Rizzoli & Isles
+11
Calypsoh
*Marie*
serieshome
Celika
KuraiMina
teninches
Nat
Elodie14
Camiiille
Teresa81
Daidi
15 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Rizzoli & Isles
Pour les touches d'humour aucune idée, je les trouve tous géniaux :)
J'en suis à l'épisode 12 de la saison 2, demain je regarde le 13 et le 14
et toi? tu as regardé la saison 3???
J'en suis à l'épisode 12 de la saison 2, demain je regarde le 13 et le 14
et toi? tu as regardé la saison 3???
gabicoon- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane
Ah oui, tu l'as bientôt finis ca va Tu as bien de la chance de la regarder que maintenant, au moins tu n'auras pas à attendre 6 mois pour avoir la suite après le final Tu regardes en VO ou en VF ?
Et oui, j'ai vue toute la saison 3. Ca fait 2ans que j'ai découvert la série, ils en étaient qu'à la saison 1, donc je suis la diffusion US depuis. Avec les finals qu'ils nous font, je ne peu pas attendre la VF ^^
Tu es plutôt Isles ou Rizzoli ?
Et oui, j'ai vue toute la saison 3. Ca fait 2ans que j'ai découvert la série, ils en étaient qu'à la saison 1, donc je suis la diffusion US depuis. Avec les finals qu'ils nous font, je ne peu pas attendre la VF ^^
Tu es plutôt Isles ou Rizzoli ?
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Oui, moi j'ai découvert la série que depuis qu'elle passe sur France 2 ^^
Du coup, je la regarde en streaming. Je la regarde en VF, mais mes épisodes préférés je les re-regarde en VOSTFR (parce que les voix véritables sont toujours mieux surtout au niveau d'Angie ^^). Et puis à la saison 3, je n'aurais pas d'autres choix que de regarder en VOSTFR :)
Je suis plutôt Isles, même si je trouve que l'une sans l'autre, elles sont moins intéressantes, en fait, j'aime trop les deux :) et toi plutôt qui ?
Du coup, je la regarde en streaming. Je la regarde en VF, mais mes épisodes préférés je les re-regarde en VOSTFR (parce que les voix véritables sont toujours mieux surtout au niveau d'Angie ^^). Et puis à la saison 3, je n'aurais pas d'autres choix que de regarder en VOSTFR :)
Je suis plutôt Isles, même si je trouve que l'une sans l'autre, elles sont moins intéressantes, en fait, j'aime trop les deux :) et toi plutôt qui ?
Franchement quand j'ai découvert cette série sur France 2 j'ai de suite adorée, ça change vraiment des séries masculins !
Conyro- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire des fictions : DW et TM
gabicoon a écrit:Et puis à la saison 3, je n'aurais pas d'autres choix que de regarder en VOSTFR :)
La saison 3 a commencée à sortir en VF
J'ai toujours préférée Rizzoli, même si j'adore la Isles de la série, mais je crois qu'avoir lu les livres m'a un peu influencé Enfin, même avant je préferais Rizzoli... Je me sens un plus proche d'elle
whysoserious- Red John
Terminée!!!! J'ai terminée la saison 3! En VOSTFR et je dois vous avouer que c'est vachement mieux :) J'aime la voix d'Angie lol
Voilà, plus qu'à attendre (im)patiemment la saison 4.
Voilà, plus qu'à attendre (im)patiemment la saison 4.
Video du photoshoot de la saison 4, Angie me tue !! On va avoir des photos promos magnifiques, et en plus, une bonne crise de rire
whysoserious- Red John
J'adore x) Elles sont excellentes toutes les deux! mdr
Sinon, voilà l'affiche finale
Sinon, voilà l'affiche finale
Sortie Française du DVD saison 1 le 19 Juin et le 3 Juillet pour la saison 2
whysoserious- Red John
La saison 4 commence demain, et ca mérite une petite promo (cette saison va être du lourd ) et... *roulement de tambours*.... le Bêtisier de la saison 3 !!! Les shippers Rizzles auront leur scène
whysoserious- Red John
J'ai visionné l'épisode 1 de la saison 4 (en sous titré fr sinon je capterai rien xD) et je peux dire sans détour que je l'ai adoré!! Ahhhh comme ça fait du bien de retrouver l'ambiance de nos deux LLBFF x) ♥
Vivement l'épisode 2!!!!
Vivement l'épisode 2!!!!
Angie Harmon chez Conan O'Brien, je suis officiellement FAN de ce type !! Il met tellement une bonne ambiance que les invités se retrouvent a révéler des drôles de choses au final
"You are an amazing voice...How have you get that voice ?"
"Years and years of drinking..."
Sinon j'adore la façon dont les actrices parlent du ship Rizzles, elles sont bonnes joueuses et y a aucuns malaises (contrairement à un autre ship gay populaire...)
"You are an amazing voice...How have you get that voice ?"
"Years and years of drinking..."
Sinon j'adore la façon dont les actrices parlent du ship Rizzles, elles sont bonnes joueuses et y a aucuns malaises (contrairement à un autre ship gay populaire...)
whysoserious- Red John
Je viens d'apprendre que Lee Thompson Young, alias Barry Frost, a été retrouvée mort aujourd'hui... Un suicide apparemment.
Je suis juste sous le choc
Je suis juste sous le choc
whysoserious- Red John
Pfff, j'avoue que je viens de voir ça. Le choc !!!! Et j'ose même pas imaginer pour sa famille et l'équipe de tournage.
Daidi- Co-admin
Coucou,
Quelqu'un a une info pour la diffusion de la nouvelle saison de Rizzoli et Isles sur France 2? Peut être après Castle?
Quelqu'un a une info pour la diffusion de la nouvelle saison de Rizzoli et Isles sur France 2? Peut être après Castle?
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Non, il n'y a toujours aucunes dates Ca peut être après Castle, soit ils font comme l'année dernière, ils attendent que la 2nd partie de la saison 4 soient diffusée aux USA pour pouvoir passer la saison 3 ET la saison 4 d'affilée
whysoserious- Red John
Ce serait cool ça .
JE me demande pour Frost comment ils vont expliquer son départ, c'est si triste pour l'acteur .
JE me demande pour Frost comment ils vont expliquer son départ, c'est si triste pour l'acteur .
*Marie*- Agent au CBI
Suite de la saison 4 le 25 Février aux USA !
Dernière édition par whysoserious le Mer 20 Nov 2013 - 16:37, édité 1 fois (Raison : Rectification de date)
whysoserious- Red John
Crise de rire
whysoserious- Red John
J'aime de plus en plus cette série!!! Je suis en train de suivre la saison 3 sur la RTBF (2 épisodes chaque jeudi). Ce que je demande c'est comment ils vont faire pour Frost . Purée c'est trop triste, je l'adorais et je le voyais bien sortir avec Rizzoli (mais elle est avec Casey) et se fera jamais . Très belle amitié entre les 2 en tout cas.
*Marie*- Agent au CBI
Ils vont faire un épisode en 2 parties en l'honneur de Frost en tout début de saison 5, ca va être dur
Frost sortir avec Jane ? Ils étaient trop amis pour moi, impossible à imaginer ^^ Quoi qu'avec la dernière absurdité de JTam, tout est possible
Frost sortir avec Jane ? Ils étaient trop amis pour moi, impossible à imaginer ^^ Quoi qu'avec la dernière absurdité de JTam, tout est possible
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:Ils vont faire un épisode en 2 parties en l'honneur de Frost en tout début de saison 5, ca va être dur
C'est sûr que ça va être dur! J'ai eu un "blanc" l'espace de 5 secondes avec le "Frost sortir avec Jane" va t'en savoir pourquoi ça m'a troublée
Comme tout dit tout est possible maintenant dans les séries....
*Marie*- Agent au CBI
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7