The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dans la presse francophone

+59
Esmée del Rey
SimonRobinArePerfect
Jane Doe
Mibounet
MentalistAddict
EmyAmaterasu
LOjisbonVE
Stefany45
Mystic-Dream
C4ndy
LAurore
NANOU
aiglenoir vero
Peanut
DAN54
lizevans
mococoa
whysoserious
Celika
Blacklight
ReQuiEM
manil
Totorsg
Eneris
KAZ26140
Valou'
Kaapz
KuraiMina
Calypsoh
Camiiille
loelia2007
feverment
lucieca
elenou03
Lisaa
Johel
Bakerstreet5
*Marie*
Chris2004
Jen'ny
alamanga
voilà
Luciole
Lubis
Nat
CHIFUMI
Daidi
psyred
maripoza
Elodie14
MissHippie♥
mc
juju00122
Sonia
azzalyah
JisbonAddict
TiteMaï
teninches
MissTeresa
63 participants

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  ReQuiEM Dim 13 Nov 2011 - 18:19

Oh Sandrine QUETIER love2 mon héroïne :chouchou: ---> boulet

Désolée azzalyah et Daidi mais quand je suis remontée 3 pages en arrière les scans ne sont pas apparus (sans doute parce que je suis en train de télécharger un énorme fichier a fond la casse... fichier dont j'ai évidemment l'original oups)

Anyway justement moi c'est surtout la couverture qui m'a plu, ils ont bien choisi la photo :yeaah: on le voit tout d'un coup dans un autre élément et j'pense que les gens du Sud-Ouest qui sont friands de surf ont du adorer :miam:

Et après pourquoi tu as ton TV revue hebdomadaire avant moi hein ? badmoon Moi je l'ai eu que ce matin a sa sortie wait
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  psyred Dim 13 Nov 2011 - 18:32

ah oui j'avais oublié le mag !!! désolée Azza !!! quant à la couv de Tv mag, c'est clair qu'ils ont bien choisi les photos mais je pense que c'est pour toute la France aussi et selon le quotidien et la région, tu peux l'avoir le samedi. Mes parents l'ont par contre le dimanche avec Midi Libre !! pour le sud-est.
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  azzalyah Dim 13 Nov 2011 - 19:50

Bol3rO_Du_F3u a écrit:Oh Sandrine QUETIER love2 mon héroïne :chouchou: ---> boulet

Désolée azzalyah et Daidi mais quand je suis remontée 3 pages en arrière les scans ne sont pas apparus (sans doute parce que je suis en train de télécharger un énorme fichier a fond la casse... fichier dont j'ai évidemment l'original oups)
Chez moi, c'est pareil depuis 2 jours les images ont du mal à apparaître et pourtant il n'y a rien qui peut freiner le chargement de la page nuagenoir

Bol3rO_Du_F3u a écrit:Et après pourquoi tu as ton TV revue hebdomadaire avant moi hein ? badmoon Moi je l'ai eu que ce matin a sa sortie wait
Je l'ai le mardi matin red_smile Mes parents sont abonnés Very Happy La où on habite, la distribution des programmes se fait le mardi et le mercredi matin. Le mardi ça permet à la personne qui les fait de s'avancer et d'avoir moins à porter le mercredi matin (programmes+journaux ça fait lourd).

psyred a écrit:ah oui j'avais oublié le mag !!! désolée Azza !!!
Y'a pas de mal Very Happy

azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  KuraiMina Lun 14 Nov 2011 - 9:47

J'arrive après la guerre mais je suis d'accord avec Blacklight... Moi cette hypothèse de Jane le tueur en série me refroidirait complètement... hein
Puis il y aurait trop d'incohérence de toute manière...
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  Celika Lun 21 Nov 2011 - 12:55

Je suppose que c'est ici qu'il faut mettre cette information donc : Wink


Le Télé 7 jours de cette semaine à en couverture la série Mentalist.
Avec un titre énigmatique: Un mariage dans le Mentaliste, qui sera l'heureuse élue ?

Et en même temps quand on connaît le spoilers on se dit... Whatt?

Spoiler:
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  mc Lun 21 Nov 2011 - 21:48

Dans la presse francophone - Page 18 Sans_t10


attention spoilier saison 3 et 4


Spoiler:
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  alamanga Mar 22 Nov 2011 - 17:15

Merci pour le scan mc Dans la presse francophone - Page 18 664157 J'ai bien aimé l'article et les photos de la couverture Very Happy

Dans le TV grandes chaines du 26 nov au 09 déc:
Dans la presse francophone - Page 18 00116
Dans la presse francophone - Page 18 00215
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  teninches Mar 22 Nov 2011 - 17:50

Merci pour les scans Very Happy
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  whysoserious Ven 2 Déc 2011 - 17:34

our les scans de mc, la 1ere fois que j'ai vue la couverture j'ai frôlée la crise cardiaque en plein carrefour joie Je me suis dit "Heiiin ?? Un mariage dans mentalist ? Lisbon ??" et en lisant j'ai vue qu'ils parlaient de la saison 3... -_- Les magazines français ne savent pas faire de vrai spoilers content
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  psyred Ven 2 Déc 2011 - 20:10

Alors, j'étais entrain de zapper tout à l'heure lorsque je suis tombée sur une émission morandini. Un présentateur a évoqué le télé 7 jours de la semaine prochaine dont voici la couv. Il a ajouté que Simon baker aurait dit que la production de TM envisageait de s'installer en France pour quelques épisodes et lui de s'installer à Paris avec sa petite famille.. Voilà.. Bon je me méfie tout ceci..

Dans la presse francophone - Page 18 75233810
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  KuraiMina Ven 2 Déc 2011 - 20:26

ça sent l'intox mais bon qui sait...

Cela dit... qu'il soit en France ou pas ça changera pas ma vie.

Merci en tout cas psyred pour le scan.
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  psyred Ven 2 Déc 2011 - 20:35

je suis d'accord avec toi Kumi !!! quoi de mieux pour vendre du papier mais comme tu l'as dit ça ne va rien changer à nos petite vie !!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  Daidi Ven 2 Déc 2011 - 20:42

Une partie de l'interview du journal a été relayé par un site. Merci à Robin Green Shades pour le head up.

Après dans cette partie, il n'est question de la venue que de la série et pas de Simon. Après je doute qu'une série américaine viennent sur le sol français pour toute une saison, vu les démarches administratives et tout le pataquès que c'est, ils repartent à peine avoir mis un pied dans une de nos structures administratives.

Voilà une nouvelle qui va réjouir les fans de la série Mentalist et du beau Simon Baker! Alors que la diffusion de la saison 3, qui rassemble plus de 10 millions de téléspectateurs, est sur le point de s'achever sur TF1 ; le créateur de la série, Bruno Heller, s'est confié sur la suite des aventures de Patrick Jane à Télé 7 Jours (en kiosques le 5 décembre 2011) et a révélé une possible délocalisation de la série... en France !

En effet, lorsque que le magazine interroge le créateur sur le fait de tourner en dehors de la Californie, il répond :"Simon Baker et moi avons beaucoup parlé d'un éventuel "déménagement" exceptionnel, et nous sommes tombés d'accord sur la France." Fans français, soyez donc prêts à accueillir sur notre sol d'ici un ou deux ans le Mentalist ! Une venue en France sera l'occasion pour lui de rencontrer sa voix française.Le lieu de tournage n'est toujours déterminé mais la côte basque est une possibilité :"Simon adore la côté basque. Il y est déjà venu en famille, incognito, et il apprécie d'autres régions, comme la Bretagne. Il aimerait vraiment un jour pouvoir s'installer en France, avec sa femme et ses enfants." Autant dire que nous l'accueillerons à bras ouverts !
Les saisons 6 ou 7 pourraient donc être tournées en France. Autre grande nouvelle : leMentalist pourrait avoir une aventure sentimentale ! "Patrick Jane a des besoins, comme tout le monde, vous avez raison ! Mais pour lui, le sexe reste étroitement lié aux sentiments. Je lui accorderai peut-être une escapade d'ici une ou deux saisons",déclare le créateur de la série.
Et quoi de mieux que Paris, capitale mondiale de l'amour, pour faire commencer une histoire au Mentalist ?
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  *Marie* Ven 2 Déc 2011 - 20:48

Ah tiens donc!!!??? Le mentalist va vivre une histoire d'amour?? Oué oué bon euh Bruno faudrais savoir et arrêter de nous faire tourner la tête lol!!!

Ah j'aimerais trop qu'il vienne en France (pas encore trop loin de la Belgique)!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  loelia2007 Ven 2 Déc 2011 - 20:49

C'est vrai ca, Marie... Faut aussi penser aux Belges!!
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  KuraiMina Ven 2 Déc 2011 - 20:52

Encore faudrait il que la série s'améliore pour qu'il puisse en faire 1 ou 2 de plus de saisons... ahahahaha!! :haha:
La Jisbonneuse que je suis part se pendre au vue de ces nouvelles.... argh

....
...
...
....
...

Voilà je reviens...

Merci pour la news Didi! ça explique tout... Simon ne va pas s'installer, mais aimerait hypothétiquement s'installer... lol
Je n'ai même pas espoir de pouvoir assister à un tournage cela dit, entre le nombre de fans qui débarqueraient et à mon avis la difficulté de pouvoir s'approcher... Cela dit, c'est une bonne nouvelle =D
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Localisation : Toulon [Var]

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  JisbonAddict Ven 2 Déc 2011 - 20:59

merci Daidi pour l'info !

Ah ! J'ai cru rêver voyant Simon qui décide de s'installer en France, je trouvais ça un peu gros scratch mais non, il aimerait s'y installer donc ce n'est pas pareil Laughing

Tiens donc !?! Notre Patou va vivre une histoire d'amour !?! hall Mon coeur de Jisbonneuse sonne l'alarme criant "LE JISBON ARRIVE ENFIN!" :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: mais je sens que ce sera avec une certaine...
Spoiler:
Si c'est le cas, je vous jure que je me passe la corde au cou argh et que je suis bonne pour une dépression siffle

Ok, je sors oups Arrow
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  Daidi Ven 2 Déc 2011 - 21:06

concernant Erica:

En ce début de saison 4, une nouvelle est sur les rangs:

@ Toutes: Après ça ne peut être que du pipeau aussi car les journaux français sont assez flou dans les interviews et souvent font des mixes de plusieurs interviews spoilers qui fait que les infos qu'ils donnent tombent à coté.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  JisbonAddict Ven 2 Déc 2011 - 21:08

Daidi a écrit:@JisbonAddict
spoiler saison 3:

En ce début de saison 4, une nouvelle et sur les rangs:

Spoiler:
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  Daidi Ven 2 Déc 2011 - 21:11

Ah mince désolée, je croyais que tu étais au courant. Embarassed comme tu suis la saison 4.

Mais voit la chose positivement, Heller dit qu'il peut lui octroyer une escapade donc rien de sérieux. Dans la presse francophone - Page 18 501749
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  JisbonAddict Ven 2 Déc 2011 - 21:13

Non, je ne suis pas au courant et je ne peux pas suivre la saison 4 comme j'ai un ordi capricieux siffle Puis pas grave, j'en apprends maintenant des choses avec toi red_smile Wink

Mouais... Maintenant je suis très septique voir méfiante ce que Heller nous réserve scratch :mouais: aussi je commence en avoir assez qu'il nous fasse tourner en bourrique cross
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  Daidi Ven 2 Déc 2011 - 21:19

Bon ben j'avais tout faux, je croyais que tu la suivais. Dans la presse francophone - Page 18 182319

Après pour le Jisbon, je crois qu'il ne faut pas regarder la série que pour le ship car Heller n'est pas très chaud pour en faire un couple. Et ça peut faire comme Cold Case et Scotty/Lilly que certaines voulaient voir ensemble alors qu'ils en ont fait un super friendship à mon avis.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  JisbonAddict Ven 2 Déc 2011 - 21:25

Pas grave t'inquiètes Wink Mais on me donne le résumé des épisodes donc je suis un peu mais pas tous les news :roll2:

Je suis d'accord avec toi mais je ne peux pas m'empêcher de penser en les voyant ensemble que tôt ou tard, il va se passer car tout est possible, qu'un jour où l'autre, ça va arriver. L'espoir fait vivre comme on dit malgré que dans la vie, je n'y crois pas trop mais pour le Jisbon, j'y crois vraiment même si y a pas trop de scène Jisbon, je continue d'y croire. Faut jamais désespérer Wink

Bon, j'arrête de parler sinon je vais finir par agacer du monde oups
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  Johel Ven 2 Déc 2011 - 21:50

Ce genre de news est fait pour vendre du papier...
Je suis persuadée que si TFdaube n'avait pas torpillé CSI NY en beauté avec des diffusions cross ...et que les taux d'audiences avaient été ceux de TM...on aurait probablement eut droit à un article disant que des épisodes de la série seraient tournés à Paris... :haha:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  whysoserious Ven 2 Déc 2011 - 22:18

Si c'est vrai, un petit episode en France ca pourrait être pas mal :smile4:

Pour l'eventuel escapade amoureuse de Jane, je suis un peu dégoûtée... Je me doute que ce ne sera pas avec Lisbon, et imaginer Jane avec une autre pale Faut vraiment que cette femme soit spéciale alors :boude:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Dans la presse francophone - Page 18 Empty Re: Dans la presse francophone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum