Créas by Nope
+14
mc
xLonely-Heart
Bakerstreet5
Nat
TiteMaï
MissHippie♥
alamanga
teninches
Luciole
Izarra
MissNobody
Daidi
MissTeresa
Nope
18 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Créas by Nope
Sorry du double post
Ce post si est... spécial.
Comme je m'ennuie enormement je me suis mis a l'ecriture (rien de fantastique) et au retouche photo, ect...
Ma premiere "crea" est parti d'un "poèmedélire" que j'ai fait, et j'ai juste rajouter des images aux mots :
Et le poèmedélire :
Et les autres c'est juste des photos un peu retoucher avec du texte:
Spoiler saison 3
Dites moi ce que vous en pensez
Ce post si est... spécial.
Comme je m'ennuie enormement je me suis mis a l'ecriture (rien de fantastique) et au retouche photo, ect...
Ma premiere "crea" est parti d'un "poèmedélire" que j'ai fait, et j'ai juste rajouter des images aux mots :
Et le poèmedélire :
- Spoiler:
- Boucles dorées
Visage carré
Yeux en amande
Sourire d'ange
Epaules musclé
Corps taillé
Charme inné
Surfeur a ses heures
Charmeur
Acteur d'honneur
Made in Australia
Made in California
Son nom ?
Simon !!!
Et les autres c'est juste des photos un peu retoucher avec du texte:
Spoiler saison 3
- Spoiler:
- https://2img.net/r/hpimg4/pics/903846Mentalistban1.jpg
Dites moi ce que vous en pensez
Nope- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^
wouaw... Fantastique, génial, j'ai pas d'autres mots.... et la grande photooooo trop beau lui
C'est très joli
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Merci
Deux autres de mes "creas", je continue sur ma lancée, sa m'amuse
Je debute c'est pas magnifique... mais je met quand meme.
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^
Le premier Kit est vraiment génial^^ J'aime beaucoup le petit poeme^^ Bravo^^Nope a écrit:Merci
Invité- Invité
Mais c'est superbe pour un début
teninches- Red John
Merci
J'ai continuer sur ma lancée des "l'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.", je trouve que cette phrase va super bien a Patrick et/ou Simon !!
Apres j'arrete avec cette phrase, promis
Je suis d'accord avec toi Sandy, c'est le premier le meilleur
J'adore, surtout la tête de Jane
teninches- Red John
Cette phrase s'accorde mieux sur cette ban
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Elles sont excellentes ces nouvelles créas
Daidi- Co-admin
Merci
Mon pere a demenager il y a pas longtemps (et donc moi aussi ^^) et il m'a permis de faire une fresque sur un des murs de ma chambre
Donc la voila (en tout 8 heures de boulot, 2 pour dessiner, 5 pour peindre, et 1 pour les finitions )
Je suis plutot fiere de moi sur ce coup la ^^
Mon pere a demenager il y a pas longtemps (et donc moi aussi ^^) et il m'a permis de faire une fresque sur un des murs de ma chambre
Donc la voila (en tout 8 heures de boulot, 2 pour dessiner, 5 pour peindre, et 1 pour les finitions )
Je trouve que c'est super bien fait, c'est super ressemblant et ça rend bien sur ton mur et c'est un bel hommage au roi de la Pop.
Daidi- Co-admin
Même si je ne suis pas une grande fan de MJ, je trouve ça sublime
teninches- Red John
C'est super bien fait t'as vraiment du talent
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
J'aime beaucoup MJ et je trouve que c'était vraiment super bien fait
Tu as déjà essayé de faire des concours ou des rencontres avec d'autres fans de MJ? Car je pense ils seraient épatés
Tu as déjà essayé de faire des concours ou des rencontres avec d'autres fans de MJ? Car je pense ils seraient épatés
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Merci beaucoup
Merci, oui c'est mon hommage a moi
Je me suis inscrite y a pas longtemps sur un forum de fans de MJ, je leur montrerais peut etre ^^ Mais faut que je m'habitue a eux d'abord, je suis un peu timide ...
Daidi a écrit:Je trouve que c'est super bien fait, c'est super ressemblant et ça rend bien sur ton mur et c'est un bel hommage au roi de la Pop.
Merci, oui c'est mon hommage a moi
alamanga a écrit:J'aime beaucoup MJ et je trouve que c'était vraiment super bien fait
Je me suis inscrite y a pas longtemps sur un forum de fans de MJ, je leur montrerais peut etre ^^ Mais faut que je m'habitue a eux d'abord, je suis un peu timide ...
Nope a écrit:Merci
Ouah c'est magnifique trop beau =)
Invité- Invité
Merci beaucoup
J'ai decider d'essayer des effets sur un de mes dessins :
Sans retouche :
Par rapport a la fresque : Un matin je me reveille, j'ouvre les yeux, et je vois trois silhouettes noires devant moi... J'ai eu la frousse, je me suis reveillé pour de bon pour me rendre compte que c'etait ma fresque...
C'est pas la premiere fois que sa arrive surtout que il y a la silhouette du milieu qui se reflete dans la fenetre, mon pere a deja sursauter en se retournant, j'etais morte de rire !!!
J'ai decider d'essayer des effets sur un de mes dessins :
Sans retouche :
Par rapport a la fresque : Un matin je me reveille, j'ouvre les yeux, et je vois trois silhouettes noires devant moi... J'ai eu la frousse, je me suis reveillé pour de bon pour me rendre compte que c'etait ma fresque...
C'est pas la premiere fois que sa arrive surtout que il y a la silhouette du milieu qui se reflete dans la fenetre, mon pere a deja sursauter en se retournant, j'etais morte de rire !!!
Salut, je trouve que tu dessines très bien et le dernier dessin que tu as fait de Jane est mon préféré ! Effectivement son sourire est inimitable mais je trouve que tu l'as très bien réussi !! Bravo je l'adore !!
Sky- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Lisbon et Jane
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5