Rizzoli & Isles
+11
Calypsoh
*Marie*
serieshome
Celika
KuraiMina
teninches
Nat
Elodie14
Camiiille
Teresa81
Daidi
15 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Rizzoli & Isles
Dernières News !
Apparemment, la saison 2 comportera 15 episodes. Ce qui veut dire qu'à partir du 28 Novembre (Lundiiii ), ce n'est pas 3 nouveaux episodes qui nous seront diffusés, mais 5 !!! Etalés jusqu'au 26 Décembre
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Hey!! cela semble être une " Bromance" en version féminine...En plus avec Sasha Alexander , a voir en effet. Cette série risque fort de faire partie de mes futur "roues de secour"
Même si se sera toujours White Collar qui passera en preum
Même si se sera toujours White Collar qui passera en preum
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Ca c'est une bonne nouvelle.
Il serait peut être temps que je regarde la "fin" de la saison 2 déjà diffusée pour enchainer avec cette suite de saison 2
En tout cas, ça fait plaisir, ça prouve que la série a du succès et c'est largement mérité et la chaine lui fait confiance.
Il serait peut être temps que je regarde la "fin" de la saison 2 déjà diffusée pour enchainer avec cette suite de saison 2
En tout cas, ça fait plaisir, ça prouve que la série a du succès et c'est largement mérité et la chaine lui fait confiance.
Daidi- Co-admin
Ouh comment ca tu n'as pas encore regarder la fin de la saison 2 ? Allez, hop hop hop, t'as du boulot qui t'attends là (si on rajoute Once Upon a Time )
whysoserious- Red John
A enfin vue le 2x11 !! Je ne m'étais pas rendue compte à quel point cette série m'avait manquée avant de voir ce nouvel episode
- Spoiler:
- Premièrement, l'intrigue était supere ! Puis, les personnages... Que je les aimes, tous. Maura qui change la roue de la procureur, accompagne la mère de Jane à la dedicace, donne un assortiment de salade à sa tortue Rizzoli... y aurait trop de choses à dire mais en gros "Maura, tu es définitivement ridicule ! Tu crois que ses baskets seraient allées dans ce parc toutes seules ?!!"
Et vraiment, toutes les deux, on dirait un couple (dans cet episode). Elles sont à la fois adorables et tordantes
whysoserious- Red John
Pendant qu'il y en a qui suive la série à la lettre, moi j'ai toujours pas fini la première partie de la saison 2 donc j'en suis au 4.
Ca fait du bien de reprendre cette série, je crois que là il ne sera pas question d'un épisode par semaine. C'est trop long.
- Spoiler:
- J'ai adoré cet épisode, pour une fois l'humour est mis de coté, la tension prédomine et c'est un excellent épisode donc s'enchaine avec fluidité. On voit une Jane à fleur de peau mais toujours très impliqué et pro, et Maura qui est toujours là pour elle.
Après le père de Sophie m'a déchiré le coeur, dire que l'on a cru que c'était Mandy. Au fait Mandy, ben l'actrice qui la joue elle a joué aussi dans TM si je ne me trompe pas c'est elle qui a tué son père et qui nous donne une belle scène encore avec Lisbon qui se livre. Punaise faut que je me soigne de tout ramener à TM
Le coté "faire attention aux réseaux sociaux" est assez bien mené et assez flippant je trouve pour les parents, même si on le sait.
Joey est vraiment attachant et c'est grâce à l'idée du dessin de Maura que l'enquête a été résolue.
Bref je me suis régalée durant ce zode.
Ca fait du bien de reprendre cette série, je crois que là il ne sera pas question d'un épisode par semaine. C'est trop long.
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:Pendant qu'il y en a qui suive la série à la lettre
On est fan ou on ne l'est pas hein Je me disais bien aussi que t'avais pas regardée la saison 2 entièremment, j'aurais entendue parlé du 2x06 sinon... Et tu me diras ce que tu as pensée du 5 aussi : Le "Booty Call"
whysoserious- Red John
Je passe déjà au 5 Et puis c'est pas que je suis pas fan c'est que j'ai un emploi du temps chargé
- Spoiler:
OMG Tommy est vraiment charmant. Bon c'est son frère mais il est charmant. D'ailleurs ça fait un point commun avec Lisbon. Je sais j'ai dit que j'arrêtais mais c'est plus fort que moi.
J'adore Jane qui essaye de convaincre Maura que c'est pas une bonne idée de l'héberger. Ils font toujours les choses à l'envers dans cette série et j'adore. Ca me fait délirer.
Jesse Wade est pas mal non plus et le truc des superstition a deux balles
Et le coup des tripes et Maura, je n'écoute pas mes intestins. Punaise, il y a quand même des répliques extras. Après y'en a trop pour que je m'en rappelle mais je me suis bien marrée pendant tout le zode: gum chew thing, ah et le booty call de Frost je comprend mieux Why j'adore la tête de Jane après ça Et Maura qui en rajoute une couche . Et elle aussi qui se met avec son Voilà. Pff TM quand tu nous tiens ^^
Ah oui et avec Frankie qui surveille les poubelles
Et le coup du CSI Boston de Maura
Oh non la femme c'est la journaliste de TM mais comment vous voulez que j'arrête d'en parler si à chaque fois y'a un guest en commun ^^
Bien sur une fois de plus je trouve charmant le mec qui est le meurtrier pff, ça craint.
Daidi- Co-admin
J'avoue que la relation de Jane avec Tommy est semblable à celle de Lisbon et de son frère !
Mais le Booty Call quoi, la façon dont Maura le dit... Je l'ai même mis en sonnerie de sms tellement j'adore
Mais le Booty Call quoi, la façon dont Maura le dit... Je l'ai même mis en sonnerie de sms tellement j'adore
- Spoiler:
- Et quand Maura et Jane échange de fringues, trop le choc de voir Isles en costume Puis quand elles reviennent dans l'appart et qu'elle dit à Jane que ses fringues sont un vrai aimant à "Booty Call", qu'elle à eu 3 numéros... par des femmes
Et CSI Boston, je l'avais oublié celui-là Aah qu'est-ce que j'aime cette série (Et OUI, Tommy est incroyablement )
whysoserious- Red John
Punaise que j'aime cette série. L'humour que j'avais perdu tant Castle au moins dans R&I, il est toujours
. Voilà en gros ce que j'ai fait pendant tout l'épisode et pourtant d'un coté le final de l'enquête est bien triste.
. Voilà en gros ce que j'ai fait pendant tout l'épisode et pourtant d'un coté le final de l'enquête est bien triste.
- 2x06:
Punaise qu'il était bon cet épisode, excellent. Celui là c'est un bon remonte moral, y'a pas photo. D'abord toutes les allusions à la France entre la mère de Maura qui le parle, le coq au vin, Jane qui le comprend du moins qui a compris la phrase de la mère de Maura. Un grand moment entre mère et fille avec Jane et sa mère quand elle dit qu'elle lui a ramené le dessert spécialement pour elle et le coup de la fille parfaite. Ah oui le coup de coq au vin et du soufflé au chocolat aussi. Maura qui escalade l'arbre aussi, elle quitte ses merveilleuses chaussures à talent pour grimper sans soucis et Frost qui lui tend la mais pour descendre. Non je ne shippe pas Maura et Frost, mais j'ai trouvé ça chou.
Du friendship en veux tu en voilà avec une Jane qui défend sa bestfriend devant sa mère. Le coup des pets de Korsack et son Starcky. Bon je vais pas encore. Bref, si quelqu'un n'a pas trouvé d'humour dans cet épisode je ne sais pas ce qui lui faut.
Daidi- Co-admin
Nan mais c'est clair que cet episode est génial, c'est un de mes préférés
Et tu verras, encore au 2x12, l'ambiance de la série est toujours la même ! Humour, émotions, action... Y a de tout. Quelque chose d'étonnant aussi, enfin pour ma part, c'est que j'accroche à toutes les enquêtes ! Alors que dans beaucoup série (Mentalist notament ) les enquêtes me passent au-dessus de la tête parce que je n'arrive pas à rentrer dedans.
Sinon, j'ai vue le 2x12 hier soir... Ils vont nous rendre chèvre à faire du Rizzles comme ça, les dialogues sont superbes
Hâte de voir le 13, je sens qu'on va bien se marrer devant celui-là
- "2x06":
- Quand Maura frôle le malaise dans la rue quand elle apprend que sa mère vient plus tôt que prévue Et les coup des robes
Et tu verras, encore au 2x12, l'ambiance de la série est toujours la même ! Humour, émotions, action... Y a de tout. Quelque chose d'étonnant aussi, enfin pour ma part, c'est que j'accroche à toutes les enquêtes ! Alors que dans beaucoup série (Mentalist notament ) les enquêtes me passent au-dessus de la tête parce que je n'arrive pas à rentrer dedans.
Sinon, j'ai vue le 2x12 hier soir... Ils vont nous rendre chèvre à faire du Rizzles comme ça, les dialogues sont superbes
- "2x12":
- Un autre episode où les relations entre Jane & Maura sont tendues, elles étaient supers émouvantes, surtout Rizzoli lorsqu'elle est au bord des larmes en enguelant Maura. "You don't trust me enought to protect you. And you didn't protect me !"
Ou encore "So, you don't hate me ?" "No, I still hate you" " Ok, I'll work on hating you too"
Et biensûr, LA réplique de fin
"Maura : Look, I like Tommy, a lot but, I love you. I Hate when you hate me so, I don't want make anything who compromise our friendship
Jane: Good, because I hated when I have to hate you"
Ils m'ont bien fait peur avec Tommy
Hâte de voir le 13, je sens qu'on va bien se marrer devant celui-là
whysoserious- Red John
J'ai vraiment adoré le 11 et le 12! Cette série continue de me bluffer ...! :vivement:
- Episode 2x12:
- L'épisode 12 était super prenant, j'ai aimé voir un peu de conflit entre Jane et Maura, c'était vraiment sympa de voir ça. J'ai eu vraiment peur que Tommy soit retombé dans le dark side Ouf... Je le trouve vraiment trop chou avec Maura...
M'enfin bref... parfait!!! Vivement le prochain!
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Grâce à Twitter et autres, je vous ai trouvé des photos du set... Ils ont vraiment l'air de s'éclater sur le plateau
Attention : Passage de Tortues
Voilà que les Rizzoli se prennent pour des singes...
Angie, Sasha & l'Equipe Coiffure/Maquillage arrêtée pour avoir trop danser sur le set
Dommage, j'ai perdue celle d'Angie en costume de Lion
Attention : Passage de Tortues
Voilà que les Rizzoli se prennent pour des singes...
Angie, Sasha & l'Equipe Coiffure/Maquillage arrêtée pour avoir trop danser sur le set
Dommage, j'ai perdue celle d'Angie en costume de Lion
whysoserious- Red John
Merci pour ces photos elles sont supers!!!
Ce cast est vraiment fun quand même. Ils sont excellents. Au moins, il y a une bonne ambiance sur ce qu'ils nous en montrent
Daidi- Co-admin
C'est clair Mais quand j'ai vue la photo de Bass, j'étais
Ca y'est, j'ai retrouvée la photo du lion ! Et d'autres...
@Angie : Does this lion make me look fat??
Superwoman
Ca y'est, j'ai retrouvée la photo du lion ! Et d'autres...
@Angie : Does this lion make me look fat??
Superwoman
whysoserious- Red John
Olala je les adore!!!
Encore merci Why!
Encore merci Why!
J'adore leur humour
Merci pour ces trouvailles
Merci pour ces trouvailles
Daidi- Co-admin
Oh God... J'ai vue les promo pic du 2x15 (sans faire exprès en plus), mon ship est de retour
Ca sent les nouvelles créas tout ca...
- Spoiler:
- Gabriel Dean is Back !!! Oui oui, je ship totalement depuis que j'ai lu les bouquins
Ca sent les nouvelles créas tout ca...
whysoserious- Red John
C'est moi et toujours ma longueur de retard.
Je viens de voir le 7 et o punaise, j'ai jamais autant ri devant une série policière, ça en devient une habitude mais qu'est ce que c'est bon
Ah oui et je suis une trouillarde finie, ça j'en suis convaincue car j'ai eu la pétoche pendant tout le début de l'épisode alors que voilà apparemment y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Merci pour ces personnes.
Vraiment c'est chouette quand tout va de pair dans un épisode, on passe un agréable moment.
Je viens de voir le 7 et o punaise, j'ai jamais autant ri devant une série policière, ça en devient une habitude mais qu'est ce que c'est bon
Ah oui et je suis une trouillarde finie, ça j'en suis convaincue car j'ai eu la pétoche pendant tout le début de l'épisode alors que voilà apparemment y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Merci pour ces personnes.
- Spoiler:
- J'aime "Ace Ventura", il m'a fait délirer pendant tout l'épisode avec son si gentil chat quand on voit ce qu'il a fait, il n'était pas si gentil que ça. Et après on dit que ma peur pour les chats est infondée, tu parles.
Après j'adore les répliques qui tuent entre Frost et "Ace Ventura" sur le fameux coup d'épaule et le fait qu'il soit encore le petit jeune après deux ans a travaillé avec eux. Je dois dire que sans eux ça serait triste quand même.
Punaise Frankie qui se fait encore avoir, il devrait mieux les choisir car à chaque fois il lui arrive un pépin. N'empêche j'adore sa mère et avec les bunnys pancakes
Je crois que je vais m'arrêter là car si je dois citer toutes les scènes où je me suis marrée, j'ai pas fini. C'était un excellent épisode
Et je dois dire que j'ai bien aimé l'enquête et même si j'avais des doutes sur Sabrina, je ne pensais pas du tout à cette cause.
Vraiment c'est chouette quand tout va de pair dans un épisode, on passe un agréable moment.
Daidi- Co-admin
C'était l'episode avec les sorcieres non ?
Je me souviens plus de tout mais ca ne m'etonne pas que tu es bien rigolé C'est Rizzoli & Isles quoi...
Eh, je craque de plus en plus pour Frost, pas toi ?
EDIT: A vue le final, a y'est ! Je m'attendais à pire Sasha Alexander, grande actrice dans cet episode
Sinon, best of the best : Gabriel Dean Je ne sais pas si c'est d'avoir entendu sa vrai voix, ou de le voir habillé décontracté avec sa veste en cuir, ou les deux... Mais je craque encore plus qu'avant
Je me souviens plus de tout mais ca ne m'etonne pas que tu es bien rigolé C'est Rizzoli & Isles quoi...
Eh, je craque de plus en plus pour Frost, pas toi ?
EDIT: A vue le final, a y'est ! Je m'attendais à pire Sasha Alexander, grande actrice dans cet episode
- Spoiler:
- Lorsqu'elle crie le nom de sa mère après l"accident" de voiture, et quand elle pleure dans les bras de Rizzoli à l'hopital La scène final également, assez prenante. Elle que je trouvais un peu effacer dans les deux dernier episodes, là, elle etait magistrale Pauvre Maura, elle a bien prit dans cet episode tout de même ! Sa mère aux portes de la mort, son père tué par sa meilleure amie
Sinon, best of the best : Gabriel Dean Je ne sais pas si c'est d'avoir entendu sa vrai voix, ou de le voir habillé décontracté avec sa veste en cuir, ou les deux... Mais je craque encore plus qu'avant
whysoserious- Red John
Désolée du double-post mais je viens de tomber sur quelque chose
Les promos de la série en version FRANCAISE !!! Celle avec la tortue m'a fait trop rire Mais ca reste un massacre, et dire qu'on paye des gens pour faire ca
Les promos de la série en version FRANCAISE !!! Celle avec la tortue m'a fait trop rire Mais ca reste un massacre, et dire qu'on paye des gens pour faire ca
whysoserious- Red John
Ah oui j'adore Frost, ça a été toujours mon chouchou. Et c'était bien celui des sorcières le 7. D'ailleurs, j'adore Frost et sa peur des cadavres et Korsack qui en joue à chaque fois. Le binôme me fait tout aussi rire que R&I.
Non je ne clique pas sur ton spoiler. D'abord voir le reste et après mais bon tu me fais moins peur car au vu de ce que j'ai vu un peu partout, j'ai eu peur d'une catastrophe.
J'aime bien les deux promos, ça aurait pu être pire mais c'est sur que ça aurait pu être mieux.
Non je ne clique pas sur ton spoiler. D'abord voir le reste et après mais bon tu me fais moins peur car au vu de ce que j'ai vu un peu partout, j'ai eu peur d'une catastrophe.
J'aime bien les deux promos, ça aurait pu être pire mais c'est sur que ça aurait pu être mieux.
Daidi- Co-admin
J'ai vraiment hâte de m'y remettre, j'ai fais une pause après l'épisode de l'école de Rizzoli... Vraiment dommage que ça finisse déjà.
:vivement:
Par contre je suis anti Gabriel Dean alors, après m'être arrosée de spoil, je redoute le dernier épisode
En tout cas j'ai conseillé cette série à une amie, elle est devenue accroc immédiatement lol J'avais détesté la voix FR de Jane d'ailleurs... Trop fade comparée à la vo... Mais bon après en même temps il faut la trouver la voix comme celle d'Angie Harmon
Les promos rendent pas du tout hommage à la série je trouve par contre... lol
Concernant Frost, je l'adore aussi, il est vraiment adorable.
:vivement:
Par contre je suis anti Gabriel Dean alors, après m'être arrosée de spoil, je redoute le dernier épisode
En tout cas j'ai conseillé cette série à une amie, elle est devenue accroc immédiatement lol J'avais détesté la voix FR de Jane d'ailleurs... Trop fade comparée à la vo... Mais bon après en même temps il faut la trouver la voix comme celle d'Angie Harmon
Les promos rendent pas du tout hommage à la série je trouve par contre... lol
Concernant Frost, je l'adore aussi, il est vraiment adorable.
Daidi a écrit:D'abord voir le reste et après mais bon tu me fais moins peur car au vu de ce que j'ai vu un peu partout, j'ai eu peur d'une catastrophe.
Je crois que, justement, avec tout le cirque qu'il y a eu sur le final, je m'attendais vraiment au pire. Ducoup,ca paraît moins qu'on l'imagine Mais je vais me le re-regarder avec une bonne traduction (peut être que ce sera mieux )
Les promos ne reflètent pas trop l'esprit de la serie je trouve (les poupées désossées a la fin font trop peur )
Et comment vous pouvez être toutes Anti-Dean ? Je comprend pas....
whysoserious- Red John
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7