Rizzoli & Isles
+11
Calypsoh
*Marie*
serieshome
Celika
KuraiMina
teninches
Nat
Elodie14
Camiiille
Teresa81
Daidi
15 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Rizzoli & Isles
C'est une super bonne nouvelle ça Why. Mais il est question du premier zode de la saison 2 qui a fait 9 millions.
Si c'est ça faut que je me jette dessus car j'ai vraiment hâte de la voir. :vivement:
Si c'est ça faut que je me jette dessus car j'ai vraiment hâte de la voir. :vivement:
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Daidi a écrit: Mais il est question du premier zode de la saison 2 qui a fait 9 millions.
C'est pas possible vu que la saison 2 commencait ce soir
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Ah ben merci d'avoir répondu à mon questionnement bon ben vivement demain pour le voir car ça fait long maintenant . :vivement:
Daidi- Co-admin
Oh oui, a qui le dis tu
En attendant, j'ai encore des photos !!
J'ADORE leurs affiches !!
En attendant, j'ai encore des photos !!
J'ADORE leurs affiches !!
whysoserious- Red John
Ça y est, j'ai vu le premier épisode ! J'ai beaucoup aimée, il me tarde de voir la suite :) J'adore Isles et sa tortue La suite demain
Et les photos sont trop belles
Et les photos sont trop belles
J'ai vu le premier zode de la nouvelle saison
Il est dans la lignée de la saison 1, un peu de drame, beaucoup d'humour et notre duo au top.
Il y a encore quelques répliques marquantes. Bref, j'adore cette série et un grand merci Why de me l'avoir fait découvrir.
Il est dans la lignée de la saison 1, un peu de drame, beaucoup d'humour et notre duo au top.
Il y a encore quelques répliques marquantes. Bref, j'adore cette série et un grand merci Why de me l'avoir fait découvrir.
Daidi- Co-admin
Derien Daidi !
Moi je suis trop sur les nerfs !! Apparemment, aucune Team ne se charge de la traduction pour l'instant !! Obligée d'attendre...
Moi je suis trop sur les nerfs !! Apparemment, aucune Team ne se charge de la traduction pour l'instant !! Obligée d'attendre...
whysoserious- Red John
J'ai vu, et je ne dirai pas que je suis déçu mais je ne suis pas addict non plus
en même temps, j'ai vu les 10 épisodes d'un coup
mes perso préféré c'est Frost qui peut pas s'empêcher de vomir et le petit frère.
La façon, dont se termine la saison 1, je peux dire que j'étais contente de voir la saison 2 tout de suite. Je ne m'inquiétais pas pour Rizzoli mais évidemment pour son frangin
Sinon, je trouve que le concept change pas mal de voir un duo qui ne sont pas en compétition ou en ship-probable
quoi que Rizzoli doit parfois avoir besoin de lunettes : mais comment elle rembarre tout le monde, elle est faite de glace ma parole
Je vais quand même regarder encore quelques épisodes
en même temps, j'ai vu les 10 épisodes d'un coup
mes perso préféré c'est Frost qui peut pas s'empêcher de vomir et le petit frère.
La façon, dont se termine la saison 1, je peux dire que j'étais contente de voir la saison 2 tout de suite. Je ne m'inquiétais pas pour Rizzoli mais évidemment pour son frangin
Sinon, je trouve que le concept change pas mal de voir un duo qui ne sont pas en compétition ou en ship-probable
quoi que Rizzoli doit parfois avoir besoin de lunettes : mais comment elle rembarre tout le monde, elle est faite de glace ma parole
Je vais quand même regarder encore quelques épisodes
Invité- Invité
Ca y'est, j'ai vue le 2x01 !! Un enoorme merci à la Team qui la traduit
Emouvent, drôle, j'ai adorée ! Isles qui prend soin de notre Rizzoli
Autre chose : J'ai finis le 5ème livre de Tess Guerritsen (dont est inspirée la série) et je suis déçue de constater que la série ait édulcorée l'histoire de la famille de Maura Isles Celles qui aiment la série et qui sont adepte de Thriller, lisez-les, ils sont vraiment super
Emouvent, drôle, j'ai adorée ! Isles qui prend soin de notre Rizzoli
Autre chose : J'ai finis le 5ème livre de Tess Guerritsen (dont est inspirée la série) et je suis déçue de constater que la série ait édulcorée l'histoire de la famille de Maura Isles Celles qui aiment la série et qui sont adepte de Thriller, lisez-les, ils sont vraiment super
whysoserious- Red John
Merci, je ne savais pas qu'il y avait un livre... faudra que je vois comment le caser.
Sinon, j'ai une chose à dire
Sinon, j'ai une chose à dire
- Spoiler:
- si Franky était mort, j'aurai arrêté la série
Invité- Invité
L'episode 2 est sur la même lignée, drôle et emouvent !
- Spoiler:
- La relation mère-fille de Rizzoli, j'adore ! Et la Isles qui cherche la bagarre de boue a la fin
whysoserious- Red John
L'episode 3 est juste exellent !! La fin m'a juste fait mourir de rire
- Spoiler:
- "Meilleures amies pour toujours et pour toute la vie, si tu vois ce que je veux dire ?"
Et j'ai vraiment appréciée l'histoire de Frost avec son père, voir ce petit côté enfant blessé Sa relation avec Korsak aussi "Je suis trop jeune pour être ton père de toutes facons !" "Et je suis trop eau pour être ta femme !" Super episode !!
whysoserious- Red John
Triple post, j'abuse !
Mais cette video est trop marrante ! Les acteurs lancent un défi aux telespectateurs : Deviner qui est la vrai Rizzoli parmit les 2... J'adore Angie
Mais cette video est trop marrante ! Les acteurs lancent un défi aux telespectateurs : Deviner qui est la vrai Rizzoli parmit les 2... J'adore Angie
whysoserious- Red John
J'adore leur humour.
Elle est complètement folle
Elle est complètement folle
Daidi- Co-admin
La série a été renouvellée pour une troisième saison
Daidi- Co-admin
Ouai j'ai vue ca
La serie à du succès aux USA quand même Je suis trop contente, on aura une autre saison
Alors Daidi, t'as rattrapée la saison 2 ?
La serie à du succès aux USA quand même Je suis trop contente, on aura une autre saison
Alors Daidi, t'as rattrapée la saison 2 ?
whysoserious- Red John
Eh non j'ai pas eu le temps de rattraper donc j'en suis juste à l'épisode 1. Je vais vite rattraper tout ça vite fait
Daidi- Co-admin
Oh oui rattrape vite !!
Je viens de tomber sur une video, elles m'étonnent à chaque fois un peu plus ! C'est l'anniversaire d'Angie Harmon à ce qu'il semblerait, et elle et Sasha se mettent à danser sur le set avec l'equipe Maquillage & Coiffure sur le trajet jusqu'au plateau Y a vraiment l'air d'avoir une super ambiance !
Je viens de tomber sur une video, elles m'étonnent à chaque fois un peu plus ! C'est l'anniversaire d'Angie Harmon à ce qu'il semblerait, et elle et Sasha se mettent à danser sur le set avec l'equipe Maquillage & Coiffure sur le trajet jusqu'au plateau Y a vraiment l'air d'avoir une super ambiance !
whysoserious- Red John
Je viens de visionner la série et je dois dire que j'aime beaucoup le tandem Harmon/Alexander.
J'adore la dernière vidéo, elle est géniale. C'est clair qu'il doit y avoir une ambiance de folie.
Cela serait bien si on pouvait avoir le même genre de vidéo sur TM. Il faudrait en toucher un mot à Owain ou Karl.
J'adore la dernière vidéo, elle est géniale. C'est clair qu'il doit y avoir une ambiance de folie.
Cela serait bien si on pouvait avoir le même genre de vidéo sur TM. Il faudrait en toucher un mot à Owain ou Karl.
Viens de voir le 2x05 et leur complicité est juste exellente ! Elle est de plus en plus forte, et les ambiguités sont de plus en plus poussés par moment (ils veulent nous faire tourner e bourrique, c'est pas possible )
Mais je me les re ferais en VF parce que, même si je bénis ceux qui ont fait la Trad', par moment ca reste peu compréhensible
- Spoiler:
- L'échange de vêtements, et Maura qui lui dit qu'elle a été accostée par 2 femmes qui lui ont donné leur numero de téléphone et Jane "Non, c'est vrai ??" Maura qui n'hésite pas a sacrifier ses chaussures pour Jane, c'est mignon... Enfin, tout ces petits moments qui nous font rire quoi ! Oh ! Et chez le vétérinaire !
Remarque : Les Rizzoli ont des supers gènes, les 3 enfants sont canons ! Tommy est juste
Mais je me les re ferais en VF parce que, même si je bénis ceux qui ont fait la Trad', par moment ca reste peu compréhensible
whysoserious- Red John
Elle est génial cette video. Elles sont excellentes ces filles.
Je viens de voir le 2 oui à peine arriver je me jette sur l'ordi c'est qu'il fait pas beau aussi.
Bref, je comprends pour la vostfr car je regarde la VO mais là la flemme et il y a quelques trucs qui m'ont choqué comme le help yourself qui est traduit en aide toi toi même. au lieu de sers toi ou fais comme chez toi. Bref, je crois que je vais enchainer ce soir les trois autres zodes comme ça je serais à jour.
En tout cas, elles sont toujours excellentes, toutes les deux. Elles me font passer un bon moment.
Je viens de voir le 2 oui à peine arriver je me jette sur l'ordi c'est qu'il fait pas beau aussi.
Bref, je comprends pour la vostfr car je regarde la VO mais là la flemme et il y a quelques trucs qui m'ont choqué comme le help yourself qui est traduit en aide toi toi même. au lieu de sers toi ou fais comme chez toi. Bref, je crois que je vais enchainer ce soir les trois autres zodes comme ça je serais à jour.
En tout cas, elles sont toujours excellentes, toutes les deux. Elles me font passer un bon moment.
Daidi- Co-admin
Tu vas voir, rien que le 3 déjà tu vas te marrer !
C'est affolant... J'ai "Le Booty Call" qui se répète dans ma tête Merci Maura...
Edit : Il est 3h du mat et je l'ai toujours dans la tête ! Je sais pas si l'avoir mis en sonnerie de sms arrangra les choses mais bon... J'adore indeffiniment sa façon de le dire
Allez, pour la route : "Le Booty Call" ! la nuit à mauvises influence sur mon cerveau
C'est affolant... J'ai "Le Booty Call" qui se répète dans ma tête Merci Maura...
Edit : Il est 3h du mat et je l'ai toujours dans la tête ! Je sais pas si l'avoir mis en sonnerie de sms arrangra les choses mais bon... J'adore indeffiniment sa façon de le dire
Allez, pour la route : "Le Booty Call" ! la nuit à mauvises influence sur mon cerveau
Dernière édition par whysoserious le Lun 12 Déc 2011 - 17:06, édité 1 fois
whysoserious- Red John
2x06 Elu Best Episode par moi
whysoserious- Red John
Non il n'est pas question que je regarde cette vidéo.
Tu veux me tenter hein toi et ben non je ne céderais pas
Bon autant dire que je ne rattrape pas mon retard aussi vite que voulu mais j'ai vu le 3 et en effet je me suis marrée, elles sont timbrée toutes les deux.
A ce rythme peut être que j'aurais fini de voir la fin quand TM reprendra
Tu veux me tenter hein toi et ben non je ne céderais pas
Bon autant dire que je ne rattrape pas mon retard aussi vite que voulu mais j'ai vu le 3 et en effet je me suis marrée, elles sont timbrée toutes les deux.
A ce rythme peut être que j'aurais fini de voir la fin quand TM reprendra
Daidi- Co-admin
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7