Rizzoli & Isles
+11
Calypsoh
*Marie*
serieshome
Celika
KuraiMina
teninches
Nat
Elodie14
Camiiille
Teresa81
Daidi
15 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rizzoli & Isles
Jane Rizzoli, une enquêtrice de Boston, fait équipe avec le médecin légiste Maura Isles pour résoudre des crimes.
Allociné
Avec Angie Harmon, Sasha Alexander, Lorraine Bracco...
A débutée en 2010 sur la TNT americaine, 3 saisons de 10 et 15 episodes, 4ème en cours. Diffusée en France sur TPS Star et sur France 2.
Alors, j'ai eu le COUP DE FOUDRE pour cette série ! Et ca ne m'arrive pas si souvent que ca (2 fois seulement jusqu'ici)
La série se distingue parmis toutes ces série policières du fait que le duo principale est composé de 2 femmes, et non un homme et une femme. Les deux ont des personnalité totalement opposées.
Jane Rizzoli : Issue d'une famille modeste, n'est pas allée à l'université, se moque royalement de son look, un peu garçon manqué, ne sais pas y faire avec les hommes mais à de la répartie et sais se faire respecter.
Maura Isles : Issue d'une famille plutot aisée, à fait de longues études, est très féminine et s'habille toujours très bien, très à l'aise pour séduir les hommes mais ses nombreuses connaissances scientifiques font qu'elle ne sait pas communiquer avec les personnes qui l'entourent. Malgré leurs diffiérences, ces deux femmes sont liées par une drôle d'amitié et complicité, laissant place à de nombreux dialogues qui font sourire.
De plus, les enquêtes sont interressantes
Et cette série est tirée des romans de Tess Gerritsen (juste des 2 premiers en faites, avec quelques modifications)
Je vous met le Générique et le Trailer du 1er episode en VO :
Dernière édition par whysoserious le Mer 24 Avr 2013 - 2:44, édité 7 fois
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Re: Rizzoli & Isles
Merci beaucoup Why d'avoir fait cette fiche car j'allais te demander comment elle était.
Je crois qu'elle va m'occuper pendant la pause d'été des autres séries.
Au fait, est ce que tu sais si la série est diffusée toujours en été?
Je crois qu'elle va m'occuper pendant la pause d'été des autres séries.
Au fait, est ce que tu sais si la série est diffusée toujours en été?
Daidi- Co-admin
Oui à ce que j'ai lue, la saison 2 sera diffusée cette été aux USA, donc disponible en streaming
whysoserious- Red John
J'ai tous les épisodes (j'adooore Angie Harmon, donc j'ai bondi sur la série dès sa sortie) mais je n'ai pas encore eu le temps de regarder ! C'est au programme !!
Fais le vite alors !! J'adore Angie Harmon aussi...
Mon épisode préféré pour l'instant (il me reste encore le 10 a regarder) c'est sans aucuns doutes le 1x06
Mon épisode préféré pour l'instant (il me reste encore le 10 a regarder) c'est sans aucuns doutes le 1x06
whysoserious- Red John
J'ai suivi ton conseil, j'ai regardé les deux premiers épisodes hier...et je te rejoins complètement, cette série est juste géniale !!! Gros coup de coeur pour moi aussi ! Je pense que je vais dévorer les 8 épisodes restants cette semaine !!
Voilà suite à une soirée entre filles, j'ai proposé sur tes conseils Why, cette série.
Premier choc, Sasha Alexander est dedans. Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas fait tilt avec ta présentation. C'est une actrice que je n'aime pas trop normalement surtout avec ses rôles dans Dawson (et oui on a toutes ces casseroles et j'étais de cette génération) et dans NCIS mais là, je dois dire que j'étais agréablement surprise. le rôle lui va à merveille et elle me fait super rire.
Quand à Angie Harmon, j'adore cette actrice et je ne suis pas déçue.
Bref, je fonds complètement sur cette série. Je trouve que le binome marche au poil. Les enquêtes sont intéressantes et les autres aussi. Je me suis attachée à Frost et ses problèmes de cadavres Mais aussi à Hoyt (je suis pas sure de l'écriture). J'avoue j'aime aussi beaucoup Grant surtout dans le 1x03.
Bon, je n'ai vu que les trois premiers épisodes mais je sens que je vais regarder les prochains dans la semaine. Dommage qu'il n'y en ai pas plus et vivement juillet alors.
Premier choc, Sasha Alexander est dedans. Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas fait tilt avec ta présentation. C'est une actrice que je n'aime pas trop normalement surtout avec ses rôles dans Dawson (et oui on a toutes ces casseroles et j'étais de cette génération) et dans NCIS mais là, je dois dire que j'étais agréablement surprise. le rôle lui va à merveille et elle me fait super rire.
Quand à Angie Harmon, j'adore cette actrice et je ne suis pas déçue.
Bref, je fonds complètement sur cette série. Je trouve que le binome marche au poil. Les enquêtes sont intéressantes et les autres aussi. Je me suis attachée à Frost et ses problèmes de cadavres Mais aussi à Hoyt (je suis pas sure de l'écriture). J'avoue j'aime aussi beaucoup Grant surtout dans le 1x03.
Bon, je n'ai vu que les trois premiers épisodes mais je sens que je vais regarder les prochains dans la semaine. Dommage qu'il n'y en ai pas plus et vivement juillet alors.
Daidi- Co-admin
Ah contente d'avoir été utile !
Un petit conseil si vous n'avez pas regardez le dernier episode encore : Surtout, ne le regardez pas tout de suite ! Attendez que la saison 2 est commencée !
Maintenant vous êtes prévenu, c'est à vos risques et périls
Après avoir lu les 2 premiers livres, je confirme le talent d'Angie Harmon. Son personnage est exactement comme elle est décrite dans les livres, chapeau
Un petit conseil si vous n'avez pas regardez le dernier episode encore : Surtout, ne le regardez pas tout de suite ! Attendez que la saison 2 est commencée !
Maintenant vous êtes prévenu, c'est à vos risques et périls
Après avoir lu les 2 premiers livres, je confirme le talent d'Angie Harmon. Son personnage est exactement comme elle est décrite dans les livres, chapeau
whysoserious- Red John
C'est trop tard, je l'ai malheureusement regardé hier soir. Mais pourquoi j'ai été aussi impatiente et puis une saison de 10 épisodes c'est vraiment trop court.
Je comprends que tu ais aimé le 6, il est vraiment marrant mais mon préféré reste le 3. Peut être à cause de Grant. En tout cas, la série est vraiment bien ficelée, on en apprend un peu plus à chaque fois sur les persos.
Par contre, grosse confusion dans mon premier post j'ai confondu Hoyt et Kosack (pas sure de l'écriture non plus). Bref, Hoyt me fait peur et je le crains comme la peste par contre j'adore Kosack sous ses airs de gros ours mal léché en fait c'est un mec fiable et fidèle je pense.
Tu peux m'en dire plus sur les livres car ça m'intéresse car la fin m'a quelques peu frustrée si je peux dire
Je comprends que tu ais aimé le 6, il est vraiment marrant mais mon préféré reste le 3. Peut être à cause de Grant. En tout cas, la série est vraiment bien ficelée, on en apprend un peu plus à chaque fois sur les persos.
Par contre, grosse confusion dans mon premier post j'ai confondu Hoyt et Kosack (pas sure de l'écriture non plus). Bref, Hoyt me fait peur et je le crains comme la peste par contre j'adore Kosack sous ses airs de gros ours mal léché en fait c'est un mec fiable et fidèle je pense.
Tu peux m'en dire plus sur les livres car ça m'intéresse car la fin m'a quelques peu frustrée si je peux dire
Daidi- Co-admin
Ah moi aussi quand j'ai vue la fin j'étais
Je me disais aussi "Tiens, elle adore le tueur en série qui massacre les femmes ?" Bizarre Et c'est Korsak Lui aussi est exactement pareil que dans le livre d'ailleurs...
Alors, les livres, parlons-en. Je n'ai lu que les 2 premiers pour l'instant (il faut que j'aille m'acheter les autres). Le 1er livre "Le Chirurgien", c'est la 1ere apparition du chirurgien (Hoyt), l'histoire dont la série ne nous montre que quelques flash-back. Le 2eme, intitulé "L'apprenti", c'est l'histoire du 1er episode de la série, c'est-à-dire avec le retour du chirurgien et l'associé, avec quelques variantes tout de même.
Dans le 1er, on ne retrouve pas beaucoup l'esprit de la série puisque Jane Rizzoli est une sorte de personnage secondaire et le Dr Isles n'apparaît pas encore (mais il est necessaire afin de comprendre l'histoire). Dans le 2eme, tout le monde est là (Rizzoli, Isles, Korsak, Frost, Dean...) sauf que Rizzoli et Isles ne sont pas amies, Isles n'apparaissant que dans quelques passages, mais je crois que cela va justement se développer dans les autres bouquins
Enfin voilà, personnellement je les ai dévorés. Par contre, âmes sensibes s'abstenir, il y a des passages assez... gore on va dire
Je me disais aussi "Tiens, elle adore le tueur en série qui massacre les femmes ?" Bizarre Et c'est Korsak Lui aussi est exactement pareil que dans le livre d'ailleurs...
Alors, les livres, parlons-en. Je n'ai lu que les 2 premiers pour l'instant (il faut que j'aille m'acheter les autres). Le 1er livre "Le Chirurgien", c'est la 1ere apparition du chirurgien (Hoyt), l'histoire dont la série ne nous montre que quelques flash-back. Le 2eme, intitulé "L'apprenti", c'est l'histoire du 1er episode de la série, c'est-à-dire avec le retour du chirurgien et l'associé, avec quelques variantes tout de même.
Dans le 1er, on ne retrouve pas beaucoup l'esprit de la série puisque Jane Rizzoli est une sorte de personnage secondaire et le Dr Isles n'apparaît pas encore (mais il est necessaire afin de comprendre l'histoire). Dans le 2eme, tout le monde est là (Rizzoli, Isles, Korsak, Frost, Dean...) sauf que Rizzoli et Isles ne sont pas amies, Isles n'apparaissant que dans quelques passages, mais je crois que cela va justement se développer dans les autres bouquins
Enfin voilà, personnellement je les ai dévorés. Par contre, âmes sensibes s'abstenir, il y a des passages assez... gore on va dire
whysoserious- Red John
Bon alors je risque d'attendre le début de la saison 2 avant de regarder le dernier de la season 1, vu ce que vous dites ! ^^
Les livres, je ne les ai point lus, j'ai vu des avis disant que c'était un peu (beaucoup) gore et...bah...euh...étant naturellement tordue, je suis parfaaaaitement capable de lire des ouvrages de médecine légale & de criminologie, mais totalement incapable de lire des fictions trop sanglantes. Cherchez pas, je suis dingue.
Sinon, vive Angie ! Et vive Sasha aussi ! (devinez qui va encore demander des photos dédicacées ? hum ?)
Les livres, je ne les ai point lus, j'ai vu des avis disant que c'était un peu (beaucoup) gore et...bah...euh...étant naturellement tordue, je suis parfaaaaitement capable de lire des ouvrages de médecine légale & de criminologie, mais totalement incapable de lire des fictions trop sanglantes. Cherchez pas, je suis dingue.
Sinon, vive Angie ! Et vive Sasha aussi ! (devinez qui va encore demander des photos dédicacées ? hum ?)
Si tu as une réponse, tu n'oublieras pas de nous les montrer
En tout cas, oui vaut mieux que tu attendes la saison 2 pour voir le dernier épisode car il est comment dire.................frustrant
J'ai commandé les livres. Moi j'ai plus de mal à regarder des films gores, d'ailleurs j'en suis souvent incapable mais les lire sans soucis, juste quelques mimiques pendant la lectures
En tout cas, oui vaut mieux que tu attendes la saison 2 pour voir le dernier épisode car il est comment dire.................frustrant
J'ai commandé les livres. Moi j'ai plus de mal à regarder des films gores, d'ailleurs j'en suis souvent incapable mais les lire sans soucis, juste quelques mimiques pendant la lectures
Daidi- Co-admin
C'est surtout le 1er qui est gore en faites
Sinon, j'e viens de voir les seances photoshoot de la 2eme saison ! Ca va être dur dur d'attendre juillet!
Celle là tu la regarde pas Teresa
Celle-là c'est bon Elles sont trop belles
Sinon, j'e viens de voir les seances photoshoot de la 2eme saison ! Ca va être dur dur d'attendre juillet!
Celle là tu la regarde pas Teresa
- Spoiler:
Celle-là c'est bon Elles sont trop belles
whysoserious- Red John
Oh merci Why pour ces perles.
J'adore l'humour d'Angie sur la première.
Et en effet, ça va être dur d'attendre autant de temps.
J'adore l'humour d'Angie sur la première.
Et en effet, ça va être dur d'attendre autant de temps.
Daidi- Co-admin
Petit post photos !!!
Nouvelles photos promotionnelles (elles sont trop belle ) :
J'adore les 2 dernières
Sur le Set :
Angie qui fait une pause...
Sasha, nostalgique de sa periode NCIS...
Nouvelles photos promotionnelles (elles sont trop belle ) :
J'adore les 2 dernières
Sur le Set :
Angie qui fait une pause...
Sasha, nostalgique de sa periode NCIS...
whysoserious- Red John
J'adore.
En effet, elles sont trop belles
J'ai vraiment hate que la saison commence
En effet, elles sont trop belles
J'ai vraiment hate que la saison commence
Daidi- Co-admin
Je pensais à un truc y a quelques temps, j'imaginais une fic Rizzoli & Isle / Mentalist et je me dis que Lisbon s'entendrait trop bien avec elles ! Vous ne pensez pas ?
whysoserious- Red John
Je demande à voir surtout Jane avec les trois réunies ça pourrait être marrant et loufoque
Daidi- Co-admin
J'essaierai de d'écrire ca pendant les vacances J'ai déjà quelques scènes en tête et j'avoue que c'est vachement comique
whysoserious- Red John
J'ai trouvé des petites merveilles sur Youtube, les amis !!
Pour commencer, le Taiser de la saison 2 (j'ADORE la fin ) :
Une promo de la série assez marrante :
Et enfin, le Bêtisier de la saison 1 ! Rizzoli & Isles, la série où les cadavres reviennent à la vie, où les acteurs aiment danser et se mettre des trucs dans le nez... Je vous laisse juger par vous même, c'est tordant
EDIT : Un petit bonus ! Angie s'éclatant au maquillage, y a pas a dire y a de l'ambiance
Pour commencer, le Taiser de la saison 2 (j'ADORE la fin ) :
Une promo de la série assez marrante :
Et enfin, le Bêtisier de la saison 1 ! Rizzoli & Isles, la série où les cadavres reviennent à la vie, où les acteurs aiment danser et se mettre des trucs dans le nez... Je vous laisse juger par vous même, c'est tordant
EDIT : Un petit bonus ! Angie s'éclatant au maquillage, y a pas a dire y a de l'ambiance
whysoserious- Red John
Oh j'adore les vidéos. Merci Why
J'ai hâte d'y être. :vivement:
Pour le bêtisier, vu les scènes cocasses qu'il y a le bêtisier est à la hauteur
J'ai hâte d'y être. :vivement:
Pour le bêtisier, vu les scènes cocasses qu'il y a le bêtisier est à la hauteur
Daidi- Co-admin
Demain, c'est la repriise de la serie !!
whysoserious- Red John
Ca fait un moment que je me disais que j'allais regarder cette série.
Je crois que c'est l'occasion de m'y mettre surtout que ton avis mon conforte dans mon idée que ça va me plaire
Je crois que c'est l'occasion de m'y mettre surtout que ton avis mon conforte dans mon idée que ça va me plaire
Invité- Invité
Oh oui Shilla, regarde, regarde et regarde ! C'est juste genial !
Tu nous diras ce que tu en penses
EDIT : En essayant de trouver le photoshoot de TV Guide, j'ai lu que la série avait fait 9 millions de telespectateurs et a même fait le sujet d'une réplique de Tina Fey dans 30 Rock ! La série est donc en plein boum aux USA !!
Tu nous diras ce que tu en penses
EDIT : En essayant de trouver le photoshoot de TV Guide, j'ai lu que la série avait fait 9 millions de telespectateurs et a même fait le sujet d'une réplique de Tina Fey dans 30 Rock ! La série est donc en plein boum aux USA !!
whysoserious- Red John
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7