Rizzoli & Isles
+11
Calypsoh
*Marie*
serieshome
Celika
KuraiMina
teninches
Nat
Elodie14
Camiiille
Teresa81
Daidi
15 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Rizzoli & Isles
Je suis d'accord pour les promo, on imagine pas du tout le genre de la série en voyant ça...
Pour Dean je sais pas pourquoi, mauvaise impression dès le début.
J'aime pas sa tête, il fait froid puis je sais pas je l'aime pas... lol
Puis en plus Jane m'a fait craquer avec Casey dans l'épisode de son retour au bal des anciens, je le trouve adorable.
Pour Dean je sais pas pourquoi, mauvaise impression dès le début.
J'aime pas sa tête, il fait froid puis je sais pas je l'aime pas... lol
Puis en plus Jane m'a fait craquer avec Casey dans l'épisode de son retour au bal des anciens, je le trouve adorable.
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Bon un peu déçue par cet épisode (2x08),
Je m'en vais voir le 9 pour pas finir sur une note négative ce soir.
- Spoiler:
- j'ai pas spécialement accroché à l'enquête. Heureusement il y a les à cotés, avec Angela toujours plus folle, qu'est ce que je l'aime, mais une mère comme ça non merci.
Après j'ai bien aimé Ian (faut dire que l'acteur me rappelle d'assez bons souvenirs) et voir Maura comme ça ça fait plaisir.
Frost est excellent avec ses rats et Korsack encore plus avec ses orteils. D'ailleurs, ils m'ont fait délirer Jane et lui avec leurs pauvres orteils malmenés.
Je m'en vais voir le 9 pour pas finir sur une note négative ce soir.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Ah ouii, Ian... La fin de l'episode était Sasha Alexander est une grande star pour les scènes dramatiques
- Spoiler:
- Et au debut aussi, quand elle arrive sur la scène de crime avec ses deux chaussures différentes
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Bon j'ai regardé le 9 et je dois dire heureusement car je me suis bien marrée.
- Spoiler:
J'ai adoré les piques entre Jane et Korsak sur la sensibilité Punaise ils sont bons tous les deux. Korsak m'éclate de plus en plus et je peux plus m'en passer. Et Jane qui se cache pour éviter la femme du groupe de sensibilité et comment elle minaude après avec le docker. Angie est vraiment fun dans ces moments là
Et comme tu dit Sasha Alexander est une merveilleuse actrice moi qui avait du mal avec elle, je l'apprécie de plus en plus et le coup de cet épisode c'était magistral.
Quand j'ai vu Paddy Doyle revenir, je me suis dit ouille ouille ouille moi qui voulais un truc drôle, je vais être déçue mais pas du tout,bien au contraire ils sont su parfaitement mélanger le tout et donner quelque chose de vraiment bien.
Et puis Tommy est Et j'adore Jane comme elle le mouche à la fin avec le jeu d'échec.
Daidi- Co-admin
Ah ouii Le coup du stage de senbilité ! Et t'as vue comment elle agresse Korsak en surgissant de derrière la porte après ?
- Spoiler:
- Et quand le docker lui met la main au cul, j'adore le "Mais A qui est cette main ? Parce que je l'ai trouvée sur mon cul !"
whysoserious- Red John
Oh punaise c'est vrai!!! Cet épisode est rempli de scènes vraiment marrantes.
- Spoiler:
- Par contre Maura est touchante au possible et j'ai trouvé Tommy encore plus touchant car il "prend la défense" de son père en disant qu'il l'aime que ça se voit dans ses yeux.
Je l'aime bien ce Tommy. Et puis Jane qui lui met tout sur le dos avec la porte et lui qui encaisse sans rien dire. D'ailleurs ça fait bizarre un épisode sans Mme Rizzoli
Daidi- Co-admin
Je ne peux qu'être d'accord.... Tommy...
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Oui oui je viens bien de voir le 10. Punaise il était riche en émotion celui là. Angie a été parfaite.
- Spoiler:
- Le retour de Hoyt, ça c'était une surprise mais pas des plus agréables même si j'adore voir Jane vulnérable mais là c'était assez fort, je dois dire que l'enquête était plus que passionnante, je m'attendais pas à un truc comme ça et j'adore le fait que cette série peut encore me surprendre.
Après j'aime Korsak, je crois que sans lui j'aimerai la série un peu moins et Frost qui s'inquiète pour Jane, sur le fait qu'elle ne se confie pas à lui, comme c'est touchant.
D'ailleurs, en y repensant, j'aime bien Cavanaugh il me fait un tout petit peu penser à Minelli.
Bref un grand moment de bonheur, même si j'en ai pas mené large pendant tout l'épisode. Heureusement, j'ai eu ma bouffée d'oxygène avec l'anniversaire et les cadeaux.
Daidi- Co-admin
Attention, les 3 premiers episodes de la saison 2 sont sortit en VF, je vais pouvoir comparer les 2 versions... J'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait pour le LLBFF !
Donc pour ceux/celles qui ont TPS Star, Rizzoli & Isles passe le vendredi soir
Donc pour ceux/celles qui ont TPS Star, Rizzoli & Isles passe le vendredi soir
whysoserious- Red John
Il est très certains que Rizzoli & Isles soit diffusée sur France 2 une fois que Cold Case sera terminé ! Nous verrons enfin si la série aura le succès qu'elle mérite en France
whysoserious- Red John
Oh ça c'est une bonne nouvelle, je vais peut être essayer de convaincre certaines personnes de la regarder.
Et en parlant de diffusions, ça y est la date de reprise aux États-Unis a été annoncée, c'est pour le 5 juin à 21h sur TNT.
Et en parlant de diffusions, ça y est la date de reprise aux États-Unis a été annoncée, c'est pour le 5 juin à 21h sur TNT.
Daidi- Co-admin
Yess Je sais que le tournage de la saison 3 a commencé y a pas longtemps, j'ai vue ca sur Twitter On va pouvoir trouver des photos fun du plateau en attendant
whysoserious- Red John
Oh oui il y a pas mal de photos qui trainent sur twitter et sur tumblr de l'équipe en tournage. Ils ont vraiment une équipe fun
Daidi- Co-admin
Oui en effet, elles sont pas mal (c'est dingue comment Angie adore poster des photos de ses chaussures )
Je les postes ici tiens, pour ceux qui n'ont pas de Tweeter
Je les postes ici tiens, pour ceux qui n'ont pas de Tweeter
whysoserious- Red John
Des promos de la saison 3 qui débarque le 5 Juin !!
Dernière édition par whysoserious le Lun 9 Avr 2012 - 16:30, édité 1 fois
whysoserious- Red John
Merci pour les promos Why! Géniales les vidéos, vivement le retour de Rizzoli et Isles
J'adore les promos. Merci Why.
Il faut que je finisse la deux vite fait moi.
Il faut que je finisse la deux vite fait moi.
Daidi- Co-admin
Et c'est Why qui débarque avec des nouvelles affiches promos dans sa hotte !
J'adore celle-là
J'adore celle-là
whysoserious- Red John
J'aime bien cette série, il me tarde la saison 3. J'ai regardé car il y avait 2 clébrités angie connue grâce à NYPD et Sasha grâce a NCIS.
Le tant attendu Bêtisier de la saison 2 est arrivé !! Pinaise ! Angie m'a tuée ! TUEE !! 6min de crise de rires
whysoserious- Red John
Et la saison 3 a enfin commencée ! Et quel début de saison
Bref, un des mes meilleurs episode de la série pour l'instant, j'ai déjà hâte d'être au prochain
- Spoiler:
- Un 3x01 pleins d'emotions du début à la fin entre Jane, Maura et Angéla également. On reprend directement après la fin du final de la saison 2, pas de bons dans le temps, ce qui est super. On a le droit à des flash-back inédits, et la surprise sur le gâteau : Comment Jane & Maura se sont rencontrées J'aurais tellement aimée en voir plus !
J'ai beaucoup aimée la scène dans laquelle Angéla veux prendre Maura dans ses bras pour la réconforter mais que celle-ci refuse en disant qu'elle n'est pas très "contact" avec les autres, que sa mère ne lui a pas appris à être comme ça, etc... Ce qui veut dire qu'il n'y a qu'avec Jane qu'elle se permet d'être proche de la sorte
Sinon, tout les moments Jane/Angéla étaient tordants L'histoire de la mère mystérieuse devient plus interressante, la saison 3 va tourner autour d'ailleurs, je pense...
Bref, un des mes meilleurs episode de la série pour l'instant, j'ai déjà hâte d'être au prochain
whysoserious- Red John
Merci Why pour le bêtisier, c'est vraiment excellent.
J'ai repris le visionnage de la série et autant j'avais été déçue lors des derniers épisodes de la saison dernière. Pas le dernier mais le reste et ben là pas du tout.
J'adore le personne d'Angela, alors j'ai été aux anges dans cet épisode
Comme tu le dis Why
J'ai repris le visionnage de la série et autant j'avais été déçue lors des derniers épisodes de la saison dernière. Pas le dernier mais le reste et ben là pas du tout.
J'adore le personne d'Angela, alors j'ai été aux anges dans cet épisode
Comme tu le dis Why
- Spoiler:
- le fait qu'il n'y ait pas eu de saut dans le temps, c'était du bonheur et beaucoup plus intéressant
Daidi- Co-admin
Ooh le 3x02 Ils vont nous battre des records de meilleurs episodes avec cette saison !
- Spoiler:
- Je vais juste regretter les "cat fight" entre R&I, c'était vraiment tordant Mais s'ils nous refont des scènes comme celles de la forêt où la réconciliation à la fin, je serais aux anges
Et de nouveau mention spéciale à Angela, je l'adore "You were both Assholes"
whysoserious- Red John
Oui je suis à la bourre, le 3 est déjà sortie au EU et moi je viens juste de visionner le 2. Que dire, j'ai un gros gros coup de coeur pour Tommy. Je l'aime beaucoup même s'il est un peu goujat sur les bords.
Et puis j'ai bien aimé cet épisode, pas de prise de tête, c'est vraiment une série d'été que l'on regarde pour le plaisir. Après il y a quelques scènes que j'ai trouvé un peu too much notamment une dans la forêt.
Après j'ai été un peu déçue du dénouement
Et puis j'ai bien aimé cet épisode, pas de prise de tête, c'est vraiment une série d'été que l'on regarde pour le plaisir. Après il y a quelques scènes que j'ai trouvé un peu too much notamment une dans la forêt.
Après j'ai été un peu déçue du dénouement
- Spoiler:
- je trouve que leur réconciliation s'est faite trop tôt, j'aurai bien vue un épisode de plus. Là tout est allé trop vite pour moi.
Daidi- Co-admin
T'es pas si en retard que ça, le 3 est sortit en VOST seulement cette nuit
Tu vois, plus ca va et moins je l'aime Tommy. Son côté goujat a plutôt tendance à me rebuter
Pour le dénouement, je suis un peu d'accord, ca a été un peu vite et un episode de plus n'aurait pas été de refus. Mais bon, vu ce qu'elles ont traversées durant l'episode, ca reste plausible donc ca passe...
Le 3, on revient aux bases...
Tu vois, plus ca va et moins je l'aime Tommy. Son côté goujat a plutôt tendance à me rebuter
Pour le dénouement, je suis un peu d'accord, ca a été un peu vite et un episode de plus n'aurait pas été de refus. Mais bon, vu ce qu'elles ont traversées durant l'episode, ca reste plausible donc ca passe...
Le 3, on revient aux bases...
- Spoiler:
- Pinaise que j'ai rigolée avec la scène du zombie "Euh... Maura ? Regarde" "Quoi ?" "REGARDE !!" "Oh ! Son pénis a un pouls !" Une rencontre carrément original avec ce nouveau personnage (ils sont tous beau dans cette série, ca en devient ridicule ) qui, je ne sais pas pourquoi, ne me plaît pas trop (même s'il est à tomber).
Casey par contre, lui remonte dans mon Top ! Sa dernière scène était trop J'espère que Jane sera amenée à découvrir son état...
Et Maura en taggeuse d'immeuble, ca c'était pas mal aussi
whysoserious- Red John
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 5 sur 7