Créas by Nope
+14
mc
xLonely-Heart
Bakerstreet5
Nat
TiteMaï
MissHippie♥
alamanga
teninches
Luciole
Izarra
MissNobody
Daidi
MissTeresa
Nope
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Créas by Nope
Moi aussi j'adore !
Surtout que ça doit être bien plus dur de dessiner sans modèle alors c'est encore plus classe, c'est ta patte à toi quoi !
J'espère aussi que tu nous en montrera d'autres
Surtout que ça doit être bien plus dur de dessiner sans modèle alors c'est encore plus classe, c'est ta patte à toi quoi !
J'espère aussi que tu nous en montrera d'autres
Invité- Invité
Merci mc et Aphrael
Nope- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^
je te conseillerais de continuer dans cette voie, tu sembles beaucoup plus à l'aise quand tu laisses ton imagination parler ...le trait est sur , la compo est bien faite
tu n'envisagerais pas d'y mettre quelques touches de couleur? comme pour mettre en exergue certaines parties?
tu n'envisagerais pas d'y mettre quelques touches de couleur? comme pour mettre en exergue certaines parties?
Merci Nat
Oui j'y ait penser, j'ai eu un gros moment de reflexion pour savoir si j'allais colorier les cheveux ou les yeux, mais j'ai preferer laisser en noir et blanc. Tu trouves que c'est une erreur ?
Oui j'y ait penser, j'ai eu un gros moment de reflexion pour savoir si j'allais colorier les cheveux ou les yeux, mais j'ai preferer laisser en noir et blanc. Tu trouves que c'est une erreur ?
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^
Nope a écrit:Merci Nat
ben ya pas d'histoire d'erreur à ce niveau là... je me demandais juste si tu avais essayé...
apres la couleur c'est delicat ... dans un melange N&B /couleur soit tu y vas pour une couleur vive soit une délavée style aquarelle
si tu as l'occasion de scanner ton dessin, imprime en deux trois exemplaires et fais des essais
faut pas faire directement sur ton dessin sinon tu t'en mordrais les doigts si ça ne rend pas bien :)
Merci Sandy
Malheureusement Nat, la feuille est trop grande pour mon scanner, et en plus j'ai pas le materiel niveau couleur, j'ai juste des pastels Donc c'est rater pour la couleur Je crois que sa aurait bien donner en delavée pourtant, sa m'aurait bien plu
Pi etre quand j'aurais le matos
Malheureusement Nat, la feuille est trop grande pour mon scanner, et en plus j'ai pas le materiel niveau couleur, j'ai juste des pastels Donc c'est rater pour la couleur Je crois que sa aurait bien donner en delavée pourtant, sa m'aurait bien plu
Pi etre quand j'aurais le matos
pour la couleur , dans le genre que tu fais , tu peux essayer des crayons de couleurs aquarellables yen a assez souvent dans les rayons des hypermarchés et c'est pas ruineux
t'as les avantages du crayon de couleur et tu peux délaver les couleurs en appliquant de l'eau au pinceau dessus
t'as les avantages du crayon de couleur et tu peux délaver les couleurs en appliquant de l'eau au pinceau dessus
C'est très joli nope
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Merci teninches
Et Nat => Je suis occuper de fouiller ma maison, parce que ma mere a dis qu'on avais les crayons aquarellables quelque part chez moi, pour l'instant nada, mais je desespere pas
Et Nat => Je suis occuper de fouiller ma maison, parce que ma mere a dis qu'on avais les crayons aquarellables quelque part chez moi, pour l'instant nada, mais je desespere pas
De rien nope
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
J'ai pas trouver les fameux crayons
Par contre j'ai fait d'autres dessins mais pas du tout dans le theme de mentalist cette fois
Et ils sont en couleurs
Le premier c'est un truc bizarre regardez :
Et l'autre je l'ai fais a l'aquarelle :
Dites moi ce que vous en pensez
Par contre j'ai fait d'autres dessins mais pas du tout dans le theme de mentalist cette fois
Et ils sont en couleurs
Le premier c'est un truc bizarre regardez :
- Spoiler:
- Y en a qui vois une femme, d'autre un arbre et un monstre, les autres une femme enceinte
Et l'autre je l'ai fais a l'aquarelle :
Dites moi ce que vous en pensez
Et ben ma compatriote... On peut dire que tu as réussi à me scotcher littéralement... Tes dessins sont on ne peut plus magnifique.... Si beau que j'aimerais te demander si tu pouvais me faire un dessin du beau Patrick? Je te laisse le choix de la photo ou si tu veux le faire sans modèle c'est bien aussi.... Continue ainsi, c'est vraiment fantastique ce que tu fais... Tu as un véritable talent, Nope
Merci ma compatriote Sa me touche beaucoup ce que tu me dis
Bien sur que je peut te faire un dessin du beau Patrick Jane ! Mais je prefererais que tu choisisses la photo, comme sa il est vraiment pour toi
Bien sur que je peut te faire un dessin du beau Patrick Jane ! Mais je prefererais que tu choisisses la photo, comme sa il est vraiment pour toi
Je regarderai à ca et je t'enverrai le lien, merci à toi ma jolie compatriote... gros bisou ma petite belge
Voila ma compatriote , un dessin du beau Patrick Jane comme demander :
J'espere qu'il va te plaire (et aux autres aussi) :
J'espere qu'il va te plaire (et aux autres aussi) :
Il te plait ? Je suis contente
waw tu vendrai tes tableaux tu ferais un malheur j'adooooreeeeeeeeeeeee
Invité- Invité
Merci janeandteresa
Oh My God, c'est trop bien fait !
ivanov- Agent de circulation
- Personnage préféré : Toute l'équipe du CBI
Loisirs : Fofoter le forum - sport - et pleins d'autres choses
Merci AfterEight, sa me fais plaisir
J'aime beaucoup tes nouvelles créations et le dessin de Simon est super ressemblant.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Merci Didi
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5