Dans la presse francophone
+59
Esmée del Rey
SimonRobinArePerfect
Jane Doe
Mibounet
MentalistAddict
EmyAmaterasu
LOjisbonVE
Stefany45
Mystic-Dream
C4ndy
LAurore
NANOU
aiglenoir vero
Peanut
DAN54
lizevans
mococoa
whysoserious
Celika
Blacklight
ReQuiEM
manil
Totorsg
Eneris
KAZ26140
Valou'
Kaapz
KuraiMina
Calypsoh
Camiiille
loelia2007
feverment
lucieca
elenou03
Lisaa
Johel
Bakerstreet5
*Marie*
Chris2004
Jen'ny
alamanga
voilà
Luciole
Lubis
Nat
CHIFUMI
Daidi
psyred
maripoza
Elodie14
MissHippie♥
mc
juju00122
Sonia
azzalyah
JisbonAddict
TiteMaï
teninches
MissTeresa
63 participants
Page 2 sur 27
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Re: Dans la presse francophone
je ne retrouve pas la page exacte mais sur l'article il dit qu'il a tenté de tuer lui meme. a cause de son pere qui l'a abandoné. Qu'il était dérivé quand il a rencontré sa femme etc etc etc. Le journal je crois me souvien c'est GALA. Je me dis que c'est pas une chose crédible. Je" connais" Simon Baker depuis 10 ans je n'ai jamais lu du confidentiel, sur sa vie c'est pas sa façon! un peu d'intimité de la famille parfois,mais toujours avec le control.
maripoza- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : monsieur Jane,H&M,Cho,Rigsby, Lisbon and VP
Loisirs : randonnée, et show en tout genre
euh, moi non plus, j'ai rien compris. Tu peux nous éclairer stp, merci et de quel article tu parles aussi car là on se demande si tu évoques simon baker, patrick jane ou le père de simon ou son beau-père...
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Oui éclaire nous parce que là, on est perdu xD
Et seconde chose, ecrit correctement, en faisant des phrases claires et moins de fautes d'orthographes merci ^^
Et seconde chose, ecrit correctement, en faisant des phrases claires et moins de fautes d'orthographes merci ^^
Invité- Invité
Je pense que maripoza veut parler de cet article. Après je ne vois pas ce qui n'est pas clair dans ce qu'elle dit. Peut être que vous avez du mal à la comprendre vu que vous n'avez pas lu l'article, mais bon je ne vois pas où ce n'est pas claire. Elle parle de Simon et du fait que normalement lui si secret et réservé là se serait exprimée sans réserve sur ce coup là et aurait évoqué des choses très personnelles.
Et Win' maripoza est américaine alors il faut la comprendre pour les fautes et il y en a d'autres qui en font autant sans qu'on leur dit quelque chose.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
J'allais mettre la même chose que Daidi
Maripoza explique seulement que ça m'étonnerait que Simon annonce qu'il avait tenté de se tuer alors qu'il est très secret en ce qui concerne sa vie privée et ne dit que des choses "sans importances" ou très vagues. En gros, que les magazines people arrêtent de lancer des rumeurs, des fausses hypothèses pour créer un pseudo buzz et vendre.
Ence qui concerne sa dérive, il le dit lui même que Rebecca est un soutien pour lui car il a une personnalité destructrice et elle une personnalité forte Mais dans destructrice je ne pense pas qu'il faille entendre suicide Et ni destruction physique mais plutôt moral
Maripoza explique seulement que ça m'étonnerait que Simon annonce qu'il avait tenté de se tuer alors qu'il est très secret en ce qui concerne sa vie privée et ne dit que des choses "sans importances" ou très vagues. En gros, que les magazines people arrêtent de lancer des rumeurs, des fausses hypothèses pour créer un pseudo buzz et vendre.
Ence qui concerne sa dérive, il le dit lui même que Rebecca est un soutien pour lui car il a une personnalité destructrice et elle une personnalité forte Mais dans destructrice je ne pense pas qu'il faille entendre suicide Et ni destruction physique mais plutôt moral
Ah yeah désolé je savais pas pour Maripoza =/
Oui maintenant que j'ai lu l'aticle je comprend, mais c'est très lourd comme secret ça, connaissant le minimum sur Simon, je ne pense pas qu'il ai avoué ceci à la presse, sauf bien sur le truc avec sa femme. Mais après je me demande si c'est pas un peu inventé...
D'ailleur le père de Simon serait mécanicien est non concierge, puis après c'est pas logique, si le père était aussi dédaigneux envers cette famille, je pense qu'il serait parti beaucoup plus tôt ou n'aurait même pas chercher a faire des gosses. C'est pas net leur histoire là, puis Simon est réservé et pudique. Cet article me laisse perplexe
Oui maintenant que j'ai lu l'aticle je comprend, mais c'est très lourd comme secret ça, connaissant le minimum sur Simon, je ne pense pas qu'il ai avoué ceci à la presse, sauf bien sur le truc avec sa femme. Mais après je me demande si c'est pas un peu inventé...
D'ailleur le père de Simon serait mécanicien est non concierge, puis après c'est pas logique, si le père était aussi dédaigneux envers cette famille, je pense qu'il serait parti beaucoup plus tôt ou n'aurait même pas chercher a faire des gosses. C'est pas net leur histoire là, puis Simon est réservé et pudique. Cet article me laisse perplexe
Invité- Invité
bah c'est de l'intox comme d'hab! faut pas croire tous les journaleux en mal de scoop! ( enfin journaleux )papara.... serait le mot approprié le mieux c'est de ne pas acheter ni lire ce genre de torchon !
CHIFUMI- Gardien du parking
- Personnage préféré : PATRICK JANE ET CHO
Je crois que c'est son père biologique qui est mécanicien et son beau-père concierge (ou l'inverse)WinJane a écrit:D'ailleur le père de Simon serait mécanicien est non concierge, puis après c'est pas logique, si le père était aussi dédaigneux envers cette famille, je pense qu'il serait parti beaucoup plus tôt ou n'aurait même pas chercher a faire des gosses. C'est pas net leur histoire là, puis Simon est réservé et pudique. Cet article me laisse perplexe
C'est clair, ça pue trop l'intox...
Même si c'était vrai, c'est super dur de raconter ce genre de chose, tu ne le dis pas à n'importe qui et surtout pas aux médias.
Ils avaient juste besoin de scoop du jours alors ils vont chercher à droite et à gauche en inventant des trucs histoire d'y mettre un peu de piment.
Et s'ils nous mettaient des trucs interessants ? Parce que des trucs qui nous interessent c'est rare et les conneries, mêmes les plus grosses, ça y va !
Je déteste les journalistes people !
Même si c'était vrai, c'est super dur de raconter ce genre de chose, tu ne le dis pas à n'importe qui et surtout pas aux médias.
Ils avaient juste besoin de scoop du jours alors ils vont chercher à droite et à gauche en inventant des trucs histoire d'y mettre un peu de piment.
Et s'ils nous mettaient des trucs interessants ? Parce que des trucs qui nous interessent c'est rare et les conneries, mêmes les plus grosses, ça y va !
Je déteste les journalistes people !
Invité- Invité
D'après ce que j'ai lu, c'est une interview fait avec celui qui a écrit le livre Le mentalist de A à Z alors est ce que c'est pour faire vendre son livre et est ce que ça se retrouve dans son livre
Toute façon, on ne sera jamais le vrai du faux. Et puis quand Simon dévoile des trucs comme son infidélité il ne le fait jamais franco et c'est toujours insinuer donc là c'est bizarre cette "interview vérité"
Donc vous voyez bien que vous vous accordez à l'avis de maripoza.
Toute façon, on ne sera jamais le vrai du faux. Et puis quand Simon dévoile des trucs comme son infidélité il ne le fait jamais franco et c'est toujours insinuer donc là c'est bizarre cette "interview vérité"
Donc vous voyez bien que vous vous accordez à l'avis de maripoza.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Je n'avais jamais dit que je n'étais pas d'accord avec elle, c'est juste que je ne pigeais pas mdr
En plus si c'est le mec qui a fait le livre
Nan mais cet article est encore plus louche que ma voisine de derrière chez moi xD
Nan mais cet article est encore plus louche que ma voisine de derrière chez moi xD
Invité- Invité
bonjour la voisine!!WinJane a écrit:Je n'avais jamais dit que je n'étais pas d'accord avec elle, c'est juste que je ne pigeais pas mdr
CHIFUMI a écrit:bonjour la voisine!!WinJane a écrit:Je n'avais jamais dit que je n'étais pas d'accord avec elle, c'est juste que je ne pigeais pas mdr
Yeah ! et j'espère qu'elle ne me fera pas chier cet été parce que l'a j'appelle RJ xD
Invité- Invité
WinJane a écrit:CHIFUMI a écrit:bonjour la voisine!!WinJane a écrit:Je n'avais jamais dit que je n'étais pas d'accord avec elle, c'est juste que je ne pigeais pas mdr
Yeah ! et j'espère qu'elle ne me fera pas chier cet été parce que l'a j'appelle RJ xD
WIN tu déchires!
CHIFUMI a écrit:WinJane a écrit:CHIFUMI a écrit:bonjour la voisine!!WinJane a écrit:Je n'avais jamais dit que je n'étais pas d'accord avec elle, c'est juste que je ne pigeais pas mdr
WIN tu déchires!
Oui je sais, je sais xD
Invité- Invité
merci, daidi pour avoir su retrouver l'article que je parlai et merci aussi pour avoir expliqué mon mauvais français. Je trouver l'interpellation de winjane un peu abrupte, te savais pas quoi dire. je fais de mes efforts pour mieux écrire possible , mais c'est pas toujours facile, puis a ce que je peux lire, vous écorchez tous ma langue souvent aussi, on est quitte!
pour l'article j'ai de la curiosité de ce que ce livre the mentalist de A à Z raconte, si ça ressemble à ce qu'il dit dans l'article bien, ce ne doit pas être très sur....!
Ouiiiiiiii désolé Maripoza, mais j'étais pas au courant en fait
Invité- Invité
maripoza a écrit:
merci, daidi pour avoir su retrouver l'article que je parlai et merci aussi pour avoir expliqué mon mauvais français. Je trouver l'interpellation de winjane un peu abrupte, te savais pas quoi dire. je fais de mes efforts pour mieux écrire possible , mais c'est pas toujours facile, puis a ce que je peux lire, vous écorchez tous ma langue souvent aussi, on est quitte!
pour l'article j'ai de la curiosité de ce que ce livre the mentalist de A à Z raconte, si ça ressemble à ce qu'il dit dans l'article bien, ce ne doit pas être très sur....!
you're right on this one , LOL
btw , about the book , it's full of crap * read mistakes and misinterpretations* ... absolutely uninteresting ....
then, winjane, for it you will get a consequence: You will look at the next episode of the mentalist. that's my last word!!
ahah i knew it !!
ps: I swear, it's my last sentence in English :vivement:
ps: I swear, it's my last sentence in English :vivement:
can't we have the same punishment??? we've been a bunch of baaaaaad girls !!
ahahaha vilaine fille!! je pense pour vos redemption il faudra nécessairement faire un effort, un seul episode ne suffira pas, je vous oblige à la fin de la season 3!!
ainsi je parle!!
ainsi je parle!!
Page 2 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27