Créas by Nope
+14
mc
xLonely-Heart
Bakerstreet5
Nat
TiteMaï
MissHippie♥
alamanga
teninches
Luciole
Izarra
MissNobody
Daidi
MissTeresa
Nope
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Créas by Nope
Merci pour vos commentaires
les reponses dans le spoiler
les reponses dans le spoiler
- Spoiler:
- teninches: toujours la premiere a répondre , je te remercie de continuer a poster
Aphraël : merci , je vais plus vite qu'au debut, mais sa me prend quand meme pas mal de temps tu sais
Nat : la version colorée surement ce week end, je suis motivée. Merci pour ton post
MissTeresa : De rien , tu as peut etre passer moins de temps mais c'est super reussi
Nope- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^
De rien, tu le mérites amplement
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Franchement chapeau pour le dessin. Un tel résultat en si peu de temps faut le faire.
J'attends de voir la version colorée moi aussi.
J'attends de voir la version colorée moi aussi.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
J'adore c'est trop beau =)
Bon les p'tits défauts les autres les ont dits, mais sinon j'aime bien ^^
Bon les p'tits défauts les autres les ont dits, mais sinon j'aime bien ^^
Invité- Invité
Très beau ce dessin, tu es très douée!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Comme certain d'entre vous le savent, j'ai quelques petits problemes personnels a regler, donc pour la version colorée il faudra attendre je garantis rien mais je promet d'essayer de la faire et de la poster un jour.
P.S. : merci encore pour tous vos commentaires
P.S. : merci encore pour tous vos commentaires
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^
Salut
Je n'ai pas fait la version colorée de mon autre dessin (pas trop motivée finalement )
par contre j'ai fait un autre dessin, mais pas de Simon,
je savais pas trop si je devais le mettre ici ou dans le topic "Vos autres créations", finalement je l'ai mis ici, si il fallait pas, sorry
Bon je le met, essayez de deviner qui c'est (un indice : c'est mon acteur FRANCAIS préféré)
Je l'ai dessiner a partir de cette photo :
Dites moi ce que vous en pensez
(J'ai mis ici et pas dans "Vos autres créations", parce que je prefere que mes dessins soit au meme endroit, pi etre que j'aurais pas du )
Je n'ai pas fait la version colorée de mon autre dessin (pas trop motivée finalement )
par contre j'ai fait un autre dessin, mais pas de Simon,
je savais pas trop si je devais le mettre ici ou dans le topic "Vos autres créations", finalement je l'ai mis ici, si il fallait pas, sorry
Bon je le met, essayez de deviner qui c'est (un indice : c'est mon acteur FRANCAIS préféré)
Je l'ai dessiner a partir de cette photo :
- Spoiler:
Dites moi ce que vous en pensez
(J'ai mis ici et pas dans "Vos autres créations", parce que je prefere que mes dessins soit au meme endroit, pi etre que j'aurais pas du )
Une fois de plus, c'est super bien réalisé. Chapeau bas jeune fille
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Je te l'avais déjà dit, mais tu as un vrai talent Coffee et c'est extrêmement ressemblant.
Daidi- Co-admin
J'avais bien deviné qui c'était donc c'est qu'il est réussi
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Moi aussi j'avais deviné, et c'est très réussi, très très ressemblant!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Merci pour vos commentaires
Pour ceux qui savent pas qui c'est meme avec la photo :
Je les dit a Didi, je compte envoyer le dessin a
Pour ceux qui savent pas qui c'est meme avec la photo :
- Spoiler:
- Guillaume Canet, il a joué dans "jeux d'enfants", "last night" (paru y a pas longtemps),"ensemble c'est tout","joyeux noel", ...
Il a aussi realiser "Ne le dis a personne" et "les petits mouchoirs". Si vous connaissez pas, essayer sa vaut le coup d'oeil !
Je les dit a Didi, je compte envoyer le dessin a
- Spoiler:
- Guillaume
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH! Guillaume, qu'est-ce que j'ladore !! Demande un deuxieme autographe !!mdr Tu dessine troop bien, moi je dessine que des mangas, pas comme toi, toi, c'est plutot tres ressemblant à la realité, moi... pas, quoi ! Mais, quand meme, WELL DONE, pour s'que t'as fait !
Bakerstreet5- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Merci Bakerstreet5
Je suis contente tout le monde l'a reconnu
Je suis contente tout le monde l'a reconnu
- Spoiler:
- maintenant je dois ecrire une lettre pour guillaume vu que je peux pas juste lui envoyez le dessin. Souhaitez moi bonne chance !
Bonne chance
J'aime beaucoup beaucoup tes dessins ! Je ne suis pas calée en célébrité française donc.... je ne connais pas ce Guillaume en question.
xLonely-Heart- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, bien sur.
Je t'encourage a essayer de regarder un de ses films, c'est vraiment tres bien !!
Et puis en plus on aime toute les deux Simon ET MJ, donc pourquoi pas Guillaume ?
Et puis en plus on aime toute les deux Simon ET MJ, donc pourquoi pas Guillaume ?
J'y penserais j'y penserais, c'est noté en tout cas ^^
Encore bravo pour tout ces dessins !
Encore bravo pour tout ces dessins !
Merci xLonely-Heart
Mais de rien voyons.
Merci janeandteresa
J'en met d'autres bientot, mais un autre style cette fois vous verrez
J'en met d'autres bientot, mais un autre style cette fois vous verrez
Salut Me revoila
Les dessins que je vais mettre ces temps si ne seront plus aussi realiste que les autres (ce ne sont plus des portraits), mais ils sont un peu dans le theme de mentalist, donc je les mets ! Bon et puis je suis fier de moi, mon blocage est parti : j'arrive a dessiner sans modele !
Je poste le premier de la serie des non-portrait (celui la est un melange un peu BD-manga), dites moi ce que vous en pensez, si sa vous plait j'en poste d'autres (j'ai le projet d'une remix de "boucles d'or" qui me trotte dans la tete depuis un moment, on va voir si je mis met ou pas )
Voila, voila... Dites moi
Les dessins que je vais mettre ces temps si ne seront plus aussi realiste que les autres (ce ne sont plus des portraits), mais ils sont un peu dans le theme de mentalist, donc je les mets ! Bon et puis je suis fier de moi, mon blocage est parti : j'arrive a dessiner sans modele !
Je poste le premier de la serie des non-portrait (celui la est un melange un peu BD-manga), dites moi ce que vous en pensez, si sa vous plait j'en poste d'autres (j'ai le projet d'une remix de "boucles d'or" qui me trotte dans la tete depuis un moment, on va voir si je mis met ou pas )
- Spoiler:
Voila, voila... Dites moi
En tout cas moi j'aime beaucoup. J'aime bien ta façon de dessiner.
Daidi- Co-admin
Merci Didi Je suis tres touchée que tu me dises que tu aimes bien la facon dont je dessine parce que comme j'ai mis au dessus, c'est une des premiers fois ou je dessine sans modele, sans trop de technique, juste moi.
Alors vraiment sa me touche. Merci
Alors vraiment sa me touche. Merci
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5