Dans la presse francophone
+59
Esmée del Rey
SimonRobinArePerfect
Jane Doe
Mibounet
MentalistAddict
EmyAmaterasu
LOjisbonVE
Stefany45
Mystic-Dream
C4ndy
LAurore
NANOU
aiglenoir vero
Peanut
DAN54
lizevans
mococoa
whysoserious
Celika
Blacklight
ReQuiEM
manil
Totorsg
Eneris
KAZ26140
Valou'
Kaapz
KuraiMina
Calypsoh
Camiiille
loelia2007
feverment
lucieca
elenou03
Lisaa
Johel
Bakerstreet5
*Marie*
Chris2004
Jen'ny
alamanga
voilà
Luciole
Lubis
Nat
CHIFUMI
Daidi
psyred
maripoza
Elodie14
MissHippie♥
mc
juju00122
Sonia
azzalyah
JisbonAddict
TiteMaï
teninches
MissTeresa
63 participants
Page 3 sur 27
Page 3 sur 27 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27
Re: Dans la presse francophone
What the English trip that you doing here? I assure you I did not know, but then nothing, how many times I must apologize for me pardonnner?
I do not know, I do not know, or so I cheek to Patrick Jane.
Patrick Jane does not and never apologizes sincerely.
But I'm not like that!
And my dear friends, if you do not want to be lynched by the moderators, we have to stop flooding the subject.
xD
I do not know, I do not know, or so I cheek to Patrick Jane.
Patrick Jane does not and never apologizes sincerely.
But I'm not like that!
And my dear friends, if you do not want to be lynched by the moderators, we have to stop flooding the subject.
xD
Invité- Invité
Coucou ! Avez vous le lien pour l'article en question ? ça me parait très bizarre
Maripoza<< respect ! Tu parles mieux français que moi anglais !
Maripoza<< respect ! Tu parles mieux français que moi anglais !
Voilà l'article en question, Lubis.
Et Maripoza, tu n'as pas à t'excuser car ton français était très bon et j'ai très bien compris ce que tu évoquais. Je pense qu'elles ont eu du mal à te comprendre du à la non connaissance de cet article, c'est tout.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
oui, c'est clair, je n'avais pas compris de quel article on parlait. Je l'avais lu et j'avais pensé que c'était beaucoup trop gros. Comment balançait de tel propos dans la presse...puis quand j'ai lu qu'ils se basaient sur l'auteur du mentaliste de A à Z ( qui est nul d'ailleurs, avec beaucoup trop d'erreurs), je me suis dit desuite que c'était pour faire de la pub pour ce foutu livre de malheur.
Félicitations maripoza! et bienvenue! trop cool une américaine!! tu pourrais peut être nous donner des infos sur ce que disent les fans américains! ce serait marraant de comparer les points de vue!!
Félicitations maripoza! et bienvenue! trop cool une américaine!! tu pourrais peut être nous donner des infos sur ce que disent les fans américains! ce serait marraant de comparer les points de vue!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Dans le série mag de Mars / Avril
Au risque de me faire lyncher je suis dans une phase ou je pense pareil que ce que dit l'article
- Spoiler:
Au risque de me faire lyncher je suis dans une phase ou je pense pareil que ce que dit l'article
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Merci Lu' pour l'article
Euh... Je ne sais pas quoi penser à part la même chose que toi
Il faudrait beaucoup plus de et de c'est peut-être pour ça, qu'y a une petite baisse (ok, je sors )
Euh... Je ne sais pas quoi penser à part la même chose que toi
Il faudrait beaucoup plus de et de c'est peut-être pour ça, qu'y a une petite baisse (ok, je sors )
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
On pense pareil ca me rassure
Luciole- Red John
Luciole a écrit: On pense pareil ca me rassure
Ca me rassure aussi
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Je pense aussi la même chose que vous. La série a vraiment "besoin d'un coup de de fouet". Plus d'intrigues et d'indices sur RJ cela serait déjà un peu plus captivant. Et bien sûr plus de moments Jisbon!
ben le 3*16 est sur ce chemin , non?
ensuite , je crains fort que si on decouvre qui est rj , le serie ne fasse plus long feu
ensuite , je crains fort que si on decouvre qui est rj , le serie ne fasse plus long feu
Plus de RJ ou de choses en rapport avec RJ c'est ce qui semble le plus important. Ensuite les moments Jisbon si on pouvait s'en passer ça me dérangerait pas, un seul épisode de Bones m'a suffit pour abandonner la série
Aïe Aïe Aïe ! Ca me fait trop peur tout ce que vous dites là !
J'espère seulement que les épisodes à venir seront meilleurs c'est tout ce que j'espère
J'espère seulement que les épisodes à venir seront meilleurs c'est tout ce que j'espère
JisbonAddict- Red John
Tout dépend ce que tu appelles meilleur??????????
Pour moi qui suis le fil rouge de la serie ( ) je suis pas déçue (ayant vu le dernier épisode)
Si vous regardez pour le Jisbon alors là c'est sure que vous allez attendre à mon avis.
Pour moi qui suis le fil rouge de la serie ( ) je suis pas déçue (ayant vu le dernier épisode)
Si vous regardez pour le Jisbon alors là c'est sure que vous allez attendre à mon avis.
JisbonAddict a écrit:Aïe Aïe Aïe ! Ca me fait trop peur tout ce que vous dites là !
J'espère aussi !!!!!!!
J'attends le season final pour me décider mais si ça continue comme ça je sens que je vais lâcher la série !!!
Je suis revenue à mon premier amour c'est à dire Bones
Il n'y a pas que le fait de RJ qui n'avance pas fort qui m'agace mais aussi le manque scènes plus personnelles et puis Jane toujours Jane il y en a que pour lui à force ça devient agaçant et ça fait passer les autres pour quoi??
J'aurai aimé que es autres personnages soient plus développés !!!
Enfn il fallait que ça sorte c'est juste mon point de vue
Luciole- Red John
le 3X16 était vraiment dans le bon chemin. Il était excellent. c'est vrai que je trouvais que nous commençait à s'ennuyer un peu et mes compatriote commence à le pensé aussi visible quand on voit les audiences, meme si elle sont encore trés bon!! et les journalist français je leur fait pas très confiance non plus.
ce show peut surement être encore mieux exploiter c'est sur. Le talent de Simon ne sera pas suffisant si les scenario sont pauvre.. mais j'ai confiance!!
ce show peut surement être encore mieux exploiter c'est sur. Le talent de Simon ne sera pas suffisant si les scenario sont pauvre.. mais j'ai confiance!!
maripoza- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : monsieur Jane,H&M,Cho,Rigsby, Lisbon and VP
Loisirs : randonnée, et show en tout genre
Bon les filles ok mais je vous rappelle le titre du sujet "dans la presse francophone" alors si vous voulez bien continuer cette conversation dans le topic approprié. Merci bien. Je dis ça aussi pour moi.
Moué c'est vrai ce que dit cet article ... !! :bounce:
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
azzalyah a écrit:Plus de RJ ou de choses en rapport avec RJ c'est ce qui semble le plus important. Ensuite les moments Jisbon si on pouvait s'en passer ça me dérangerait pas, un seul épisode de Bones m'a suffit pour abandonner la série
je plus que plussoie
Je ne sais pas si je le mets au bon endroit, mais je viens de tomber par hasard sur le site de RFM (la radio) où ils organisent un concours sur Tm, pour gagner une réplique de la voiture de Jane!
Voici le lien:
http://www.rfm.fr/#/Programmes/Bruno-Robles-et-Justine-Fraioli/News/CONCOURS-Gagnez-la-voiture-du-Mentalist-avec-RFM
Voici le lien:
http://www.rfm.fr/#/Programmes/Bruno-Robles-et-Justine-Fraioli/News/CONCOURS-Gagnez-la-voiture-du-Mentalist-avec-RFM
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
moi aussi j'ai confiance MARIPOZA il faut de bons scénaristes pour pérenniser la série!maripoza a écrit:le 3X16 était vraiment dans le bon chemin. Il était excellent. c'est vrai que je trouvais que nous commençait à s'ennuyer un peu et mes compatriote commence à le pensé aussi visible quand on voit les audiences, meme si elle sont encore trés bon!! et les journalist français je leur fait pas très confiance non plus.
CHIFUMI- Gardien du parking
- Personnage préféré : PATRICK JANE ET CHO
Je viens de lire l'article et J'avoue être surprise . Je n'ai pas vu là saison trois , mais je trouve les critiques un peu dures . . . Dans beaucoup de séries , le héros trouve tout , et ça arrive souvent que les autres persoS ne lui arrivent pas à là cheville . je trouve ça normal , le but même de mettre un héros c'est qu'il soit . . . le héros . donc qu'il soit un peu plus doué . . .
Et puis le fil rouge est fait pour durer - et cela ne peut en aucun cas remplacer les autres enquêtes . j'ai toujours vu des séries avec une répétitions d'enquêtes toujours traitées de la même manière par le héros , et de temps en temps un épisode sûr le fil rouge . . il y à même de très bonnes séries qui n'ont pas de fil rouge et on pourrait aussi dire que c'est répétitif . . .
( Bref c'est que mon avis mais c'est vrai que comme j'ai jamais arrêté une série mes points de vue s'en ressentent . . . lol )
Et puis le fil rouge est fait pour durer - et cela ne peut en aucun cas remplacer les autres enquêtes . j'ai toujours vu des séries avec une répétitions d'enquêtes toujours traitées de la même manière par le héros , et de temps en temps un épisode sûr le fil rouge . . il y à même de très bonnes séries qui n'ont pas de fil rouge et on pourrait aussi dire que c'est répétitif . . .
( Bref c'est que mon avis mais c'est vrai que comme j'ai jamais arrêté une série mes points de vue s'en ressentent . . . lol )
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Article Télé 7 jours
Voici le lien allant à l'article de télé 7 jours paru ce lundi et pour lequel vous pouvez aussi retrouver le 1er DVD de la saison 1
http://the-mentalist.hypnoweb.net/url-transitoire.148.2033/
http://the-mentalist.hypnoweb.net/url-transitoire.148.2033/
Merci Chris2004 pour le lien
JisbonAddict- Red John
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Merci d'avoir mis le lien Chris2004
J'avais vu la couverture sur journaux.fr ce matin, mais pas l'article.
J'avais vu la couverture sur journaux.fr ce matin, mais pas l'article.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Page 3 sur 27 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27