Dans la presse francophone
+59
Esmée del Rey
SimonRobinArePerfect
Jane Doe
Mibounet
MentalistAddict
EmyAmaterasu
LOjisbonVE
Stefany45
Mystic-Dream
C4ndy
LAurore
NANOU
aiglenoir vero
Peanut
DAN54
lizevans
mococoa
whysoserious
Celika
Blacklight
ReQuiEM
manil
Totorsg
Eneris
KAZ26140
Valou'
Kaapz
KuraiMina
Calypsoh
Camiiille
loelia2007
feverment
lucieca
elenou03
Lisaa
Johel
Bakerstreet5
*Marie*
Chris2004
Jen'ny
alamanga
voilà
Luciole
Lubis
Nat
CHIFUMI
Daidi
psyred
maripoza
Elodie14
MissHippie♥
mc
juju00122
Sonia
azzalyah
JisbonAddict
TiteMaï
teninches
MissTeresa
63 participants
Page 9 sur 27
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27
Re: Dans la presse francophone
Merci mc, justement ça tombe bien que tu l'ai posté car je n'arrivais à le copier !!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Très drôle cet article
Je ne sais pas si c'est bien Simon qui dit ça, mais le coup de la maison de retraite, ça me fait penser à d'autres séries (comme X-Files je crois ) où ils disaient la même chose
Je ne sais pas si c'est bien Simon qui dit ça, mais le coup de la maison de retraite, ça me fait penser à d'autres séries (comme X-Files je crois ) où ils disaient la même chose
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Merci pour l'article
Mais je pense que c'est la traduction de l'interview de Simon dans TV Guide, avant le final de la saison 3. Ils l'ont un peut modifiée. ^^
Ce que je comprends pas c'est le "Il n'y a plus de "tu me casses les pieds" ou des "t'es vraiment très drôle" ce côté amour-haine." Ils ne s'entendaient pas sur le tournage, ou bien il parle de la relation Jane/Lisbon ? c'est bizarre ^^
J'aime bien ce qu'il dit sur le Jisbon,
Mais je pense que c'est la traduction de l'interview de Simon dans TV Guide, avant le final de la saison 3. Ils l'ont un peut modifiée. ^^
Ce que je comprends pas c'est le "Il n'y a plus de "tu me casses les pieds" ou des "t'es vraiment très drôle" ce côté amour-haine." Ils ne s'entendaient pas sur le tournage, ou bien il parle de la relation Jane/Lisbon ? c'est bizarre ^^
J'aime bien ce qu'il dit sur le Jisbon,
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
MissHippie a écrit:
moi aussi ça me semble bizarre quelques passages, c'est pour ça que je me demande si c'est pas le journaliste qui a écrit ça ou fait un mix avec d'autres interviews
sinon pour le Jisbon, si c'est bien Simon qui dit ça, ben il a changé d'avis
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Je suis comme vous , septique quand à la fin de l'article !!! ça me paraît trop gros !!
psyred- Red John
Ah tiens donc? Maintenant une relation Jane/Lisbon n'est pas exclue et il peut être que le tournant de la série menerait à ce que Jane et Lisbon forment un couple je deviens moi! lol! Non mais une fois c'est pas possible et là non c'est pas exclu lol! Ils en crèvent d'envie aussi bien Robin que Simon mais n'osent pas l'avouer lol! N'empêche peut être à la toute fin de série pourquoi pas? Pour la maison de retraite, ça me semble un peu gros aussi!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Télé7jours du 27 août au 2 septembre 2011 :
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Merci beaucoup!! ah je suis trop contente; car" respire" serait prévu pour 2012 !!! j'espère que c'est pas de l'intox!!! c'est une excellente nouvelle !! il est vraiment génial ce livre, le rôle de Sando lui correspond entièrement !! encore merci , bon je vais lire quand même l'article lol
psyred- Red John
Merci pour tous ces scans
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
je bloque sur ton avatar lol
psyred- Red John
Articles Télé Star n°1821
[img][/img]
Simon Baker fait aussi la couverture du magazine de télévision : Télé Loisir que je n'ai pas acheté donc si quelqu'un à l'article... Merci.
Bonne lecture
[img][/img]
Simon Baker fait aussi la couverture du magazine de télévision : Télé Loisir que je n'ai pas acheté donc si quelqu'un à l'article... Merci.
Bonne lecture
Merci pour les scans
teninches- Red John
Merci pour tous ces nouveaux scans
teninches- Red John
Merci beaucoup pour tous ces scans !!
Y en a des mags à acheter trop génial
Y en a des mags à acheter trop génial
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
tu m'étonnes mais autant en profiter de l'occasion
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
coucou! merci à tous pour ces super scanns et articles.
en revanche j'ai une grande question: cela fait 3 fois que je lis des articles où Simon évoque une "romance" possible entre son personnage et Lisbon.
qu'est-ce qui nous raconte là le beau blond? Car perso, au vue de la saison 3, je dirais tout le contraire...parle-t-il en ayant la saison 4 en tête ou l'acteur accentue ce point simplement pour faire la promo de la série (sachant que les français sont de vrais shippers, il faut l'avouer )???
en revanche j'ai une grande question: cela fait 3 fois que je lis des articles où Simon évoque une "romance" possible entre son personnage et Lisbon.
qu'est-ce qui nous raconte là le beau blond? Car perso, au vue de la saison 3, je dirais tout le contraire...parle-t-il en ayant la saison 4 en tête ou l'acteur accentue ce point simplement pour faire la promo de la série (sachant que les français sont de vrais shippers, il faut l'avouer )???
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Moi aussi ça m'intrigue Ah mon avis s'il l'a vraiment dit, je pense qu'il évoque la suite de la série, et non la saison 3 en particulier
alamanga- Red John
Moi personnellement je me méfie de tout ces articles dans ce style de presse papier. Rien ne vaut une interview vidéo ou alors dans des journaux "sérieux", je ne dis pas que ces journaux ne sont pas sérieux mais il ne faut pas oublier qu'ils "vendent" la promotion de la saison 3 en France.
pour moi c'est la deuxieme solution , je pense qui dit ce qu'on veus entendre( pour moi perso je suis pas jisbon) je crois qu'ils leur ont demander de faire une promo dans se sens pour qu'on se pose finalement pas d'autre question et que nous suivons la séries avec cette espoir.
mc- Jane
je crois que malheureusement les "journaux" TV se contentent de faire des compils d'nterviews et brodent ensuite beaucoup autour...
le pblm pour eux c'est que TM recommence "tot" en france , ils n'ont pas d'interviews exclusives et ne peuvent pas se baser sur les promos US vu que là bas la serie ne reprend que dans trois semaines...d'où ce gloubiboulga infame qui resulte de petites phrases choppées ici ou là et d'invention pure ....quel professionnalisme
ps @mc : trop marrant pourtant je l'ai cadré de près , mais ce n'est que maintenant que je capte les traces de bronzage forme "bermuda" , comme quoi on découvre toujours de nouvelles choses en observant la Lune MDR!!!
le pblm pour eux c'est que TM recommence "tot" en france , ils n'ont pas d'interviews exclusives et ne peuvent pas se baser sur les promos US vu que là bas la serie ne reprend que dans trois semaines...d'où ce gloubiboulga infame qui resulte de petites phrases choppées ici ou là et d'invention pure ....quel professionnalisme
ps @mc : trop marrant pourtant je l'ai cadré de près , mais ce n'est que maintenant que je capte les traces de bronzage forme "bermuda" , comme quoi on découvre toujours de nouvelles choses en observant la Lune MDR!!!
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27