Créas by Nope
+14
mc
xLonely-Heart
Bakerstreet5
Nat
TiteMaï
MissHippie♥
alamanga
teninches
Luciole
Izarra
MissNobody
Daidi
MissTeresa
Nope
18 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Créas by Nope
Franchement tu es trop douée
J'aimerais bien savoir dessiner comme ça
Je le trouve bien aussi celui où il sourit et celui-ci en couleur, ils sont superbes
J'aimerais bien savoir dessiner comme ça
Je le trouve bien aussi celui où il sourit et celui-ci en couleur, ils sont superbes
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Il est magnifique
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Merci pour tous vos messages sa me fait très plaisir
Pendant mon temps libre j'adore dessiner (ainsi que venir sur ce forum et regarder Mentalist ou un film de Simon Baker ^^), je sais pas si j'aurais le temps a la rentrée mais je pourrais peut etre dessiner des dessins pour vous ? De Simon ou autre (meme si je me suis habitué a le dessiner lui).
Si sa interesse quelqu'un il suffit de mettre l'image sur ce sujet et me dire si il ou elle préfere noir et blanc ou pastels. Je garantis pas du tout le résultat ni le temps que sa prend (sa peut prendre 3 heures comme 3 mois, sa dépend si je suis inspirer ou pas ).
Pendant mon temps libre j'adore dessiner (ainsi que venir sur ce forum et regarder Mentalist ou un film de Simon Baker ^^), je sais pas si j'aurais le temps a la rentrée mais je pourrais peut etre dessiner des dessins pour vous ? De Simon ou autre (meme si je me suis habitué a le dessiner lui).
Si sa interesse quelqu'un il suffit de mettre l'image sur ce sujet et me dire si il ou elle préfere noir et blanc ou pastels. Je garantis pas du tout le résultat ni le temps que sa prend (sa peut prendre 3 heures comme 3 mois, sa dépend si je suis inspirer ou pas ).
Nope- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^
Ah, c'est super sympa de ta part.
teninches- Red John
J'aime bien faire des dessins pour les autres : moi sa m'amuse et sa fait plaisir a la personne a qui je l'offre (meme si elle aime pas, parce qu'elle sait que j'ai travailler minimun 3 heurs dessus rien que pour elle).
C'est pour sa que je veux devenir dessinatrice, ce serait le job de reves pour moi
C'est pour sa que je veux devenir dessinatrice, ce serait le job de reves pour moi
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^
Dans ce cas, j'espère que tu réussiras à atteindre tes objectifs
teninches- Red John
J'aime beaucoup le dernier dessin en pastel. C'est vrai que les cheveux sont trop roux mais comme tu dis maintenant tu sais ce qu'il faut que tu fasses et je suis sure que tu maitriseras le changement de couleur avec toshop de mieux en mieux.
En tout cas, tu as un vrai talent et j'espère que tu vas réussir dans ce que tu veux faire.
En tout cas, tu as un vrai talent et j'espère que tu vas réussir dans ce que tu veux faire.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Merci , je fais tout pour y arriver, mais c'est très dur parfois.
Le dessin me calme, si je pouvais plus dessiner...
Le dessin me calme, si je pouvais plus dessiner...
J'en ai colorier un autre, alors je vous le poste. Pour les cheveux, je trouve que c'est deja plus sa. Par contre, j'ai eu un problème avec les yeux, le vert a débordé, et j'ai du mettre la blinde de rose, ce qui fait qu'il a l'air de s'etre pris un coup (bon connaissons Jane, c'est pas completement improbable).
J'ai essayer d'amincir les joues comme tu l'avais suggerez Daidi, mais j'ai l'impression que je l'ai fait que chez qu'une, et donc c'est spec.
Le voila:
[img][/img]
Dites moi ce que vous en pensez.
J'ai essayer d'amincir les joues comme tu l'avais suggerez Daidi, mais j'ai l'impression que je l'ai fait que chez qu'une, et donc c'est spec.
Le voila:
[img][/img]
Dites moi ce que vous en pensez.
Ben perso, j'aime braiment beaucoup
teninches- Red John
Merci teninches
Je cherche une image en couleurs, parce que moi je l'ai que en noir et blanc, et c'est pas très pratique comme modèle pour mettre au pastel.
il s'agit de l'ancien profil de WinJane (je l'ai prise seulement pour la dessiner )
Cliquez ici pour voir mon image
Sinon je me débrouillerais
Je cherche une image en couleurs, parce que moi je l'ai que en noir et blanc, et c'est pas très pratique comme modèle pour mettre au pastel.
il s'agit de l'ancien profil de WinJane (je l'ai prise seulement pour la dessiner )
Cliquez ici pour voir mon image
Sinon je me débrouillerais
J'aime beaucoup les couleurs de celle ci ça va beaucoup mieux et je vois que le coté droit notamment la joue est beaucoup plus ressemblant et je suis d'accord avec toi sur le fait que la joue du coté gauche quand je regarde est encore un peu trop grosse à mon avis.
Mais franchement, je trouve que c'est du bon boulot.
Mais franchement, je trouve que c'est du bon boulot.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Il est magnifique
J'ai essayer de dessiner du Jisbon, Dites moi ce que vous en pensez.
Pour Teresa, c'est la première fois que je la dessine, et la deuxieme que je dessine une femme, donc soyez
indulgent(e)s.
[img][/img]
Bon je vais vous épargnez de mes commentaires techniques, pour une fois.
Pour Teresa, c'est la première fois que je la dessine, et la deuxieme que je dessine une femme, donc soyez
indulgent(e)s.
[img][/img]
Bon je vais vous épargnez de mes commentaires techniques, pour une fois.
C'est superbe
teninches- Red John
Je trouve qu'on reconnaît un peu moins bien les personnages que sur tes précédents dessins où on reconnaissait parfaitement Simon, mais sinon le dessin en lui-même est superbe
Merci pour vos commentaires
Je suis d'accord avec toi MissTeresa, on les reconnait moins.
D'habitude j'ai toujours une photo a la bonne taille, mais la j'avais deux photos de taille differentes et j'ai du improviser pour certain endroit . La qualité est donc moins bonne.
Et on le reregardant, je trouve qu'on dirait que Lisbon a l'air plus vieille ( ), c'est moi ou pas ?
C'est le deuxieme dessin ou il y a deux personnage que je fais, c'est plus stressant, parce que si t'en rate un le dessin est foutu !
Je suis pas satisfaite de ce dessin, je reesayerais peut etre.
Je suis d'accord avec toi MissTeresa, on les reconnait moins.
D'habitude j'ai toujours une photo a la bonne taille, mais la j'avais deux photos de taille differentes et j'ai du improviser pour certain endroit . La qualité est donc moins bonne.
Et on le reregardant, je trouve qu'on dirait que Lisbon a l'air plus vieille ( ), c'est moi ou pas ?
C'est le deuxieme dessin ou il y a deux personnage que je fais, c'est plus stressant, parce que si t'en rate un le dessin est foutu !
Je suis pas satisfaite de ce dessin, je reesayerais peut etre.
Pour Lisbon c'est sa joue qui me gêne un peu, elle est peut-être trop rebondie comme si elle avait quelque chose dans la bouche ?
C'est sûr que ça doit pas être facile de dessiner deux personnes, déjà une moi j'en serais incapable
Continue tu as vraiment du talent
C'est sûr que ça doit pas être facile de dessiner deux personnes, déjà une moi j'en serais incapable
Continue tu as vraiment du talent
Super ce dessin!
C'est vrai que Lisbon est moins bien réussie, moi je trouve que c'est son front et ses cheveux qui sont trop tirés.
Mais comme dit MissTeresa, chapeau, car ce n'est pas évident, et je trouve que tu es très douée!
C'est vrai que Lisbon est moins bien réussie, moi je trouve que c'est son front et ses cheveux qui sont trop tirés.
Mais comme dit MissTeresa, chapeau, car ce n'est pas évident, et je trouve que tu es très douée!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Trop beau Trop bien fait
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Salut , sa faisait longtemps mais me revoila
Encore merci pour tous vos commentaires, sa me fait très plaisir
Me revoila avec un nouveau dessin, "inspirer", ou plutot recopier de ma ban et de mon avatar, fait par MissTeresa, c'est elle qui a eu l'idée, je n'ai fait que dessiner son merveilleux kit
Alors voila mon new dessin:
J'attend vos commentaires, moi (pour une fois), je l'aime bien
Je me suis dis que se serait marrant de vous montrer le dessin au tout debut, avec les touts premier traits alors, voila le dessin apres seulement 1/4 h de travail :
Je mettrai peut etre (surement) le dessin aux pastels donc a bientot
Encore merci pour tous vos commentaires, sa me fait très plaisir
Me revoila avec un nouveau dessin, "inspirer", ou plutot recopier de ma ban et de mon avatar, fait par MissTeresa, c'est elle qui a eu l'idée, je n'ai fait que dessiner son merveilleux kit
Alors voila mon new dessin:
J'attend vos commentaires, moi (pour une fois), je l'aime bien
Je me suis dis que se serait marrant de vous montrer le dessin au tout debut, avec les touts premier traits alors, voila le dessin apres seulement 1/4 h de travail :
Je mettrai peut etre (surement) le dessin aux pastels donc a bientot
Dernière édition par Nope le Ven 4 Fév 2011 - 19:33, édité 1 fois
Très bien fait
teninches- Red John
J'aimerais bien savoir dessiner comme ça...
Et comme je te l'ai dit, je suis admirative que tu arrive à ce résultat en aussi peu de temps
Très beau en tout cas
Invité- Invité
j'attends de voir la version colorée
je parie qua ça va rendre encore mieux
bravo !
je parie qua ça va rendre encore mieux
bravo !
Wouah il est trop beau Super bien fait
Et merci pour le compliment Mais tu as sûrement dû passer plus de temps sur ton dessin que moi sur la bann !
Et merci pour le compliment Mais tu as sûrement dû passer plus de temps sur ton dessin que moi sur la bann !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5