 16 Nov 2010 - 15:50

oh bah non ne rougie pas, ta fic vaut bien le coup qu'on attende Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Mar 16 Nov 2010 - 15:53

Oui... Assez discuter, au boulot!
Ohhh... J'oubliais...
Spoiler:
Du moins si vous êtes sage siffle Very Happy joie joie2
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Sweetylove30 Mar 16 Nov 2010 - 15:56

alors on sera super sage angel angel angel angel angel angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  blakie Mar 16 Nov 2010 - 16:34

Ravie d'avoir eu la suite Very Happy Very Happy

Pour avoir une suite aussi bien, on est pret à t'attendre lol

Du JISBBON, sa ma manqué :smile4:
blakie
blakie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  TiteMaï Mar 16 Nov 2010 - 18:09

Trop beau ce chapitre! coeur

VLS hysteriq
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Jeu 18 Nov 2010 - 11:17

Voici la suite... :smile4: content

J'ai mis quelques personnages dont ils vous seront familiers et c'est pour vous, les Shippeuses Compulsives Very Happy Wink
J'étais en source d'inspiration pour le début :smile4: content mais pour le reste, c'est autre chose :roll2: siffle oups3

Bonne lecture... study

*******************************************************

Chapitre 8 :


3 jours plus tard…

Ce jour-là, alors qu’on est encore en pleine saison du printemps, c’est un temps d’été qui règne sur Sacramento ; Lizzie fête ses dix ans et toute sa classe a répondu présent pour son goûter d’anniversaire.
Pendant que les enfants sont encore à l’école, vêtue d’un tablier bleu foncé afin de ne pas tâcher sa jolie tenue d’été : une combinaison bustier/pantacourt blanche avec ceinture nouée à la taille ; Teresa sort les cookies du four, les décolle de la plaque de cuisson et les fait glisser encore chaud dans plusieurs assiettes en parties égales.
A l’extérieur, après avoir installé une grande table et plusieurs chaises au milieu de la pelouse, Patrick s’occupe de décorer le jardin en accrochant des ballons, des guirlandes et des serpentins un peu partout pour le plus grand bonheur de sa fille.

Lorsqu’il continue la décoration, le craquant mentaliste détourne son regard en un seul instant mais avec son visage emprisonné entre deux ballons afin d’admirer la beauté de sa dulcinée avec cet ensemble blanc nacré qui montre sa silhouette élancée et élégante, son sourire d’ange et ses yeux émeraudes qui scintillent ; Teresa s’avança vers lui avec deux grandes assiettes remplis de délicieux cookies dans les mains, il reste l’observer intensément en sortant son plus beau sourire en la voyant déposer les assiettes sur la table.

Puis le regard de la jeune femme croise le sien, elle jette un œil sur les ballons qui entourent le visage du séduisant blondinet et ne peut s’empêcher de se retenir de rire :

- Quoi ? Demanda-t-il d’un air interrogatif gardant son sourire
- Avec ces ballons, on dirait que tu as de grandes oreilles. Rit-elle
Il jette un œil à droite et à gauche et se met à rire à son tour en se dégageant de la décoration, il s’approche de la table en inspirant profondément l’odeur des cookies sous le regard noir de Teresa :
- Hum… Ca sent très bon ! Constate-t-il
- N’essaye même pas. Reprit-elle avec un regard noir et méfiant
- De quoi tu parles ? Questionna-t-il d’un air innocent en fronçant les sourcils
- Tu le sais très bien. Lui répondit Teresa gardant le même regard
Il reste la regarder pendant un moment avant de prendre la parole :
- Oh… S’exclame-t-il avec un sourire innocent, d’accord, j’ai compris. Je ne touche à rien.
Sa bien aimée le fusille du regard quelques secondes alors qu’il sourit comme un enfant :
- Oh ! Regarde là-bas ! S’exclame-t-il en pointant son doigt au loin
Elle suit son doigt du regard alors qu’il en profite pour chiper un cookie dans l’assiette mais Teresa le repère sur le fait :
- J’ai réussi !
- Hey !
Il se mit à courir avec le cookie dans la main avec Teresa à ses trousses à quelques centimètres de lui et dès quelques millimètres les sépare, elle se jette sur lui par la taille en le faisant tomber et se trouve sur lui :
- Donne-moi ça ! Exigea-t-elle en en tendant son bras pour atteindre la main de son consultant
- Ah ! Ca jamais. Dit-il en riant
Patrick la fait basculer sur le côté et elle se trouve sous lui en riant comme des adolescents jouant au chat et à la souris :
- Alors, agent Lisbon, vous vous avouez vaincu par votre gentil et honorable consultant ? J’avoue que ça me surprend alors que vous êtes capable d’habitude de mettre un homme à terre. Répliqua-t-il en la regardant dans les yeux avec un sourire espiègle
Elle lui lance un sourire narquois en se redressant afin de lui chuchoter à l’oreille :
- Alors là, tu te mets le doigt dans l’œil.
Là, Teresa le pousse en arrière, le bascule sur le côté et se trouve en califourchon sur lui en réussissant à reprendre le fameux cookie :
- Cette fois-ci, vous avez perdu Monsieur Jane, avouez-le. Insista-t-elle avec un sourire espiègle et un air moqueur en montrant le biscuit bien en évidence dans sa main
- Regarde derrière toi. Dit-il en pointant du doigt la terrasse
Dès qu’elle a le regard tourné, Patrick saisit le petit gâteau de la main de Teresa qui fut surprise de son geste et s’écroule sur le sol avec son consultant sur elle. Ils se mettent à rire comme des gamins :
- D’accord. D’accord, tu m’as eu. Déclare-t-elle
- Comme toujours. Ajouta-t-il
Un fou rire les emporte avant qu’un silence troublant ne s’installe. Le mentaliste reste la contempler avec tendresse en la voyant sourire alors que son regard bleu azur continue toujours à faire de l’effet sur sa partenaire qui fronce les sourcils afin de ne pas montrer qu’il la trouble malgré qu’ils savent aussi bien l’un que l’autre que Patrick arrive à lire en elle comme un livre ouvert.

Avec leurs visages à seulement quelques centimètres l’un de l’autre, Patrick n’a qu’une seule envie, c’est de l’embrasser, sentir ses lèvres douces sur les siennes mais il ne fit rien par peur de la brusquer, que Teresa le repousse et qu’elle le gifle pour s’enfuir après ; il la connaît par cœur et la respecte trop pour lui faire du mal.
Teresa était encore en conflits contre lui mais quand il est près d’elle avec sa façon de la regarder et de lui sourire, ses sentiments prennent le dessus dont elle ne parvient plus à maîtriser…

Soudain, le couple sursauta lorsqu’ils entendent quelqu’un se racler la gorge, ils se tournèrent et se sentent mal à l’aise en apercevant des couples avec leurs enfants qui les observent avec un sourire aux lèvres :

- Ne vous dérangez pas surtout ! S’exprime un homme d’à peine 40 ans avec des accents italiens
Une femme sublime d’origine du Moyen-Orient lui donne une tape sur la tête :
- Tony ! Arrête, tu vas les faire cuire. Reprit-elle
- Non, les faire fuir Ziva chérie. Pas les faire cuire. Lui corrigea Tony
Ziva fait la moue alors que Tony, son mari lui fait un sourire avant de se tourner vers Patrick et Teresa :
- Ah ! Agent DiNozzo, Officier David-DiNozzo, bonjour ! Salua le mentaliste assez mal à l’aise. En faites, j’aidais Teresa à se lever parce qu’elle est tombée, n’est-ce pas chérie ? Dit-il en se tournant vers elle en insistant du regard à ce qu’elle joue le jeu
- Euh… Oui, j’ai… J’ai trébuché mais je, je n’ai rien. Répondit-elle avec un sourire crispé et mal à l’aise ; tu veux bien m’aider à me lever s’il te plaît, chéri ?
Patrick s’exécuta et laisse passer sa femme devant avec un regard tendre avant de s’approcher de Tony & Ziva DiNozzo pour leur serrer la main avant de se tourner vers un autre couple :
- Lieutenant Taylor ! Enchanté ! Patrick Jane. Se présenta-t-il en leur serrant la main avec un sourire amical.
- Enchanté de vous connaître Monsieur Jane. Dit Mac, Teresa.
- Ravie de voir Mac. Dit-elle en lui serrant la main ; Stella.
- Bonjour Teresa, j’adore votre ensemble. Complimenta-t-elle
- Merci, c’est gentil à vous. Sourit-elle
- Bonjour Patrick. Salua Stella
- Bonjour. Lui répondit le consultant. Docteur Tempérance Brennan !
- Bonjour Monsieur Jane. Le salua-t-elle ; Agent Lisbon
- Docteur Brennan. Dit l’agent.
- Désolé, chérie. Je suis en retard. Intervient un homme essoufflé arrivé en enlaçant Brennan
- Seeley, tu n’as pas roulé trop vite, j’espère car c’est la dernière fois que je paie le garagiste. Dit-elle d’un ton sec et agacé
- Oh ! Voyons chérie, je te jure que je n’ai pas roulé vite. Enfin pas trop vite. Jura-t-il
Elle leva les yeux au ciel en esquivant un sourire :
- Monsieur, madame Jane.
- Bonjour Agent Booth. Salua le couple ; Venez, allez mettre les cadeaux sur la table et faites comme chez vous. Reprit Jane
Ils s’exécutèrent alors que Lisbon et Jane explosèrent de rire en effaçant l’angoisse qui pesait sur leurs épaules lorsque les parents des camarades de classe de Lizzie les ont surpris sur le sol l’un sur l’autre comme des adolescents…
Les couples viennent petit à petit alors que leurs enfants ont conclut un arrangement avec leurs parents : Les adultes se rendent chez la famille Jane avec les cadeaux de Lizzie pendant que les enfants prennent le bus en compagnie de la petite fille afin d’arriver en même temps pour plus être pile à l’heure à son goûter d’anniversaire que de rejoindre leurs parents respectifs.


Le Yellow School Bus s’arrêta à quelques pâtés de maison du domicile de Lizzie et Simon, c’est leur papa qui les accueille, il embrasse sa fille en lui souhaitant un « Joyeux Anniversaire ! », embrassa son fiston et guide leurs camarades jusqu’à la maison. Patrick laisse passer les enfants en premier pour rejoindre le jardin pendant qu’il retient sa fille en compagnie de Simon, son petit frère :
- Ferme les yeux, Lizzie.
- Pourquoi ? Demanda-t-elle
- Sinon ça ne serait plus une surprise. Intervient Simon
Son père approuva en hochant la tête alors que la petite fille jeta un œil vers son frère ensuite vers son père puis s’exécuta :
- Parfait. Dit son père. Tu me donnes la main pour que je te guide jusqu’à ta surprise d’accord ?
- D’accord. Dit-elle en riant.
Elle s’exécuta et suit les pas de son père sans dire un mot mais avec un grand sourire aux lèvres qui indique son impatience. Sur la pelouse, ce fut le silence totale mais avec de nombreux sourires et d’étouffements de fous rires en apercevant l’hôte du jour qui fête ses dix ans ; Patrick s’arrêta net sur la terrasse suivit de Lizzie :
- Voilà ma puce. Garde tes yeux bien fermés et ne bouge pas. Conseille-t-il en s’éloignant d’elle
A peine qu’elle a ouvert la bouche, son père a rejoint les invités sur le gazon et lui crie :
- Tu peux les ouvrir.
Elle s’exécuta et sursauta lorsqu’elle voit une foule lui crier « Surprise ! Joyeux Anniversaire Lizzie ! » , Lizzie fut folle de joie et se précipita vers la table où sont exposés ses cadeaux d’anniversaire. Teresa arrive avec un grand gâteau aux trois chocolats, le préféré de Lizzie avec dix bougies allumées dessus, on lui chante à tue-tête :
« Joyeux Anniversaire…
Joyeux Anniversaire…
Joyeux Anniversaire Lizzie…
Joyeux Anniversaire ! »
Ses parents lui disent de souffler ses bougies et de faire un vœu ; la petite fille ferma les yeux en inspirant profondément, souffle ses bougies et tout le monde l’applaudit bien fort avant qu’elle ne s’attaque à l’ouverture de ses cadeaux. Plus Lizzie ouvrait ses cadeaux, plus son sourire s’agrandissait ainsi qui ses yeux qui pétillaient de plus en plus au plus grand bonheur de son petit frère et de ses parents.

Pendant que Teresa coupe le gâteau d’anniversaire, Patrick organise un jeu avec Lizzie et ses camarades pour patienter dont certains papas et mamans participent alors que le reste se discuta entre eux ou échangea quelques mots avec Tess dont le plus souvent est Alysson, Grace, Kimball et Wayne.
Mais la belle brunette au regard émeraude avec le caractère d’une tigresse abandonna la coupure du gâteau pour se réfugier à l’intérieur de la maison pour décrocher son portable :

- Lisbon ?
- Salut Teresa !
- Walter ?! Je m’inquiétais, tu ne devais pas m’appeler dès ton arrivée à Shanghai ? Demanda-t-elle assez inquiète
- Je suis désolée mais mon vol a été retardé de deux heures donc j’étais arrivé plus tard puis j’avais un emploi du temps chargé. S’expliqua-t-il
- Ouais. Je vois. Dit-elle d’un ton sec et méfiant
- Tu ne me crois pas ? Demanda-t-il surpris
- Je ne demande qu’à te croire avec tous ces kilomètres qui nous séparent. Dit-elle avec franchise
- Ce n’est pas grave. Dit-il avec un ton glacial ; je te laisse. Souhaite un bon anniversaire à Lizzie de ma part. Au revoir Tessa.
Elle ne répondit pas alors qu’il a déjà raccroché puis raccrocha à son tour ; une colère s’empare d’elle ainsi que des doutes sur ce soit disant voyage d’affaires qu’il est en train de faire, la jeune femme s’avance d’un pas hésitant et timide vers la fenêtre en observant un homme à la chevelure blonde bouclée ébouriffée au regard bleu azur irrésistible et au sourire ravageur qui n’est d’autre que son consultant, son mari qui joue joyeusement avec les enfants.

Soudain, elle sourit de façon étrange comme si elle venait de se rendre compte de quelque chose alors qu’à l’autre bout du monde, sur le territoire chinois, un millionnaire et une directrice de la police d’état californienne s’offrent du bon temps dans une chambre d’hôtel luxueuse…



TBC...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  MissTeresa Jeu 18 Nov 2010 - 13:46

Trop trop bien cette suite super :youpii:
Vive les ships! joie5 love2
Jane et Lisbon se rapprochent enfin love2
Quelle tache ce Mash grrr4 :voodoo: Bon débarras!

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  TiteMaï Jeu 18 Nov 2010 - 14:55

Géniial cette suiite!!
Ahh presque le baiser :vivement:

VLS hysteriq
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  aurel Jeu 18 Nov 2010 - 16:58

trop génial cette suite! The return of love [Terminée] ^ - Page 5 939359 Lisbon revient enfin sur Terre! The return of love [Terminée] ^ - Page 5 141230

je trouve très sympa cette invit de guest! The return of love [Terminée] ^ - Page 5 83382

en tous cas le retour du Jisbon est trop bien écrit! The return of love [Terminée] ^ - Page 5 338902 on va (en tous cas j'espère qu'elle ne sera pas assez tâche pour retourner avec) enfin être débarrassé de cet espèce de f*** de The return of love [Terminée] ^ - Page 5 84870 The return of love [Terminée] ^ - Page 5 915156 The return of love [Terminée] ^ - Page 5 624363 The return of love [Terminée] ^ - Page 5 567586 The return of love [Terminée] ^ - Page 5 981722 Evil or Very Mad The return of love [Terminée] ^ - Page 5 809616 de M! quel The return of love [Terminée] ^ - Page 5 84870 The return of love [Terminée] ^ - Page 5 624363 The return of love [Terminée] ^ - Page 5 956499 The return of love [Terminée] ^ - Page 5 809616 !

en tous cas heureusement Teresa semble retrouver la voix de la raison The return of love [Terminée] ^ - Page 5 302919


bon JA pas de doutes c'est toujours aussi excellent! The return of love [Terminée] ^ - Page 5 139165 félicitations The return of love [Terminée] ^ - Page 5 338902à toi!

maintenant VLS The return of love [Terminée] ^ - Page 5 160468 The return of love [Terminée] ^ - Page 5 160468 The return of love [Terminée] ^ - Page 5 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Jeu 18 Nov 2010 - 17:28

@MissTeresa: Oui oui, ils se rapprochent, ce n'est qu'une question de temps, Wink Wink vive les ships comme tu dis content :smile4: love2 love2

@TiteMaï: Euh... Juste un baiser !?! Wink Wink J'ai plus que ça en magasin hihi siffle :roll2: Wink lol1 joie2

@Aurel: Oui, c'est moi qui a signalé "Allo Tess ici la Terre!" lol1 joie Les invités guest, une petite dédicasse pour les Shippeuses Compulsives love2 :wub:

Merci merci beaucoup les filles!!! :wub: calin calin Stop, vous me faites rougir tellement rougi rougi mais ça fait trop plaisir de vous qu'elle vous plaise Very Happy Very Happy calin bisou
La suite... Peut-être demain, je verrai bien et vous aussi Lol lol1 lol1 :roll2: siffle Wink Wink
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  TiteMaï Jeu 18 Nov 2010 - 17:48

JisbonAddict a écrit:
@TiteMaï: Euh... Juste un baiser !?! Wink Wink J'ai plus que ça en magasin hihi siffle :roll2: Wink lol1 joie2


Je prend je prend!!!! siffle :roll2: oups
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  MissHippie♥ Jeu 18 Nov 2010 - 17:50

you_ouh you_ouh
J'ai adoré les ship, le smac :wub:
Je crois savoir le vœu de Lizzie lol1
Spoiler:
VLS hysteriq yes
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Jeu 18 Nov 2010 - 17:50

TiteMaï a écrit:
JisbonAddict a écrit:
@TiteMaï: Euh... Juste un baiser !?! Wink Wink J'ai plus que ça en magasin hihi siffle :roll2: Wink lol1 joie2


Je prend je prend!!!! siffle :roll2: oups

Mdr joie joie

@MissHippie: Hummmm... Tu ne serais pas Mentalist un peu ? Lol lol1 joie joie
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  MissHippie♥ Jeu 18 Nov 2010 - 17:57

Mmh! Je crois bien alors x) lol1
Mes talents auront marché pour une fois alors you_ouh
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Jeu 18 Nov 2010 - 17:58

MissHippie♥️ a écrit:Mmh! Je crois bien alors x) lol1
Mes talents auront marché pour une fois alors you_ouh

Oui, pour une fois lol1 joie joie
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  PounchKimball Jeu 18 Nov 2010 - 22:15

Ow_ J'aime !
J'adore aussi les invité .. tous dans les séries que J'aime ! Razz
Jisbon _S0 JISB0N ! Very Happy
Tout le monde attend plus qu'un baiser .. :roll2:

V.L.s _ c'est Géniale !!!
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Sam 20 Nov 2010 - 1:52

Voici la suite... :smile4: content

J'avoue que je ne suis pas assez convaicue pale Embarassed
Enfin bref, et je vous informe que le prochain chapitre sera en NC-17 Very Happy Wink angel

Bonne lecture... study

*******************************************************

Chapitre 9 :



Alors que Lizzie, Simon et leurs amis mangent avec appétit et gourmandise le gâteau d’anniversaire de la petite Jane, les parents discutèrent entre eux en buvant leur verre de thé glacé tout en gardant un œil sur leurs enfants.
Pour la première fois en plusieurs mois, Lizzie n’a jamais été aussi heureuse de voir son père et sa mère aussi proches et souriants qu’auparavant même Simon a remarqué cela et souffle à sa grande sœur qu’il y a une grande sœur pour qu’ils redeviennent une famille et de revoir leurs parents unit pour l’éternité.

Du côté des adultes, Patrick et Teresa discutèrent avec les couples mais entre hommes et entre femmes en parlant de leurs enfants, leur travail ainsi que de leurs voyages toujours en veillant sur les binômes ; dès lorsque les hommes évoquent leur séjour romantique avec leurs compagnes à Paris, le mentaliste prête une immense attention et est absorbé par ce sujet en entendant :

« Paris appelé la ville de lumière, de la gastronomie avec de nombreux restaurants mais aussi la ville de l’amour. La Tour Eiffel qui est le monument le plus visité de la capitale, le Sacré-Cœur, la Seine, Montmartre étant le lieu phare des peintres, écrivains… les Champs-Elysées, le Louvre, Musée Grévin, le Château de Versailles… »
Rien qu’en écoutant leur voyage romantique, le regard du craquant consultant se fixe sur Teresa et se met à imaginer tous les deux, main dans la main sur les bords de Seine, des étoiles scintillées dans les yeux de sa dulcinée. Il sait que Tess a toujours voulu aller visiter la France voir plus particulièrement, sa capitale même si elle ne l’a jamais dit.

De son côté, la ravissante brunette aux yeux aussi étincelants que la pierre précieuse en accord avec ses yeux verts discute avec les mères de famille lorsque Teresa remarque qu’une certaine Lisa Cuddy-House est embêtée en disant qu’elle doit donner le biberon à son fils mais qu’elle a oublié dans sa voiture ; la chef de l’unité proposa à la doctoresse de le prendre le temps qu’elle aille chercher le nécessaire, après un moment d’hésitation et de nombres incalculables d’excuses de la déranger, Lisa accepta.
Teresa berce le petit House dans ses bras avec un grand sourire avec les autres mères autour d’elle qui sourirent en faisant des grimaces au bébé pour le faire sourire mais les femmes s’éloignèrent pour rejoindre leur époux respectif et Tess se retrouve seule en continuant de bercer tendrement le bébé en attendant l’arrivée de Lisa.
En découvrant l’image magique envahir son champ de vision, Patrick regarde avec tendresse la femme de sa vie avec ce petit boude chou dans les bras d’un air si naturel, attendrissant et angélique ; il est tellement hypnotisé par la gaité et la beauté de Teresa qu’il ne regarde plus qu’elle en ne prêtant aucune attention aux autres couples qui l’observent avec un sourire en train de fixer étant immobile sa femme…

Aux environs de 20heures, le ciel prend une couleur bleuet et rosée à la fin alors que le soleil devient orangé en disparaissant au fond de l’horizon ; après avoir dit
« Au revoir » aux invités mais dès lorsqu’ils sont partis, Lizzie et Simon se sont endormis sur le canapé, Jane et Lisbon les transportent jusqu’à leur chambre afin de les mettre au lit ; ils les embrassent et descendent rejoindre l’extérieur et voient le bazar qui règne sur le jardin dont ils vont devoir ranger :
- Ca va nous prendre toute la nuit. Soupira Teresa
- Mais non voyons ! Ca va aller très vite, tu vas voir. Lui rassura Patrick
- Ah oui ! Comment ? Demanda-t-elle septique
- Avec de la musique. Lui répondit-il en souriant
Il alluma la chaîne hifi, en s’éloignant, le son envoie le groupe préféré de Teresa : les Spice Girls avec « Wannabe » :
- C’est ton groupe préféré. Affirma-t-il en observant le sourire de Tess
Elle reste le regarder en souriant et secoue la tête d’un air exaspéré avant de se mettre au ménage sous les yeux de son consultant qui sourit. Soudain, Teresa se met à chantonner en se déhanchant en même temps, qu’elle nettoie la table :
« If you wanna be my lover, you gotta get with my friends,
Make it last forever friendship never ends,
If you wanna be my lover, you have got to give,
Taking is too easy, but that's the way it is... »
Patrick sourit en la dévorant des yeux en toute discrétion en la voyant danser avec plus de sensualité que de dynamisme qu’il aurait cru… Le jardin devient un peu plus propre lorsque tout à coup, la chanson préférée de Teresa résonne.


* * Ecoutez cela en lisant ce passage * *

Teresa reste immobile en se laissant envoûter par sa chanson avec un léger sourire alors que Patrick s’approche lentement d’elle en se mordant la lèvre inférieure et se pencha vers elle d’un air timide comme un adolescent qui invite une fille pour la première fois à danser :
- Tu adores cette chanson. Constate-t-il les yeux rieurs
- C’est vrai oui. Affirma-t-elle
- Et tu as envie de danser.
- Avec toi ? Non. Dit-elle en secouant la tête
- Oh ! Teresa, je ne suis peut-être pas aussi élégant qu’un millionnaire mais je suis un bon danseur ce que tu as pu le constater non ?
Elle resta le regarder en fronçant les sourcils avec un léger sourire alors qu’il lui sourit avec un regard tendre, il pencha la tête en faisant la moue comme un enfant qui fait son boudin ; Teresa ne peut s’empêcher d’échapper un rire et cède :
- D’accord. Rit-elle
Il lui tendit la main, elle posa sa main dans la sienne, son consultant l’entraîne en milieu de la pelouse sous quelques étoiles qui commencent à illuminer le ciel noir ; ils se regardèrent intensément quelques secondes dans un moment d’hésitation, Patrick soupira profondément jusqu’à ce que Teresa calle sa tête contre son épaule gardant sa main dans la sienne alors que son autre main se ballade dans son dos et se mettent à danser.
Patrick a le cœur qui bat fort dans sa poitrine avec le contact chaleureux du corps de Teresa contre le sien, sentant l’odeur envoûtante de sa chevelure ébène mais il se sent tellement bien alors qu’elle ferme les yeux se laissant bercée par sa chanson et les mouvements de son partenaire.
Tout à coup, le consultant sentit la main de sa chef lâchée la sienne, Tess monte sa main de son bras jusqu’à ce qu’elle aille se loger dans sa nuque. Sur le coup, il fut surpris et troublé par le geste de sa dulcinée mais il se laissa faire ; la jeune femme frissonne en sentant la main chaude du mentaliste se glisse le long de son corps pour se poser sur sa hanche d’un geste timide mais elle se laissa faire avec un léger sourire.
Ils dansèrent au clair de lune dans une ambiance douce et romantique sous les regards imprévus, discrets et joyeux de leurs enfants depuis la fenêtre de leurs chambres…


* * * *


6 jours plus tard…

Dans les locaux du QG du CBI, après une journée ayant la tête plongée dans les rapports et les comptes, les agents s’apprêtent à partir leurs postes de travail en saisissant leurs affaires dans la foulée lorsqu’ils s’aperçoivent Jane se redresse de son canapé et se lève brusquement en se précipitant vers le bureau de sa patronne qui est aussi sa femme.
Pendant ce temps, le coude sur son bureau ayant sa tête dans sa main, Teresa nage dans ses pensées ayant le regard dans le vide alors qu’il est posté devant son écran d’ordinateur :

- Tu t’ennuis ? Demanda une voix masculine
Elle sursauta sur son fauteuil et aperçoit son consultant au pas de la porte de son bureau qui reste à l’observer alors qu’elle lui adresse un regard noir sans lui répondre avant de se tourner vers son ordinateur :
- Pardon de t’avoir peur. S’excusa-t-il en pénétrant dans la pièce et en se mettant en face d’elle
- La prochaine fois, tu seras quoi faire avant d’ouvrir la bouche. Lui dit-elle d’un ton sec et agacé sans le regarder
- Ah oui ! Quoi ? Demanda-t-il faisant semblant de ne pas comprendre
Elle se tourne vers lui en lui adressant avec un regard noir alors que Patrick reste à la regarder tendrement mais ne supportant pas son regard d’enfant, elle se tourne vers son ordinateur ; Tess jette des petits coups d’œil dans sa direction, son consultant se penche vers elle et commence à danser devant en chantonnant à tue-tête :
« If you wanna be my lover, you gotta get with my friends,
Make it last forever friendship never ends,
If you wanna be my lover, you have got to give,
Taking is too easy, but that's the way it is... »
Ne pouvant pas résister aux enfantillages de son consultant, Teresa casse son ennui et éclata de rire, son fou rire est communicatif que Patrick se met à rire avec elle. Ils se regardèrent avec tendresse dans un silence et ce fut le mentaliste qui le brisa en tapant dans ses mains :
- Allez, viens ! Je t’emmène vers une ballade sur la plage ensuite je vais te montrer quelque chose.
- Quoi ? Maintenant !?! Non, je dois aller chercher les enfants à l’école. S’exprime-t-elle surprise.
- Grace peut bien s’en occuper, je viens de lui demander, elle est d’accord. Reprit-il
- Ah oui ? Demanda-t-elle d’un air méfiant et moqueur
- Bien sûr Jane que Wayne et moi, nous allions nous occuper de Lizzie et Simon durant votre escapade en amoureux, nous en serions ravie. Intervient Grace en pas de la porte avec un sourire hypocrite et un regard sombre vers Jane.
Jane baisse la tête, relève la tête et ainsi de suite assez embarrassé alors que Lisbon lui lance un regard sombre avec les joues empourprées de colère mais aussi de désir ce qui n’échappe pas au regard discret du consultant :
- Bon, je vous laisse. Bonne ballade ! Dit Grace en s’en allant rejoindre Rigsby

Ils se regardèrent assez mal à l’aise puis Patrick brise le silence :
- On y va ?
- Je conduis. Dit-elle en se levant de son fauteuil.
Elle quitta la pièce en marchant vers l’ascenseur suivit de son mari qui arrive à pénétrer dans l’ascenseur avec elle avant que l’ascenseur ne se ferme, il la supplia de prendre sa DS par tous les moyens et elle finit par céder… La Citroën DS bleue ciel se gare le long d’un petit muret donnant face à un magnifique spectacle d’une des choses les plus simples et les plus belles de la vie : Un coucher de soleil.
Pieds nus sur le sable fin et à peine dans l’eau, cheveux au vent, Patrick et Teresa marchent côte à côte sur la plage en admirant le soleil quitté l’horizon, la jeune femme est hypnotisée par ce paysage magique :

- C’est vraiment magnifique. Avoua Tessa en admirant le paysage
Patrick ne lui répondit pas, reste admirer tendrement le visage rayonnant la femme qu’il aime avec un sourire aux lèvres ; soudain, il s’arrêta net, regarde les vagues et commence à déboutonner sa chemise. Teresa s’arrête en se tournant vers lui et commence à être troublée en le voyant dévoiler son torse musclé, elle commence à rougir en se mordant la lèvre inférieure :
- Tu viens te baigner ? Demanda-t-il
- Quoi ? Non ! S’exclame-t-elle
- Allez ! Tess, viens ! Insista-t-il
- Non.
Soudain, Lisbon fut surprise quand Jane la transporta et l’emmena avec lui dans l’eau alors qu’elle résista en l’insultant mais en vain. Ils tombèrent dans l’eau, montèrent à la surface en éclatant de rire comme dans des enfants en s’insultant toujours en riant. Lorsque tout à coup, leurs yeux se croisent intensément, Patrick éloigna une mèche de cheveux mouillés du visage de Teresa en caressant sa joue rosée quand leurs visages se rapprochèrent et qu’il fixa ses lèvres.
Tess fut troublée lorsque les lèvres salées et douces de Patrick se posa timidement sur les siennes. Il éloigna ses lèvres en attendant qu’elle réagisse mais rien ne vit, il recommence à l’embrasser tendrement ; Lisbon lui rendit son baiser en le rendant plus passionné et fougueux quand elle entoura ses bras autour de sa nuque, que son torse musclé et humide se plaque contre son débardeur lui collant à la peau, qu’elle sentit des frissons en sentant la main de son homme se glisser sous son vêtement…



TBC...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  MissHippie♥ Sam 20 Nov 2010 - 9:22

Wouahou! C'est tellement magnifique!
So Jisbon! love2 vapes :wub:
VLS vapes hysteriq
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  aurel Sam 20 Nov 2010 - 10:20

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 141230 j'adore! rapprochement tout en douceur! c'est trop génial!

mais quelque chose me dit qu'un enf**** de sal c*** de millionnaire va se repointer la bouche en coeur et qu'encore une fois notre pauvre Patou va morfler! (désolée, j'me suis laissée emporter)

perso je crois que si elle devait retourner avec M, surtout après ce qu'il lui a fait, et bien moi je vais The return of love [Terminée] ^ - Page 5 176366 !

mais bon restons optimiste, après tout peut être que je fais fausse route (en j'espère)! The return of love [Terminée] ^ - Page 5 160468 The return of love [Terminée] ^ - Page 5 160468 The return of love [Terminée] ^ - Page 5 160468

en tous cas super chapitre, j'adore toujours autant! The return of love [Terminée] ^ - Page 5 170319

plus qu'une chose: VLS The return of love [Terminée] ^ - Page 5 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  PounchKimball Sam 20 Nov 2010 - 13:51

0w _ S0 JISB0N ! Very Happy ♥️
C'est super , & magnifique .

V.L.S !!!
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  MissTeresa Sam 20 Nov 2010 - 15:31

J'adooore! So jisbon love2 :kiss_kisbon:
En plus la chanson s'est terminée pile quand j'ai fini de lire le chapitre :wub:
So romantic la ballade sur la plage love bave2 bave2

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Sam 20 Nov 2010 - 15:37

Merkii beaucoup pour votre soutien les filles!!! calin bisou calin bisou

Ca me fait super plaisir et en même temps, ça me soulage que ce chapitre vous plaise car je n'étais pas trop sûre de moi quand je l'ai terminé, j'avais peur de vous décevoir mais en lisant vos messages, ça va mieux et ça fait super plaisir!!! :smile4: :smile4: calin calin

Pour le chapitre, rendez-vous au NC-17 Wink :chaud: Very Happy
Mais ça risque de me prendre pas mal de temps voir que je risque de ne pas avoir beaucoup d'inspiration pour pouvoir l'écrire triste2 triste2 mais je ferai ce que je pourrais Rolling Eyes


Dernière édition par JisbonAddict le Sam 20 Nov 2010 - 23:32, édité 1 fois
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 5 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum