Dans la presse francophone
+59
Esmée del Rey
SimonRobinArePerfect
Jane Doe
Mibounet
MentalistAddict
EmyAmaterasu
LOjisbonVE
Stefany45
Mystic-Dream
C4ndy
LAurore
NANOU
aiglenoir vero
Peanut
DAN54
lizevans
mococoa
whysoserious
Celika
Blacklight
ReQuiEM
manil
Totorsg
Eneris
KAZ26140
Valou'
Kaapz
KuraiMina
Calypsoh
Camiiille
loelia2007
feverment
lucieca
elenou03
Lisaa
Johel
Bakerstreet5
*Marie*
Chris2004
Jen'ny
alamanga
voilà
Luciole
Lubis
Nat
CHIFUMI
Daidi
psyred
maripoza
Elodie14
MissHippie♥
mc
juju00122
Sonia
azzalyah
JisbonAddict
TiteMaï
teninches
MissTeresa
63 participants
Page 10 sur 27
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27
Re: Dans la presse francophone
Nat: tu as raison, ce que je pense depuis, c'est qu'ils brodent beaucoup pour leurs articles
+ pour info: il y a un article dans le Télé 2 semaines, Télé Câble Satellite Hebdo, et un tout petit article dans le Télé Poche et le Télé Z
+ pour info: il y a un article dans le Télé 2 semaines, Télé Câble Satellite Hebdo, et un tout petit article dans le Télé Poche et le Télé Z
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
De toute façon, ils veulent surtout mettre ce qu'on a envi d'entendre.
Il a peut-être répondu ça comme ça sur une question rapide....
Il a peut-être répondu ça comme ça sur une question rapide....
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
@ nat : mais qu'est que j'aime cette lune !!! et bon pour revenir au sujet, je pense la même chose que toi, ils ont brodé vu qu'ils n'ont pas d'interview et que la saison 4 est en tournage !!!!
@ Voilà: je suis aussi d'accord sur le fait que tu parles de la promo qu'ils doivent faire pour la saison 3 et donc l'audience à venir..
@ Voilà: je suis aussi d'accord sur le fait que tu parles de la promo qu'ils doivent faire pour la saison 3 et donc l'audience à venir..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
pour télé poche je l'ai mais comme c'était pas intérréssant mais je peus le mettre se soir si vous le souhaitais . pour les autre je les ai manqué , j'en ai eue trop a regarder.
@ nat et @psyred moi aussi
@ nat et @psyred moi aussi
mc- Jane
Merci mc c'est super sympa de ta part et ..à ton porte- monnaie !!!! Mon dieu j'ai encore bloquée sur la lune !!!! je sens que je vais faire de beaux rêves!!
psyred- Red John
Nat a écrit:je crois que malheureusement les "journaux" TV se contentent de faire des compils d'nterviews et brodent ensuite beaucoup autour...
le pblm pour eux c'est que TM recommence "tot" en france , ils n'ont pas d'interviews exclusives et ne peuvent pas se baser sur les promos US vu que là bas la serie ne reprend que dans trois semaines...d'où ce gloubiboulga infame qui resulte de petites phrases choppées ici ou là et d'invention pure ....quel professionnalisme
ps @mc : trop marrant pourtant je l'ai cadré de près , mais ce n'est que maintenant que je capte les traces de bronzage forme "bermuda" , comme quoi on découvre toujours de nouvelles choses en observant la Lune MDR!!!
Je suis d'accord avec toi Nat, quand je lis certains scans postés ici sur le forum parfois je retrouve à peu près les mêmes questions et réponses que dans un autre magazine.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
et on va demander des droits alors !!! youpi
psyred- Red John
Merci mc
teninches- Red John
Et ben, on ne peut pas passer à coté du fait que TM fait sa rentrée.
Merci pour tous ces scans. Quand on parler de spoiler sur le trailer de TF1 (que je n'ai pas vu) là je trouve que les journalistes y vont fort aussi car ils disent pas mal de choses sur ce qui va se passer tout au long de la saison. Je ne me rappelle pas avoir eu autant d'infos de la part de CBS ou des articles de presse américaine.
Merci pour tous ces scans. Quand on parler de spoiler sur le trailer de TF1 (que je n'ai pas vu) là je trouve que les journalistes y vont fort aussi car ils disent pas mal de choses sur ce qui va se passer tout au long de la saison. Je ne me rappelle pas avoir eu autant d'infos de la part de CBS ou des articles de presse américaine.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Il y a un bref article peu élogieux sur télé 2 semaines de la rentrée de Mentalist...
Je l'ai scanné... (il ne me semble pas l'avoir vu posté)
Je l'ai scanné... (il ne me semble pas l'avoir vu posté)
- Spoiler:
- ça ne fait pas vraiment plaisir, même si je suis d'accord sur le fond. Cette saison ne m'a pas plus emballée que ça... certaines enquêtes étaient vraiment ennuyeuse et comme je l'avais déjà dis, un peu ras le bol de voir Jane agir en solo - ce qui décrédibilise la team.
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Merci pour ce scan de télé 2 semaines
- Spoiler:
- Je suis assez d'accord avec cet article. J'ai trouvé cette saison fort peu passionnante. Je me suis souvent ennuyée quand je ne riais pas devant les ratés de certains épisodes. J'aime à citer le 3x08 avec un Jane qui au final dit qu'il a été séquestré pendant une semaine et que Lisbon l'a retrouvé rasé de près avec un brushing impeccable . Le seul épisode qui m'a vraiment touché est le 3x18 avec Steiner, le médecin légiste...et le final...même si je l'ai trouvé un peu baclé...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit:Merci pour ce scan de télé 2 semaines
- Spoiler:
Je suis assez d'accord avec cet article. J'ai trouvé cette saison fort peu passionnante. Je me suis souvent ennuyée quand je ne riais pas devant les ratés de certains épisodes. J'aime à citer le 3x08 avec un Jane qui au final dit qu'il a été séquestré pendant une semaine et que Lisbon l'a retrouvé rasé de près avec un brushing impeccable . Le seul épisode qui m'a vraiment touché est le 3x18 avec Steiner, le médecin légiste...et le final...même si je l'ai trouvé un peu baclé...
J'suis d'accord avec toi pour le 3x08, je me disais que c'était pas possible que ce soit une semaine, mais seulement une journée ! xD
Puis attend il est par terre et son pantalon est nickel ptdr
Invité- Invité
Merci pour l'article
C'est moi ou beaucoup n'ont pas trop aimé cette troisième saison?
C'est moi ou beaucoup n'ont pas trop aimé cette troisième saison?
teninches- Red John
Wouha, merci pour tous ces articles
Moi, la saison 3 n'est pas ma préférée. Je me suis ennuyée à quelques épisodes, mais faut pas exagérer, c'était pas affreux. La saison 2 reste ma préférée
Moi, la saison 3 n'est pas ma préférée. Je me suis ennuyée à quelques épisodes, mais faut pas exagérer, c'était pas affreux. La saison 2 reste ma préférée
on verra bien ce que pensent les personnes ne l'ayant pas encore vu..la saison 3 avait déjà fait l'objet de ces remarques dans un topic qui lui avait été dédié !! donc vous jugerez par vous même ! c'est le plus simple à mon avis..
je ne sais plus trop qui l'a souligné mais il est clair que TM fait l'objet de pas mal d'articles même s'il s'agit plus de mix de précédents interviews, ce qui a été dit sur les fo...Même si pas mal d'article me paraissent un peu bizarre, voire louche...je suis ravie de voir que l'on parle beaucoup de TM !! et qu'on ait même droit à des articles belges !!
je ne sais plus trop qui l'a souligné mais il est clair que TM fait l'objet de pas mal d'articles même s'il s'agit plus de mix de précédents interviews, ce qui a été dit sur les fo...Même si pas mal d'article me paraissent un peu bizarre, voire louche...je suis ravie de voir que l'on parle beaucoup de TM !! et qu'on ait même droit à des articles belges !!
psyred- Red John
Merci mc
teninches- Red John
Merci mc, je crois que TM va battre le record des couv et articles de la presse francophone..Je ne sais pas si cela est arrivée à d'autres séries , je pense aux femmes aux foyer désespérées !!!
psyred- Red John
Ah ouais!! Et bien je crois que j'ai acheté le seul mag TV qui n'en a pas fait sa couverture!!! Il n'y a qu'un petit article caché à l'intérieur!!
Mais ce sont ceux de la semaine prochaine? Donc j'ai encore un petit espoir qu'ils en fassent leur couverture, mais ça m'étonnerait!
Mais ce sont ceux de la semaine prochaine? Donc j'ai encore un petit espoir qu'ils en fassent leur couverture, mais ça m'étonnerait!
Invité- Invité
J'adore trop ses réponses sur le fait d'être un des hommes les plus sexy !! et encore plus celles sur les boites de production qu'ils l'ont ignoré !!! Bon bien sûr si ce sont effectivement et réellement ce qu'il a dit !!!
psyred- Red John
Merci mc pour les scans
teninches- Red John
Avec tout ça, TM doit faire de super bonnes audiences. Punaise TF1 a lâché la grosse artillerie pour promouvoir la série.
Par contre, c'est dommage pour les photos de voir toujours les mêmes illustrées les articles mais ça c'est la faute à CBS et le fait de ne pas faire de photos promos à chaque nouvelle saison.
J'aime beaucoup la photo de couverture de Télé Poche il est craquant là dessus.
Merci mc pour tous ces scans.
Par contre, c'est dommage pour les photos de voir toujours les mêmes illustrées les articles mais ça c'est la faute à CBS et le fait de ne pas faire de photos promos à chaque nouvelle saison.
J'aime beaucoup la photo de couverture de Télé Poche il est craquant là dessus.
Merci mc pour tous ces scans.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27