Oasis of my nights (drabbles) ^
+23
diamsley
jisbon06
elenou03
Nope
Elisha-Luna
KuraiMina
Calypsoh
lily
Mystic-Dream
Jiisbon
Jen'ny
Elle*
chizuru300
Cdt63
Bakerstreet5
simon-baker-06
enjoy
TiteMaï
MissTeresa
alamanga
Daidi
Johel
kiffkiff
27 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Oasis of my nights (drabbles) ^
Prendre pour référence mon livre préféré qui est toujours sur mon chevet
et l'idée de la rose
ENCORE !!!
et l'idée de la rose
ENCORE !!!
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Trop cute j'adore
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
kiffkiff a écrit:Coucou!!
Merci beaucoup Alamanga! (d'ailleurs je viens de lire la suite de ton "os-poème" et j'irai commenter tout ça après!!!" ).
De rien! (oui je viens de lire, merci merci , je répondrai aux com' plus tard )
Ce dernier est trop mimi, j'adore toujours La dernière phrase est trop belle...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Alors là, c'est un beau parallèle que tu nous fais là, Jane en petit prince et Lisbon en rose.
C'est très bien choisi, écris tout en douceur. 100 mots pour un instant de bonheur, ça fait toujours plaisir.
C'est très bien choisi, écris tout en douceur. 100 mots pour un instant de bonheur, ça fait toujours plaisir.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Merci à tout le monde, contente que le précédent drabble vous ai plu.
J'ai suivi les conseil de Johel et d'Aphraël, et je récidive avec un new drabble (un chouya plus bisounous... c'est parce que c'est bientôt la Saint Valentin).
Parfois, la solitude me pèse tellement, que j'aimerais aller frapper à ta porte. Je t'embrasserais et passerais mes mains sous ton t-shirt pour sentir ta peau contre la mienne.
Dans mes rêves les plus fous, tu me laisses entrer en répondant à ce baiser. Je te serre contre moi le plus fort possible comme si tu allais t'envoler d'un instant à l'autre. Ton parfum m'enivre et je t'aime.
Je sais qu'un jour, la tentation sera trop forte et je me retrouverais devant chez toi, Térésa. Pourtant n'est-ce pas sans danger pour toi? Mais si Red John n'était plus là, alors...
J'ai suivi les conseil de Johel et d'Aphraël, et je récidive avec un new drabble (un chouya plus bisounous... c'est parce que c'est bientôt la Saint Valentin).
Songes de mes nuits
Parfois, la solitude me pèse tellement, que j'aimerais aller frapper à ta porte. Je t'embrasserais et passerais mes mains sous ton t-shirt pour sentir ta peau contre la mienne.
Dans mes rêves les plus fous, tu me laisses entrer en répondant à ce baiser. Je te serre contre moi le plus fort possible comme si tu allais t'envoler d'un instant à l'autre. Ton parfum m'enivre et je t'aime.
Je sais qu'un jour, la tentation sera trop forte et je me retrouverais devant chez toi, Térésa. Pourtant n'est-ce pas sans danger pour toi? Mais si Red John n'était plus là, alors...
kiffkiff- Agent de circulation
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Un petit drabble avant d'aller dormir génial
J'aime toujours autant So jisbon
Vivement le prochain
J'aime toujours autant So jisbon
Vivement le prochain
Un petit drabble bisounours de temps à autre ça ne fait pas de mal, surtout quand il est bien écrit
J'espère que nous en aurons d'autres
J'espère que nous en aurons d'autres
Johel- In Jane we trust
Tes drabbles sont magnifiques, en plus résultat je les ai écouté avec Bach en fond, j'ai beau n y rien connaitre en musique là je dois dire que s'est hyper émouvant. Merci pour ces jolis petites perles que tu nous offres.
enjoy- Inspecteur de police
Il est peut être bisounours mais tu ne tombes pas dans le mielleux et c'est ce que j'apprécie d'autant plus. J'ai beaucoup aimé ce drabble, toujours aussi bien écrit, et j'espère que tu continueras à remplir cette série.
Daidi- Co-admin
J'aaaaiiiimmmmmmmmeeeee !!!!!!
J'adore ce petit suspens à la dernière phrase :vivement:
Merci
J'adore ce petit suspens à la dernière phrase :vivement:
Merci
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
C'est vraiment très beau kiffkiff
Je raffole de tes drabbles!
Je raffole de tes drabbles!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Coucou à tous!
Merci beaucoup à tous pour vos p'tits commentaire. C'est vrai que j'avais peur de tomber dans le Bisounours excessif, mais les coms de Johel et Daidi m'ont rassuré sur ce point (en fait le bisounours, c'est comme les médicaments: à dose thérapeutique c'est bénéfique mais en surdosage ça craint! ). merci à vous!
Merci aussi à Alamanga, enjoy, Simon-baker-06 (T'as remarqué le suspense! ça tue heiiin? ) , MissTeresa, Alamanga.
Et je complète cette série avec une double ration de Drabble (il fait 200 mots).
Tous les matins, il venait voir ses yeux verts dans le grenier du CBI. C'était ce qu'il aimait le plus. Son regard perçant, quasi hypnotisant. C'était leur moment douceur. Caresses, profiter de l'autre.
Et un matin, lorsqu'il était arrivé, il avait eu une magnifique surprise. Il hésita un instant puis descendit dans le bureau de Lisbon. Lorsqu'il remonta, il traînait la brunette par la main, la suppliant de ne surtout pas se fâcher.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il y eu un instant pendant lequel il s'attendit à se faire hurler dessus, mais il fut vite rassuré lorsque Lisbon s'écria:
-Oh Jane! Des chatons! Vous les avez recueillis?
-En fait, j'ai recueilli la mère qui était blessée, mais je ne savais pas qu'un chat peut en cacher 5 autres! Expliqua Jane en souriant.
-Bon je ne dis rien à Hightower mais je pose une condition.
-Laquelle? questionna Jane.
-C'est d'avoir le droit de venir les voir.
-Vous venez les voir aussi souvent que vous voulez. Souffla Jane, se rendant compte qu'ils se tenaient toujours la main.
Et depuis, tous les matins, 6 chats, 1 mentaliste et une brunette partagent des beignets et beaucoup de complicité au CBI, dans le fameux grenier.
PS: Merci à Vicodine, le chat de ma colocataire de m'avoir inspiré pour ce Drabble.
Merci beaucoup à tous pour vos p'tits commentaire. C'est vrai que j'avais peur de tomber dans le Bisounours excessif, mais les coms de Johel et Daidi m'ont rassuré sur ce point (en fait le bisounours, c'est comme les médicaments: à dose thérapeutique c'est bénéfique mais en surdosage ça craint! ). merci à vous!
Merci aussi à Alamanga, enjoy, Simon-baker-06 (T'as remarqué le suspense! ça tue heiiin? ) , MissTeresa, Alamanga.
Et je complète cette série avec une double ration de Drabble (il fait 200 mots).
Eye of the tiger
Tous les matins, il venait voir ses yeux verts dans le grenier du CBI. C'était ce qu'il aimait le plus. Son regard perçant, quasi hypnotisant. C'était leur moment douceur. Caresses, profiter de l'autre.
Et un matin, lorsqu'il était arrivé, il avait eu une magnifique surprise. Il hésita un instant puis descendit dans le bureau de Lisbon. Lorsqu'il remonta, il traînait la brunette par la main, la suppliant de ne surtout pas se fâcher.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il y eu un instant pendant lequel il s'attendit à se faire hurler dessus, mais il fut vite rassuré lorsque Lisbon s'écria:
-Oh Jane! Des chatons! Vous les avez recueillis?
-En fait, j'ai recueilli la mère qui était blessée, mais je ne savais pas qu'un chat peut en cacher 5 autres! Expliqua Jane en souriant.
-Bon je ne dis rien à Hightower mais je pose une condition.
-Laquelle? questionna Jane.
-C'est d'avoir le droit de venir les voir.
-Vous venez les voir aussi souvent que vous voulez. Souffla Jane, se rendant compte qu'ils se tenaient toujours la main.
Et depuis, tous les matins, 6 chats, 1 mentaliste et une brunette partagent des beignets et beaucoup de complicité au CBI, dans le fameux grenier.
PS: Merci à Vicodine, le chat de ma colocataire de m'avoir inspiré pour ce Drabble.
Trop cute
C'est toujours aussi bien écrit
C'est toujours aussi bien écrit
trop mimi
un chat peut en cacher 5 autres
j'ai toujours autant de plaisir à te lire
Vivement le suivant
un chat peut en cacher 5 autres
j'ai toujours autant de plaisir à te lire
Vivement le suivant
Johel- In Jane we trust
Merci à vous deux MissTeresa et Johel!
J'éspère que ce petit drabble tout frais vous plaira!
Madame,
Ceci est ma lettre de démission.
Depuis la mort de RedJohn et surtout l'arrestation de Jane, il m'est impossible de diriger cette équipe comme il se doit: avec sang-froid.
Je n'arrive plus à soutenir le regard de mes subordonnés, je me sens coupable de ce qui est arrivé.
Jane étant sous mes ordres, j'aurais dû l'empêcher d'agir comme il l'a fait.
Je vous avais promis que les récents évènements n'influeraient aucunement sur mon travail.
C'est donc parce que je ne suis plus sûre de pouvoir tenir cette promesse que je m'en vais.
Avec tout mon Respect,
Agent Teresa Lisbon
J'éspère que ce petit drabble tout frais vous plaira!
Letter to H
Madame,
Ceci est ma lettre de démission.
Depuis la mort de RedJohn et surtout l'arrestation de Jane, il m'est impossible de diriger cette équipe comme il se doit: avec sang-froid.
Je n'arrive plus à soutenir le regard de mes subordonnés, je me sens coupable de ce qui est arrivé.
Jane étant sous mes ordres, j'aurais dû l'empêcher d'agir comme il l'a fait.
Je vous avais promis que les récents évènements n'influeraient aucunement sur mon travail.
C'est donc parce que je ne suis plus sûre de pouvoir tenir cette promesse que je m'en vais.
Avec tout mon Respect,
Agent Teresa Lisbon
Oh je suis désolée de pas avoir commenté les deux précédents Pars ce cacher
J'adore en tout cas
Le dernier est bien triste
J'espère que tu en écrira d'autres car j'aime vraiment beaucoup comment tu écris
J'adore en tout cas
Le dernier est bien triste
J'espère que tu en écrira d'autres car j'aime vraiment beaucoup comment tu écris
Invité- Invité
Je pense que tu es ne pour les drabbles ! C'est si réaliste! Mon préfèré c'est le petit Prince et la rose... Magnifique et très original surtout que se livre est l'un de mes préfèrés. :)
Bakerstreet5- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
J'aime beaucoup ce dernier drabble.
Daidi- Co-admin
tout à déjà été dit alors
Johel- In Jane we trust
Gracias todo el mundo!! Je suis super contente que ça vous plaise, ça m'encourage à continuer de remplir ce topic avec plein de p'tis drabbles comme celui qui suit.
D'ailleurs en parlant de ce qui suit, une fois n'est pas coutume je martyrise Jane. Pas d'inquiètude pour autant, à la fin il est vivant
J'espère que vous aimerez!
L'agent Hightower avait décidé d'envoyer sa meilleure équipe en formation. C'est ainsi que Lisbon, Cho, Rigsby, Van Pelt ainsi que Jane furent obligés de suivre les cours de « Se défendre, maîtriser un adversaire » pendant deux semaines.
Au moment d'appliquer la théorie, le formateur décida de constituer des binômes et Jane se retrouva avec Lisbon.
Intimidation par le regard. Tentative de coup. Esquive. Clé du bras et... PAAAF!
Le corps claqua contre le tapis de sol. La jeune femme finit d'immobiliser son adversaire en lui maintenant le bras et se mettant à cheval sur lui.
-Aïe!!! Lisbon! Ça va pas ou quoi?! Je ne suis pas un criminel!
-C'est le jeu, Jane! Répliqua Lisbon se relevant. Mais la prochaine fois je vous jetterai par terre moins fort. Se moqua la jeune femme.
-Madame est trop bonne! Grommela le consultant. La prochaine fois j'irai avec Cho.
Il vit soudain Rigsby être propulsé au sol par Cho. Le blond pâlit soudain.
- Heu... Grace? Tu veux bien combattre avec moi?
D'ailleurs en parlant de ce qui suit, une fois n'est pas coutume je martyrise Jane. Pas d'inquiètude pour autant, à la fin il est vivant
J'espère que vous aimerez!
K.O.
L'agent Hightower avait décidé d'envoyer sa meilleure équipe en formation. C'est ainsi que Lisbon, Cho, Rigsby, Van Pelt ainsi que Jane furent obligés de suivre les cours de « Se défendre, maîtriser un adversaire » pendant deux semaines.
Au moment d'appliquer la théorie, le formateur décida de constituer des binômes et Jane se retrouva avec Lisbon.
Intimidation par le regard. Tentative de coup. Esquive. Clé du bras et... PAAAF!
Le corps claqua contre le tapis de sol. La jeune femme finit d'immobiliser son adversaire en lui maintenant le bras et se mettant à cheval sur lui.
-Aïe!!! Lisbon! Ça va pas ou quoi?! Je ne suis pas un criminel!
-C'est le jeu, Jane! Répliqua Lisbon se relevant. Mais la prochaine fois je vous jetterai par terre moins fort. Se moqua la jeune femme.
-Madame est trop bonne! Grommela le consultant. La prochaine fois j'irai avec Cho.
Il vit soudain Rigsby être propulsé au sol par Cho. Le blond pâlit soudain.
- Heu... Grace? Tu veux bien combattre avec moi?
Dernière édition par kiffkiff le Mer 23 Fév 2011 - 16:30, édité 1 fois
Beaucoup d'humour dans ce drabble et j'aime bien le fait que Cho met à terre Rigsby.
Daidi- Co-admin
du Jane à l'état pur
Une Lisbon égale à elle même
J'imagine la scène moi l'adepte du Muay Thaï
J'en veux encore :bounce: :bounce:
Une Lisbon égale à elle même
J'imagine la scène moi l'adepte du Muay Thaï
J'en veux encore :bounce: :bounce:
Johel- In Jane we trust
Merci beaucoup à vous 2 de me suivre et de mettre un petit commentaire à chaque fois!
PS pour Johel: même si j'ai pas eu le temps de commenter tous les chapitres de ta dernière fic et ceux de la nouvelle sache que c'est du pur bonheur à lire et que j'attends toujours les chapitres avec impatience.
Et voilà mon nouveau bébé (que je trouve mieux que les 2 précédents, mais après c'est à vous d'en juger )
J'aimerais vous raconter cette soirée pas comme les autres.
Celle où j'ai rencontrée ma patronne dans un bar.
Elle avait l'air d'avoir déjà bien bu. Quand elle m'a vu arriver, elle s'est précipité sur moi pour m'embrasser à pleine bouche. C'était surprenant, enivrant, grisant... J'aurais bien voulu continuer, mais j'aurais eu l'impression de profiter d'elle. Alors, j'ai payé ses (nombreuses) consommations, je l'ai prise par le bras et je l'ai ramenée chez elle. Elle s'est endormie sur moi en me disant que j'étais un coincé, rabat-joie. Peut-être que je le suis, mais si je ne l'avait pas été, qu'aurions-nous fait?
PS pour Johel: même si j'ai pas eu le temps de commenter tous les chapitres de ta dernière fic et ceux de la nouvelle sache que c'est du pur bonheur à lire et que j'attends toujours les chapitres avec impatience.
Et voilà mon nouveau bébé (que je trouve mieux que les 2 précédents, mais après c'est à vous d'en juger )
To stop or no to stop...
J'aimerais vous raconter cette soirée pas comme les autres.
Celle où j'ai rencontrée ma patronne dans un bar.
Elle avait l'air d'avoir déjà bien bu. Quand elle m'a vu arriver, elle s'est précipité sur moi pour m'embrasser à pleine bouche. C'était surprenant, enivrant, grisant... J'aurais bien voulu continuer, mais j'aurais eu l'impression de profiter d'elle. Alors, j'ai payé ses (nombreuses) consommations, je l'ai prise par le bras et je l'ai ramenée chez elle. Elle s'est endormie sur moi en me disant que j'étais un coincé, rabat-joie. Peut-être que je le suis, mais si je ne l'avait pas été, qu'aurions-nous fait?
Dernière édition par kiffkiff le Mar 1 Mar 2011 - 16:17, édité 1 fois
J'adore, je trouve que tu maitrise de mieux en mieux le drabble.
Et j'aime bien cette façon d'inverser un peu le caractère de Lisbon que l'on suppose toujours plus rigide que Jane.
Et j'aime bien cette façon d'inverser un peu le caractère de Lisbon que l'on suppose toujours plus rigide que Jane.
Daidi- Co-admin
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8